Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine

Chapitre 3 : Le contrat

 

(Auteur: ?)

 

 

Cela faisait 2 jours que Julie avait été prise devant tous ses camarades. Ses copines, avec lesquelles elle gardaient les meilleurs souvenirs de collège, la traitaient de grosse truie, de garage à bite... Une vulgarité inimaginable il y a encore quelque jours.

 

Mais ce fut différent cette fois ci. A peine eut elle avalé sa dose de foutre bien chaud, que le proviseur et le prof de sport entrèrent dans la salle de cours. Julie prit peur, elle craignait ce qui allait arriver: allaient ils la baiser maintenant? Ce qui voulait dire quelle arriverait en retard pour le cours de français. Elle savait que sa réputation était déjà anéantie, et que toute la classe savait pourquoi elle était absente à chaque recréation. Mais quand même, elle voulait limiter la casse.

 

"Julie" commença le proviseur. "nous nous sommes réunis ce matin,et nous avons conclu que cette situation ne peut plus durer"

 

Julie n'en revenait pas, ils allaient décider d’arrêter là leur folie, leur délire sexuel. Une bouffée de joie explosa dans sa tête: tout est fini, enfin!!!

 

Le professeur de svt continua "oui, comme monsieur le proviseur le dit, cela ne peut pas durer, aucun contrat. Ne formalise notre relation, je ne peux m'y faire."

 

"c'est pourquoi nous allons établir un accord écrit entre nous, un pacte formalisant notre relation entre nous 4, et définissant ton statut de pute du lycée Condorcet de sac à foutre je dirais même, et bientôt de garage à bites" ajouta le prof de sport avec un large sourire.

 

Le visage de Julie se décomposa, tout s'effondra autour d'elle. Elle qui pensait, encore 5 secondes avant, que ce cauchemar allait prendre fin....

 

Le matin même, dans le bureau du proviseur, nos 3 complices c’étaient réunis.

"ça ne peut pas durer Michel, on est marié, si elle parle on est fichu. J'ai pas envie de gâcher ma vie juste pour m'avoir vidé les couilles une dizaine de fois." s’énerva le prof de svt.

 

"il a raison" enchaîna le prof de sport, "on risque gros là. En plus elle est mineure cette pute"

 

"oui, je comprends votre inquiétude, j'y ai aussi pensé"

 

"et donc? On fait quoi maintenant?" s'énerva le prof de svt

 

"on ne peut pas s'arrêter en si bon chemin. En plus, vous n'en avez pas déjà assez de cette routine? Une pipe par jour..., ça fait à peine une semaine et je m'en lasse déjà. Il faut aller plus loin"

 

"Je suis d'accord mais comment

 

"un contrat écrit. On lui fait signer un contrat d'esclave et on menace de tout balancer à ses parents si elle parle. Je suis sur que ça suffira pour obtenir son silence"

 

"ok, je suis partant, et toi Jules?"

 

"moi aussi, je vous fais confiance. Et si ça me permet de la défoncer cette salope!!!"

 

"ok, on se voit cet aprem dans ton labo. Moi je m'occupe de rédiger le contrat, vous aller voir ce qu'on va lui mettre. Hahaha"

 

Julie était toujours à genoux devant ses trois tortionnaires, abattue par ce qu'on venait de lui balancer.

 

Le proviseur s'approcha de son sac qui traînait à terre. Il le renversa sur l'une des tables. Il poussa à terre les livres et cahiers, ça n’était visiblement pas ce qu'il recherchait. Après avoir fouillé les autres poches du sac, il sortit fièrement une trousse et la vida sur la table. Il ramassa le tube de rouge à lèvres et le brandit fièrement.

 

"voila ce que je recherchais!"

 

Il sortit alors de sa poche un papier plié en quatre. "voici ton contrat, je vais te le lire, et tu n’auras plus qu'à le signer."

 

Il commença la lecture:

 

"moi, Julie Jouannot, je m'engage à devenir un objet sexuel et à appartenir entièrement au lycée Condorcet. Je m'engage donc à respecter scrupuleusement les règles suivantes:

- obéir à tous les ordres de mes professeurs

- obéir aux personnes auxquelles mes professeurs m'auront prêtée ou louée

- assouvir au maximum tous les désirs des personnes qui profiteront de moi

- faire valider par mes professeurs tous les vêtements, tenues, accessoires, bijoux, et maquillages que je voudrai porter

- faire valider toute nourriture ou boisson avant consommation

- demander l'autorisation avant de quitter le lycée chaque soir, ainsi que pour chaque sortie non accompagnée par un de mes professeurs (pour partir en vacances, sortir le soir, partir en week-end même avec mes parents)

- ne plus avoir de contact avec mes anciens amis

- ne pas parler de mes activités scolaires ou extra scolaires à quiconque.

Lu et approuvé"

 

Julie bégaya quelques mots incompréhensibles, elle était devenue toute pâle. Pourquoi? Pourquoi cela lui arrivait elle?

 

"tiens voici un stylo, signe ça tout de suite histoire que l'on soit débarrassé de la paperasse"

 

" j-j-je-... Non, je"

 

" voyons, soit raisonnable, tu ne voudrais pas que ton père voit les photos et les vidéos où tu étais recouverte de sperme ou alors celle où tu as avalé sans broncher une belle dose de foutre"

 

Elle était piégée, ils la tenaient.

 

"tiens, prends ce stylo et ce beau contrat, tu n'as qu'un petit gribouillis à faire en bas à droite"

Julie posa la feuille à terre et se pencha pour la signer.

 

"poses ton index là dessus et fait une belle empreinte à coté" lui dit le prof de svt en lui jetant un tampon-encreur.

"bien, maintenant lève toi, relève ta jupe, et penche toi. Les coudes sur la table !"

 

Julie comprit tout de suite qu'ils allaient la baiser.

 

"vois tu ma petite Julie, le rouge à lèvres que tu as là n'es pas validé, je vais te montrer ce qu'il se passera si tu enfreins les règles de notre accord"

 

Le proviseur enleva le capuchon et le jeta à terre, puis il tartina de rouge l'anus de Julie.

 

"on va quand même l'utiliser avant, non ?"

 

Il ramassa le papier qu'elle venait d'approuver et pressa le coin gauche sur son anus repeins. Une sorte de grosse tache rouge était maintenant présente à côté de sa signature.

 

"même ton cul l'a validé, tu n'as plus d'excuses"

 

Le prof de svt ramassa le rouge à lèvres, tira Julie par les cheveux : "on va quand même pas gâcher ça, croque un coup dedans"

 

Hésitante, Julie approcha fébrilement sa bouche du tube et croqua un petit centimètre.

"pas plus que ça? Bon tanpis, mâche bien"

 

Au fur et a mesure, Julie comprenait quelle allait avoir la bouche et les dents toutes rouges. Puis elle avala, le goût était horrible, pire que du sperme!

 

Le prof de svt écrasa Julie à plat ventre contre la table et lui écarta les fesses.

 

"puisque tu rechignes à le manger par la bouche, ça va passer par l'autre trou"

 

Il enleva la partie fixe du tube et enfonça le rouge dans le cul de Julie, en poussant bien au fond avec son majeur.

 

La sensation fut très déplaisante pour Julie, c'était quand même plus gros qu'un suppositoire.

 

le professeur de sport pris le portable de Julie qui traînait parmi ses affaires étalées sur la table et se mit à pianoter dessus. Les téléphones des 3 bourreaux bippèrent, signalant un SMS.

 

"j'ai vidé ta liste de contact, après tout ces personnes ne te seront plus très utiles à partir de maintenant. Je les ai quand même transféré à chacun d'entre nous, tu comprendras qu'il serait dommage qu'ils reçoivent les vidéos de tes exploits si tu romps notre contrat" dit il en continuant de pianoter. "j'ai laissé les téléphones de tes parents au cas où et rajouté les nôtres."

 

Le proviseur prit alors la parole: "vas en cours maintenant, tu es assez en retard comme ça!"

 

Julie ramassa sa trousse et ses cahiers et les mis dans son sac. Au moment de ranger ses affaires de maquillage, le proviseur lui donna une tape assez forte sur la tête: "tu n'as pas très bien compris on dirait, si on ne valide pas, tu n'y as pas droit. A partir de maintenant fini le maquillage, jusqu'à ce que l'on te fournisse un kit approuvé. Tu as compris? qu'on ne t'y reprenne pas"

 

Elle fit un signe de la tête

 

"ça n'est pas une réponse. Décidément, il faut tout leur apprendre à ces ados... on dit oui maître"

"oui... maître" murmura Julie

 

"plus fort, on a rien entendu!"

 

"oui maître"

 

"bien, dépêche toi maintenant."

 

Julie s'avança de la porte mais avant de l'ouvrir, elle demanda "je peux boire un peu d'eau?" demanda t'elle timidement

 

 

Le professeur de sport se retourna vers le proviseur: "fantastique, elle a tout compris", puis il se tourna vers Julie : "oui bien sur, attend 2 secondes". Il prit un bécker sur la paillasse, versa un fond d'eau du robinet dedans, puis le porta à sa bouche, racla bruyamment sa gorge et cracha un énorme mollard dedans. Il le tendit à ses 2 compères qui firent de même. Il y avait maintenant plus de cracha que d'eau dans le bécker. Julie, tremblante, hésita à le prendre. Elle n'avait que droit à ça pour rincer le rouge à lèvres qui lui colorait les dents, et surtout qui lui démangeait la bouche. Elle prit une gorgée et se fit un bain de bouche. Elle avait des hauts de cœur à l'idée d'avaler cette mixture, mais sous le regard imposant de ses tortionnaires, elle dû s'y résoudre. Elle but tant bien que mal le reste de la mixture et sortit rapidement pour rejoindre le cours de français qui était déjà bien entamé.

Dim 23 fév 2014 Aucun commentaire