Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
«Un. Ici habite la salope Laura ! », cria une voix forte afin que tout le monde l’entende.
« Mon Dieu Oh! Quelqu'un va l'entendre et ma réputation sera détruite! », pensa Laura.
À contrecœur, Laura tira les doigts de son sexe et se leva rapidement. Elle arracha sa culotte-tablier et se dirigea vers la porte.
« DEUX. La nuit dernière, cette chienne blanche a sucé . . . »
Laura ouvrit la porte aussi vite qu'elle le pu pour arrêter ces insultes. Elle cacha son corps nu derrière la porte en regardant dans le couloir. Elle fût surprise par la vue de deux grandes jeunes femmes noires, qui forcèrent leur chemin pour entrer.
« Tu as un joli petit chapeau de fête sur la tête ! », dit la plus grande des 2 filles
Laura tira la petite culotte sale de sa tête et la tint en boule dans sa main. Soudain consciente de sa nudité, elle plaça ses deux mains sur son sexe et se détourna des jeunes noires.
« S’il vous plaît, vous devez partir! », gémit Laura en tirant le drap du lit de Monique.
« Allons, nous avons été invitées! », dit la jeune femme.
« Mon nom est Latanya et voici ma copine, Tamara », dit-elle en montrant la jeune fille qui l’accompagnait.
« Monique nous a dit qu'elle vivait avec une fille blanche qui devenait une salope lesbienne. Naturellement, nous avons tenus à voir par nous-mêmes. »
«Maintenant salope, plus la peine de faire la timide avec nous ! Laisse Latanya t’étudier ! », dit la noire en tirant l'oreille de Laura jusqu'à ce que la blonde se tienne sur la pointe des pieds.
« Ne bouge pas, si tu sais ce qui est bon pour toi salope », commanda-t-elle.
Latanya tourna autour de la jeune blanche rougissante, inspecta son corps nu de tous les côtés.
« Pas mal pour une blanche ! »
« Mais qu’est-ce qui est arrivé à tes seins et tes poils de chatte? »
Totalement humiliée, Laura ne pouvait pas répondre.
« Réponds-moi salope ! », exigea Latanya. Et comme Laura ne répondit pas de suite, elle tendit la main et pinça cruellement le téton gauche.
« Owww! -je n’ai jamais été bien um ee-douée et j’ai perdu mes poils p-pubienne en... Un... Euh... Accident », a répondu Laura en bégayant, alors qu'elle massait son mamelon douloureux.
« Je ne pense pas chienne. Qu’en penses-tu Tamara? Heh heh. Je pense que tu n’as pas de seins et de poils de chatte parce que tu es une petite fille, que tu fais juste semblant d'être une femme à maturité », lança Latanya en caressant les seins et la chatte de Laura
Laura ne dit rien. Elle regarda juste vers le sol, en massant son mamelon douloureux, alors que la noire la palpait de partout de façon obscène.
«S’il vous plaît mon Dieu, faites les disparaître ! Ne laissez pas mon corps répondre comme ça », pria Laura.
« Maintenant, répète, petite fille! », ordonna Latanya en tordant le mamelon droit de Laura, cette fois.
« Ye ooooooow ouuiii! », cria Laura. Les larmes coulaient des yeux de la pauvre fille, alors qu'elle tentait de protéger son sein droit. Rapidement, elle essaya de répéter ce qu'elle avait entendu.
<Sniff> «Je-je ai- . . . breas ooooowwww! », s’écria Laura alors que son mamelon de gauche, encore douloureux, était de nouveau tordu.
«Prends ton temps salope. Monique nous a données toute la nuit pour bien te connaitre"
« Je n’ai aucun seins ou poils de ccc-hatte, parce que je suis une peu <sniff> petite fille, qui-fait semblant d'être une femme », tenta de répéter Laura rapidement, alors que des larmes coulaient sur ses joues. Laura réalisa qu'elle serait punie pour toute hésitation et elle faisait tout pour ne pas être punie.
« C’est à peine compréhensible ! », constat la femme noire. Pourquoi ne peux-tu pas parler correctement salope ? Ta langue est fatiguée de trop lécher les chattes, hein petite fille? »
Latanya avança sa main menaçante juste au-dessus du mamelon droit.
« Oui, <sniff> ma langue est fatigué de lécher trop les chattes. », répéta Laura.
« Bien, assez perdu de temps . . . . après que j’ai parlé à Monique aujourd'hui, elle m’a demandé de venir ici pour voir si tu es une véritable salope lesbienne ou non »
« Donc voici ma copine Tamara », déclara Latanya, alors qu’elle passait derrière son amie plus petite et l'étreignit.
« Maintenant regarde sa jolie culotte », ordonna Latanya alors qu’elle relevait la jupe de la jeune fille et plaçait son index gauche sur la culotte en nylon jaune vif. La grande fille noire tira la culotte jaune dans la fente de la chatte de Tamara avec son doigt et la fille plus petite gémit.
Latanya tira la culotte dans l'entrejambe pour exposer le sexe de son amie aux regards de Laura.
« Mmmmm... Tu vois sa jolie chatte petite fille? Et regarde ici, elle a des poils... Beaucoup de poils, comme une vraie femme »
« Donne ta main petite fille », ordonna la grande noire en prenant la main de Laura dans la sienne. Puis elle commença à frotter la main droite de Laura sur la forêt noire couvrant le con de Tamara.
« Voilà ce que c’est que la chatte d’une vraie femme ! C’est pourquoi elle est une femme et toi une fillette ! »
Latanya déshabilla Tamara, ne lui laissant que sa culotte, maintenant entrée dans sa fente.
Elle souleva un des gros seins ronds et noirs de la jeune fille pour l’offrir à la vue de Laura et dit: «Ahhh... regarde ici bébé, une vraie mamelle de femme ! Approche ! Elle ne va pas te mordre ! Soulève-le pour toi-même. Pèse-le ! Il est au moins 10 fois plus lourd que le tien fillette ! "
À contrecœur, Laura posa sa main droite sous la poitrine de la noire et la souleva. «Mon Dieu, il est lourd et il suffit de regarder la taille de ses mamelons. Ils sont énormes! Curieusement, elle trouva sa peau noire lisse et douce, contrastant avec sa propre peau, très sexy.
« Suce-le ! Ne t’inquiète pas, Tamara est une bonne salope qui aime ça! », ordonna Latanya en attrapant l'oreille de Laura et en la tirant sur les gros seins de la noire.
Laura ne pouvait pas le croire. Sa tête était frottée sur les seins soyeux par Latanya, tandis que la fille noire lui sourit.
« Bon, Monique nous a dit que tu étais formée à bouffer des chattes, mais je vais voir par moi-même ! . . . Maintenant, ta partie préférée Tamara! Donne-moi ta culotte! »
Tamara se tourna puis fit pivoter ses hanches larges et enleva sa culotte sous le regard pétrifié de Laura. Quand elle eut fini, elle se baissa pour la ramasser et la tendit à Latanya.
«Maintenant fillette, regarde ce superbe cul de noire ! Je parie que tu aimerais en avoir un comme ça? Avance tes petites miches vers Tamara ! », dit la noire en pinçant les fesses de Laura.
La jeune blonde fit un bond en avant alors qu'elle cherchait à échapper à Latanya.
Puis, Latanya se plaça derrière Laura et étreignit de ses grands bras noirs musclés le corps mince et frêle de la jeune blanche. D'une main, elle a commencé à frotter la culotte de Tamara sur le visage de Laura et de l’autre Latanya a alternativement taquiné les mamelons et le clitoris de sa victime.
« Réponds salope ! »
« O-oui, je aimerais avoir un cul comme ça », répondit Laura.
Latanya poussa la blonde à s’agenouiller.
« Allez, tâte et sent ce beau cul noir. Je sais que tu adore! »
Laura, horrifiée, ne pouvait que s’agenouiller, impuissante, en sentant l'odeur de la douce excitation de Tamara, émanant à la fois de la culotte et de son sexe. Elle tendit la main vers le haut . . . hésita, puis caressa doucement le cul ferme de Tamara.
«Tamara, offre mieux ton cul à cette salope blanche ! », ordonna Latanya.
Tamara posa ses mains sur ses fesses et écarta les globes de chairs. Puis elle se pencha en avant, projetant son cul sur le visage de la petite blanche, exposant sa chatte humide et sa rosette plissée aux grands yeux de Laura.
« Tu vois fillette, c’est un vrai cul de femme ! Une vraie chatte de femme ! Tu as déjà bouffée une chatte de vraie femme ?, demanda Latanya en poussant le visage de Laura vers l'avant à quelques centimètres de la chatte poilue. Et dis la vérité à Latanya ou je te tringle le cul ! »
Laura ne pouvait qu’hocher la tête, trop gênée d’avouer à cette femme noire ce qu'elle avait fait,
Son mamelon droit se tordit.
« Oww! », pleura Laura Elle avait obéi, pourquoi avait-elle été puni?
«Réponds moi, et en m’appelant maîtresse ou madame, petite fille ! »."
<Sniff>
« Oui, je-je ai mangé une cc chatte madame! », avoua Laura en luttant pour sortir les mots.
« Et je suis certaine que tu as toujours envie de manger, non ? »
« Oui, Madame, Je-je veux toujours ah..manger de la chatte. »
Latanya attrapa les cheveux blonds de Laura, tordit son bras pour obtenir une prise ferme, et la força à placer son visage juste en face de la rosette de Tamara.
« Tu vois ça ? C’est un trou du cul ! », dit Latanya en titillant la pastille exposée de Tamara.
« Tu as déjà léché un trou du cul, petite fille? »
« Non, madame... Je n’ai jamais léché le cul d'une fille », répondit Laura.
« Bon! Parce que, si jamais tu lèche le trou du cul d'une femme, tu es une salope pour la vie. Tamara ici, c’est ma pute! Elle mange mon cul quand je le veux. Dans mon esprit, elle sera toujours ma chienne avec sa langue coincée dans mon cul. . . . Maintenant, petite fille, tu veux manger le cul de Tamara et être notre salope? »
Laura regardait le trou poilu et plissé, secoua la tête vigoureusement, et répondit dans un murmure : « Non, madame! »
«Bon, je serai ton 1er trou du cul, ok petite fille? Bouge-toi pour mettre ton museau en face de la chatte de Tamara ! »
Latanya souriait tel un crocodile devant sa proie.
«Allez, maintenant obéie ! Avance ton museau ! C’est ça ma petite fille », commanda la grande noire en poussant le visage de Laura contre le con de Tamara. La toison noire, épaisse et crépu frottait contre ses joues tendres et blanches.
«Ca sent bon n’est-ce pas? », demanda Latanya, en trempant son doigt dans les plis délicats de la chatte de Tamara puis en frottant son doigt mouillé sous le nez de Laura et contre ses lèvres.
«Regarde comme il est déjà humide ! Elle est déjà toute chaude, juste pour toi. Tu vois comme elle t’aime déjà ? »
Laura essaya de retenir son souffle, mais finalement elle céda et inhala l'arôme de Tamara. L’odeur musquée de la jeune et plantureuse noire excita tellement Laura qu'elle commença à perdre le contrôle de son corps une fois de plus.
«Ça te plait salope ! Tu as envie d’y gouter? Vas-y ma belle gouine ! On ne me ment pas à moi ! ».
Smack!
Latanya fessa le cul de la jolie blonde pour contraindre son joli visage à se planter dans la chatte humide de Tamara.
«Mmphhh ... », gémit Laura dans la chatte de la fille en gardant ses lèvres bien fermées, afin de ne pas lécher le sexe de la fille. Après tout, il était impossible de dire avec combien de personnes cette «négresse» soumise avait baisée !
Latanya souriait à pleines dents et commença à jouer avec le sexe et les mamelons dénudés de la jeune blonde.
«C’est ça ma fille. Ne soit pas timide. Broute-moi cette chatte de salope. Maintenant, tu vas être ma chienne... Travaille-moi cette chatte ! Ne me dis pas que tu ne sais pas comment faire salope! »
Sous la direction exigeante de Latanya, Laura commença à lécher le sexe de Tamara comme le lui avaient appris plus tôt dans la journée Mme Dr Adams et Déesse Gothique. C’était la même chose et toujours différent à la fois. C’était tellement bon !!
«C’est bien bébé ! Mange la chatte salope! Tu es une bonne lécheuse ! »
Latanya récompensa les efforts de la blonde soumise en caressant clitoris rouge et gonflé. L’enthousiasme de Laura en fut décuplé.
«Tu sais quoi? Tu es la 1ere bouffeuse de chatte blanche de Tamara. Tu aimes ça hein bébé ? Ca t’excite ? »
Latanya caressait la moule de Laura de plus belle.
«Oh oui! Tu vas apprendre à connaitre cet endroit ! Chaque fois que tu nous verras, tu te retrouveras à genoux pour lécher nos chattes ! », dit Latanya, en commençant à fesser le cul de Laura.
Smack!
«C’est ça, ma bonne petite lécheuse de chatte blanche! Allez, travaille cette belle chatte noire pour moi, pendant que je prenne de quoi remplir ton petit cul.
Latanya força le visage de la blonde si profondément dans la chatte de Tamara qu'elle contraint son nez à entrer dans la rosace de son cul.
«Maintenant, tu vas devenir notre petite chienne bien docile. Donc, tu dois apprendre à lécher les trous du cul !», avertit Latanya.
«La dernière chose que je veux être, c’est la chienne de Latanya !», se dit Laura. «Elle est si - si rude et si cruelle ! . . . D'autre part, Tamara semble si gentille. Elle a un si joli corps; si grand et si noir, un corps de femme, un grand corps de femme noire, avec des gros seins, des gros mamelons. Ça devrait être bien d’être la chienne de Tamara», pensa Laura. «Attends, qu’est-ce que je pense? Je ne veux être la chienne de personne. Je suis une étudiante, qui sera bientôt diplômée, et une femme libre qui veut faire carrière; pas une soumise», réalisa-t-elle avec horreur.
Debout, Tamara arquait ses cuisses et se penchait pour s’offrir aux caresses de la langue de la petite chienne blanche qui la lapait. Les cuisses musclées de de la belle noire fléchissaient. Elle se pencha encore plus pour poser ses mains sur ses genoux. Pendant ce temps, Laura lui léchait fidèlement sa chatte, et continuait à avaler ses sécrétions avec docilité.
Latanya de son côté récupéra une paire de menottes dans son sac. Quand elle se retourna, elle remarqua que Laura avait commencé à jouer avec sa chatte tout en continuant à lécher la chatte de Tamara.
«Nom de Dieu! Mais t’es une sacrée salope! Je tourne le dos une seconde et tu commences à te branler comme une pute ! », hurla Latanya en fessant le cul rouge et luisant de Laura.
Smack
«Chienne ! »
Smack, Smack
«Je ne t’ai pas dit . . .»
Smack!
« . . . que . . . »
Smack!
« . . . tu . . . »
Smack!
« . . . pouvait . . . .»
Smack!
« . . . jouer . . . .»
Smack!
« . . . avec . . . »
Smack!, Smack!
« . . . . ta chatte . . . . »
Smack!
« . . . en chaleur!»
Dégoûtée, Latanya attacha les bras de Laura derrière son dos en lui passant les menottes aux poignets. Avec Laura entravée, elle la pencha en avant à nouveau, et pressa son visage dans la chatte musquée de Tamara.
«Ça t’apprendra à te fouiller les trous sans mon autorisation, petite fille!», dit Latanya.
Les menottes rendirent les choses beaucoup plus difficiles pour Laura. Elle ne pouvait plus garder son équilibre grâce à ses bras. Elle devait donc caler son nez dans la raie de la noire et distribuer son poids uniformément pour se maintenir en position. Elle espérait que la jolie noire allait lui faciliter les choses, mais au lieu de cela, celle-ci se déplaça vers l'avant juste hors de la portée de Laura.
«Latanya, votre chienne blanche est en train de tomber sur le sol. Je ne pense pas qu'elle aime me lécher . . . Regardez cette salope paresseuse. », déclara Tamara avec perfidie.
«M-Mais-», tenta de se justifier Laura.
Latanya était allongée sur le lit, se prélassant en regardant la scène lesbienne. C’était amusant de voir Laura lutter pour continuer à lécher la chatte de Tamara.
Souriant malicieusement, Latanya leva sa jambe et plaça sa chaussure à talons hauts entre les fesses de Laura. Elle la déplaça jusqu'à ce que le talon soit en position. Puis, sans prévenir, elle donna un coup violent, plantant le talon aiguille pointu profondément dans le trou du cul encore vierge et serré de Laura.
L'effet fut immédiat. Laura hurla alors qu’elle était pénétrée et tomba, le nez dans le cul en sueur de Tamara.
«Mmmmmmmppphhhhh. Glomph Glomph», grognait Laura en léchant et mâchouillant la chatte de la fille noire avec une vigueur renouvelée.
«Ahhh ... Je ne sais pas ce que vous lui avez fait Latanya, mais ... Mmmm . . . c’est nettement mieux! ... Mmmmm … Oh oui. . . Ça c’est lécher comme une chienne. Mmmmm"
Laura suça et lécha la chatte de Tamara avec toute son application; alors que le haut talon de latanya était fiché dans son trou du cul serré. Sa bouche et son nez étaient collés à la chatte et l’anus de Tamara. Elle pouvait à peine respirer.
Alors que la blonde travaillait sur la chatte de son amante, Latanya se pencha et commença à taquiner le sexe dénudé de Laura. Elle le caressa, le doigta, et le fessa. Elle le pinça à deux reprises!
«Hee Hee. J’ai cette salope blanche à mes pieds, où je la veux. Elle est à ma merci cette petite garce ! Je peux en faire ce que je veux !», pensa Latanya.
Environ une demi-heure plus tard, Tamara avait déjà jouie à trois reprises sur la langue habile de Laura. Pourtant, les 2 jeunes femmes n’avaient accordé aucun orgasme à la jeune fille. Elle était désespérée, ne pensait qu’à jouir. Elle balançait son cul en arrière, le talon pointu de la chaussure de Lantanya glissant dans et hors de de son trou du cul.
<Knock, Knock>
«Laura, c’est moi, Beth. Tu es la princesse?"
<Knock, Knock>
«Pssst ... Princesse Panty, c’est moi, Déesse Gothique. Laisse-moi entrer, » murmura Beth derrière la porte.
<Knock, Knock>
«Dieu merci, c’est Beth. Peut-être qu'elle va effrayer ces salopes complétement dingues!», pensa Laura avec soulagement.
«Entre Beth ! Viens t’amuser. La porte est déverrouillée! », cria Latanya à la jeune fille de la chambre.
Après être entée, Beth resta figée, bouche bée, en état de choc sous la vague de jalousie qui la submergeait à la vue de la scène devant elle. Sa princesse était à genoux, les bras menottés derrière le dos, en train de manger la chatte d'une grande fille noire nue alors qu'une autre fille noire habillée était assise derrière elle, poussant le talon d’une de ses chaussures dans le cul de Laura. Elle poussait sa princesse dans la chatte de l'autre fille.