Tammy et Gwynn, par Annie The Slick

Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 21:34

Interlude : L’asile

Samantha courait à perdre haleine, couverte de sueur, dans le couloir, les bras entravés dans son dos par une grande gaine de cuir noir. Ses cheveux blonds noués en queue de cheval tournaient en tous sens. Elle mordait le manche d’une cravache entre les dents.

Elle était nue, ses gros seins ballottaient de droite à gauche. Les clochettes qui mordaient méchamment ses mamelons teintaient à tout va. La queue de cheval qui prolongeait le gros plug en métal fiché dans son cul battait en cadence de droite à gauche. Le gode fourré dans sa chatte vibrait en cadence.

Sa course effrénée était gênée par les bottes à hauts talons qu’elle portait et les œillères qui entravaient sa vision.

A chaque tournant, une infirmière l’attendait pour lui décocher un coup de cravache, un coup de martinet, ou une décharge électrique avec une sorte de teaser.

Elles ne se privaient pas de l’insulter, se moquer, lui cracher dessus.

« Plus vite salope ! ».

« Allez la jument ! ».

« Mais avance la truie ! ».

« Tu te bouges ton gros cul, bouffe-chattes de merde ! ».

Le corps martyrisé et douloureux, elle arriva aux pieds des escaliers.

Elle se mit à grimper les marches unes à unes alors qu’une infirmière lui lançait des décharges électriques dans le cul.

Hors d’haleine, elle arriva en haut de l’escalier. Elle entra dans le bureau de la directrice.

Le Docteur Zanier l’attendait à son bureau, vêtue d’un élégant tailleur beige.

Elle se leva et vint vers elle.

« 1 minutes et 33 secondes Samantha. . . C’est mieux que la fois précédente . . . mais encore loin de la minute ! ».

Elle prit la cravache que tenait Samantha dans la gueule et lui tringla les seins à la volée.

Samantha en eu le souffle coupé puis couina de façon ridicule alors que la douleur irradiait ses seins.

Le Docteur Zanier remit la cravache dans la gueule de sa patiente.

« Bien, repart donc en bas . . . c’est en descente, c’est plus facile . . . tu as une chance de respecter le temps de course ! . . . Mais du coup tu n’as que 45 secondes ! ».

Et à la fin de sa phrase, elle décocha à Samantha une grande claque sur ses fesses.

Hagarde, la pauvre femme repris sa course.

Le Docteur Zanier sourit.

« Mais il ne faudrait pas que ce soit trop facile . . . », se dit-elle en poussant un bouton sur une manette, ce qui eut pour effet d’augmenter l’intensité des vibrations du gode planté dans la chatte de Samantha.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 19 juillet 2 19 /07 /Juil 21:31

Nous attendons tous et toutes avec impatience la suite de Tammy et Gwynn. Annie nous fait languir plus que de raison!

 

En manque, je n'ai pas résisté à la pulsion d'écrire un "Interlude" à la façon de  . .

 

J'espère avoir respecté l'état d'esprit et le style d'Annie.

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!!

 

En espérant qu'Annie nous envoie enfin la suite  de ses délicieuses perversions!!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 20:43

Interlude 6:  L’asile

 

Zaaaap!

"AAAEEEEEE!", hurla  Samantha alors que les décharges électriques choquaient sa poitrine nue. Elle avait été trop lente à commencer à lécher la chatte qui s’offrait à elle. Rapidement, afin de ne pas se faire de nouveau électrocuter, elle commença à lécher la chatte positionnée juste au-dessus d'elle. Celle-ci était déjà juteuse à souhait, anticipant les plaisirs prodigués par la bouche et la langue de Samantha. Les papilles de celles-ci étaient désormais saturées par le goût des sécrétions féminines. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu’elle léchait sans discontinuer. Dès que la femme qu’elle léchait avait son orgasme, une autre prenait sa place.

Elle était liée à une table spéciale, inclinée, avec la tête baissée à une hauteur parfaite pour accéder aux chattes des femmes qui venaient se faire lécher. Sa tête était sanglée, mais elle pouvait utiliser ses lèvres, sa langue et même ses dents - en douceur - pour amener les femmes à la jouissance. Un gode vibreur en action était fixé dans sa chatte. Deux électrodes pinçaient ses tétons et ses mamellons afin d’avoir un moyen qu’elle assure sa tâche avec enthousiasme.

Elle mangeait actuellement la chatte Docteur Zanier. Samantha redoublait ses efforts pour tenter de plaire au docteur car elle savait que le docteur contrôlait tout plaisir et toute douleur dans l’asile. Samantha ne pouvait plus penser clairement, mais la douleur et le plaisir restait clair pour elle. La douleur en particulier.

Elle léchait et suçait la chatte rasée sans réserve ni retenue. Le Docteur tourna nonchalamment le gode vibreur fiché dans la chatte fatiguée de Samantha, pour augmenter sa cadence.

"Bien Samantha ! Ta rééducation se passe à merveille ! Ta sœur est tellement fière de toi.", dit le bon docteur, alors qu’elle recommençait à frotter sa chatte et sur le visage de Samantha. "oh oh ... oh mon ... oooooooh.". La langue de Samantha la conduisait à l’orgasme.

Elle descendit du visage de sa pensionnaire, fit claquer ses doigts et Samantha tourna la tête de droite à gauche à la recherche d’une autre chatte.

 

Combien de temps est-ce que cela allait continuer ? Avec son cerveau bourré de drogues, il lui semblait qu'elle mangeait des chattes depuis des jours ....

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 20 mars 5 20 /03 /Mars 21:24

Chapitre 6c Tammy fait du shopping centre commercial Partie 2 : retour à la maison

 

Gwynn envoya Tammy dans sa chambre afin de ranger tous les vêtements qu'elles avaient achetés. Les jupes étriquées et ses chemises ajustées, les pantalons serrés et les shorts courts, les culottes échancrées en dentelle, les soutiens-gorge pigeonnants, et toutes les nuisettes et autres lingerie. Tammy, consciencieusement, suivi les ordres stricts de sa tante sur les modalités de rangements. Sa journée avait été remplie de tant de peine, qu’elle n’en voulait plus.

Mais sa punition n’était pas encore complète. Gwynn était intérieurement très excitée à propos de ce qu'elle allait faire à sa nièce cet après-midi. Elle allait profiter de l’occasion pour bastonner son petit cul jusqu'à ce qu'il soit sillonné de zébrures.

"Tammy chérie. . . ", dit-elle. Tammy s’arrêta au milieu du rangement d’une nuisette rose dans son tiroir.

"Tammy chérie, enfile une nuisette. Elles sont tellement sexy ! Tu seras bien à l’aise ! Je suis sûre qu’une gouine comme toi tient à exposer son petit corps tout chaud à ses cousines ! "

Tammy ne voulait pas parader devant ses cousines en nuisette. Mais bien qu’elle sache que c’était sans espoir, elle tenta de plaider avec sa tante. "S’il te plaît tante Gwynn, puis-je garder ces vêtements?"

"Non, non, je ne le pense pas. Tu peux toujours douter de ta sexualité, mais c’est juste ta jeunesse et ton inexpérience qui parle."

Tammy baissa la tête, mais commença à se déshabiller. Gwynn se tenait dans la salle, les bras croisés tapant du pied. Elle était toujours habillée dans son beau costume de soie et apprécia le spectacle de sa nièce se dénudant devant elle.

Tammy enfila la nuisette. Elle lui tomba à peine au ras des fesses et était tellement transparente qu’elle ne cachait rien de ses charmes.

"Juste une dernière chose.", dit Gwynn en faisant un pas vers sa nièce et en lui enlevant sa culotte "Là, maintenant, tu es la parfaite petite gouine en chaleur ! Allons en bas."

Dans le salon, les jumelles attendaient.

"Les filles, vous êtes là ?"

"Oui maman", répondit Becky.

Elles sortirent de la salle de séjour et rejoignirent Gwynn au pied de l'escalier. Tammy se sentit immédiatement intimidée. Ses cousines ne s’étaient pas changées non plus, Tammy était la seule d'entre elles qui était nue, ou presque nue.

Ses cousines attrapèrent Tammy par les poignets et avec Gwynn suivant de près elles conduisirent Tammy dans le salon. Dans la pièce, il y avait un banc en bois recouvert de vinyle rouge. Becky et Kari traînèrent Tammy à hauteur du banc et contre sa volonté l'allongèrent dessus. Elles étaient beaucoup plus forte que leur jeune cousine et celle-ci eu rapidement ses poignets liés aux pieds du banc.

Gwynn fit de même avec les chevilles de Tammy. Très vite Tammy se retrouva immobilisée. Becky et Kari placèrent ensuite un bâillon boulle dans la bouche de leur cousine. La grosse boule rouge du bâillon distendait la mâchoire de l’adolescente.

Click Clack

Les chaussures de Gwynn claquaient sur le sol alors qu’elle se promenait derrière Tammy. Dans sa main, elle tenait une canne de rotin très solide. Elle avança lentement afin que Tammy puisse voir ce qu’elle avait en main.

Tammy commença à pleurer dès qu'elle vit sa tante avec la canne.

"Tu t’es comportée comme une garce aujourd'hui Tammy! Tu m’as embarrassé et tu as agi comme une malade sexuelle à plusieurs reprises. Je vais te punir pour ce comportement digne d’une putain !"

Becky et Kari étaient maintenant assises sur le canapé et avaient les jambes croisées, prêtes à profiter du spectacle.

"Bien, nous allons pouvoir commencer !", déclara Gwynn.

Gwynn ne pouvait pas attendre plus longtemps, elle avait rêvé de cela toute la journée.

THWACK SWISH!

"Mmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee", cria Tammy dans le bâillon-boule alors que la canne mordait ses fesses avec violence.

"Ouiiii!" cria Gwynn, qui en bavait d’excitation érotique. C’est ce qu'elle voulait le plus : infliger l'humiliation et la douleur à Tammy. En infligeant sa volonté sur sa nièce de la manière la plus brutale possible, elle se sentait plus femme que jamais.

THWACK SWISH!

"Mmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee", cria à nouveau Tammy. La douleur était encore pire que la précédente fois. La canne pénétrait profondément dans les chairs

"Ouiiii! Voilà ce que c’est de se comporter en petite garce!"

THWACK SWISH!

"Mmmmeeeeeeeeee eeeeee mmmmmmm mmmmmmeeee!"

THWACK SWISH!

Gwynn fit alors une pause. Elle laissa négligemment la canne pendre près d’elle et se détourna de la jeune fille liée en pleurs et tremblante. Gwynn se dirigea vers la table du salon, prit son verre de vin blanc, puis se dirigea vers le canapé et s’assit à côté de ses filles.

Elle but une gorgée.

"Son cul rends bien non?", dit Gwynn.

"Ouais maman",  répondit Kari.

"Maman je peux aller voir de près?", demanda Becky.

"Non chérie, pas cette fois. Je me réserve cette première punition. Mais rassure toi, il y en aura d’autres !"

Pendant ce temps, Tammy pleurait et tirait vainement sur les cordes qui liaient ses poignets aux pieds de la table. Sa bave et sa morve commençait maintenant à couler sur le vinyle rouge du banc de torture.

Gwynn prit une autre gorgée de son vin, posa son verre sur la table et se redressa.

"Allons-nous continuer avec ta punition Tammy chérie?"

"Nnnnnnnnnmmmoooooooo!",  couina la jeune fille à travers le bâillon-boule.

"Oui? J’ai entendu un oui? Les filles?", demanda Gwynn à ses filles.

"Ouais maman, c’est ce que je ai entendu aussi.", répondit Becky avec un sourire. "Elle doit estimer qu’elle n’a pas été assez punie pour son comportement . . . et je suis d’accord avec elle ! "

Becky buvait du petit lait. Elle était vengée d’avoir servie de larbin à sa gouine de cousine pour la journée.

Gwynn se retourna et en un seul mouvement abattit la canne sur les fesses de la jeune fille de toutes ses forces.

THWACK SWISH!

"Mmmmeeeeeee !!"

THWACK SWISH!

Tammy sursauta

THWACK SWISH!

THWACK SWISH!

Les coups s’enchaînaient sans temps morts

THWACK SWISH!

THWACK SWISH!

THWACK SWISH!

"Et une dernière pour faire bonne mesure !", lança Gwynn

THWACK SWISH!

Elles abandonnèrent alors Tammy liée au banc pour aller préparer le dîner.

Quelques heures plus tard, après que la nuit soit tombée, Gwynn revint dans le salon où Tammy gisait, encore liée, sur le banc de torture. Elle s’approcha de l’adolescente et posa sa main sur le cul de façon possessive caressant les fesses marquées.

Elle frotta les fesses sans dire un mot, puis déplaça ses doigts vers le sexe de sa nièce. Tammy ne pouvait rien faire parce que ses chevilles étaient encore liées aux pieds de la table.

Gwynn inséra un doigt dans la chatte et commença à la baiser avec le doigt, lentement, on pourrait même dire avec amour, si ce n’était que la jeune fille était liée et venait d’être battue.

"Maintenant, Tammy, j’espère que tu as appris ta leçon pour aujourd'hui.". Elle retira son doigt de la chatte de sa nièce et se pencha vers l'oreille de Tammy. "Tu dois m’obéir en tout ! Quel que soit mes ordres.", dit-elle. "Parce que si tu ne le fais pas, tu seras punie sévèrement et j’apprécie tellement te punir !"

Sur ce, elle enleva le bâillon-boule, mais juste avant de le sortir de la bouche de l’adolescente, elle dit: "tu as compris?", puis le retira.

La mâchoire de Tammy lui faisait mal d'avoir eu le bâillon dans la bouche pendant des heures et elle avait du mal à former des mots, mais elle répondit par un doux, «oui».

SMACK!

Gwynn fessa le cul meurtri de Tammy.

"AAAAA! EEEEE!", cria Tammy.

"Essaye à nouveau en me montrant le respect approprié! Tu comprends?"

"Oui madame.", dit Tammy avec de nouvelles larmes.

"C’est mieux.", constata Gwynn en déliant les chevilles et les poignets de Tammy. "Maintenant au lit! Et ne traine pas jeune fille ou tu retournes sur le banc !". Tammy se leva sur ses jambes flageolantes.

"On se bouge!"

SMACK!

Gwynn frappa Tammy sur le cul à nouveau. Tammy trébucha hors de la salle et monta les escaliers pour rejoindre sa chambre. Elle regarda l'horloge, il était 02h30 du matin, elle avait été lié sur le banc depuis plus de sept heures ...

 

Après qu'elle eut finalement rampé dans son lit, Tammy se recroquevilla en boule et pleura et pleura et pleura jusqu'à ce qu'elle soit trop épuisée et finit par s’endormir.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Jeudi 19 mars 4 19 /03 /Mars 21:34

Chapitre 6b Tammy fait du shopping centre commercial Partie 2 : Déjeuner

 

Gwynn sortit du magasin avec Tammy, Kari et Becky. Les 2 filles maugréaient devant l’obligation de porter à nouveaux les sacs de leur cousine. Gwynn leur dit de se taire et les envoya à la voiture pour déposer tous les sacs, puis leur ordonna de la rejoindre au « salon jonquille » pour le déjeuner.

Tammy portait la tenue qu'elle avait enfilée dans le magasin de vêtements. Une jupe courte bleue avec une paire de baskets blanches et un chandail en cachemire blanc, d'une taille en dessous de ce qu’il aurait fallu vu son opulente poitrine et qui la moulait donc parfaitement. Les boutons étaient tirés et on pouvait clairement voir qu'elle ne portait pas de soutien-gorge. Ses sous-vêtements se résumaient à une culotte de dentelle blanche.

Mais elle était heureuse d’enfin porter une culotte . . ., même un shorty court en dentelle quasi transparent était mieux que rien.

Quand elles arrivèrent au « salon jonquille », Gwynn conduit Tammy à l'intérieur du restaurant huppé. Une hôtesse les accueilli. Une très jolie femme blonde, dans la trentaine.

"Table 8.", dit Gwynn.

"Oui madame", répondit l'hôtesse, " quatre personnes sont déjà arrivées."

Tammy était nerveuse et inquiète à l’idée de déjeuner en public avec sa tante.

L'hôtesse les conduisit dans un cabinet privé, retranché derrière 2 grandes portes classiques. Dans le cabinet, une grande table était installée et quatre femmes étaient en effet déjà assises. Les femmes étaient habillées impeccablement en chemises de soie avec de belles coupes parfaites et des bijoux de bon goût.

"Gwynn, c’est si bon de te revoir, je te remercie de nous avoir invités à déjeuner.", dit une femme brune.

"Nicole !", répondit Gwynn, "si bon de te revoir aussi !" en faisant le tour de la table. Nicole se leva et embrassa son amie.

"C’est ma nièce Tammy dont je t’ai tant parlée . . . Tammy, dit bonjour à Nicole !"

Tammy ne savait pas trop quoi faire, mais elle déclara d’un ton calme : "Bonjour Madame."

Nicole sourit. "Charmante ! Tammy, J’ai entendu dire que tu avais récemment réalisé que tu étais une lesbienne et que tu découvrais les plaisir de l'amour avec les femmes?"

Tammy était stupéfaite. Tout le monde savait ce qui se passait? Sa bouche était grande ouverte et elle ne trouvait rien à répondre.

"Pardonne lui Nicole, elle est toujours aux prises avec sa nouvelle sexualité.", dit Gwynn et elles rirent du malaise évident de Tammy, ce qui fit empirer les choses en faisant rougir l’adolescente.

«Regardez, elle rougit, comme c’est adorable !", poursuivi Nicole. "Gwynn, tu dois me la laisser une de ces nuits. J’ai tant envie de voir ce joli visage rougir entre mes cuisses !"

"Nicole! Tu es trop vicieuse! Fais-moi savoir quand tu es libre et tu pourras l’utiliser comme tu veux !", répondit Gwynn.

Gwynn se tourna vers une autre femme de la table : "Carole, ça fait combien de temps?". Elle fit à nouveau le autour de la table et embrassa aussi son amie.

"Trop longtemps Gwynn !", répondit celle-ci en regardant Tammy de haut en bas. "Chaque fois que tu souhaiteras partager ta petite nièce, je me porterai volontaire, elle est tout simplement délicieuse !". Tammy eu immédiatement peur de cette femme. Elle recula légèrement derrière Gwynn.

"Eh bien, je cherche toujours à offrir à Tammy plus de possibilités d’expérimenter des relations sexuelles avec d'autres femmes. Ses médecins l’ont fortement recommandé.", dit Gwynn.

"Alexis, tu es toujours mariée à ton vieux sénateur ?", demanda Gwynn à une rousse.

«Mon Dieu non, Gwynn. Il est mort l'an dernier d'un accident malheureux. Je fais beaucoup mieux maintenant . . . j’apprécie vraiment son argent ! Pourquoi ne viendrait-tu pas un jour chez moi profiter de ma piscine pendant que je profite de ta nièce ?". Toutes les femmes rirent de sa plaisanterie.

Elle cligna de l'œil à Tammy, qui, abasourdie ne trouvait rien à redire. Gwynn se tourna vers la dernière femme de la table.

"Ravie de te revoir aussi Simone. Qu’à tu fais à tes cheveux?"

"Tu aimes? Je te donnerai l’adresse de ce petit salon ! Ils peuvent faire un très bon travail sur les jeunes femmes aux goûts sexuels de Tammy."

"Oh mon Dieu, je vérifierai avec joie !"

Toutes les femmes s’assirent pour le déjeuner. Tammy fini par s’asseoir entre deux des étrangères. Elle se sentait petite et insignifiante entre ces deux prédatrices qui la dévoraient du regard et évaluaient ses formes d'adolescente.

Ses cousines furent alors introduites par la serveuse.

"Ahhh, voici mes filles", déclara Gwynn. "Vous avez déjà rencontré mes amies avant les filles?"

Tout le monde se dit le bonjour et Kari et Becky s’assirent à la table aussi.

Nicole, assise à côté de Tammy attendit que la serveuse reparte et a ensuite demandé à Gwynn : "Gwynn, tu ne m’avais pas dit qu'elle avait une aussi jolie poitrine ! Ses seins sont superbes!"

La femme se tourna vers l'adolescente désemparée assise à côté d'elle. "Combien fais-tu chérie ? Un 95C?"

Tammy ne pouvait pas répondre, elle regardait juste la femme, complétement stupéfaite, la bouche entrouverte. Comment pourrait-elle répondre à une telle question ?

"Alors chérie ? Tu es un peu lente à comprendre peut-être?", continua Nicole, "j’ai posé une question simple pourtant."

"Je euh ... Je.", marmonna Tammy.

«Je suis désolée Nicole," intervint Gwynn, "Elle est toujours aux prises avec sa sexualité . . . et je crains qu’elle ne soit pas bien maligne."

La serveuse revint pour prendre leurs commandes. Tammy n'eut pas la chance de choisir. Gwynn lui commanda une salade maison toute simple et une limonade fraiche.

"Merci mesdames», déclara la serveuse avant de repartir.

Nicole reprit la conversation où elle l'avait laissée, en parlant à nouveau des seins de Tammy. "Eh bien je pense que j’ai juste besoin de vérifier la taille de ses superbes seins moi-même, je peux?" demanda Nicole à Gwynn en ignorant Tammy.

"Bien sûr, Nicole, vas-y !"

Tammy saisit du regard au passage les sourires carnassiers de sa tante et son amie. Elle vit la main de la femme s’avancer vers sa poitrine, puis tranquillement empaumer un de ses seins. Seul le chandail en cachemire s’interposait. Nicole se mit à masser doucement le globe de chair à travers le chandail.

"Oh oui ! Il est spectaculaire ce nichon !" Elle tourna les yeux vers la femme à coté de Tammy, «Simone, il faut que tu tâte ça, cette petite à une poitrine phénoménale !"

Simone, assise de l'autre côté de Tammy, sourit et tendit sa main sur l'autre sein de la jeune fille et se mit à le pétrir.

"Oh oui Nicole ! Un beau volume et bien ferme !".

Tammy était trop choquée pour faire quoique ce soit

"Tu sais Gwynn", déclara Simone, "Je ne pense pas que nous puissions apprécier pleinement sa poitrine comme ça, pouvons-nous s’il te plaît mettre ses seins à l’air pour mieux les évaluer?"

Les yeux de Tammy s’agrandirent sous la surprise. Elles n’allaient pas faire ça ! Dans un restaurant !

"Mais bien sûr ! J’aurai du y penser moi-même !", dit Gwynn avec un sourire de crocodile. Elle ajouta : "Tammy déboutonne ton chandail s’il te plaît."

Tammy commença un signe de négation de la tête, mais le regard sévère de Gwynn l’en dissuada. Elle saisit lentement le bouton le plus haut du chandail en cachemire, et l’ouvrit lentement. Le chandail étant d’une taille trop juste, l’ouverture du bouton fit pigeonner le haut de sa poitrine.

Un 2eme bouton suivi.

Le chandail était ouvert assez largement pour exposer la moitié des globes crémeux. Toute l’assemblée était silencieuse et regardait avec attention Tammy déboutonner lentement son chandail blanc. Tammy sentit une petite étincelle de pouvoir sur ces femmes lubriques.

Puis le charme fût rompu par sa cousine Becky : "Allez salope, arrête de nous taquiner avec ton strip tease de gouine!"

Tammy tomba de haut avec ce retournement de situation brutal.

Elle déboutonna le quatrième bouton et le chandail s’ouvrit alors largement, dévoilant  ses mamelons à la vue de toutes.

"Oh mon Dieu !", dit Nicole, "ces petites choses sont toutes dure ! Ça te rends toute chaude et humide de te dénuder à une table pleine de femmes ma jolie?"

Tammy s’arrêta et se rendit compte suite aux propos de Nicole qu’effectivement, elle commençait à s’exciter . . ., peut-être était-elle lesbienne après tout?

"Laisse-moi t’aider ma chérie", dit Simone en déboutonnant les quatre derniers boutons, et en dégageant ainsi complétement le chandail de Tammy. Simone dégagea complétement les pans du chandail et exposa ainsi la superbe poitrine aux yeux de toutes.

"Wow, Gwynn ! Ta nièce a vraiment des seins splendides !", commenta Alexis.

"Merci Alexis", dit Gwynn en souriant. "Elle a de qui tenir dans la famille !"

Simone et Nicole se mirent à nouveau à masser les seins de la jeune fille. Tammy ne put s’empêcher de se sentir bien suite à ce massage. Elle ferma les yeux et pencha la tête légèrement vers l'arrière.

"Gwynn, les seins de ta nièce sont juste exquis.", dit Nicole en souriant. "Et en plus ils sont très réactifs : regarde comme elle aime cela.", ajoute-t-elle en faisant un clin d'œil à Simone.

"Je me demande si ....", dit Nicole en lâchant le sein de la jeune fille et en l’avançant vers le bas entre les jambes de Tammy. "Je me demande si tu mouille ma jolie?". Sa main glissa facilement sous la jupe courte jusqu'à la culotte en dentelle. Tammy sursauta et regarda Nicole dans les yeux alors que la femme plus âgée lui plaqua la main contre sa chatte en glissant habilement son majeur dans les plis de ses lèvres tout en appuyant sur le shorty blanc de dentelle afin d’enfoncer le tissu fragile dans le vagin de l’adolescente.

"Oooee, OOOI", s’écria Tammy, surprise, d’une voix aigüe alors que la femme à côté d'elle violait son intimité. Ses mains s’agrippèrent aux bras de la chaise, mais elle ne bougea pas. Au contraire, elle garda sa position et presque contre sa volonté, ouvrit légèrement ses cuisses pour donner à la femme un accès plus facile à sa chatte. Mais que faisait-elle ? Pourquoi faisait-elle cela ?

Nicole enfonça la dentelle jusqu'à avoir son doigt du milieu totalement à l’intérieur de la chatte de l'adolescente. Le tissu de la culotte ne pouvait s’étirer davantage. Elle fit alors aller et venir son majeur dans et hors du vagin. Tammy ne put contenir un petit cri : "eeek".

A ce moment, la serveuse revint avec la commande. Simone et Nicole se rassirent en douceur comme si rien ne s’était passé et Tammy replaça précipitamment son chandail sur ses reins.

La serveuse était prête à parier avoir entrevue les seins nus de Tammy en entrant, mais elle ne pouvait pas en être certaine, et quand elle regarda à nouveau vers l’adolescente il n'y avait rien à voir. Tammy reboutonna son chandail le plus discrètement possible. Même si elle ne put reboutonner que 3 boutons, ce fut assez pour cacher sa poitrine et reprendre une attitude normale.

La serveuse servit les assiettes.

"Y at-il autre chose que je peux faire pour vous mesdames?", demanda-t-elle.

"Non merci", déclara Gwynn.

La serveuse repartit.

Avant que quelqu'un ait pris une bouchée, Simone tendit la main et déboutonna à nouveau le chandail de Tammy.

"Tammy chérie" dit Nicole, "rendons les choses plus facile et plus agréable pour toi, enlève ta culotte.". Tammy était sous le choc. Elle essaya de penser à ce qu'elle pouvait faire pour échapper à cet ordre obscène, regarda autour de la table, mais elle ne vit aucune compassion dans le regard des femmes autour d’elle. Les femmes avaient commencé à manger et ses cousines souriaient.

Elle ôta sa culotte à contrecœur

Sans perdre de temps, Nicole glissa sa main vers la chatte de Tammy et son doigt du milieu dans la fente humide de la jeune fille.

"Eeeeeek!", couina Tammy.

La brune se mit à nouveau à jouer avec le sexe de la jeune fille alors que le reste de la tablée mangeait.

Simone mit sa fourchette dans sa salade à la vinaigrette, essuya le coin de sa bouche avec sa serviette et se tourna vers Gwynn. "Gwynn, je m’envole demain pour la Provence pour un repos sabbatique prolongé.", dit-elle. "Je suis vraiment impatiente d'y être, mais je suis assez triste maintenant."

"Pourquoi ça Simone?", demanda Gwynn.

"Parce que tu as offert les services de ta nièce à nos autres amies ici et je ne serai pas là pour prendre part de ces délices.", dit-elle avec un gémissement de regret.

"Ha ha", rit Gwynn. "Ça t’apprendra à aller vers le sud de la France pour tes vacances !"

"Gwynn, sois gentille, ne pourrait-elle pas ... tu sais, il suffirait qu’elle se glisse sous la table sans qu'on s’en aperçoive?"

«Ici, Simone ? Tu es vraiment coquine toi !... Mais je suis sûre que notre petite gouine ici peut se faufiler sous la table pour toi oui !"

Les yeux de Tammy ne pouvaient pas s’agrandir plus et elle murmura à Gwynn : "s’il te plaît, pas ici, s’il te plaît."

"Sois gentille cérie!", répondit Gwynn a dit, «Simone l’a demandé si gentiment!"

Elle regarda Tammy dans les yeux. "Tammy, aller, faufile toi sous la table et fais plaisir à Simone"

Tammy regarda autour de la table. Tout le monde souriait, l’air entendu.

Mais il n'y avait aucune pitié dans les regards. Personne ne la soutenait. Elles voulaient toutes la voir lécher Simone sous la table.

En fin de compte, elle ne résista pas, mais simplement glissa en bas de sa chaise puis sous la table. Alors qu’elle glissait, Nicole retint son chandail et décrocha sa jupe. Tammy se retrouva donc sous la table totalement nue. Nicole déposa les deux vêtements sur la chaise de l’adolescente.

La nappe de la table retomba sur le côté et cacha donc Tammy aux regards. Au-dessus d'elle, elle entendit ses cousines ricaner puis éclater de rire. Becky jeta un coup d’œil sous la table et se moqua d'elle: "Mais tu es complétement à poil petite gouine ! Ha ha ha.". Puis elle laissa la nappe retomber.

Tammy se retourna à temps pour voir un pantalon de soie tomber sur le sol, suivi de près par une culotte en dentelle blanche. Elle entrevit une main impeccable aux ongles vernis de rouge brillant.

Tammy resta à genoux au centre de la table. Elle pouvait sentir la plante de ses petits et ses socquettes blanches sur son cul nu. Comment en était-elle arrivée là? Elle voulait juste être une fille normale ! Où est ma mère?, pensait-elle. Elle regarda autour de la table. Elle était entourée par les jambes de toutes les femmes attablées. Les pieds ressemblaient à des barreaux d’une cellule. Elle porta ses mains sur ses joues et se balança doucement, totalement désespérée.

WACK!

Une claque tomba sur une fesse. Elle hurla de douleur. Elle regarda par-dessus son épaule pour voir d’où venait le coup. Elle vit une main tenant une petite cravache noire. La cravache était tenue par Alexis.

"Mets-toi à brouter !", lança-t-elle, catégorique, en décochant un nouveau coup de cravache.

WACK!

"Go!"

Tammy se retourna et regarda les jambes écartées, nues, de l'autre côté de la table et a commencé à ramper vers elles. Elle posa ses mains sur les genoux de la femme mince, tira la culotte plus bas et hors de son chemin. Simone, désinvolte, sortit une jambe de son pantalon et sa culotte pour qu'elle puisse encore mieux écarter ses cuisses. Elle s’avança au bord de la chaise pour mieux offrir son vagin et permettre à la jeune fille un accès facile.

Tammy se déplaça vers l'avant, mis sa bouche en contact avec la chatte de Simone et commença  à lécher. La nappe la cachait à toutes les femmes attablées.

Simone releva le bord de la nappe et sourit à la jeune fille.

"Tu fais un bon travail Tammy chérie et je vais t’acheter un sundae pour le dessert.". Tammy leva les yeux vers le visage de Simone alors qu’elle avançait sa langue dans la chatte de la femme. Simone sourit et laissa la nappe retomber.

Tammy se concentra pour plaire à Simone. Elle suçait, léchait et grignotait avec application et énergie de la façon qu’elle avait appris sur ces derniers jours. En même temps, elle pensait au Sundae promis par Simone, et le ridicule de la promesse la fit presque rire.

C’est alors que la serveuse revint pour vérifier que tout se passait bien.

"Vous faut-il autre chose Mesdames?"

Nicole sourit perfidement.  "Non, je pense que nous avons tous ce que nous voulons, n’est-ce pas Simone?"

"Ahh ... mmmm ... aahh ... Oh yessss! Aaaah ... oui . . . tout.", dit Simone, qui avait évidemment du mal à garder son sang-froid alors que la langue de Tammy jouait sur sa chatte et son clitoris.

La serveuse plissa les yeux en remarquant que l'une des jeunes filles manquait. [Qu'est-ce qui se passe?] pensa-t-elle [Où est la fille?]. Puis ses yeux s’écarquillèrent sous le choc et la compréhension, [Elle n’est pas ..... OH MON DIEU] pensa-t-elle.

"Oh Mon Dieu!", dit-elle à haute voix avant de couvrir sa bouche avec sa main.

"Quelque chose ne va pas ma chère ?", demanda Gwynn, en regardant sévèrement la jeune serveuse.

"Uh..non..... non ... je veux dire ... non Madame.", bégaya la serveuse.

"Bien," dit Gwynn en souriant." Comme vous pouvez le voir, nous sommes toutes très bien. Je vous remercie."

La serveuse secoua la tête et repartit. Les femmes éclatèrent de rire après son départ.

Simone jouit alors sans retenue. Elle écarta la nappe, attrapa la tête de Tammy par derrière d’une main et plaqua la bouche de l'adolescente contre sa chatte. Elle saisit la table avec l'autre main.

"Ooooh! AAAH! Mon Dieu ! Putain de gouine ! Bouffe-moi !! AAAH!". Elle secoua la table alors qu’elle jouissait, renversant un peu le contenu des verres.

Elle laissa échapper un long souffle sifflant entre ses dents serrées pendant qu’elle se vidait dans la bouche de la jeune fille et pencha sa tête en arrière. Elle se contracta une fois, puis deux fois de plus, puis se détendit et se laissa aller sur la table, mais tint le visage de la jeune fille serré sur son entrejambe pendant un certain temps.

Puis elle sourit chaleureusement et libéra la tête de la fille de son emprise.

"Merci Tammy", dit-elle en regardant la fille encore face à son sexe nu. "Tu as certainement mérité ton Sundae avec ta langue habile". Et elle repoussa l’adolescente au loin faisant tomber Tammy sur son cul sous la table. Simone remis sa culotte et son pantalon en place.

"Gwynn, je dois te féliciter, ta nièce est une superbe petite lécheuse de chatte !"

"Pourquoi me remercier Simone ?", répondit Gwynn, "Je suis heureuse qu'elle ait été en mesure de te plaire !"

Tammy remonta sur sa chaise et remis sa jupe et son chandail.

"Bravo Tammy !", dit Simone en se penchant et embrassant Tammy à pleine bouche. Tammy fut surprise par ce geste et ne sut comment réagir.

Simone termina le baiser et libéra une Tammy mentalement épuisée. «Dès que je reviens de Provence, je te fais venir à la maison et tu t’occuperas de moi pendant toute une nuit cette fois."

"Je m’assurerais qu'elle soit disponible pour toi Simone", répondit Gwynn. "Fais-moi savoir tes disponibilités dès ton retour.". Tammy était assise sur sa chaise, humiliée, sachant que toutes les femmes présentes savaient ce qu'elle venait de faire, et maintenant sa tante la prostituait presque à Simone. Sa tête était dans le brouillard et elle ne savait pas comment de sortir du piège dans lequel elle était tombé.

Elle commença à manger docilement la salade que sa tante avait commandée pour elle alors que la conversation abandonna Tammy et passa aux papotages sur les vacances et le travail.

Occasionnellement, la conversation revenait sur le lesbianisme de Tammy, toujours accompagnée de rires lubriques.

Plus tard, la serveuse revint tranquillement pour emporter les restes et prendre la commande des desserts.

Simone prit la parole: "J’aimerais commander à Tammy ici un sundae pour la ... remercier de son application.", dit-elle en faisant un clin d'œil à la serveuse.

Les yeux de la serveuse s’écarquillèrent de surprise, mais nota la commande.

Les desserts arrivèrent et Tammy manga son sundae.

"Tu dois être la prostituée la moins cher en ville !", plaisanta sa cousine Becky. Toute la tablée éclata de rire à sa plaisanterie.

"Je me demande ce qu'elle serait prête à faire pour de l'argent réel !", lança Carol.

Gwynn sourit: "Cela dépend de combien, mais je soupçonne pratiquement n’importe quoi !"

Ces dames payèrent leur facture et sortirent.

 

Avant de quitter le restaurant, Simone saisi Tammy pour un autre long baiser. "J’ai hâte d'avoir un peu de temps en intimité avec toi cet automne Tammy. Nous allons explorer toutes les possibilités merveilleuses de l'amour entre femmes ensemble ma chérie !"

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés