Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine

 

 Gwendoline-5.jpg

 

 

Chapitre 5: Où Jenny fait sa première démonstration publique.

 

 

 

Près d'une heure après un vieil autobus VW arriva et deversa 11 filles. " Oh, mon pauvre cul ", pensa Jenny. Une de ses amies la présenta. Deux des filles que Jenny avait prévu n'étaient pas là, mais d'autres avaient joint la fête.

 

Jenny les invita toutes en haut, mais elles ne pouvaient pas toute tenir dans sa chambre. Jenny les organisa en un groupe s'étirant jusqu'en bas dans la salle. Puis elle amena chacune d'elle dans sa chambre et l'attacha au lit et lui administra une bonne claque avec la paddle. Il y avait toujours une demi douzaine de curieuses entassées à regarder la fille qui était attachée. Certaines des filles fessées ne se déplaçaient guère quand elles recevaient la paddle, mais certains criaient et essayaient de sortir du lit. Cela ne marchait pas bien sur à cause des manchettes.

 

Après avoir fait à toutes les filles la démonstration de ce que cela donnait d'être attachée à un lit et de recevoir une fessée, elle se dévêtit et mit les manchettes. " Sue, est-ce que tu peux me fesser et organiser la séance ? Vous avez le droit de me donner une fessée avec la canne chacune, et c'est tous. Rappelez vous que je doit prendre douze coups très dur jeudi matin avec maman. "

 

Une fille demanda, " Jenny, avec quelle force est ce que nous pouvons te fesser aujourd'hui ?"

 

Jenny souri, "je pense que la réponse est aussi durement que vous voulez. Franchement, quand j'ai proposé cela la semaine dernière j'en ai déjà reçu une douzaine de coups avec la canne depuis que maman a commencer à m'apprendre la semaine dernière. Vous pouvez encore en voir les marques sur mes fesses."

 

" Vous n'avez qu'à simuler que vous êtes une baby-sitter et la méchante fille vient juste de renverser son bol de chocolat sur votre vetement, ou abimé une de vos affaires.... Imaginez que je suis cette vilaine fille, si vous frappez bien je crierai sans doute, peut être même que je pleurerai mais que cela ne vous arrête pas."

 

Sue l'attacha et choisi une des filles.

 

ZIP! OHHHH.

 

Jenny sourit, "Ce n'était pas vraiment très fort. Sue, est-ce que cela m'a marqué ? "

 

Sue regarda attentivement le cul de Jenny, " Et bien, Jen, il y a une ligne rouge mince, mais je ne sait pas exactement à quoi m'attendre. Je n'ai jamais vu de fessée à la canne avant. "

 

Jenny réfléchit un moment, " Est-ce que l'une de vous peut descendre et voir si maman est de retour ? Si elle l'est, demandez lui de venir en haut, s'il vous plaît. "

 

Quelques minutes plus tard Ellen apparue. "Les filles, je vous présente ma maman, l'artiste avec la canne. La maman, je viens juste de recevoir un coup et je n'ai pas senti grand chose. Peux tu faire l'arbitre ? Si une fille me donne une mauvaise fessée, montre lui comment faire... "

 

Ellen dit, "Tient la canne fermement dans ta main dominante et soulève la au dessus de ta tête. Baisse la rapidement et vise à peu près le milieu du cul de Jenny.."

 

La fille était un peu plus jeune que Jenny, et était nerveuse. Jenny lui dit, "Prend ton temps. Tu peux tater ma peau si tu veux. Ne t'inquiètes pas .... tu peux me fesser durement."

 

La fille tapota Jenny sur le cul, puis elle souleva la canne au dessus de sa tête et l'amena en bas habilement sur le cul de Jenny. Whoosh, Ohhhhhh.

 

Ellen approuva, "Regarde cette marque, parfaite. C'était bon pour une débutante. A la suivante."

 

Elles étaient onze en comptant Sue. Jenny avait perdu le compte mais elle avait reçu onze bon coups de canne plus quelques uns moins fort qu'Ellen avait du corriger. Elle avait crié et pleuré.

 

Dim 25 mar 2012 Aucun commentaire