Elodie, secrétaire soumise par Romaincoquin

Jeudi 25 juillet 4 25 /07 /Juil 22:09

Chapitre 2

 

Caroline est heureuse de voir qu'Elodie est encore là. Elle entre immédiatement dans son rôle de maîtresse.

- Je suis heureuse que tu sois restée, mais je t'avais demandée d'être nue. Tu commences déjà à me désobéir ?

Elodie ne sait pas quoi répondre. Elle ne souhaite pas vraiment être la soubrette de sa patronne, mais elle ne souhaite pas partir non plus.

-Euh... Caro attend je..... Je ne veux...

<<CLAK!>>

"- Aie !

-Ta gueule salope!! Je t'ai dit de te mettre à poil!! Et maintenant quand nous sommes toute les deux, tu m'appelle maîtresse!!"

Caroline a violemment claqué Elodie, sa joue est toute rouge. La jeune secrétaire est désorientée, elle ne réagit pas.

<<CLAK!>>

- AAHH!

- Bouge ton cul et met toi à poil !. Sinon c'est moi qui vais le faire et je ne suis pas douée pour la douceur!!

Elodie comprend qu'elle n'a plus le choix. Elle se lève, retire ses chaussures, son jean et son t-shirt. Elle est maintenant juste en string. Ses deux gros seins se dressent fièrement.

- Tu ne portais même pas de soutien-gorge, t'es vraiment une salope, je crois que je vais me faire plaisir avec toi. Enlève ton string!

Elodie hésite puis s'exécute. Elle est nue devant sa patronne. Une petite touffe de poils blonds entoure ses grandes lèvres. La jeune femme se sent honteuse, humiliée, ce qui fait encore plus rougir ses joues déjà marquées par les claques.

-Cela fait deux ans que j’attends ça, je ne suis pas déçue. Je vais te mettre ton collier de chienne. Il y a une clochette dessus pour que je sache où tu es, et un anneau pour que j'attache ta laisse. Je veux aussi que tu mettes ces bas. Le tablier c'est pour les tâches ménagères, je te conseille de prendre soin de tes affaires, sinon tu seras sanctionnée."

Elodie a écouté les consignes en silence. Elle est complètement perdue. Elle prend les bas et les enfiles, en faisant attention de ne pas les filer. Puis Caroline lui mets le collier et y accroche la laisse en cuir.

- Maintenant tu vas me faire du bien. Montre-moi si tu sais donner du plaisir à ta maîtresse. Si tu fais ça bien tu seras récompensée mais si tu fais ça mal tu subiras ta première punition.
Elodie qui n'a jamais eu de relation lesbienne a peur de mal satisfaire sa maîtresse

- Mais Caro tu sais que je n'ai jamais fait l'amour à une fille.

<<CLAK! CLAK!>>

- AH AH CA FAIT MAL!"

La jeune métisse vient de frapper sèchement les seins de son esclave.

- T'es conne ou quoi?! Je t'ai dit de m'appeler maîtresse et de m'obéir!!

Caroline retire son string et s'assoie au bord du canapé en écartant les cuisses. Son sexe est totalement épilé. Elodie abandonne un peu plus son amour propre en s'agenouillant entre les cuisses de sa dominatrice. Ne sachant pas trop comment s'y prendre, elle décide de faire ce qu'elle même aime se faire lorsqu'elle se masturbe. Délicatement la jeune blonde caresse les seins de sa maîtresse. Puis elle lui caresse les cuisses, remonte sur les seins, les embrassent, suce les tétons, les lèches...

- Arrête de faire durer! Je ne t'ai pas demandée de me faire l'amour, je t'ai dit de me faire jouir. Alors  bouffe-moi la chatte blondasse!!"

Elodie obéit. Elle embrasse le mont de vénus de la jeune métisse, elle lui lèche la fente, sa langue cherche le clitoris, le sort de son capuchon, Elodie le masse délicatement avec un doigt. Sa langue glisse le long des lèvres vaginales. Pour une première fois elle se débrouille très bien. Caroline mouille abondante mais elle se retient de jouir. Elodie à maintenant enfoncée un doigt dans la moule rosée de sa maîtresse et commence à la masturber. Caroline se concentre pour ne pas jouir, elle ne veut pas montrer qu'Elodie à réussie. Elodie qui s'en est rendu compte décide de donner le coup de grâce. Elle veut mordiller le bouton de sa maîtresse, mais elle s'y prend mal et le mord trop fort. Ce qui fait mal à Caroline.

- AAHHH!!! Salope tu m’a mordu le clito!! Tu as osé me faire mal!! Tu vas me le payer sale traînée!!

- Pardon, je suis désolée, je n'ai pas fait exprès, pardonnez-moi maitresse. S'il vous plaît!

Caroline se lève, remets son string, prend la laisse de sa chienne et la tire pour la faire se lever. Puis elle prend une clé dans un tiroir et emmène sa chienne, en tirant sur la laisse, devant la pièce fermée au premier. Caroline ouvre la porte avec la clé. Dans la petite pièce il y a un lit d'une place, une petite armoire et surtout deux bracelets accrochés au mur.

- Voilà ta chambre petite pute!!

Elodie veut dire quelque chose mais le choc psychologique l'empêche de parler. Elle se sent encore plus humiliée. Elle comprend qu’elle va devoir vivre dans cette pièce comme une vulgaire esclave. Caroline tire sur la laisse pour la forcer à avancer et l'installe dos au mur puis lui accroche les poignets avec les bracelets. Elodie est terrorisée, elle est immobilisée, les bras en croix, complètement offerte. Caroline va chercher dans sa chambre un martinet. Puis elle se place en face de sa soubrette et commence à lui asséner des coups sur ses gros seins.

<<CLAK! CLAK!! CLAK!!! CLAK!!!>>

- AAAAHHHHH!! PUTAIN!!! OOOOHHHH!! AAAAHHHH!!

- Tu vas sentir ta douleur ma grosse!! Je vais t'apprendre à me faire mal, salope!!

<<CLAK!! CLAK!! CLAK!!...>>

- AAAHHHH!! STOP!!! OOOHHH!! PARDON!! AAAAHHH!!

- Je vais défoncer tes mamelles de vache laitière!!"

<<CLAK!!! CLAK!!! CLAK!!! CLAK!!!...>>

- AAAAAHHHH!!! STOP!!!! AAAAHHHH!!! Aie!!!"

Au total Caroline assène une vingtaine de coups sur les seins de sa secrétaire. Ils sont marqués par les lamelles de cuir du martinet. Une fois la punition terminée, Caroline détache son esclave qui se laisse tomber par terre épuisée.

- Maintenant enlève tes bas et va te coucher. Bien sûr tu n'as pas le droit de te caresser sans mon autorisation. Demain matin je te réveillerais, mais en attendant je ferme ta porte à clé.

Elodie obéit et Caroline quitte la petite chambre en fermant derrière elle. Elodie a honte d'elle-même. Tout s'est passée si vite, la voilà esclave sexuelle de sa patronne. Elle ne sait pas ce qui l’attend demain et s'endort en pleurant de honte et de douleur à cause de ses seins très endoloris.

Le lendemain matin à 6h la maîtresse métisse vient réveiller son esclave. Elle ouvre la porte de la petite chambre et vient secouer sa soubrette encore endormie.

- Lève-toi ma grosse cochonne!!! Debout, lève ton gros cul!!!

Elodie sursaute et mets quelques secondes à réagir et à se rappeler de sa situation. Caroline tire les cheveux de la blonde pour l’obliger à descendre du lit. Celle-ci se retrouve au sol à genoux aux pieds de sa maîtresse.

- On ne t’a pas appris à dire bonjour?! Tu veux me mettre de mauvaise humeur dès le matin?!

- Non pardon, bonjour maîtresse, vous allez bien?

- C’est bien ma coquine. Ça va merci, et toi tu aimes ta chambre d’esclave?"

Il est évident qu’Elodie déteste cette pièce mais elle ne souhaite pas être punie pour commencer la journée. Alors elle répond en souriant:

- Oui, merci maîtresse de m’offrir tant de confort.

- Bien, je t’ai amenée ton petit déjeuner, là-bas dans deux gamelles.

- Merci maîtresse.

Elodie voit dans un coin de la pièce, deux gamelles en plastique, avec dans l’une d’elle, du café et dans l’autre, deux tartines de confitures. Elle sent les larmes monter, comment peut-elle accepter une telle situation. Mais au fond d’elle un sentiment de reconnaissance envers sa patronne l’empêche de se révolter.

Caroline regarde son esclave avec un sourire jubilatoire.

- Mange! Et ne laisse rien dans les gamelles!! Je viendrais te chercher pour te préparer à aller travailler.

Caroline quitte la pièce et referme derrière elle. Puis elle va prendre son petit déjeuner dans le salon. Une fois qu’elle a fini elle remonte chercher sa secrétaire qui a vidé ses deux gamelles.

- C’est bien, tu as tout mangé. Maintenant viens avec moi dans la douche. Tu vas me laver.

- Avec plaisir maitresse.

Les deux femmes entrent dans la salle de bain. Elodie est déjà nue, les marques du martinet sont encore légèrement visible sur ses gros seins. Caroline retire son peignoir et entre dans la douche. Elodie en profite pour mater le corps bronzé de sa maîtresse. Puis elle entre à son tour dans la douche.

- Maintenant tu vas me laver. Fait ça bien, délicatement, sans rien oublier. Et je t’interdis de me masturber, c’est clair?

- Oui maîtresse, j’ai compris."

Elodie fait couler de l’eau sur le corps parfait de sa dominatrice, puis elle la savonne le plus délicatement possible sur toutes les parties du corps. Enfin elle la rince et l’essuie avec application.

Caroline jubile de la domination qu’elle a réussi à imposer à Elodie. Mais elle sait que si elle veut la garder, et la faire tomber amoureuse, elle ne doit pas seulement la dominer, mais aussi lui donner, de temps en temps, du plaisir.

- Puisque tu m’a bien lavée et que depuis ce matin tu es une bonne salope soumise, je vais te faire un cadeau. Je vais t’apprendre à faire jouir une femme. Va t’allonger sur le canapé du salon et attend moi.

Elodie obéit, tellement heureuse de savoir qu’elle va prendre du plaisir. Caroline la rejoint quelques minutes plus tard avec dans la main, un gode en plastique dur. Il fait une vingtaine de centimètre de long mais semble d’une épaisseur supérieure à celle d’un sexe humain. Elodie est un peu inquiète, elle a peur d’avoir mal, car son ex copain n’était pas monté comme un âne.

- Je vais te faire jouir. Je te conseille d’être attentive à ce que je vais te faire, car les autres fois c’est toi qui devras me faire jouir! Écarte les cuisses et laisse toi faire.

- Oui maîtresse. Merci maîtresse.

Caroline dépose beaucoup de salive dans sa main et l’étale sur le vagin de son esclave. Puis elle masse légèrement son clitoris pour le faire sortir de sa capuche, ce qui fait frémir la jeune blonde.
Puis Caroline présente le gode à l’entrée de la fente, Elodie lance un regard effrayé à sa maîtresse, avec si peu de préliminaires elle est sûre d’avoir mal. Mais Caroline n’en tient pas compte, et pousse d’un coup sur la verge en plastique. Le gros gland plastifié force l’entrée de la grotte d’Elodie, qui grimace, et le gode s’introduit d’un coup sec dans sa fente, en lui dilatant les chairs et tapant au fond de son trou. Ce qui arrache un cri à Elodie qui manque de s’évanouir sous le coup de la douleur.

- AAAAHHHHHH!!!

- T’inquiète pas, tu vas finir par aimer ça!

La jeune métisse entame des vas et vient très intense. A chaque fois elle retire entièrement le gode et le renfonce d’un coup sec, faisant hurler Elodie.

 -OOOOHHHH!! J’ai mal!!! C’est trop gros!! AAHHHH!!

Mais au bout de plusieurs minutes d’un tel traitement, le sexe d’Elodie s’habitue à la dilatation. La jeune femme commence à ressentir du plaisir. Caroline qui s’en aperçoit, utilise sa main libre pour lui peloter ses grosses mamelles.

- T’aime ça traînée?

 Oui maîtresse… Oh oui, c’est bon…Hum oui!!

Caroline intensifie encore plus la pénétration et utilise maintenant sa deuxième main pour jouer avec le clitoris de sa soubrette. Celui-ci est gorgé de sang, à chaque caresse Elodie reçoit une décharge électrique. Elle sent la jouissance monter en elle.

- Ouii maitresse, oui encore, ouii!!! Ouiiiiiiiiiii!!!!

Elodie jouit comme jamais ça ne lui est arrivé. Mais Caroline continue de la pénétrer toujours sur le même rythme. Elle continue de masser et de pincer son petit bouton, qui est maintenant tellement sensible que chaque caresse fait mal à Elodie.

- S’il vous plait doucement avec mon clito….…Ohh putain ouiii!! Ouii encore!! Ouiiiiii!!!!

Elodie jouit une deuxième fois, et Caroline continue encore de la baiser. La jeune blonde est épuisée, elle a du mal à garder les yeux ouverts, les lèvres de son vagin lui font mal, tellement les va et vient les irrites.

- Je vous en prie, maitresse stop. Je vais m’évanouir, stop!

Caroline ne répond pas, elle continue de faire rentrer et sortir le gode de la chatte de sa secrétaire, et de maltraiter son clitoris. Elodie est au bord de l’évanouissement. Mais malgré tout elle sent une fois de plus le plaisir monter dans son ventre. Elle jouit encore une fois, mais sans pouvoir crier, tellement elle est épuisée. Puis elle s’évanouie de plaisir.

Caroline arrête alors sa pénétration. Elle retire le gode et le lèche pour le nettoyer. Elle aime le gout des sécrétions vaginales de sa soumise. Puis elle la réveille en lui tapotant les joues. Elodie ouvre les yeux, elle à du mal à reprendre ses esprits tellement la baise fut intense.

- J'espère que ton appétit sexuel de nymphomane est satisfait !

- Oui merci beaucoup maitresse. Je n'ai jamais autant joui.

- J'espère que tu t'en souviendras car la prochaine fois c'est à toi de me faire jouir. Maintenant va prendre une douche et va te raser la moule intégralement. C'est dégueulasse tes poils sur la chatte!!

- Oui maitresse, merci maitresse.

- Dépêche-toi, dans 40 minutes on part travailler. Je vais te prêter des affaires à moi et ce soir en sortant nous passerons récupérer tes affaires chez toi.

Elodie va prendre une douche rapide et s'épile la fente intégralement. Elle trouve qu'elle ressemble à une pute, mais elle n'a pas le temps de pleurer sur son sort. Lorsqu'elle sort de la salle de bain, Caroline lui tend une robe noire et un chemisier blanc.

- Tu mettras également les bas et les chaussures que je t'ai données hier soir. Tu ne mets pas de sous-vêtements, les salopes comme toi n'en ont pas besoin.

- Mais si je ne mets pas de sous-vêtements tout le monde va le voir. Je vais passer pour une putain.

- Et alors tu en es une!!

Elodie enfile ses vêtements. La robe étant une taille trop petite, elle moule outrageusement les fesses de la jeune blonde, on distingue clairement la raie de ses fesses et l'on voit qu'elle ne porte rein en dessous; Idem pour le chemisier, il presse ses gros seins et même si il n'est pas transparent, il laisse deviner ses mamelles non cachées. Elodie est rouge de honte, elle a peur de la réaction de ses collègues.

- Les autres employés vont se moquer de moi.

- N'ai pas peur, tu m'appartiens, je te protégerai si il te touche . . . trop. Pour hier, tu leur dit juste que tu ne te sentais pas bien. Au travail, quand tu viens dans mon bureau et que nous ne sommes que toute les deux, tu redeviens ma soumise. C'est bien compris?

- Euh... oui maitresse.

Les deux femmes partent dans la voiture de Caroline, direction leur travail. Elodie est très inquiète pour cette première journée de travail comme soumise.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Elodie, secrétaire soumise par Romaincoquin - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 juillet 4 25 /07 /Juil 22:07

Chapitre 1:


Aujourd'hui Caroline arrive à son entreprise peu après 9h30, comme tous les jours elle salue la dizaine de salariés présent dans les différents bureaux. C'est une patronne respectueuse et appréciée de ses employés. Puis elle entre dans le bureau de sa secrétaire, c'est un passage obligé pour atteindre le sien.

- Bonjour Elodie. Comment tu vas aujourd'hui?

- Bonjour Caro ça va et toi? J'ai mis le courrier sur ton bureau comme d'habitude, il y en a pas beaucoup ce matin. Vu leur peu de différence d'âge les deux femmes se tutoie. Elodie a répondu avec un sourire forcé, mais Caroline ne veut pas la questionner.

- Ça va très bien. Ok merci pour le courrier, tant mieux si il y en a peu. A plus tard.

Caroline entre dans son bureau pose sa veste et son sac à main, s'assoie à son bureau et écoute le message sur son répondeur. Le message est celui de monsieur Martin, un important client qui est très en colère. Il reproche à Caroline de ne pas être venue à deux reprises à des rendez-vous pour affaire. Il dit qu'il va immédiatement aller chez les concurrents. Caroline est surprise par ce message car elle ne se souvient pas avoir eu de rendez-vous récents avec ce client. C'est Elodie qui s'occupe de prendre les rendez-vous et de les noter sur l'agenda de sa patronne. Caroline utilise l'interphone pour appeler sa secrétaire.


- Elodie viens dans mon bureau tout de suite avec l'agenda, s'il te plait.

- J'arrive.

Elodie prend l'agenda et entre dans le bureau de sa jeune patronne. Elle lui tend l'agenda et Caroline regarde aux pages d'hier et avant-hier. Il n'y a pas de rendez-vous de notés avec monsieur Martin.

- Dit moi, est-ce que monsieur Martin a appelé pour prendre rendez-vous avec moi récemment?

- Euh...oui avant hier et hier aussi car tu n'y es pas allé la première fois. C'est ce qu'il m'a dit.

- Pourquoi tu n’as pas marquée ces rendez-vous sur l'agenda? Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé?

- Je croyais l'avoir fait. T'es sur que je ne t'en ai pas parlé?

Caroline est en colère contre sa secrétaire.

- Non tu ne m'en a pas parlé! C'est un double oubli grave tu comprends?! Monsieur Martin était un important client, tu le sais en plus!! C'est une faute professionnelle!!

Elodie reste debout devant le bureau de sa patronne, elle ne dit rien, elle baisse les yeux. Au bout de quelques secondes des larmes commencent à perler sur ses joues. Elodie est toujours immobile, elle sanglote en silence. Caroline, qui s'aperçoit que les nerfs de sa secrétaire lâchent, se lève et s'approche de celle-ci puis lui dit sur un ton calme et posé.

- Qu'est-ce que tu as Elodie? C'est à cause de ce que je viens de te dire que tu pleures?

- Non Caro, c'est juste que je ne suis pas dans mon assiette en ce moment. Pardonne-moi. Mon copain ma quitté pour une autre, j'étais cocu depuis plusieurs mois. Je sais que ça n'a rien à voir avec le travail mais j'ai du mal à me concentrer depuis une semaine. Je suis vraiment désolée.

Elodie continue de pleurer, Caroline la sert délicatement dans ses bras pour la consoler, comme le ferait une amie. Mais cela fait deux ans que Caroline fantasme sur sa secrétaire. Elodie porte une jupe moulante et un chemisier fin qui met en valeur se deux gros globes de chair. Caroline sent se corps chaud contre elle, et cela lui donne des idées perverses, pendant qu'Elodie continue de sangloter sur son épaule.

- Ecoute, je crois que tu as besoin de repos, je t'accorde ta journée et si tu veux ce soir tu peux venir boire un verre chez moi vers 20h. Nous parlerons de tout ça, si tu souhaites en discuter avec moi bien sûr.

- C'est très gentil, merci beaucoup Caro. Je viendrai avec plaisir ce soir, ça me fera du bien de parler.

- De rien, tu sais ça fait deux ans que tu es ma secrétaire, alors si je peux te remonter le moral ça me fait plaisir. Maintenant rentre te reposer. A ce soir chez moi. Repose-toi bien Elodie.

- D'accord à ce soir, encore merci Caro.

Elodie quitte le bureau de sa patronne, récupère ses affaires et rentre chez elle. Caroline explique aux autres employés qu'Elodie ne se sentais pas bien sans donner plus de détails. Puis elle poursuit sa journée de travail comme si de rien n'était.

A 18h Caroline quitte son entreprise, elle rentre chez elle, prend une douche, puis enfile une robe bleu légère, qui laisse apercevoir la naissance de ses seins et qui s'arrête au-dessus du genou, ainsi si elle se baisse trop l'on aperçoit son string assortit à la couleur de sa robe. Elle ne porte pas de soutien-gorge et ajoute à cela une paire de chaussures à hauts talon qui la grandis de quelques centimètres. Puis elle attend l'arrivée d'Elodie en regardant la télé.

A 20h10 on sonne à la porte de son petit pavillon. La jeune métisse se lève et va ouvrir. Elodie est là, elle porte un simple jean, un t-shirt qui fait ressortir ses deux grosses mamelles et une paire de chaussures basses.

- Bonsoir Elodie. Ça va mieux? Tu t'es bien reposée?

- Bonsoir Caroline. Oui merci. C'est très gentil de m'inviter se soir. Je suis heureuse de pouvoir parler à quelqu'un."

Elodie est toujours sur le pas de la porte. Elle regarde sa patronne. La robe bleue contraste avec la peau caramel de Caroline. Elle trouve sa patronne très élégante et se sent ridicule dans son jean et son t-shirt.

- Ta robe est vraiment belle. Je suis désolé d'être habillé si simplement.

- Ne t'en fais pas. Ton t-shirt te met très bien en valeur.

Elodie rougit légèrement, elle sait que son t-shirt laisse tout deviner de sa poitrine opulente.

- Vient, rentre, fais comme chez toi. On ne va pas discuter sur le pas de la porte.

Elodie rentre et Caroline lui fait visiter la petite maison, qui se compose d'une chambre, d'un bureau, d'un grand salon, d'une petite cuisine, d'une salle de bain, d'un WC et d'une cave. Les deux jeunes femmes s'installent sur le canapé et commencent à discuter en buvant un verre de vin blanc.
Elodie explique ses problèmes de cœur à sa nouvelle confidente. Caroline l'écoute avec attention et la conseil comme le ferait une amie. Les deux femmes discutent pendant deux bonnes heures et la bouteille de vin est vide. Caroline fixe les seins d'Elodie. Elle a l'habitude de là voir porter des chemisiers au bureau et là dans ce t-shirt moulant, les seins de sa secrétaire sont encore plus attirants. Elle a remarquée qu'Elodie l'avait reluqué à plusieurs reprises. Alors lorsque celle-ci lui demande si elle n'est plus en colère pour ses fautes professionnelles. Caroline décide de sauter sur l'occasion pour faire une proposition à sa secrétaire, en manque d'affection.

- Maintenant que tu m'a expliquée les raisons de tes fautes, je ne suis plus en colère contre toi, au contraire tu peux compter sur moi pour t'aider moralement... Mais tu comprendras, que deux erreurs comme celle que tu as commises ne peuvent rester impunies. Les autres salariés ne comprendraient pas.

- Tu n'es pas sérieuse?! Je ne peux pas perdre mon emploi. Je croyais que tu voulais m'aider à retrouver le sourire?!

- Bien sûr, je suis ton amie. Mais je suis aussi chef d'entreprise. Je n'ai pas vraiment le choix, sinon je te garderai.

- Je t'en supplie! Si tu me licencie je ne m'en sortirais jamais. S'il te plaît garde-moi!"

Caroline voit de la détresse dans les yeux vert clair d'Elodie. Son regard est un véritable appel à l'aide. Bien sûr Caroline ne souhaite pas licencier sa secrétaire, elle veut juste la mettre dans une situation qui l'oblige à accepter son offre. Et en voyant ce regard inquiet elle se dit que c'est le bon moment.

- Ecoute Elodie. J'ai une solution à te proposer qui pourrait te permettre de garder ta place. Mais je te préviens c'est un peu...spécial."

Elodie est encore plus inquiète.

- Euhh... va-y propose ».

- Voilà, tu es clairement en manque d'affection et de repères, tu as besoin de quelqu'un pour te guider, quelqu'un en qui tu as confiance, quelqu'un qui t'aime et qui ne te décevra pas. Je te propose de devenir ma soubrette.

Elodie a cru s'évanouir lorsqu'elle a entendu ce mot. Pendant quelque secondes elle croit avoir mal compris. Mais le regard dominateur de la jeune métisse ne trompe pas.

- Euhh...Ta soubrette... C'est à dire???

- C'est à dire, t'installer chez moi et être à mon service. Satisfaire le moindre de mes désirs, même sexuels évidemment. En gros je te propose de devenir ma . . . mon esclave."

Puis comme pour appuyer ses propos et finir de convaincre sa secrétaire. Caroline se lève, se place face à Elodie et commence à se caresser le corps au travers du tissu de sa robe. Elle pelote ses seins, ses tétons pointent légèrement, elle caresse ses cuisses puis se retourne et se penche, de manière à ce que son string soit bien visible. Caroline voit qu'Elodie n'a pas détournée le regard. Elle est sous le choc et en même temps sous le charme de cette jeune et sublime métisse.

"-Si tu acceptes ma proposition. Je promets de te rendre heureuse. J'ai de l'argent tu ne manqueras de rien, tu conserveras ton emploi. Au travail tout sera comme avant, mais une fois ici tu devras m'être totalement soumise. Bien sûr si tu n'es pas une bonne soumise, tu seras punie, et sévèrement . . . d’autant que j’adore ça ! Tu devras me donner du plaisir et je te promets que si tu es sage tu en prendras également. Jamais je ne te trahirai. Tu l'as compris je suis une lesbienne dominatrice, cela fait deux ans que je fantasme sur toi et se soir j'ai compris que nous étions faite l'une pour l'autre. Je veux t'aimer à ma façon. Maintenant je vais aller dans ma chambre me changer. Si tu es encore là lorsque je reviens alors c'est que tu acceptes ma proposition, dans ce cas-là je veux que tu sois nue. Si tu refuses, la porte est ouverte tu peux partir, mais dans ce cas inutile de venir travailler demain, tu recevras ton chèque pour le licenciement."

Elodie n'a pas bougé d'un pouce, durant tout le discours de Caroline, elle la fixait en restant immobile. Caroline va dans sa chambre. Elle retire sa robe, son string et enfile un corset en cuir blanc qui s'arrête sous ses seins, de manières à les soutenir pour les faire ressortir. Le corset s'arrêtant juste au-dessus de son pubis, elle met un string en cuir blanc également et des bas blancs, puis une autre paire de chaussures à hauts talons. Le blanc de sa tenue contraste avec sa peau métissée. Elle est vraiment magnifique. Elle fouille dans son armoire et trouve un collier en cuir ainsi qu'une laisse et une paire d'escarpins à talons plats. Au moment de retourner dans le salon, Caroline n'entend aucun bruit mais elle est persuadée qu'Elodie l'attend totalement nue. Non pas parce qu'elle aurait peur de perdre son emploi, mais parce que Caroline sent que l'amour qu'elle porte à Elodie est réciproque.

Pendant que Caroline se changeait, la jeune secrétaire est restée sous le choc de la proposition de sa patronne. Elle réfléchit, elle ne peut pas perdre son emploi, mais elle n'est ni lesbienne, ni soumise. Elle pourrait partir, mais la déclaration d'amour de Caroline avait l'air sincère et puis elle à l'image de Caroline qui se caresse, dans sa tête. Finalement à force de réfléchir, Elodie n'a pas bougée, elle est toujours assise sur le canapé et bien sur elle est toujours habillée lorsque que sa patronne redescend.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Elodie, secrétaire soumise par Romaincoquin - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 juillet 4 25 /07 /Juil 22:05

Elodie est une jeune secrétaire de 24 ans qui travail dans une petite entreprise commerciale.

Elle est blonde aux yeux verts clairs, les cheveux coupés au carré, elle mesure 1m65. Elle est très belle malgré quelques kilos en trop, mais qui sont bien répartis, notamment dans ses deux gros seins bien ronds et dans ses fesses bien pleines.

La patronne de l'entreprise est elle aussi assez jeune. Elle s'appelle Caroline, elle a 28 ans. Caroline est une sublime métisse d'1m 68. Elle a des longs cheveux noirs, le visage bien dessiné, des lèvres pulpeuses, les yeux bruns et la taille fine. Mais malgré sa taille fine Caroline a elle aussi deux beaux seins mais plus petits que ceux d'Elodie, ainsi qu'une paire de fesses vraiment attirante. C'est simple le corps de Caroline est parfait. Caroline est une célibataire lesbienne, dominatrice et sadique, mais évidemment personne dans l'entreprise ne le sait. Cela fait deux ans qu'Elodie est la secrétaire de Caroline, et depuis deux ans Caroline fantasme sur sa secrétaire blonde. Sans jamais avoir osé passer à l’acte. Les deux femmes s'entendent très bien au travail, elles rigolent ensembles mais ne se voit jamais en dehors de l'entreprise.

Elodie vivait avec son copain depuis deux ans mais il l'a quittée la semaine dernière pour une autre fille, il lui a appris qu'il la trompait depuis plusieurs mois. Elodie est donc logiquement perturbée en ce moment, elle sourit moins, parle moins et semble moins concentrée. Caroline s'aperçoit de ces changements mais ne souhaite pas interroger sa secrétaire sur sa vie privée.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Elodie, secrétaire soumise par Romaincoquin - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 juillet 4 25 /07 /Juil 21:52

Fidèles et pervers lecteurs et lectrices, la formule de la publication groupée des chapitres publiés à ce jour d’une histoire vous a particulièrement plu au vu du succès des chapitres de « Béatrice-Education d’une future soubrette ».

Je vais donc sans doute vous faire à nouveau plaisir en publiant les 2 chapitres parus à ce jour de « Elodie, secrétaire soumise ».

 

J’ai longtemps attendu la suite de cette histoire parue à l’origine sur le site « X Story » en 2010 y a rencontré un certain succès, mais son auteur (Romaincoquin) et ensuite passé à autre chose et n’a jamais conclu.

Le potentiel de cette histoire au style simple mais efficace est cependant extraordinaire et j’essayerai d’imaginer une suite. Mais étant bien occupé par ailleurs, n’hésitez pas à vous attaquer à ce défi !

 

Bonne lecture !

thaistudent-i

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Elodie, secrétaire soumise par Romaincoquin - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés