Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
Je n'ai pas l'habitude de relayer des vidéos sur ce blog, mais je tiens à saisir l'occasion qui m'est donnée par le coup de gueule de Agnes Hedengard, pour dénoncer, comme d'autres, l'industrie de la mode qui pousse de superbe jeunes filles à détruire leur santé physique voire mentale pour correspondre à une image tordue de la beauté féminine.
Le 24 aout 2015, la jeune top modèle suédoise Agnes Hedengard âgée de 19 ans s'insurge d'être jugée ''trop grosse'' par les agences de mannequinat malgré son physique complétement canon. Après avoir travaillé presque cinq ans en tant que modèle, la superbe blonde aux yeux bleus raconte qu'il devient difficile de continuer son travail aujourd'hui dans le milieu loufoque de la mode. En sous-vêtements devant son miroir, la jeune femme explique, avec ses mots d'adolescente, comment les employeurs et l'industrie de la mode en général ont jugé "ses fesses trop grosses et ses hanches trop larges".
Avec ses, 1m80, et ses 56 kilos, pour un indice de masse corporelle (IMC) de 17,5, soit bien en-dessous de la moyenne, comprise entre 18 et 25, les désirs des agences de mannequinats paraissent totalement "barges", voire criminelles. Depuis sa récente perte d'emploi, et malgré son superbe corps, Agnes a dû trouver un travail de vendeuse à Stockholm. Elle voit maintenant le mannequinat comme un petit boulot à mi-temps, qui ne lui permet plus de subvenir à ses besoins.
Bravo Agnes pour ce coup de gueule! Une femme doit avoir des formes! Des fesses! Des seins! Envoie ballader les "professionnels" de l'industrie de la mode, la pluspart du temps homosexuels par ailleurs! Entendons nous, je n'ai rien contre les homosexuels, mais ils ne sont pas forécement les mieux placés pour savoir ce qui fait bander un hétérosexuel! Et moi Agnes me fait bander. Un seul défaut: elle a pas assez de seins et de fesses! Le lien vers sa vidéos juste en dessous: