Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 23:08

Chapitre 1: Où Jenny découvre la canne.

Gwendoline.jpg

 

 

" Maman, est ce que je pourrai avoir une conversation privée avec toi un peu plus tard ce soir ? ", demanda Jenny un jour, pas très longtemps après avoir reçu sa dernière fessée à la badine.

" Bien sur chérie. Dès que j'aurai fini la vaisselle après le diner. Tu seras dans ta salle d'étude ? "

" Oui maman, j'y serai. " Jenny adorait sa nouvelle belle mère et l'appelait 'maman' comme elle en avait l'habitude avec sa vrai mère, qui avait été tuée dans un tragique accident de la route. Elle était heureuse que son père se soit remarié. Elle avait besoin d'une mère et son père avait besoin d'une femme. Il était également apparu qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la fesser.

Après le souper, sa belle mère toqua à la porte de Jenny, et demanda à entrer. " Et bien chérie, tu as un problème dont tu veux discuter avec moi ? "

" Oui maman, c'est à propos de mes fessées. Je ne me plains pas vraiment car je sais combien tu es honnête avec moi. J'ai mérité chacune des fessées, et il y en a probablement plusieurs que tu as laissé passer, mais tu sais, c'est gênant lors de mes cours de gym. Je suis très embarassée pour aller nager après que tu m'ai punie car la badine est si grosse qu'elle marque mes cuisses également, et le maillot ne couvre pas tout. Veux tu que l'on utilise une canne à la place ? J'ai entendu que c'était assez dur, mais je veux bien supporter plus de douleur si cela m'évite de laisser apparaitre des marques sous mon maillot ou mon short de gym. "

" Oh, Jenny, je suis désolée ! il ne m'était pas venu à l'esprit que les marques de la badine pouvaient se voir, mais tu as raison, j'ai moi même vu les marques. Je n'avais simplement pas pris en considération que fait que tu te deshabillais pour la gym. Bien sur, j'utiliserai une canne, où penses tu que je puisse en trouver une ? "

Jenny rougit. " Maman, il y a une boutique de "cuir " dans la rue principale. Je t'y emmenerai samedi si tu es OK. La patronne est une jeune femme très gentille. J'ai déjà parlé avec elle, et elle m'a dit qu'une canne est facile à controler, et qu'ainsi ça ne tombe pas là où ça n'est pas supposé tomber. Une ceinture ou un martinet seraient OK, mais elle m'a dit que c'était la canne le mieux approprié. "

" Et bien, il semble que tu ai bien discuté avec cette dame. Bien sur chérie, dans la matinée, j'avais des courses à faire de toute façon. "

Samedi matin, Jenny montra la boutique à Ellen. Sa belle mère avait l'esprit ouvert et ne fus pas surprise par la collection de vêtements de cuir, équipement d'esclavage, gods et fouets. La dame derrière le comptoir reconnu Jenny.

" Salut Jenny. C'est votre maman ? Bonjour, je suis Linda. Jenny cherchait des cannes il y a quelques jours. Elle m'a exposé le problème. Si votre objectif est le même, vous ne pouvez pas manquer son cul avec un de ces articles. " Elle prit plusieurs des cannes placées à l'étalage.

Ellen regarda les cannes. " Un plaisir de faire votre connaissance Linda . Je suis Ellen et je suis la maman de cette vilaine fille. Ces cannes semblent pouvoir faire beaucoup de dommages. "

Linda rayonna, "Et bien ça dépend de la vigueur avec lesquelles elles sont employées, combien de coups Jenny va prendre et de l'article que vous achetez. Je choisirai plutôt celle-ci. "

Elle montra à Ellen une canne en plastique noir dc près d'un demi centimètre de diamètre. Elle faisait près d'un mètre de long et avait une poignée agrandie à la fin.

"Mon petit ami m'a donné une fessée d'anniversaire il y a près d'un mois. J'ai eu vingt et un ans, il m'a donné vingt deux bon coups avec. Dieu cela faisait mal, mais je les ai prit, bien que j'ai crié à chaque coup ! Ca m'a fait mal de m'asseoir durant des jours. Le plastique est appelé " Delrin " et il est très solide."

Ellen tenait la canne et la fit siffler dans l'air. " Est-ce que je peut essayer un ou deux coups par dessus le jean de Jenny ? " Linda acquiesça. " C'était ton idée, chérie, penche toi et présente moi ton derrière. Tire bien ton blue-jeans bien plaqué sur ton cul. "

Jenny le fit et whoosh ! Son cul était en feu ! Whoosh, encore plus de feu. " Oh, mon Dieu maman, c'était affreux ! " Jenny se frotta le cul endolori.

" Hey, ce n'était pas mon idée! Est-ce que tu penses pouvoir en prendre une douzaine avec cela si je promet de limiter mes coups sur ton derrière ? Cette chose est facile à contrôler, et je ne suis pas sûre mais je crois que je la préfére à la badine. "

Jenny continuait à se frotter le cul, mais dit, "OK, maman. Je prendrai ce que je dois prendre si je peux porter mon maillot de bain ensuite."

Ellen fut un peu surprise par le prix, mais se dit que c'était un article spécial et qu'elle pourrait toujours le donner à l'époux de Jenny dans quelques années, comme un présent de mariage. Peut-être comme un " cadeau-plaisanterie " et peut-être pas, cela dépendrait avec qui elle se marierait. Elles remercièrent Linda et quittèrent le magasin.

Ellen réflechissait en conduisant. " Jenny, que pense tu d'en prendre une douzaine cet après-midi, sur les fesses nues, pour voir comment cette canne fonctionne et me donnent un peu de pratique ? "

Jenny avait eu un peu peur que sa maman lui fasse une suggestion comme celle ci. Bon, le changement de la badine à la canne avait été son idée, aussi elle pensait que sa maman avait le droit de l'essayer sur son derrière nu. Elle soupira, résignée à cette idée.

" OK, maman . J'en prendrai une douzaine aujourd'hui et nous pourrons voir de quoi cela aurai l'air demain. Et maman ..... merci, je t'aime."

Ellen sourit, "Contente de t'aider chérie, mais vu la façon dont cette chose te blessait par dessus ton blue-jeans, je ne pense pas que tu sois très vilaine à l'avenir. La canne ne va pas servir beaucoup."

Après le déjeuner, Ellen fit un peu de ménage pour permettre à Jenny de finir de manger. Après une heure, elle s'approcha de Jenny, qui lisait le journal. "Tu es prête à essayer notre nouveau jouet, chérie? "

Jenny s'inclina et elles allèrent toutes deux dans la chambre. Ellen dit, " Veux tu bien ôter blue-jeans et culotte et te placer sur ton lit. " Jenny le fit. Elle désirait que ses mains soient attachées au lit, mais le mieux qu'elle put faire fut de saisir les couvertures. Whoosh, douleur. Whoosh, plus de douleur. Whoosh, Jenny cria. Bruit ou pas, elle prit sa douzaine.

Ellen regarda de près le cul brûlant. "Pas mal, pour une débutante, chérie. Pas une ne dépassera de ton maillot. Regarde dans le miroir."

Jenny reniflait encore mais sortit du lit et utilisa le grand miroir à l'intérieur de sa penderie. Elle regarda par dessus son épaule et vit douze marques rouges à travers son cul, assez proches les unes des autres. Chacune traversait la totalité de ses fesses et son cul entier la blessait. Mais après tout une fessée c'est une punition. Ce n'était pas supposé faire du bien.

" Ca parait bien maman, je veux dire elles ne peuvent pas être vus en dessous de mon maillot. Ca fait un mal de chien, mais au moins elles sont cachées. " Elle se frottait le cul. "Maman, c'était bien pire que douze avec la badine. Je prendrai ma douzaine quand je le devrai, mais où as tu pris ce nombre de fessées ?"

Ellen souri, "Papa avait l'habitude de me donner douze coups avec la lanière du rasoir, le strap. Je pourrait bien l'emprunter un jour et te montrer ce que ça donne. je pense et je suis prête à parier que c'est pire que la canne, mais il est vrai que ton grand père a plus de force que moi."

Jenny n'était pas certaine de savoir si Ellen plaisantait ou pas, mais elle dit, "OK, maman, je pense que je peux en prendre autant que toi, au moins une fois, mais attendons jusqu'au printemps ? Tu pourras l'essayer sur moi au début des vacances. Si tu frappes mes cuisses et me marque, peu importe."

" Bien sur chérie. Voilà un bon rendez vous. "

La reprise des classes n'était pas avant mardi, et bien qu'il reste une certaine douleur, les fesses de Jenny n'avait pas mauvais aspect et elle se mit en maillot de bain dans un coin de la pièce. Plus tard, elle se doucha dans le dernier box avec son cul dans le coin. Aucune des filles ne remarqua quoi que ce soit.


 


Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés