Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 20:24

Chapitre 8: Où Roycee fesse Jenny avec les verges, et Ellen …

 Gwendoline-7.jpg

Le reste de l'équipe était parti, mais Roycee et Ellen parlaient encore lorsque Jenny se rhabilla avec un short négligé et descendit l'escalier pour s'asseoir sur un oreiller. Ellen n'avait pas connu Roycee longtemps, depuis qu'elle avait épousé le père de Jenny deux ans avant. Jenny et Roycee avait littéralement grandie ensemble. Roycee racontait certains exploits qu'elles avaient accomplis des années auparavant.

Jenny écoutait. Sa maman expliquait que Jenny avait reçu une douzaine de coups avec la canne suivis par une douzaine de coups avec les verges dès six heures du matin jeudi. Roycee avait entendu que Jenny offrait des fessées, mais les détails étaient vagues. Elle rit quand Ellen mentionna comment Jenny avait été embarrassée il y a seulement quelques semaines. "Nous grandissons toutes. Je devine que c'était le tour de Jenny." Elle se tourna vers son amie, "Est-ce que tu vas montrer ton cul à l'école entière ?"

Jenny ri, "Bien sûr, s'ils le demandent. Je dois bien avoir été dans les toilettes une bonne douzaine de fois aujourd'hui, pour le montrer, et mon cul sera pire demain. Il y a à peu près uen vingtaine de personnes à la classe de gym, ils auront une bonne vue et je suis certaine qu'ils feront passer le mot. En outre, l'école entière doit le savoir maintenant, j'ai même mis une annonce sur le tableau "jenny reçoit une fouettée jeudi". Ca doit être clair non ?"

Ellen eu une de ses "brillante idée", "Roycee, je suppose que tu ne refuseras pas de rester ici et de donner sa fessée à jenny demain ? Le frère de Jenny est à l'université et nous avons une chambre de libre."

Jenny en resta bouche bée.

" Ouuuuuiiii ! "

Roycee sourit à Jenny, "Chérie, j’aimerais, mais cela risque d'en faire trop à prendre pour toi."

C'était évidemment un défi direct. Comment est-ce que Jenny pouvait résister à cela ? Elle dit : "je suppose que tu me fesseras aussi durs qu'aujourd'hui ? "

Roycee rit, "Si c'est moi qui tient la canne, ils seront aussi durs qu'aujourd'hui. Est-ce que tu penses pouvoir en prendre une douzaine comme cela?"

"De vous, oui chérie. Et je suppose que j'aurai aussi les verges ?"

"Tu voudrais qu'il en soit autrement, Jen ?"

"Non, bien sur que non, mais maintenant j’ai aussi un défi pour toi. Viens chez grand père Samedi et prend une séance avec le strap."

Roycee dit, "bien sur chérie, j'y avais déjà pensé. Ce sera sympa de sentir cela de nouveau. Je n'ai pas eu le strap depuis mon propre grand père et c'est loin. Mon oncle à hérité du strap, et il l'emploie encore, mais il vit dans un autre état, aussi je ne le reçois pas souvent."

Après le souper Jenny et Roycee visitèrent les bois derrière la maison pour recueillir des verges minces. Elles en prirent une douzaine qu’elles écorcèrent. Elles les attachèrent avec de la ficelle, faisant ainsi un petit fagot qui faisait assez un bon travail sur un derrière dénudé.

Jenny fit ses devoirs et à 22 heures elle se dévêtit et attacha trois des quatre manchettes. Roycee attacha la dernière. Elle disait " Jenny, chérie, essaie de bien dormir car tu vas avoir un sacré réveil !! "

Jenny pensait qu'elle aurait du mal à dormir en pensant à tout ce qui l'attendait mais elle glissa finalement dans le sommeil.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Mon Dieu, ce doit être le matin du

Grand Jour.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Jésus cette fille sait fesser !

Finalement Jenny fut épuisée et en larmes. Roycee dit, "Est-ce que tu veux réellement douzes rayures à exhiber ?"

Jenny dit entre les sanglots, « Yeah, afin que tout le monde puisse les compter, s'ils le veulent.»

Roycee dit, "Bon, je crois que j'en ai loupé deux ils sont l'un sur l'autre. J'ai essayé de les séparer pourtant. Désolé, chérie. "

Jenny réfléchit un moment, "Regarde, assied toi sur le lit entre mes jambes. Est-ce que tu peux atteindre mon cul avec la canne ? Bien. Maintenant donne moi un coup sur chaque fesse en travers des autres."

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Ohhhhhh.

Jenny cria encore et frémissait après. Roycee était supposée lui en avoir donné deux, une sur chaque fesse, ce qu'elle avait fait. Le troisième coup était allé au milieu, droit en haut de la fente entre ses deux fesses. Qui était un territoire vierge aussi loin que la canne était concernée.

Roycee ri, "Le troisième t'a prise par surprise non ? Chaque bonne fessée doit inclure un coup au milieu. "

Jenny pleurait encore et se tortillait, " Roycee, tu avais même prévu de fesser mon trou du cul ! "

Roycee ri encore, "Bien sur chérie, droit où je visais. Tu te prépare pour les verges maintenant ?"

"Oui….enfin…."

Roycee pensa qu'il s'agissait d'une révolte, "Qui est attachée, toi ou moi ? " Swish. .. Crac ! , Swish. .. Crac ! , Swish. ..

Crac ! , Un long cri.

Roycee continua implacablement jusqu'à ce que Jenny ait reçu la douzaine de coups prévus. Puis elle se mit à l'arrière du lit.

Jenny cria, "Non, Roycee." Cela ne changea rien et Jenny en reçu trois supplémentaires, longitudinalement. Le plus dur était encore une fois celui du milieu, et bien qu'il ne pénètre pas profondément à cause de la taille des verges, il frappait beaucoup de nouveau territoire.

Roycee descendit du lit, "encore chérie ? Ou est-ce que cela suffira pour cette petite séance ? "

Jenny ne pouvait guère parler, "P-pas p-plus s'il te plait."

Roycee délia Jenny, "Bien, si c'est tout ce que tu veux pour aujourd'hui, je suppose que nous en avons terminé."

" Non de.. Qu’est-ce que c'est que ça ? _Mon_ cul est _fichu_. Il est _cuit_. _Frit_. _Ruiné_."

Roycee ri, "On se retrouve en bas pour le petit dej'. N'oublie pas ton oreiller."

"Aucun risque." Elle embrassa la fille noire, "Merci, chérie, je pense que j'aurai le trou du cul endolori pour une semaine."

Enfin Jenny se traîna au petit déjeuner. Ellen et Roycee discutaient de la fessée de Jenny. Ellen parlait, "Entre les fesses ? Pourquoi n'y avais je pas pensé ? Jenny, nous ajouterons une touche finale à ta cannée. Qu'est ce que ca fait d'avoir le trou du cul endolori ?"

Jenny s'assis doucement sur l'oreiller, "Juste 'connerie', pour citer un précédent Président. Comment voudriez-vous qu'un trou du cul soit endolori ?"

Ellen ri, "je vais te dire ce que je vais faire chérie. Je me sens un petit peux désolée d'avoir laissé ta fessée entre les mains de 'super-woman' ici présente. Juste un moment." Elle monta en haut et revintt avec la canne. Elle s'agenouilla sur le plancher avec les jambes écartées et le cul en l'air. " Roycee, donne moi les mêmes trois derniers coups quez ceux que tu as donné à Jenny, et ne retient pas ta main." Elle tira sa robe de chambre à part ainsi que sa chemise de nuit.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Ohhhhhh. "Oh, mon Dieu, mon cul est douloureux ! "

Jenny souri, "Maintenant tu sais exactement ce que je ressens."

Ellen dansait encore autour la pièce, se frottant le cul, "Oh, mon pauvre trou du cul. Je n’ai jamais reçu de fessée là avant. Je parie que ca va me faire mal toute la journée."

Roycee ri, "Mais c'est supposé faire mal toute la journée ! Momma m'en a donné vingt et un coups une fois et ils étaient tous au milieu des fesses. J'ai oublié ce que j'avais fait pour le mériter, mais ça devait être quelque chose de grave."

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés