Jenny, par Alexis

Dimanche 21 juillet 7 21 /07 /Juil 16:27

Chapitre 10: JILL, caning sur le trou du cul …

picture-03

 

Alors que les filles repartaient, Jill arriva, " Flûte, je suis en retard, maman avait un certain travail à me faire faire, et je ne me voyait pas lui dire que je voulais fesser notre voisine ! ! "

Jenny dit, " Il y a toujours du temps pour toi, Jill. Maman, tu peux préparer le souper et nous allons aller ailleurs. Roycee peut être l'arbitre. "

Jill dit, "  En fait, je m’en fiche si je ne peux pas te fesser aujourd’hui, Jenny. C’était une plaisanterie. Ce que je veux réellement c’est la fessée sur mon trou du cul, et pense pouvoir le dire maintenant que ta maman est partie. "

Jenny rit, " Je ne pense pas que tu choquerais ma mère ! ! Mais bien sur que tu peux avoir ton trou du cul fessé, n’est ce pas Roycee ? "

Jill dit, " Roycee, aujourd'hui c’est quatre sur les fesses et un sur le trou du cul c’est ça ? "

Roycee approuva, " Yeah, et tu aurais du entendre l’une des ‘salope’ se plaindre à ce sujt, mais elle a changé d’attitude et m’a même demandé de lui en donner deux extras sur l’anus et quatre sur le cul. Pourtant celui qu’elle avait reçu sur le trou du cul était correct bien qu’elle ait prétendu qu’il était faible. "

Jill dit , " Roycee, tu m’en donneras six, tous sur mon trou du cul s'il te plaît ? "

Roycee regarda Jenny. Les deux haussèrent les épaules. Jenny dit : " Ca fait vraiment mal, tu es certaine de ne pas vouloir en essayer juste un pour commencer ? "

Jill secoua négativement la tête, " Non, j’en veux six et ne faites pas attention si je crie ou quoi que je dise. "

Roycee : " Baisse ton short et met les menottes. Un trou du cul très douloureux arrive ! ! "

Rapidement Jill fut attachée sur le lit de Jenny. Roycee était prête, aussi Jenny ouvrit les fesses de Jill.

BAAAM ! Des cris. Jill frémit puis dit : " Je fais trop de bruit, bâillonnez moi avec ma culotte. " Jenny lui obéit.

BAAAAM ! Moof, moof.

BAAAAM ! moof.

BAAAAM ! Et encore " moof "

BAAAAM ! Et encore plus. Jill recracha la culotte, " Vous me permettez un grand cri pour le dernier ? "

BAAAAM ! AIIIIIIIIIIEEEEEE ! OHHHHHH ! Jill essayait de remercier Roycee et Jenny, mais n'était pas très compréhensible.

Elles la détachèrent, et les filles s’embrassèrent. Jenny dit : ‘Tu as été parfaite Jill. Je ne pense pas que je pourrais en recevoir six ainsi. Je sens encore celui que j’ai reçu ce matin ! "

Roycee dit : " J’en ai reçu vingt une fois de ma mère, mais je pense que je suis plus efficace maintenant que ma mère ne l’était. Je parie que ton anus va être douloureux plusieurs jours. Chaque fois que je serai en ville, j’aurai plaisir à t’en donner autant que tu en voudras. "

Jill, qui avait récupéré, parla de nouveau : " Mon dieu, c’était intense. Merci à vous deux. Jenny, prévient moi lorsque Roycee sera de retour en ville. Hey, au fait, combien de temps reste tu Roycee ? je pourrais peut être en recevoir d’autre le prochain week-end si mes arrières ont récupéré. "

Roycee réfléchit. Il lui restait pas mal de jours de congé à prendre. " Je ne suis pas certaine. J’ai dit à mon patron que je prenais deux semaines, donc jusqu’au week end prochain. Et j’attends avec impatience le strapping de samedi. "

" Et puis j’espère que le grand père de Jenny voudra bien me m’accorder une session privée plus tard dans le week end, de façon à ce que je puisse en recevoir autant que je le peux. Une douzaine ce sera sympa, mais pas vraiment assez pour moi. J’en aurai sans doute besoin de trois douzaines pour réellement me satisfaire. Je ne peux pas lui prendre tout son temps et son énergie samedi. Nous avons déjà six volontaires et je parie qu’il y en aura d‘autres d’ici là. OK Jill, vois comment ton trou du cul guérit ainsi que es fesses car tu auras un strapping en plus. Je pense que le prochain week-end tu pourras en avoir plus. Jenny je pense qu’Ellen ne sera pas dérangée par quelques cris dans la maison. "

" Je dois lui demander, mais je pense qu’une séance privée avec une ou deux filles serait acceptable. Hey, cela me fait penser, j’aimerai bien en recevoir quinze autre avec la cane l week-end prochain lorsque mon cul aura récupéré. Et oui, j’ai dit quinze pour inclure le dernier sur mon trou du cul. Peut-être seize, avec le dernier sur mon sexe ? Je dois y penser, mais si Jill peut en prendre six sur l’anus, je dois pouvoir en recevoir plus d’un. Je pourrais t-en donner autant que tu voudras mais je n’ai pas d’expérience de ce côté du manche. Vendredi serait parfait, ca me laissera la semaine pour récupérer. Jill tu devrais y penser. "

Puis Jenny dit : " Jill, je dois m’en donner encore quatre sur les fesses. "

Jill dit : " tu en veux quatre ? OK. "

BAM, BAM, BAM, BAM. Des cris. Jenny hocha la tête. " Ouf, tu es presque aussi mauvaise que Roycee. Reste au bout du lit et Roycee va ouvrir mes fesses. Donne-moi deux bons coups. "

BAM, BAM, OUIIIIIIIIIIIILLLLE

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 30 janvier 3 30 /01 /Jan 17:42

 Gwendoline-3.jpg

 

 

 

Chapitre 9: La dernière démonstration de Jenny…

 

Lorsque Jenny partit pour l'école après le petit déjeuner, sa maman dansait encore. Jill s'assis à côté d'elle, "Accepterais tu de me parler de tout cela Jenny ? J’ai tellement de questions, mais je comprendrais si tu voulais rester tranquille."

 

Jenny sourit faiblement à Jill, "Je vais devoir parler de cela toute la journée, aussi autant que je m’y habitue. Roycee a été satisfaite au bout de 10 marques. Deux étaient sur des marques précédentes. J'ai suggéré qu'elle se mette sur le lit et fouette chaque fesse une fois, verticalement, en travers des autres marques, ainsi n'importe qui pourrait compter douze coups, s'ils le voulaient. Bien, elle m'a fouettée trois fois, et le plus dur était directement sur la raie."

 

" Oh, non ! Tu veux dire qu’elle a frappé ton trou du cul ? " Jill ri, " Pardonne l'humour, mais j'aurais obtenu une fessée à la maison pour parler ainsi. "

 

"Et bien, cela aurait pu être pire. . . Mais elle est bien pire que maman. . . Mais celà aurait pu être devant! Mon dieu, j’espère qu'elle n’y pensera jamais…. Roycee a dit que sa mère lui donnait vingt coups, tous dans la raie des fesses, pour punir certaines vilaines choses. "

 

" Maman s’est sentie un peu désolé d’avoir permis à Roycee de me donner le Grand Coup, et elle a proposée de permettre à Roycee de lui en donner trois comme ceux que j’ai eu, le dernier sur l’anus. Roycee l’a fait dans la cuisine, avec maman sur le plancher avec le cul en l'air. Le troisième coups était parfaitement descendu au milieu. Maman dansait encore dans la cuisine quand je suis partie. J’espère qu’elle n’aura pas envie d’aller aux toilettes aujourd’hui, je ne le souhaite à personne. Combien de mamans prendraient la fessée comme elle ? "

 

Jill n’en revenait pas, " Pas la mienne c’est sûr. Est-ce que vous allez donner une demonstration aujourd'hui ? "

 

"Oui, mais avec de nouvelles règles. Roycee administre la canne et vous recevez cinq coups, tous verticaux, et le dernier est vous - savez - où. Je tiendrais même les fesses ouvertes pour elle."

 

Jill dit, "Wow, je ne veux pas manquer ça. Je n’aurait peut être pas d’autre occasion de me faire fesser le trou du cul. Tu vas en prendre encore deux ? "

 

Jenny se tortilla sur l'oreiller, "Yeah, et j’espère que c'est le dernier jour de fessées de démonstration pour le moment."

 

Il semblait que tout le monde voulait voir le cul de Jenny, aussi elle passa largement tout son temps de pause dans les toilettes des dames. Les filles qui lui touchaient le cul lui disait qu’il était encore chaud, ce qui ne surprenait pas Jenny. Elle prit un sandwich et passa la plupart du temps de son déjeuner à montrer son derrière. Elle avait un grand succès en montrant les traces des " extras " spécialement celle du milieu des fesses. On lui dit que la marque au milieu de son anus était bien visible encore, ainsi que les marques des verges.

 

Au moins la moitié des filles du cours de gym avaient vu son derrière. Elle était complimentée pour son sexe rasé. Le nouveau maillot était aussi révélateur qu’il était supposé l’être, et l’on voyait bien qu’elle avait été fessée. La prof de gym choisit d’ignorer les marques visibles en haut des cuisses.

 

A la fin du cours, mademoiselle Hunt lui dit " Puis je vous voir dans mon bureau ? "

 

Jenny s'attendait à étant interrogée, "Bien sûr, Mademoiselle Hunt."

 

Dans le bureau, Melle Hunt lui dit de s’asseoir.

 

Jenny souri, "j’espère que ce n’est pas un ordre. J'a été canée et fouettée aux verges aujourd'hui et je me sens mieux debout, a moins d’avoir un oreiller sous mes fesses."

 

Mademoiselle Hunt rit, "Tout le monde dans l'école le sait. Quelqu'un a même mis un avis sur le panneau d’affichage. Pas de problème, gardez la position que vous préférez. Ce qui m'ébahissait c’était que vous étiez si embarrassés par les marques sur vos cuisses justes il y a quelques semaines, et maintenant vous ne semblez pas y faire attention. Votre nouvelle tenue de gym les montre encore plus."

 

Jenny souri, "j’ai mis moi même l’avis sur le panneau, et j’ai chois ce maillot justement parce qu’il était révélateur . Melle Hunt je ne sais pas vraiment ce qui m’arrive, peut être que je grandi. J’ai du montrer mon derrière à des dizaines de filles aujourd’hui, dans les toilettes bien sur. Je voulais qu’elles le voit. "

 

" Est-ce que votre mère est d’accord pour ce, euh, spectacle ? "

 

"Oui, maman a été merveilleuse. Elle m’a elle même payé des bracelets en cuir. J'ai dormi attachée au lit depuis une semaine. Maman me réveille chaque jour avec la canne. Melle Hunt, je veux bien vous en montrer le résultat si vous voulez."

 

Mademoiselle Hunt sourit, "certainement ma chère, J’aimerai bien voir ce dont toutes vos camarades de classe parlent. Si je comprend bien, votre maman a également fessé certaines d’entre elles, celles qui le desiraient."

 

" C’est vrai. Hier elles recevaient quatre coups pour deux qui m’étaient donnés, et nous avons eu dix volontaires. " Jenny se tourna et releva sa jupe, puis se pencha en avant, touchant ses orteils de ses mains.

 

" Oh, mon Dieu ! Et vous étiez volontaire ? Votre maman vous a vraiment bien fessée… "

 

Jenny fit face de nouveau à Melle HUNT, en remettant sa jupe en place. Elle souriait, " Roycee L’a fait. Elle est pire que maman. Oh, il y en a un que je n’avais pas demandé. " Elle montra de nouveau ses fesses à Melle Hunt, ouvrant bien les fesses.

 

"Je ne le croit pas, elle a fessée votre anus ? Cela doit avoir été terrible."

 

" C’était assez intense, c’est vrai. Vous pouvez toucher si vous voulez, près de la moitié des copines l’on fait La marque est encore chaude. "

 

Mademoiselle Hunt fit ce qu’on venait de l’inviter à faire. "Les marques de canne sont proéminentes. Il semble que vous ayez beaucoup de marques anciennes sous celles que vous avez eu aujourd'hui. Votre tout derrière est chaud."

 

" C’est cuisant effectivement. Les plus anciennes sont de maman et de mes amies. Maman me fessait jusqu’à ce que Roycee ne fasse sa démonstration."

 

"Oh, je vais lui demander. J’ai aidé à s'entrainer pendant presque quatre ans et je l’aimais bien, mais nous nous sommes perdues de vue lorsqu’elle a été diplômée. "

 

" Elle est pompier, au capitol. Elle m’a dit qu’elle avait été embauchée parce que :

 

1 / Elle est une Femme Noire.

 

2 / Elle est une Femme Afro - Américaine.

 

3 / Elle est une Femme Nègre.

 

Mademoiselle Hunt rit, " C’est bien du Roycee. Dites lui de venir me voir. Combien de temps reste t’elle ? "

 

"Au moins jusqu’à la semaine prochaine. Je lui dirai. Je ferai mieux d’y aller maintenant ou je vais manquer le bus. Maman devrait venir me chercher et elle me donnera une fessée pour mon retard. " Jenny rit en disant cela.

 

Quand Jenny sortit de l'autobus il y avait plusieurs voitures étrangères devant la maison. Elle gémit. Elle paria que les filles partiraient quand elles entendraient qu’elles devraient recevoir cinq coup, le dernier sur le trou du cul.

 

Elle entra dans la maison et il y avait neuf filles. Sa maman et Roycee les documentaient sur ce qu'elles devraient recevoir pour pouvoir donner deux coups de canne à Jenny. L’une d'elles s’offusqua, "Est-ce que je vais devoir en prendre un sur mon trou du cul ? C’est impossible !"

 

Jenny souleva sa jupe et écarta ses fesses, "Voilà ce que ça donne, et c’est toujours douloureux. Je l’ai reçu à 07 heures ce matin. Franchement j’en ai reçu assez pour la semaine mais je ne vais pas renier ma parole. Si vous pouvez en recevoir quatre coups sur les fesses et un sur le trou du cul, vous pourrez me donner deux coups de canne sur les fesses aussi fort que vous pourrez. Autrement vous pouvez partir. A vous de voir. "

 

La fille qui se plaignait se leva, réfléchit puis se rassit. Elle demanda, "Est-ce que tout le monde veux avoir un coup de canne sur l’anus ?"

 

Une acquiesça, puis une autre, puis l’ensemble.

 

Celle qui venait de se plaindre dit : " je ne veux pas être la seule à partir, alors je vais rester et repartir avec un cul douloureux. "

 

Elles entrèrent toutes dans la chambre de Jenny. Roycee dit : " Vous, avec la grande bouche, vous allez commencer. " La fille tremblait mais ne dit pas un mot et fut bientôt attachée au lit.

 

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, aïe,aïe,aïe,aïe. Jenny s’assit sur son dos et ouvrit les fesses de la victime.

 

BAAAAM ! En plein sur la cible ! La fille poussa un horrible cri et fit presque tomber Jenny par terre. Une inondation de pleurs suivi.

 

Jenny dit, "Maintenant que vous avez vu un exemple, je ne vous en voudrait pas si vous décidiez de partir. Grande bouche va pouvoir me donner deux coups de canne, et vous allez pouvoir regarder. Demain vous pourrez me donner deux coups contre quatre sans extra-coups sur l’anus. Ou même la semaine prochaine. "

 

" Oh, j’oubliais, nous faisons une démonstration de strap samedi après midi. " Elle leur dit ce qui devait arriver, et que cinq filles étaient volontaires pour recevoir le strap, une douzaine d’autre venant les encourager..

 

 

 

Roycee dit , " Alors ? D’autres trous du cul vierges ? Ajourd’hui ou plus tard ? A vous de décider. Y a t’il d’autres volontaires pour aujourd’hui ? "

 

Une jeune fille se leva et mit les manchettes. Bientôt elle était attachée et fessée. La dernière attaque sur son trou du cul provoqua le bruit prévu.

 

Une autre fille vint ensuite et fut fessée. Enfin toute les neuf avaient obtenu leur cannée, incluant le redouté cinquième coup sur l’anus.

 

Ellen parla," OK, maintenant la première fille, Melle Grande Bouche, vous pouvez donner deux bons coups à Jenny. " Jenny était en train de se dévêtir pour sa fessée.

 

La fille se leva, le visage rouge, " je suis restée assise ici avec un trou du cul endolori surveillant huit autres filles qui en ont reçu autant en faisant moins de chichis. Je réalise que je parle vraiment trop, et je voudrai commencer à me corriger. Je pense qu’il est temps. Roycee, voudriez vous bien me donner cinq coups de canne supplémentaires ? "

 

Roycee haussa les épaules, " Cest ton derrière. En position. "

 

La fille se rallongea. Elle reçu les quatre premiers coups avec seulement de forts grognements, mais des larmes ruisselaient sur ses joues. "S'il vous plaît excusez-moi si je faire un peu plus de bruit avec le dernier."

 

Jenny s’assit sur son dos et lui écarta les fesses.

 

BAAAAM ! La fille frémit, gémit, mais ne cria pas. " Roycee, je ne pense pas qu’il était aussi dur qu'avant. Est-ce que vous essayeriez encore s'il vous plaît ? "

 

BAAAAM ! Un cri. "Ce… C’était…mieux. M…merci. "

 

Ellen dit, "Vous avez très bien supporté cette cannée. Reposez vous un peu pendant que les autres filles fessent Jenny. Je ne vous oublierai pas ne vous inquiétez pas "

 

Jenny était attachée, et la première fille lui donna deux bons coups de canne. Elle réprima un cri. Son cul était encore douloureux de la cannée du matin.

 

La prochaine fille, exprès ou par hasard, la fouetta au même endroit que les deux coups précédents.

 

Après cela, son cul était si sensible qu'elle criait avec chaque fessée. Enfin vint le tour de l’ex-mademoiselle Grande Bouche. Bien, au moins elle était la dernière.

 

Jenny dit, " Hi, tu connais mon nom, mais je ne connais pas le tien. "

 

La fille sourit , " C’est parce que je suis une ami de Sally, qui est une amie de Sue. Je m'appelle Grâce et je suis la présidente actuelle de la fraternité dont Sally t’a parlé. "

 

"Je vais proposer un strapping ce samedi. Si jamais tu veux te joindre à nous, tu as mon vote. L’enrôlement n’est pas le but, mais Sally ou moi pouvons avoir un invité. Un invité peut recevoir la fessée qu’il désire lors de notre réunion, mais je ne pense pas que tu ais de problème avec cela. "

 

" C’est un plaisir de faire ta connaissance Grâce. Nous avons été un peu dures avec toi, j’en suis désolé. Excuses moi si je ne te serre pas la main, mais il se trouve que je suis un petit peu… attaché. C’est toi que j’ai eu au téléphone lorsque j’ai appelé Sally ? "

 

"Non, je pense que c’était Nancy. La nouvelle de ce strapping s’est propagée. Est-ce que tu penses que ton grand père serait prêts à faire une démonstration dans notre bâtiment ? Certaines filles y vivent, d’autres habitent ailleurs. Nous avons un bulletin, mais il n’y a aucun moyen de toutes les contacter dans un délai bref. Nous pourrions programmer cela pour le mois prochain mois s'il est disponible, et envoyer une voiture le chercher. "

 

" Tu pourras le lui demander samedi. Je pense qu’il sera enchanté de donner une telle démonstration. " Jenny ferma les yeux, il m’a dit : " Jenny je ne me suis pas autant amusé depuis que mon neveu est tombé dans la fosse à purin. Bien sur avant il donnait régulièrement des fessées à maman car c’était une vraie tête brulée, n’est ce pas maman ? Mais cela faisait des années qu’il n’avait fessé personne et il semble qu’il ait pris un grand plaisir à nous fesser toutes les deux. 

 

Grâce était surprise, " Vous avez été strappée toutes les deux ? J’aimerai bien que ma mère s’intéresse, même un peu, aux fessées. Elle n’a jamais compris que notre fraternité organise de tels évènements, aussi j’ai cessé de lui en parler. "

 

Jenny expliqua, " Maman était strappée quand elle vivait chez ses parents, même jusqu'à l'âge vingt deux ans, quand grand père l’a attrapé à fumer. Elle voulait me faire connaître cela, mais grand père a fait remarquer que si elle avait une expérience certaine pour la recevoir, elle n’en avait aucune pour la donner, aussi il s’est proposé pour me strapper. J’ai proposé à maman d’en recevoir une avec moi et elle l’a fait. "

 

Ellen dit :  " J’ai été fessée jusqu’à l’âge de 22 ans. Je n’ai mentionné qu’un seul exemple. Hey, je ferais mieux de préparer le souper. Donne à ma vilaine fille les deux coups qu’elle attend, car je suis supposée vérifier qu’elle les reçoit bien et qu’ils sont suffisament forts. "

 

Jenny s’adressa à Grâce, " Vas-y, fais comme si j’étais une vraie peste et donne moi deux bons coups. Maman, si je ne crie pas cela ne compte pas. "

 

Grâce lui donna un coup, mais Jenny grogna seulement. Grâce frappa plus durement et Jenny poussa un cri, suivit par :  " Cela fait un Maîtresse. S’il vous plait donnez moi un autre. "

 

Grâce frappa de nouveau mais Jenny ne cria pas. Elle donna un nouveau coups sans rien obtenir d’autre qu’un grognement. Finalement, elle donna un grand coup de canne et Jenny cria. " ," M-merci M-Maitresse, c-ca f-fait d-deux. "

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 20:24

Chapitre 8: Où Roycee fesse Jenny avec les verges, et Ellen …

 Gwendoline-7.jpg

Le reste de l'équipe était parti, mais Roycee et Ellen parlaient encore lorsque Jenny se rhabilla avec un short négligé et descendit l'escalier pour s'asseoir sur un oreiller. Ellen n'avait pas connu Roycee longtemps, depuis qu'elle avait épousé le père de Jenny deux ans avant. Jenny et Roycee avait littéralement grandie ensemble. Roycee racontait certains exploits qu'elles avaient accomplis des années auparavant.

Jenny écoutait. Sa maman expliquait que Jenny avait reçu une douzaine de coups avec la canne suivis par une douzaine de coups avec les verges dès six heures du matin jeudi. Roycee avait entendu que Jenny offrait des fessées, mais les détails étaient vagues. Elle rit quand Ellen mentionna comment Jenny avait été embarrassée il y a seulement quelques semaines. "Nous grandissons toutes. Je devine que c'était le tour de Jenny." Elle se tourna vers son amie, "Est-ce que tu vas montrer ton cul à l'école entière ?"

Jenny ri, "Bien sûr, s'ils le demandent. Je dois bien avoir été dans les toilettes une bonne douzaine de fois aujourd'hui, pour le montrer, et mon cul sera pire demain. Il y a à peu près uen vingtaine de personnes à la classe de gym, ils auront une bonne vue et je suis certaine qu'ils feront passer le mot. En outre, l'école entière doit le savoir maintenant, j'ai même mis une annonce sur le tableau "jenny reçoit une fouettée jeudi". Ca doit être clair non ?"

Ellen eu une de ses "brillante idée", "Roycee, je suppose que tu ne refuseras pas de rester ici et de donner sa fessée à jenny demain ? Le frère de Jenny est à l'université et nous avons une chambre de libre."

Jenny en resta bouche bée.

" Ouuuuuiiii ! "

Roycee sourit à Jenny, "Chérie, j’aimerais, mais cela risque d'en faire trop à prendre pour toi."

C'était évidemment un défi direct. Comment est-ce que Jenny pouvait résister à cela ? Elle dit : "je suppose que tu me fesseras aussi durs qu'aujourd'hui ? "

Roycee rit, "Si c'est moi qui tient la canne, ils seront aussi durs qu'aujourd'hui. Est-ce que tu penses pouvoir en prendre une douzaine comme cela?"

"De vous, oui chérie. Et je suppose que j'aurai aussi les verges ?"

"Tu voudrais qu'il en soit autrement, Jen ?"

"Non, bien sur que non, mais maintenant j’ai aussi un défi pour toi. Viens chez grand père Samedi et prend une séance avec le strap."

Roycee dit, "bien sur chérie, j'y avais déjà pensé. Ce sera sympa de sentir cela de nouveau. Je n'ai pas eu le strap depuis mon propre grand père et c'est loin. Mon oncle à hérité du strap, et il l'emploie encore, mais il vit dans un autre état, aussi je ne le reçois pas souvent."

Après le souper Jenny et Roycee visitèrent les bois derrière la maison pour recueillir des verges minces. Elles en prirent une douzaine qu’elles écorcèrent. Elles les attachèrent avec de la ficelle, faisant ainsi un petit fagot qui faisait assez un bon travail sur un derrière dénudé.

Jenny fit ses devoirs et à 22 heures elle se dévêtit et attacha trois des quatre manchettes. Roycee attacha la dernière. Elle disait " Jenny, chérie, essaie de bien dormir car tu vas avoir un sacré réveil !! "

Jenny pensait qu'elle aurait du mal à dormir en pensant à tout ce qui l'attendait mais elle glissa finalement dans le sommeil.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Mon Dieu, ce doit être le matin du

Grand Jour.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Jésus cette fille sait fesser !

Finalement Jenny fut épuisée et en larmes. Roycee dit, "Est-ce que tu veux réellement douzes rayures à exhiber ?"

Jenny dit entre les sanglots, « Yeah, afin que tout le monde puisse les compter, s'ils le veulent.»

Roycee dit, "Bon, je crois que j'en ai loupé deux ils sont l'un sur l'autre. J'ai essayé de les séparer pourtant. Désolé, chérie. "

Jenny réfléchit un moment, "Regarde, assied toi sur le lit entre mes jambes. Est-ce que tu peux atteindre mon cul avec la canne ? Bien. Maintenant donne moi un coup sur chaque fesse en travers des autres."

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Ohhhhhh.

Jenny cria encore et frémissait après. Roycee était supposée lui en avoir donné deux, une sur chaque fesse, ce qu'elle avait fait. Le troisième coup était allé au milieu, droit en haut de la fente entre ses deux fesses. Qui était un territoire vierge aussi loin que la canne était concernée.

Roycee ri, "Le troisième t'a prise par surprise non ? Chaque bonne fessée doit inclure un coup au milieu. "

Jenny pleurait encore et se tortillait, " Roycee, tu avais même prévu de fesser mon trou du cul ! "

Roycee ri encore, "Bien sur chérie, droit où je visais. Tu te prépare pour les verges maintenant ?"

"Oui….enfin…."

Roycee pensa qu'il s'agissait d'une révolte, "Qui est attachée, toi ou moi ? " Swish. .. Crac ! , Swish. .. Crac ! , Swish. ..

Crac ! , Un long cri.

Roycee continua implacablement jusqu'à ce que Jenny ait reçu la douzaine de coups prévus. Puis elle se mit à l'arrière du lit.

Jenny cria, "Non, Roycee." Cela ne changea rien et Jenny en reçu trois supplémentaires, longitudinalement. Le plus dur était encore une fois celui du milieu, et bien qu'il ne pénètre pas profondément à cause de la taille des verges, il frappait beaucoup de nouveau territoire.

Roycee descendit du lit, "encore chérie ? Ou est-ce que cela suffira pour cette petite séance ? "

Jenny ne pouvait guère parler, "P-pas p-plus s'il te plait."

Roycee délia Jenny, "Bien, si c'est tout ce que tu veux pour aujourd'hui, je suppose que nous en avons terminé."

" Non de.. Qu’est-ce que c'est que ça ? _Mon_ cul est _fichu_. Il est _cuit_. _Frit_. _Ruiné_."

Roycee ri, "On se retrouve en bas pour le petit dej'. N'oublie pas ton oreiller."

"Aucun risque." Elle embrassa la fille noire, "Merci, chérie, je pense que j'aurai le trou du cul endolori pour une semaine."

Enfin Jenny se traîna au petit déjeuner. Ellen et Roycee discutaient de la fessée de Jenny. Ellen parlait, "Entre les fesses ? Pourquoi n'y avais je pas pensé ? Jenny, nous ajouterons une touche finale à ta cannée. Qu'est ce que ca fait d'avoir le trou du cul endolori ?"

Jenny s'assis doucement sur l'oreiller, "Juste 'connerie', pour citer un précédent Président. Comment voudriez-vous qu'un trou du cul soit endolori ?"

Ellen ri, "je vais te dire ce que je vais faire chérie. Je me sens un petit peux désolée d'avoir laissé ta fessée entre les mains de 'super-woman' ici présente. Juste un moment." Elle monta en haut et revintt avec la canne. Elle s'agenouilla sur le plancher avec les jambes écartées et le cul en l'air. " Roycee, donne moi les mêmes trois derniers coups quez ceux que tu as donné à Jenny, et ne retient pas ta main." Elle tira sa robe de chambre à part ainsi que sa chemise de nuit.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Ohhhhhh. "Oh, mon Dieu, mon cul est douloureux ! "

Jenny souri, "Maintenant tu sais exactement ce que je ressens."

Ellen dansait encore autour la pièce, se frottant le cul, "Oh, mon pauvre trou du cul. Je n’ai jamais reçu de fessée là avant. Je parie que ca va me faire mal toute la journée."

Roycee ri, "Mais c'est supposé faire mal toute la journée ! Momma m'en a donné vingt et un coups une fois et ils étaient tous au milieu des fesses. J'ai oublié ce que j'avais fait pour le mériter, mais ça devait être quelque chose de grave."

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 20:08

 Gwendoline-8.jpg

 

Chapitre 7: Où Jenny négocie …

Enfin toutes les filles partirent et Jenny resta seule avec sa mère dans la cuisine, s’asseyant sur un oreiller moelleux. " Je n'ai jamais vu personne prendre une fessée comme Helen-Ann l’a fait. Elle en a pris vingt de toi et vingt cinq de Sally. Non seulement çà, mais c’était sa première fessée. Hey, Je vais essayer d'entrer dans son association, ils sont très branchés fessée."

Ellen souri, " Je te rappelle juste que tu vis encore ici, et je peux t'en donner un peu plus. Puis il y a toujours ton grand père. Chérie, qu'est-ce que tu penses de mon idée de te réveiller avec plus d’un coup de canne pour les deux prochains jours ? "

 

Après les activités de l'après midi, Jenny n'était portée sur la discussion. Elle avait pensé à cela depuis le matin et avait pris une décision. "C'est d'accord maman. Donne-moi ce que tu penses être bien pour moi. A la fin de la semaine je veux avoir le derrière le plus fessé de toute la ville si je ne l'ai déjà."

" En tout cas tout sera fini jeudi matin !!"

"Bien, maman, je ne suis pas si sûr de cela. Je n'avais pas mis de date limite à mon offre de permettre aux filles qui le veulent de me fesser. Il y en avait onze aujourd'hui, et elles ont toutes appréciées le spectacle. Je parie qu'il y en aura plus mardi et mercredi. Puis le jour de ma grande fessée, il y en aura encore plus d'intéressées. Il y a une vingtaine de filles dans notre classe de gym, et elles parlent toutes de l'allure qu'aura mon derrière. En fait je suis certaines qu'elles se demandent si je pourrais en prendre plus que les vingt annoncés jeudi."

" Et tu penses pouvoir en recevoir plus ? "

"Je crois que oui, maman. Du moins si j'ai quelques heures pour que mon cul rafraîchisse, et si c'est vraiment trop dur je leur dirais que j'en ai pris assez pour une journée mais qu'elles pourront revenir le lendemain, et me donner deux coups chacune. Je pense que je devrais être capable d'en prendre autant Qu'Helen-Ann. Enfin, vingt au moins. A l'exception de Sally, la plupart des fessées que j'ai eues aujourd'hui étaient en dessous de l'intensité des tiennes.

" Maman, je n'arrive pas à croire que je suis devenue aussi exhibitionniste. Il y a juste quelques semaines nous changions la canne pour que les marques des verges ne se voient pas sous mon maillot et maintenant je montre mon cul aux étrangers et je permette même qu'ils me fessent. Tu sais, Sally ne m'avait jamais rencontrée jusqu'à aujourd'hui ! Elle était l'amie d'une amie et décidait venir me voir fesser. Wow, je suis contente qu'elle l'ai fait, parce que ainsi j'ai entendu parler de cette association."

"Bien, chérie, la fessée que tu as reçu de mon père a débloqué les choses on dirait ? "

" Je sais, maman, soudainement je voulais que tu me fesses et le dire à tous mes amis. Je t'ai même donné les noms et numéros de téléphone pour chaque fille. Tu sais, j'ai mis des affiches à l'école disant ' Jenny reçoit une cannée Jeudi ' Est-ce que tu penses que je l'aurais fait deux semaines auparavant ? "

Ellen souri, "Non, je ne pense pas. C'est ironique que nous ayons acheté cette canne un petit peu avant que tu ne te décide à rendre public tes fessées. Maintenant, je préfère la canne maintenant que je suis habituée à l'utiliser. Mais je suppose que nous pourrions de nouveau utiliser les verges et que tu n'en as plus rien à faire n'est ce pas ?"

" Bien sur, hey maman, pourquoi ne pas m'en donner une douzaine avec les verges après la cannée ? De cette façon les marques se verront sous mon maillot et tout le cours de gym sera au courant de ma fessée."

Ellen secoua sa tête, "Ma chère fille est devenue maso ! Sûr, chérie, c'est ton cul. Arrange toi pour avoir une bonne collection de branches prête pour mercredi soir. Tu veux que j'essaye de te frapper un peu sur le côté afin que les marques se voient mieux ?"

"Ca paraît être une bonne idée. Est ce que tu me permettrais d'avoir un ensemble plus révélateur ? Certaines filles ont des maillots plus échancrés sur l'aine et derrière. Personne n'a jamais rien dit, et je pense que le professeur s'en fiche. Je sais à qui demander demain pour savoir ou l'acheter. "

Ellen souri," Sûr, chérie. Prend le maillot le plus échancré que ton professeur te laissera porter, mais je te rappelle que tu as beaucoup de poils pubiens, je suis volontaire pour te les couper, ce n'est pas très facile de le faire soi même."

"Maman, est-ce que tu pourrais aller un peu plus loin et me les raser ?? Plusieurs des filles ont des chattes rasées et cela fait vraiment net. En plus cela fera une chose de plus à regarder pour les gens de ma classe."

"Wow, où est-ce que j'ai trouvé cette exhibitionniste ? D'accord chérie, mais faisons un deal, je te rase et tu me rases. Je parie que ton père aimera cela."

"C'est mieux pour lui quand il te lèche…."

" Jenny, comment est-ce que tu sais cela ? Je pensais que tu étais encore une vierge."

"Je lis beaucoup et je discute avec mes amies. En plus un garçon pourrait me manger la figue et je pourrait encore être une vierge, bien que si nous allions aussi loin, je perdrais probablement tout contrôle et je voudrai qu'il me prenne."

" Regarde maman, techniquement je ne suis pas une vierge, parce que j'ai perdu ma virginité depuis quelques années avec un god. Mais aucun garçon n'a obtenu de baisser ma culotte pour l'instant. Il y a seulement un garçon qui me plaise suffisamment pour cela, mais nous ne sommes pas allés aussi loin. Je ne suis pas prude. Si je décide de le permettre, ma culotte va disparaître vite. J'ai toujours au moins deux préservatifs avec moi. Enfin, pas maintenant, mais ils sont dans mon sac à plaisir. "

Jenny racla sa gorge, "Ahem, ce qui amène un autre sujet, maman. Beaucoup de garçons ont demandé à me fesser, comme les filles, mais je leur ai dit que c'était réservé aux personnes de même sexe. Mais le garçon qui me plait… C'est autre chose…Est ce que tu lui permettrais de me fesser un peu ? Son nom est Derek Nelson, et je pense qu'il est vraiment cool."

Ellen avait entendu parler de la famille Nelson. " Jenny, tu veux que ce garçon te voie te déshabiller, puis t'aide à être attachée sur ton lit et enfin qu'il te fesse, c'est cela ?"

"Oui, ce n'est pas comme s'il ne m'avait pas déjà vue nue plusieurs fois…"

"Et où, ma fille avec tant de secrets, as t'il pu te voir nue ??"

Jenny ri, "C'est très simple, maman. Nous nageons et plongeons dans la rivière. Beaucoup de garçons et filles le font. Certains parmi eux font l'amour avant ou après la baignade. Je pense que j'ai vu une douzaine de fois des couples baiser. Nous devons marcher au travers d'eux pour récupérer notre serviette. C'est vraiment excitant, et cela nous amène à nous soulager…"

"Et tu ne lui as jamais permis une incursion dans ta culotte ?"

"En fait maman, il m'a fait jouir avec sa main. Je suppose que c'est aussi bien comme sensation qu'avec son sexe, mais honnêtement je ne sais pas. Ensuite je l'ai aidé à jouir de la même façon, euh, excepté la dernière fois. "

"Décidément, c'est la journée des révélations. Et qu'as tu fait la dernière fois ? "

"J'ai employé ma bouche. Son sperme a bon goût. J'ai tout avalé et il m'a léché le sexe. C'était notre scène la plus intense. Alors il peut me donner une fessée ? "

Ellen soupira. Jenny était seulement à quelques mois de ses dix-huit ans…. "Est-ce que je peux demander combien de coups tu penses le laisser te donner ? Je parle des fessées, pas des doigts."

Jenny ri, "La douzaine habituelle, et je voudrai que tu sois là comme arbitre pour être certaine qu'il le fait correctement. Tu pourrais commencer par m'en donner une ou deux pour qu'il voit quelles marques cela doit faire… Bien sur nous ne compterons pas ces premiers coups…"

Ellen pensa que de toute façon Jenny pourrait prendre la canne et aller se faire fesser en dehors de la maison. "Et je suppose qu'ensuite tu me demanderas de partir pour qu'il puisse te 'consoler' après la fessée ? "

"Ce serait gentil maman. Je pense que je devrais l'aider à se masturber…."

"Mais tu promets de ne pas lui permettre de te pénétrer autrement qu'avec sa main. Oh, je suppose que sa langue c'est OK aussi. D'accord ?"

"D'accord, maman, mais est-ce que tu peux imaginer de te faire baiser pour la première fois ainsi ? Le cul bien fessé, attachée au lit et il entre par l'arrière, style levrette. Ma culotte est mouillée juste en pensant à cela. Euhh d'ailleurs ce n'est pas vrai, je ne porte rien. Je suis toute excitée. Il a un grand sexe."

Ellen remarqua que sa propre culotte était humide, "Chérie, que penses tu d'attendre un certain temps, la semaine prochaine, après que ton cul ait récupéré. Je pense que je permettrais à Derek de te rentrer plus que sa main. Je le laisserai commencer à te fesser puis je partirai. Si je lui tends un préservatif et si je lui dis d'y aller doucement avec toi, vous saurez que j'ai décidé que vous êtes assez vieux tout les deux pour avoir des relations sexuelles, et je te délivrerai de ta promesse."

Jenny embrassa sa maman, "Oh, merci maman. Nous n'aurons pas de relations sexuelles, nous ferons l'amour."

"Tu penses vraiment que c'est aussi sérieux entre vous ?"

"Nous allons attendre au moins jusqu'à ce qu'il ait son diplôme d'ingénieur, c'est à dire encore deux ans, mais nous éprouvons beaucoup de choses l'un pour l'autre. Il est puceau également."

"Est-ce que tu penses que nous allons avoir beaucoup de monde ici demain à te fesser ?

Je pourrai être la si tu veux."

"Maman, après que les onze filles l'aient dit au moins à une autre fille après la scène d'aujourd'hui, que penses tu qu'il va se passer ? Ils devront louer un autobus ! Puis il y a le week-end. Oh, je dois appeler grand père. Helen-Ann et Sally veulent un strapping. J'espère qu'il est libre samedi."

"Laisse moi l'appeler et lui dire bonjour, ensuite je te le passe." Ellen alla au téléphone et composa le numéro familier. Sa mère répondit en premier et elles bavardèrent un moment puis vint son père. Elle passa le téléphone à Jenny.

"Bonjour, grand père, c'était une grande fessée que tu m'a donné la semaine dernière."

"Jenny, je ne me suis pas amusé autant depuis que mon neveu est tombé dans la fosse à purin."

"Grand père, J'ai au moins deux volontaires de plus pour ce Samedi, si vous êtes libres."

" Libre ? Bien sur ! Amène tes amies, mais je ne sais pas si elles seront toujours tes amies après ce que je vais leur faire !! " dit-il en riant.

"Grand père, les deux volontaires dont je te parle, je leur ai dit à quel point la fessée était sévère, aussi elles ne me blâmeront pas si c'est trop dur pour elles. Je ne sais pas s'il y aura plus de volontaires, si elles y pensent, elles changeront peut être d'avis après avoir vu les dégâts sur les fesses des deux premières, mais cela peut aussi être l'inverse. Peux tu fesser une douzaine de filles dans ton après midi ?"

"Et bien, je n'étais pas essoufflé après vous avoir fessé toi et ta mère. Je ne sais pas combien de fessées je peux donner, mais on obtient une sorte de rythme en balançant le strap, ca n'est pas si fatiguant que cela. Fais venir autant de tes camarades que tu le veux. Si je suis fatigué, ta grand mère prendra le relais, elle fessait parfois ta mère elle même. "

"Super ! Merci ! A samedi !"

Jenny dit à Ellen, " j'espère juste qu'il ne s'attend pas à ce que je sois moi aussi volontaire….. Hey, tu ne m'a jamais dit que grand mère se servait du strap aussi.

" Mon père me donnait la plupart des fessées, mais parfois ma mère m'en donnait une, et elle était aussi vigoureuse que mon père. Est ce que tu voudras recevoir une autre fessée de grand père ou de grand-mère un de ces jours ? Je te promets que si tu recommence moi aussi, je commencerai même la première."

Jenny repensa à la douleur que cela lui avait provoqué, mais si sa mère en voulait encore, elle aussi. "D'accord"

Jenny appela Sally, elle était sortie et elle eu quelqu'un de son association. La fille lui dit qu'elle était une amie et qu'elle pouvait prendre les messages. "Ok, dit lui que la fessée de samedi est confirmée, qu'elle vienne chez moi à 13H00, mon grand père nous attendra pour 14h00. Et n'oublie pas de lui rappeler de porter une jupe large et d'apporter un sac de couchage ou une couverture et un oreiller moelleux. "

La fille dit, "Wow, je ne savais pas qu'il y avait une fessée prévue pour ce Samedi."

" C'est un petit peu compliqué à expliquer, mais mon grand père est un expert réel avec le strap. Je le sais il l'a utilisé une fois avec moi. J'ai seulement rencontré Sally aujourd'hui. Elle est une amie d'une amie. Une chose menant à une autre et j'ai mentionnée grand père et son strap. Elle voulait l'essayer, et s'est proposée. On ne peut plus trouver de strap, les coiffeurs n'en utilisent plus depuis des années, mais grand père en a un. Son papa l'employait sur lui et il l'employait sur ma maman"

"Dis donc, c'est sans doute une chance unique de découvrir ces vieux straps. Est-ce que votre grand père accepterait une volontaire de plus ?"

"Et bien, je pense que oui. Si tu viens avec Sally, tu seras la troisième."

Jenny continua, "Je t'avertis, c'est une fessée sévère, et une fois qu'il commence tu reçois ta douzaine, quoi que tu dises. Ton cul va être gonflé, tu ne pourras plus remettre ta culotte ensuite. Le sac de couchage c'est pour récupérer, après la fessée, tu ne peux plus marcher les genoux sont si faibles. Je n'exagère pas, maman a du m'aider"

Jenny appela Helen-Ann et l'obtint après plusieurs sonneries. " Désolé pour le retard Jenny. J'étais sur le lit, sur le ventre bien sûr. J'aurai aimé remercier encore ta maman. S'il te plaît dit lui que je veux une fessée une fois par semaine, si ce n'est pas trop pour elle. Toutes ces années ou j'ai eu envie d'être fessée, et maintenant j'ai trouvé enfin quelqu'un pour me les donner. Mon dieu, comme j'aimerai que ce soit mon père."

Jenny répondit, "Tu vas avoir un strapping Samedi. Je l'ai confirmé avec grand père. Nous avons rendez vous à 1 HEURES. N'oublie la jupe et tout ce que j'ai mentionné. Tu auras besoin d'une heure et demie sur le ventre pour récupérer, peut-être plus, surtout si tu demandes une ration supplémentaire. Est-ce que tu ne penses pas que tu pourrais expliquer à ton père que tu as besoin d'être fessée ?"

"Je ne sais pas. Peut être qu'après la fessée de samedi je pourrais lui en parler. J'aurai un derrière bien fessé à lui montrer. Hey, ce sera quelque chose, il n'a pas vu mon derrière dénudé depuis que j'étais une petite fille. Jusqu'à aujourd'hui, la fessée a seulement été un fantasme. Celle de ta maman était bonne et aussi celle de Sally, mais il y a quelque chose qui fait que ce serait différent si c'était mon père qui me la donnait. Peut-être même meilleur. Et puis cela aurait l'avantage de ne pas avoir à aller en dehors de la maison pour l'obtenir."

Elle riait.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 21:00

Gwendoline-2.jpg

 

 

 

Chapitre 6: Où l’on fait la connaissance d’Helen-Ann.

 

Une fille vint parler à Ellen, "Mme. Blackwell, j'ai rêvé d'obtenir une bonne fessée depuis des années, mais maman et papa sont divorcés et je vis avec papa. Il ne me punit jamais. Est-ce que vous seriez prête à m’en donner une exactement comme celle que Jenny va obtenir jeudi ?"

 

Ellen sourit à la fille, qui semblait n'être pas plus âgée que Jenny. " Bien sûr, ma chère, mais à moins que tu n’ais dix-huit ans, je doit avoir la permission de ton père. "

 

La fille sourit, " Depuis un mois maintenant je suis supposée être une adulte, bien que papa ne semble pas le penser. " Elle ouvrit son sac à main et sortit son permis de conduire.

 

Ellen dit, " Très bien, c'est d'accord jeune fille. La bande et moi nous allons vous donner douze des meilleurs coups de canne sur votre cul dénudé. Monte dans la chambre. Jenny, attache-la avec les bracelets. Les filles, si vous voulez assister à cela, il va falloir vous asseoir par terre pour que tout le monde puisse voir."

 

"Helen-Ann, c'est votre dernière chance. Est-ce que vous consentez à être fessée à douze reprises ? Une fois que j’aurai commencé je n’accorderai aucune attention à ce que vous pourrez dire, et vous obtiendrez l’intégralité des coups prévus. Qu'en dites-vous ? "

 

La fille frémit mais dit, "Oui, madame, donnez moi mes douze coups de canne et ignorez tout ce que je pourrais dire. Je veux réellement cela, bien que je ne sache pas exactement à quel point cela peut faire mal. "

 

" Très bien, vous obtiendrez au moins douze coups, mais vous devez les compter puis, me remercier et en demander un autre. Si vous oubliez, il sera en supplément. "

 

Whoosh ! Ohhhhhh ! "Un, merci madame. S'il vous plaît donnez-moi en un autre."

 

Helen-Ann criait et pleurait, mais elle gardait le compte. Quand elle arriva à douze elle demanda un autre coup de canne et l'obtint. Puis elle s’évanouit.

 

Ellen lui en donna quelques unes de plus pour faire bonne mesure puis partit, "Je vais commencer à faire le souper. Si elle veut une autre fessée, qu’elle m'appelle ou qu’elle voie cela avec toi, Jenny. Vous autres, si vous voulez la même chose, inscrivez vous auprès de Jenny. Mêmes règles; moins de dix huit ans, je veux une lettre de vos parents."

 

Helen-Ann gémissait sur le lit. Jenny l'avait libéré. " Tu es encore avec nous Helen-Ann? " Jenny frotta le cul de son amie avec de la crème, bien qu'elle sache d'expérience que cela n'aurait pas grand effet, mais c'était mieux que rien.

 

La fille se réveilla soudainement, "Ca y est ? Combien en ai je reçu ?"

 

Jenny répondit, " Et bien, tu t'es évanouie à douze, et maman a continuée jusqu'à dix neuf. Elle est partie commencer le souper. Est-ce que ne tu n'en as pas obtenu assez ? "

 

"Bien, à vrai dire, je pensais en recevoir au moins vingt cinq."

 

Jenny se tourna vers Sue, "Tout à l'heure, parmi les coups que j'ai reçu, il y en avait un qui était aussi fort que ceux que me donne maman. Qui me l'a donné ?"

 

Une grande blonde se leva. " Je pense que c'était moi, Jenny. Je suis Sally, et nous ne nous sommes jamais rencontrée jusqu'à présent. Je suis à l'université et membre d'une fraternité étudiante féminine qui s'occupe beaucoup de fessées, aussi j'en a pris beaucoup et donné beaucoup. Je suis voisine avec votre ami Sue, et je suis venue avec elle."

 

Jenny demanda à Helen-Ann, "Veux tu que Sally t'en donne six de plus ?"

 

Helen-Ann avait récupéré relativement, aussi elle dit," Non, j'en veut au moins dix. "

 

Sally souri, "OK. Tu reste attachée. Mêmes règles, je vais te fesser à dix reprises à la canne mais si après cela tu en demande un autre, soit certaine que tu l'auras."

 

Whoosh! Ohhhhhh! "Un, madame. Merci. S'il vous plaît donnez moi en un autre. " Whoosh! Ohhhhhh! Encore et encore. Helen-Ann criait et pleurait, mais demandait encore plus. Elle en obtint finalement vingt trois et Sally s'arrêta. Helen-Ann cria, "Juste deux de plus - seulement deux de plus et ca fera vingt cinq." Sally lui en donna deux de plus.

 

Jenny n'avait jamais vu une telle fessée. Elle délia Helen-Ann.

 

" Helen-Ann, tu as un blue jean serré. Ton cul est si gonflé que tu ne pourras jamais le remettre. Nous sommes à peu près de la même taille, je vais te prêter une jupe pour que tu puisses rentrer chez toi, tu me la rendras demain. "

 

"Oh, maman te fait dire que chaque fois que tu ressentiras le besoin d'une fessée à la canne tu n'auras qu'à me le dire et elle se fera un plaisir de te l'administrer. Hey, je parie que tu aimeras recevoir une fessée de mon grand père. Il emploie un strap qui est pire que la canne. Bon, peut-être pas, mais il frappe beaucoup plus dur que maman. Si tu veux essayer dis le moi."

 

Helen-Ann sourit à Jenny, "Ca pas de problème. C'est certain que je veux d'autres fessées de la part de ta mère, et j'aimerai essayer le strap. Combien de coups il donne avec ?"

 

" Il en donne douze, comme maman donne habituellement, mais je suppose qu'il t'en donnerait plus si réellement tu le voulait. J'ai juste pris une fessée avec lui mais j'étais si faible après qu'il a du m'aider à tenir debout. Maman en a pris une avec moi et elle m'a demandé de la reconduire à la maison. C'est la première fois qu'elle me laisse conduire, ca vous donne une idée de l'état dans lequel elle était après le strapping. "

 

"Quand est-ce que je peut avoir une telle fessée ? Tu me met l'eau à la bouche."

 

" Je l'appellerai. Que penses-tu de samedi après midi ?"

 

"Ca serait bien. Je viendrai te chercher comme ca tu pourras conduire en revenant."

 

Sally parla à son tour, "Ton grand père n'accepterait pas une autre volontaire ?"

 

Jenny répondit, "Je suis certaine que si. Il a fessé maman et moi et n'était pas fatigué. Il nous a dit de revenir si nous en voulions plus. Tu n'en reçoit pas assez dans ton association ?"

 

" Et bien, oui et non. Ca dépend des activités que nous avons et si je n'ai pas respecté les règles. Réellement, je n'a pas été fessée depuis plusieurs semaines, et ce strap parait vraiment méchant. J'aimerai être capable de dire que j'en ai reçu au moins une fois. Nous en avons cherché un pour notre collection et nous n'en avons pas trouvé. Les coiffeurs ne les emploient plus depuis des années."

 

Jenny dit, "Je vais appeler grand père plus tard, laissez moi un numéro de téléphone où je puisse vous rappeler. Je suis sûr qu'il sera d'accord pour vous donner à toutes les deux un strapping, mais je ne sais pas s'il a prévu autre chose pour ce week-end. Mais je vous prévient, vous devriez apporter une robe et une couverture ou mieux un sac de couchage pour vous allonger le temps de récupérer ainsi qu'un oreiller pour pouvoir rentrer ensuite. S'il y a d'autres volontaires faites le moi savoir, mais si vous voulez juste regarder je ne pense pas que grand père soit d'accord."

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés