Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
Sa mère et elle passèrent de nombreux coups de téléphone, si bien qu'elle reçut plusieurs appels de camarades de classe qui en avaient entendu parler et avaient du mal à le croire ou voulaient avoir des détails.
Jenny était honnête et franche avec tous les visiteurs. Elle ne leur disait pas pourquoi elle méritait cette fessée; c'était personnel. Tout le monde obtenait le reste de l'histoire, incluant le fait qu'elle dormait attachée au lit et obtenait un douloureux réveil - chaque matin. Et un qui allait être très douloureux, jeudi matin prochain.
Beaucoup de ses visiteurs ne croyaient pas qu'elle dormait attachée au lit aussi elle les invitait à la maison pour une démonstration. Chaque fille devait être d'accord pour essayer les contraintes, et recevoir seulement un coup de la paddle de Jenny, par dessus leurs vêtements. Jenny recevait ensuite un coup avec la canne sur son derrière nu, de chaque visiteur.
Jenny commença à regretter d'avoir permis à des amis de la fesser quand six d'entre eux vinrent un matin, mais elle les reçut toutes les six. Les coups n'étaient pas aussi mauvais que ceux que sa mère lui donnait, mais elle avait néanmoins six marques sur le cul après ce traitement.
Elle recevait même des appels de certains garçons qu'elle connaissait. Elle était également franche avec eux, mais ils n'obtenaient pas une invitation à la maison pour une démonstration. Elle pensait néanmoins qu'un jour peut être .....
Elle avait changé, d'une fille qui était plutôt prude elle était passée à une exhibitionniste au cours de peu des jours, et elle ne pouvait pas réellement comprendre pourquoi, elle-même.
Chaque soirée à près 22H00, Ellen attachait Jenny au lit et chaque matin elle la réveillait avec une attaque solide de la canne sur le derrière.
Le lundi, Ellen décida d'intensifier le réveil - en donnant à jenny deux bons coups de canne. Un sur chaque fesse..
Jenny se réveilla douloureusement," AARGHH, maman, ce n'est pas juste. "
Ellen ri," Chérie, qui est-ce qui réveille et qui est attachée au lit ? "
Jenny gémi," Maman !!, nous étions d'accord pour une fessée à la canne chaque jour, et une grande fessée Jeudi et c'est seulement Lundi aujourd'hui !! Détache moi s'il te plait"
Ellen ri," Et ce qu'est-ce que tu vas faire si je décide de te laisser là pour un moment et de m'occuper de ton cul ? Ah, je sais, tu vas te plaindre au "journal de la fessée" !!"
Jenny gémi," Maman, ce n'est pas juste. "
"Tu te répète. OK, Je te détache maintenant, mais nous allons avoir une discussion après l'école. Je pense que tu devrais prendre plus de coups de canne Mardi et Mercredi. Tu n'auras la douzaine que jeudi mais on va augmenter les coups petit à petit. Penses à cela sérieusement, nous en discuterons ensuite."
Ellen défit les quatres fixations pour permetttre à jenny de se lever.
Il semblait que la moitié de l'école était au courant de sa fessée. Sept filles demandèrent à venir la voir après l'école et la voir attachée. Si elles venaient toutes, cela signifiait sept coups de canne de plus, et certaines filles frappent presque aussi dures que maman. Deux de ces filles, elle ne les connaissait guère, mais elle avait bêtement fait l'offre un contre un, aussi elle ne pouvait pas les refuser.
Pendant la journéee Jenny reflechit. Elle était certaine que sa mère était juste avec elle, mais ce que Ellen avait dit était très vrai.
Elle était fermement attachée au lit et sa mère pourrait faire ce qu'elle voulait avec elle. Est-ce que c'était une bonne idée de recevoir plus d'un coup les deux matins suivants ou bien cela aurait juste pour résultat de rendre son cul plus douloureux ?
Cela dépendait surtout de combien de coups sa mère donnerait. Son derrière était déjà plaisant à regarder, il serait pire quand elle le montrerait jeudi à sa classe de gym. Même un coup de canne de lundi se verrait encore jeudi. Ellen et elle devait en parler après l'école mais Jenny savait qu'Ellen ferait ce qu'elle voudrait. Jenny ne pouvait s'attacher sans son aide, mais une fois attachée elle était à sa merci.
Jenny n'avait pas décidé quoi dire à sa mère quand elle rentra à la maison. Est-ce qu'elle devait juste permettre à sa mère de lui donner ce qu'elle voulait ou bien devait elle en débattre ? Après tout elle s'étaient mises d'accord pour qu'elle en recoive une douzaine jeudi, mais le nombre inconnu à recevoir mardi et mercredi n'avait pas encore été discuté. En plus, combien allait elle en recevoir de la part de ses camarades de classe ?
Lorsqu'elle arriva chez elle, Ellen était absente. Comment discuter avec quelqu'un qui n'est pas là ?