Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine

 

CHAPITRE 3: OU JENNY PREND LA CANNE REGULIEREMENT

 Gwendoline-10.jpg

 

"Maman, je lui ai parlé après nous soyons rentrées à la maison hier soir. J'ai entendu chacun de tes cris, je les ai compté, il t'en a donné une douzaine. Je ne sais plus combien de fois je t'ai entendue jouir. Moi même j'ai jouit quatre fois ce qui est un nouveau recors pour moi."

 

Ellen dit, "C'était fantastique, je dois l'admettre, mais douze coups avec la canne en plus des douze avec le strap ? Jeune dame, ce que tu as gagné c'est douze coups avec la canne tôt dans la matinée, juste avant ta classe de gym la semaine prochaine. Je connais au moins quatre ou cinq de tes amis, je vais les appeler et leur dire d'être attentif sà ton cul."

 

" Maman, tu ne vas pas . . . ? Yeah, OK, maman, la gym c'est jeudi prochain. Je mettrai mon réveil de bonne heure et je prendrai ma douzaine. Ensuite je montrerai mon cul à la classe entière. Sois certaine de ne pas frapper le même endroit deux fois. Je veux être capable de montrer toutes les douze marques. Oh, pourquoi ne commences tu pas à appeller cette semaine pendant les vacances ? ainsi la semaine prochaine toute l'école le saura."

 

"Je suis surprise. En fait chérie, c'étais juste plus -ou - moins une plaisanterie. Je sais comment tu était embarrassée de devoir montrer tes fessées dans le passé. Je pense que je vais te chauffer le cul avec la canne, mais je ne le ferais pas juste avant le cours de gym, et que je n'appellerai pas tes amis."

 

" Maman, je suis sérieuse. A cause de moi tu en a pris douze avec la canne en plus des coups de grand père. J'en suis venue à la conclusion que non seulement j'en mérite une douzaine moi même, mais que je suis un bébé à ne pas vouloir montrer mon cul aux autres filles. Je les veux le matin, avant la classe gym, et je veux que l'école entière le sache."

 

Ellen secoua la tête," Ma petite fille grandit. OK, cherie, j'appellerai. Tu es certaine que c'est ce que tu veux réellement ?"

 

"Oui, maman, vraiment-vraiment. Je te donnerai les noms et numéros de téléphone pour toutes les filles que je connais dans mon école. Je pense que je mettrai même une petite annotation sur le tableau des annonces. Quelque chose comme : 'jenny aime recevoir la canne le jeudi matin'. Cela devrait générer un certain intérêt."

 

Ellen ri, "Et dire qu'il y a juste quelques semaines tu étais embarrassée parceque l'on voyait un peu la marque des badines sous ton maillot."

 

Jenny ri, "Yeah, je pense que je grandi. Soudainement je veux réellement que les filles voient mon cul bien fessé. Je ne peux pas vraiment expliquer mon changement d'attitude, maman, mais es tu d'accord avec cela ?"

 

" Bien sûr, chérie, je ne permettrais jamais qu'il soit dit que j'ai rejeté une chance d'employer la canne sur ton cul. Hey, je te rappelle tu disais que tu voulais être attachés au lit pour ta prochaine fessée. Est-ce que cela entraîne une autre visite au Magasin De cuir ? "

 

"Et bien, si nous voulons le faire correctement, oui. J'ai pensé à cela : tu m'attaches au lit chaque nuit jusqu'àu jour de la Grande Fessée. Je ne mets pas mon réveil en marche. Tu entres, déplaces les couvertures et HOP, je réveille - avec un coup de canne. Qu'en penses tu ?"

 

" OK, si c'est-ce que ce que tu veux, mais pourras tu dormir sur le ventre, attachée au lit? "

 

"Et bien, je peux dormir sur le ventre c'est OK, et les contraintes de jambes et de mains que j'ai dans l'esprit sont rembourrées avec de la fourrure. "

 

Dès le lundi elles allèrent toutes deux au Magasin De cuir. Linda les salua," Comment est-ce que la canne a travaillé alors ? J'espère que ce n'était pas trop doux."

 

Elle riait.

 

Ellen ri, " Si seulement, j'ai seulement donné à Jenny douze coups le jour où nous l'avons achetée, mais cette petite chienne en a parlé à mon époux, et j'en ai pris douze coups samedi dernier, et ils venaient en plus de douze coups de strap que nous venions de recevoir toutes les deux... C'était terrible. "

 

Jenny répliqua," je pouvais l'entendre crier malgré les portes fermées. Mais après elle criait pour une autre raison. "

 

Linda souri," Je suis chaude quand je prends une bonne fessée, mais une douzaine avec la canne par dessus le strap cela semble être beaucoup!. " Elle riait.

 

"De quoi avez vous besoin aujourd'hui ?"

 

Jenny dit, "Maman va me donner une fessée d'une dizaine de coups avec la canne la veille d'un cours de gym. Elle va appeler tous mes amies. Nous avons besoin de certaines contraintes de chevilles et poignets. Je planifie d'être attachée sur mon lit lit. Je dormirai nue sur le ventre. Chaque jour elle me reveillera d'un coup de canne. Et, le Grand Jour, j'en aurai une douzaine."

 

Linda ri, "Se faire reveiller par un caning. Wow, vous devrez me raconter tout cela après. Bien sur nous avons des contraintes superbes à vendre. " Elle leur en exposa certaines.

 

Elles achetèrent les manchettes au magasin de cuir puis allèrent à la quincaillerie acheter les chaines..

 

Jenny insista pour que la chaîne soit attachée définitivement au lit. Elle expliquait," Si j'ai une de mes amies qui vient me voir, je veux être capable de lui montrer où je reçois la fessée. Je veux même laisser les manchettes sur la chaîne, bien qu'elles puissent être ôtées."

 

Jenny allait habituellement se coucher vers 22h00, elle se devetit lorsque sa mère entra et Ellen l'attacha avec les quatre contraintes. Elle se sentait bizarre à être maintenue dans cette position. Ses deux jambes étaient largemetn écartées. Ce n'était pas particulièrement inconfortable juste inhabituel. Elle la couvrit avec une couverture qui pourrait être enlevée par la suite pour la fesser sans la reveiller.

 

Ellen l'embrassa, lui souhaita bonne nuit et tapota son cul avant de sortir de la chambre.

 

Cela prit un certain temps à Jenny pour parvenir à s'endormir ainsi mais elle y parvint et ne s'eveilla pas jusqu'à ce que sa mère lui donne un coup de canne sur les fesses.

 

Il en alla ainsi tout le reste de la semaine. Jenny s'habitua à dormir attachée.

 

 

Mer 14 mar 2012 1 commentaire
merci de me faire retrouver ce superbe récit que j'avais découvert sur le regrété site fesrouges
corpsinfidele - le 16/03/2012 à 17h40

Bonsoir corpsinfidele!

Effectivement, Fesrouges était un superbe site!

Toute mon ambition est que mon blog soit de la même qualité!

J'espère qu'en plus de Jenny, vous appréciez les autres histoires du site!

histoires-erotiques-de-soumission-feminine