Tammy et Gwynn, par Annie The Slick

Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 21:35

Chapitre 2a  – Exercices pratiques : embrasser.

-------

Gwynn, décide que Tammy devrait commencer à pratiquer l'amour avec les femmes de suite. Plus précisément ses cousines et elle.

-------

Gwynn gara la BMW dans le garage spacieux de sa  grande maison et la gara entre la Porsche et la Jag. La maison avait initialement appartenu à ses parents, mais depuis leur décès et l’exclusion de la succession de sa sœur pour incompétence, toute la fortune lui était revenue. Elle était la seule adulte juridiquement responsable dans la famille et par la suite le tribunal la désigna tutrice de sa nièce.

Becky prit Tammy par la main et la tira hors de la voiture, l’emmenant dans la cuisine. Gwynn et sa sœur la suivirent.

"Maintenant les filles, on va prendre un bon déjeuner !" Elle cligna de l'œil à Tammy, "Je ne pense pas que tu as déjà un rendez-vous avec une femme Tammy, mais il va falloir prendre le temps d’organiser ça !"

Tammy ne savait pas quoi dire. Elle fixa  sa tante en état de choc, muette. Elle ne faisait rien. Sa tante lui servit son déjeuner en lui expliquant qu’elle allait s’occuper de tout : trouver une femme, fixer une date, prévoir sa tenue, l'emplacement ... tout . . . . et elle passa à l’action de suite, téléphone en main.  Avant la fin du petit  déjeuner, Tammy se retrouva avec un rendez-vous  pour le jeudi soir, et sans couvre-feu!

"Bon maintenant que nous sommes à la maison, nous allons pouvoir enfiler  quelque chose de plus léger ! Je pense que pour te soutenir dans tes penchants sexuels, nous devrions nous habiller avec quelque chose qui expose nos charmes féminins."

«Oui, bonne idée, Maman", déclara Becky en montant avec sa sœur dans sa chambre à l'étage.

Gwynn se retourna vers Tammy, "Toi aussi Tammy tu devrais te mettre à l'aise. Nous  allons commencer ta thérapie immédiatement !". Gwynn  tourna une Tammy hébétée vers les escaliers et claqua sur ses fesses. Tammy trébucha puis monta les marches, désespérée.

Tammy monta dans sa chambre. Tout ce qu'elle voulait faire, c’était quitter ces vêtements horribles qu’elle portait et de se cacher dans sa chambre. Il devait y avoir une erreur. Où était sa mère? Sa tante ne lui avait encore rien dit de son internement. Juste qu'elle recevait un traitement pour une affliction. Tammy voulait revoir sa mère.

Elle sortit de sa stupeur dans sa chambre. Elle devait se changer. Elle ne voulait pas porter quelque chose de provocateur, elle voulait juste se recroqueviller et se faire oublier. Elle ouvrit ses tiroirs. Cela n’avait pas d'importance de toute façon, elle n’avait rien de provocateur. Elle ne portait que des culottes et des soutiens-gorge de base, simples, des Jeans, T-shirts et des sweat-shirts tous ce qu’il y a de plus sages.

Elle tomba sur le sol à côté de sa commode dans le désespoir le plus complet. Elle mit sa tête dans ses mains et se mit à pleurer à nouveau à gros sanglots.

Après quelques minutes, sa tante vint à la porte de sa chambre. Tammy leva les yeux, surprise  à la vision de sa tante. Elle se tourna vers elle, reniflant, choquée. Ses yeux s’écarquillèrent.

Gwynn était habillée avec pratiquement rien. Juste un voile de tissu qui servait de nuisette et une culotte roses, parfaitement transparents. Elle portait un peignoir assorti par-dessus, mais elle l'avait laissé ouvert. Ses seins amples de femme adulte étaient pleinement visibles. Ses larges aréoles roses étaient exhibées. Tammy pouvait voir les mamelons durs de sa tante et les gros tétons qui pointaient. La culotte, presque invisible ne cachait rien de la toison pubienne brune fournie de tante Gwynn, Tammy vit qu’elle était taillée dans un triangle parfait.

"Tammy . . . Tammy . . . tu me sembles contrariée? " dit Gwynn l’air faussement compatissante et préoccupée : « ça doit faire beaucoup d’émotions  pour toi ma jolie tout ça. Je peux à peine imaginer ce que ça doit être de découvrir que l’on est une lesbienne ! Ne t’inquiète pas, nous allons t’aider de toutes les façons possibles pour que tu t’épanouisses malgré tout ! ".

"J’espère que je te remonte le moral», dit-elle, «Je pensais que tu aurais du plaisir à regarder mon corps habillé comme ça ! Je me suis habillée de la sorte spécialement pour ma petite nièce lesbienne." Et elle se tourna afin de montrer son cul à sa nièce. Ses fesses étaient « habillées » par la ficelle d’un string qui les séparait en 2. "Ai-je l'air sexy?" dit Gwynn en roucoulant.

Tammy ne répondit pas. Elle resta assise sur le plancher, triste et effrayée.

«Je vais t’aider à visualiser le corps d'une femme autant et aussi souvent que possible. Donc, tu peux compter sur moi pour m’habiller comme ça aussi souvent que possible quand nous nous serons à la maison »Elle sourit malicieusement à sa nièce désemparée, savourant cette détresse !

"Maintenant, nous allons voir ce que nous pouvons trouver pour t-habiller !  Quelque chose de beau et de sexy voire un peu nympho comme tu aimeras bientôt en porter comme toutes les lesbiennes.". Elle s’approcha de l'Tammy qui se recroquevilla. Elle n’avait jamais vu sa tante habillée comme ça et son malaise était encore aggravé par le fait que Gwynn se trouvait pratiquement collée à elle.

"Levez-toi  ma belle !" Gwynn se pencha et saisit la jeune fille sous ses aisselles et la souleva. Tammy se retrouva debout, dans les bras de sa tante, collée à elle. Elle réalisa soudainement qu'elle était presque nue aussi. Sa tante enroula ses bras autour de la jeune fille et la serra fort contre elle. Les bras et les mains de Tammy étaient serrés contre sa poitrine. Elle ne pouvait pas se dégager.

"Oooooh Tammy, je me sens si mal pour toi, qui doit apprendre à maitriser ton homosexualité à un si jeune âge" Et elle écrasa de plus belle la jeune fille contre sa poitrine. Les yeux de Tammy étaient grands ouverts sous le choc, mais elle était trop choquée pour faire quelque chose.

Gwynn se pencha et embrassa Tammy. Pas un long baiser, mais un petit baiser sec. Les yeux de Tammy s’ouvrirent encore plus sous le choc. Gwynn recula un peu. Un filet de salive pendit entre les lèvres entre  leurs lèvres.

"C’est un avant-goût de ce que nous allons faire pour t’aider cet après-midi. Cela et embrasser d'autres parties de notre corps. Et bien sûr, nous allons t’aider à apprendre à lécher la chatte d'une femme. Le médecin nous a laissé une prescription stricte pour ton affliction et nous devons commencer dès aujourd'hui. ».

Le cœur de Tammy rata un battement. Son cerveau était saturé.

Gwynn fouilla dans les tiroirs de Tammy, mais rien n’était adapté à ses yeux, «ce sont tous les vêtements que tu as? Tu n’as pas de culotte sexy ou de nuisette légère? "

"Uhh ...», a déclaré Tammy, sans vraiment entendre la question. Elle ne voulait pas être une lesbienne. Où était sa mère?

"Tammy Tammy ...!" Tammy finalement entendit sa tante et ses yeux se fixèrent sur les lèvres de Gwynn et sa bouche en essayant de faire attention à ce qu'elle disait.

"Tammy, tu es une lesbienne ! Ok? "dit sa tante sur un ton exaspéré. Tammy était trop choquée pour répondre. Gwynn continua. "Les filles lesbiennes doivent exhiber leur corps aux autres filles dans les tenues les plus sexy possibles. Tu dois essayer de séduire et exciter les filles. Aucun de tes vêtements ne fera ça ! ". Elle ignora les protestations  de l’adolescente et prit Tammy par le poignet et la conduisit dans sa chambre.

"Mais ... je ... mais.»  Tammy essayait encore de penser à un moyen de s’en sortir. "Je ne veux pas lécher de chatte," dit-elle, "s’ il te plaît, je ne veux pas."

"Ne dis pas de bêtises, Tammy. Tu es une lesbienne, diagnostiquée à 100% et notre médecin t’a prescrit une forme très spécifique de traitement. Nous devons respecter les conseils de l'expert dans ce domaine ".

"Mais ... mais ... je n’aime pas les filles ..."

"Allons Tammy, c’est juste un blocage du à ton éducation dans une société patriarcale répressive plaçant ses valeurs au-dessus de ta personnalité profonde ! C’est notre travail en tant que famille de percer cette éducation répressive pour t’aider à trouver ton vrai toi !".

"Mais ..."

«C’est assez, je ne veux plus rien entendre. Tu es une lesbienne, et tu dois t-y faire ! ".

Elle lâcha le poignet de Tammy en arrivant en face de sa commode. Gwynn sorti une nuisette noire et la tint en face de Tammy, "Non, trop adulte. Tu dois porter  quelque chose de plus léger et mignon".

Elle sortit une nuisette rose fluo et la leva. "Oooh, ça a l’air mignon sur toi."

Gwynn remis le mince déshabillé à Tammy,  saisit le short et le tira sans ménagement vers le bas. Tammy poussa un bref cri, mais resta sur place, complètement intimidé par sa tante. Gwynn retira la chemise fragile aussi. Tammy se retrouva complètement nue devant sa tante.

"Tammy, je dois te dire que tu as un corps très agréable." Et elle se rapprocha et la serra de nouveau dans ses bras.

Tammy ne luttait pas, mais intérieurement elle était bouleversée. Sa tante était presque nue et elle était complètement nue . . . c’était si pervers ! Pourquoi la forçait-on à devenir une lesbienne? Étaient-elles toutes des perverses  à la maison? "Tammy, hehooo Tammy,  . . . tu es une blonde écervelée ma chérie !". Gwynn passa un bras autour de la tête de la jeune fille et la pressa  contre son ample poitrine.

"Tu as de la chance dans le fonds ! Si tu aimais les garçons, tu finirais probablement enceinte avant longtemps. Mais comme tu es  gay, vous n’aura pas à te soucier de ça. Tu vas pouvoir avoir des relations sexuelles avec autant de femmes et de filles que tu veux ! Tu vas pouvoir être la plus grande salope lesbienne de ce monde si tu le souhaite. "Elle serra sa nièce nue une fois de plus contre elle et la lâcha.

Tammy était maintenant engourdie par la situation dans son ensemble. Elle resta  immobile après que sa tante l’ait lâchée. Ses yeux remplis de larmes, elle n’avait aucun pouvoir sur les évènements.

"Allez Tammy, mets cette nuisette et nous allons voir ce que ça donne."

Tammy regarda le fragile tissu rose et l’enfila lentement. Elle se sentait engourdie. Elle ne pouvait plus penser. La journée avait déjà été si horrible, si humiliante. Elle frissonna et secoua la tête pour chasser les pensées dégoûtantes que lui avait suggérée sa tante.

Gwynn admirait sa nièce, «Wow, ce rose fluo te va très bien ! Il expose vraiment ton corps sans pudeur ! Je suis jalouse de ta jeunesse Tammy, tu es si belle ! Si tu continues à essayer d’être aussi jolie et sexy, nous serons en mesure de t’aider plus facilement.

"Maintenant, nous allons descendre." Gwynn saisit à nouveau le poignet de sa nièce et traîna l'adolescent en bas dans le salon.

Becky était déjà là habillée d’un short en dentelle et d’un débardeur très moulant. Kari portait juste un soutien-gorge qui dégageait bien ses seins et un string.

"Ahh, c’est beaucoup mieux.", A déclaré Gwynn. "Que penses-tu Tammy de tes cousines qui se sont faites belles pour toi ?"

Tammy regarda vers le bas, ses cheveux masquant son visage.

"Dit à tes cousines qu’elles sont sexy et belles."

Tammy secoua légèrement la tête.

WHACK! WHACK! . . . Gwynn claqua le cul de Tammy  seulement protégé par la fragile nuisette rose.

"EEEEEEEE" cria Tammy. Mais sa tante la tenait toujours par son poignet et elle ne pouvait pas s’échapper.

"Tu es une petite ingrate! Tes cousines s’habillent sexy juste pour toi et tu les traites de cette façon. Regarde-les! "

Tammy regarda ses cousines à contrecœur, et vit  Becky et Kari dans leurs vêtements étriqués et impudiques.

"Regarde mieux !!" . . . WHACK! WHACK

"Oweee," Elle cria à nouveau, "Regarde mieux !"

"C’est mieux, maintenant assez de cette lutte contre ta vraie nature de lesbienne, tu dois apprendre à l'accepter."

"Maintenant, les filles», déclara Gwynn, changeant rapidement de ton, "nous allons devoir commencer à aider Tammy".

Gwynn tira Tammy, gênée, près d'elle, la mettant face à ses cousines habillée seulement de sa nuisette rose fluo. Tammy se souvint alors qu'elle n’avait pas de culotte. Elle était ainsi pratiquement nue devant ses cousines qui pouvaient parfaitement voir à travers le fin tissu.

"La première chose dont elle a besoin de savoir est comment embrasser une fille. Qui serait prête à l’aider».

Les yeux de Tammy sortirent de leurs orbites et elle essaya de se libérer de la main de sa tante, mais Gwynn fût beaucoup plus forte et attrapa l’autre poignet de sa nièce et les  tirèrent derrière son dos mettant ensuite son autre bras fermement autour d'elle la taille de l'adolescente.

«C’est pour ton bien jeune fille ! Nous voulons juste être utile."

Becky leva la main, «Moi Maman,"

"Ok Becky", Gwynn se tenait juste derrière Tammy et ne l’a pas laissée se dégager malgré la lutte de la jeune fille.

"Cesser de lutter Tammy."

Mais Tammy ne l'entendit pas de cette oreille et a essayé de se libérer se tortillant en tous sens de plus en plus violemment en essayant de sortir de cette situation horrible. Elle ne voulait pas embrasser une fille, et encore moins sa cousine. Mais sa tante tint ses poignets fermement.

Gwynn  manœuvra pour s’assoir sur le canapé, s’assit et mit Tammy allongée sur le ventre sur ses genoux sans jamais  relâcher son emprise sur les poignets de l'adolescent. Le cul nu de Tammy fut immédiatement visible lorsque la nuisette rose glissa et remonta jusqu'à son dos alors qu'elle était penchée sur les genoux de sa tante.

SMACK! SMACK! SMACK!

Gwynn n'a pas attendu, et a immédiatement commencé à frapper les fesses nues de Tammy à pleine main. Ses gros seins sortirent de la nuisette et se mirent à se balancer en tous sens sous les coups de la fessée vicieuse!

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

"Oooowwwwweeeee!" hurla Tammy.

SMACK! SMACK! SMACK!

«Tu vas faire ce que je t’ordonne !"

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

Les coups pleuvaient, faisant écho à travers la maison.

Becky et Kari se regardaient, souriant à la cruauté de leur mère. Elles croisèrent leurs bras pour regarder la punition.

"Owwweee, stop Pllleeeee! oweee! "cria Tammy impuissante

«Comment oses-tu me désobéir ?!" s’écria Gwynn.

SMACK! SMACK!

"Nous faisons cela pour toi et tu prends cette attitude!"

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

"Owooooeeeeeeeee, Aaaaahhhh !!

"Tu vas embrasser!" SMACK! «ta cousine!" SMACK! SMACK!

«Je vais l'embrasser, je vais l'embrasser, owwee!"

SMACK! SMACK! SMACK!

Gwynn poussa Tammy de ses genoux sur le plancher.

"Lève-toi!"

Tammy se releva  en face de sa tante. Gwynn se leva à son tour, saisit les épaules de Tammy, et la tourna vers sa cousine Becky.

"Maintenant, petite gourde, embrasse ta cousine!"

Sa cousine, âgée de 17 ans, habillée de ses seuls sous-vêtements, est venue près d’elle.

Elle mit ses bras autour du cou de Tammy et se frotta contre elle.

Gwynn dit: «Mets tes bras autour de sa taille Tammy ! Tu dois essayer d'être sensuelle."

Tammy fit ce qu'elle dit et a mis ses bras autour de la taille délicate de sa cousine.

Becky la regarda dans les yeux et dit calmement, «Je n’ai jamais embrassée une fille, et pas de la façon dont tu fantasme Tammy, mais voici comment j’embrasse un garçon." Elle se pencha et embrassa Tammy sur les lèvres.

Tammy se raidit et laissa sa cousine l’embrasser. Elle était tellement engourdie, tellement choqué, qu’elle ne savait pas trop quoi faire.

Becky se retira "Maman, c’est comme embrasser un rocher !"

Gwynn releva la nuisette et claqua à nouveau le cul nu de Tammy à la volée.

SMACK! SMACK! SMACK!

"Embrasse-la!"

SMACK! SMACK!

"Owweeee!». Tammy essaya de sortir ses fesses de la trajectoire de la main de Gwynn, mais sa tante était trop rapide.

Becky s’est accroché à nouveau à son cou et dit en souriant: «Essayons encore une fois, puce."

Elle se pencha et embrassa de nouveau Becky.

Cette fois, le baiser dura longtemps, et Tammy fit de son mieux, elle ne voulait pas se faire fesser à nouveau. Becky avait le goût de framboises pensait Tammy, délicieux et doux. Le baiser se sentait très bien, Tammy essaya d'ignorer la sensation, mais l'intimité du baiser et le corps nu près de sa cousine Becky frottant contre elle commençait à l’exciter.

Puis dans sa tête surgit la pensée ... on va t’apprendre à lécher les chattes ... non non non, Tammy pensa que Becky avait terminé le baiser et se retira vers l'arrière.

"MMM mmmm, c’était assez bon Tammy, j’espère que ça t’a plu, j’ai essayé de faire de mon mieux." Et Becky recula.

Becky fit un clin d'œil à sa sœur Kari, "A toi sœurette."

Kari imita sa sœur et a mis ses bras autour du cou de Tammy en se penchant pour un doux baiser. Comme leurs lèvres se rencontrèrent, Gwynn se pencha à l'oreille de Tammy et dit: «elle a bon goût?"

Tammy goûta  Kari. Elle avait un goût de fraises. Ses lèvres étaient douces et sensuelles. Kari écarta légèrement ses lèvres. Tammy se perdait dans les lèvres de sa cousine, la sensation était forte, elle oublia, pendant un moment, la cuisante punition qu’elle venait de recevoir.

Ils s’embrassèrent et Tammy trouva le baiser passionné de sa cousine excitant malgré elle.

Kari termina et se retira à son tour.

"Ouf, Tammy, tu embrasses assez bien pour une fille."

Sa tante la retourna par les épaules, «A mon tour de goûter le gâteau."

Elle prit Tammy dans ses bras et se pencha vers la bouche de sa petite nièce. Tammy a répondu en mettant ses bras autour de la taille de sa tante. Le baiser était énergique et dominateur. Tammy savait que sa tante la contrôlait. Le baiser était humide et ouvert et Tammy accepta la langue de Gwynn dans sa bouche.

Gwynn fouilla la bouche de sa nièce avec sa langue et se retira. Tammy vit des étoiles et gémit légèrement.

"Wow maman, tu as eu un sacré effet avec un simple baiser." Dit Becky, "Je parie qu'elle est mouillée." Et avec cela Becky  glissa sa main entre les jambes de Tammy par derrière et glissa un doigt rapidement et sans ménagement dans les plis chauds de sa chatte. Becky glissa son doigt du milieu entre les lèvres chaudes de Tammy et sentit l'humidité soyeuse déjà présente.

Tammy laissa échapper un petit "eek" à l'intrusion non sollicitée, mais ne se détourna pas, en partie car elle était dans un état second et en partie parce qu'elle ne voulait pas être fessée à nouveau.

"Oh man, maman, elle est hyper humide, et tu as obtenu ce résultat avec un simple baiser !"

"Eh bien, je dois avouer que je le sentais très bien, même si j’embrassais une petite fille et non un homme.", a déclaré Gwynn, "OK Becky, à ton tour à nouveau. On va voir si tu peux la rendre encore plus humide. "

Becky remonta  vers sa cousine, l’étreignit à nouveau, se pencha et embrassa Tammy. Tammy était presque en hyperventilation, elle se sentait piégée, excitée et brisée en même temps. Elle voyait des taches dans l’air et sa tête tournait. Son cul picotait encore de la fessée. Mais elle était impuissante et sa belle cousine de 17 ans l'embrassa de nouveau.

Gwynn s’est rapprochée derrière elle, posa une main sur son cul, se pencha à nouveau et lui chuchota, "Faut-il vérifier combien tu es mouillée Tammy?" Tammy senti la poitrine de sa tante se coller contre son dos.

Tammy sentait sa tante lentement et méchamment glisser sa main de son cul à son entrejambe jusqu'à ce que ses doigts entrent en contact avec ses lèvres. Tammy gémit doucement dans la bouche de sa cousine Becky. Sa tante pénétra sa chatte avec son majeur. Sans pouvoir s’en empêcher, elle écarta les jambes pour lui permettre l'accès.

Gwynn sourit méchamment à l'acquiescement de sa nièce et pénétra le con humide de l'adolescente avec son doigt. Elle l’enfila à l'intérieur de la jeune fille habilement, profondément et totalement.

"Oh.", déclara Gwynn, "Mon Dieu!" Et elle a commencé à déplacer lentement son doigt dans et hors de sa jeune nièce. "Tu as une chatte complétement dégoulinante Tammy." Elle baisait Tammy lentement mais profondément avec son doigt lors que Becky l'embrassait passionnément.

Becky termina et Kari reprit son tour. Tammy l’embrasa. Gwynn a continué à glisser son doigt dans et hors de sa nièce. Tammy gémit dans la bouche de sa cousine. Elle sentait l’orgasme commencer à venir et elle s’est accroché à sa cousine, la serrant encore plus fort en se perdant dans ses sensations: les lèvres douces de sa cousine, sa tante respirant à son oreille avec ses seins  pleins appuyant dans son dos et le doigt entrer et sortir dans et hors et ....

"MmmmmmmAAAAAAHHAHAMMMMMM." Elle gémit dans la bouche de Kari.

"OH. Mon Dieu!, dit Kari en se retirant hors de la bouche de sa cousine," Elle vient de jouir? Maman, tu viens de faire jouir Tammy pendant que je l'embrassais ?! C’était COOOL! "

Les jambes de Tammy fléchirent et  Gwynn et Kari durent la soutenir.

«Maman, on la fait jouir à nouveau ?"

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 décembre 3 31 /12 /Déc 21:31

A peine le chapitre 2 est-il publié, que le voilà déjà traduit!

L'histoire de l'éducation de Tammy au lesbianisme continue, et elle s'annonce sans surprise venant d'Annie, particulièrement sévère!

Le chapitre 2 étant particulièrement long, je l'ai scindé en 3 partie.

Attention, un récit qui ne se lit que d'une main!

Bonne lecture!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 22:14

Interlude 1 – L’asile

Samantha avait froid.

La cellule était en ciment, pas de lit, pas de chaise. Il y avait seulement un coin toilette, mais sans siège. Il y avait une petite fenêtre dans la porte métallique, trop élevée pour voir facilement, et tout ce qu'elle fournissait était un mince filet de lumière fluorescente, qui faisait paraître la pièce encore plus froide.

Samantha était nue et avait froid jusqu’à l’os.

Depuis combien de temps elle était là, elle n’en était pas tout à fait sûre. Ses ravisseurs ne lui avait pas parlé. Ils l'avaient délivré, de son baillon et jetée au sol. Une des grandes femmes lui avait sans ménagement donnée un coup de pied dans l'estomac et puis elles avaient quitté la pièce et fermé la porte en métal avec un bruit sec.

Elle serra ses jambes et se balança d'avant en arrière, mais elle ne pleurait pas, elle avait arrêté il y a des heures de pleurer quand il était clair que cela ne l’aiderait pas.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 22:12

Chapitre 1 – Une journée humiliante, horrible, pourrie pourTammy

 

 

-------------------------------------------------- ------------------------------

 

 

Le Dr Cohen Rachelle est le gynécologue de la famille Panzer et une femme particulièrement immorale. Elle avait acceptée de participer au complot de Gwynn pour obtenir de la mère de Tammy ce qu’elle voulait d’elle. Dans la pièce,  elle est avec la pauvre Tammy, sa tante et ses cousines jumelles.

 

-------------------------------------------------- --------------------------

 

 "Enlevez vos vêtements."

 

Le Dr Cohen Rachelle était avec Tammy qui  se tenait devant sa tante Gwynn, le Dr et ses cousines Becky et Kari complètement humiliée. Mais que pouvait-elle faire ? A contrecœur, elle retira son sweat-shirt, t-shirt et jeans.

 

"Les sous-vêtements aussi." Dit le docteur.

 

Tammy rougit et baissa la tête, ses cheveux blonds tombèrent autour de son visage, cachant ses yeux bleus larmoyants. Elle enleva sa culotte de coton et son soutien-gorge, révélant sa nudité aux deux femmes et deux filles qui la dévisagèrent de haut en bas.

 

"Tes nichons ont pris du volume depuis la dernière fois ou je t-ai vue nue Tammy", a déclaré sa tante.

 

Elle s’avança et prit négligemment un des seins de Tammy en main, le pétrissant énergiquement.

 

"Tu fais au moins du 95C !

 

Tammy était trop choquée pour bouger. Elle en avait le souffle coupé

 

"ooooh", gémit-elle. Sa bouche était grande ouverte.de surprise.

 

"Qu’en pensez-vous Dr Cohen ?."

 

Rachelle fit un pas vers la fille et prit l'autre sein en main, le pétrissant de la même façon.

 

"Oui, certainement un bon 95C "

 

Les deux femmes massaient les seins de Tammy à pleines mains. Elles jouissaient de l'inconfort de la jeune fille.

 

"Vous avez de très jolis seins Tammy.", ajouta le docteur.

 

Tammy n'a rien dit et a gardé la tête baissée.

 

"Ne soyez pas impolie Tammy, le Dr Cohen vous a complimentée, remerciez la!, l’admonesta sa tante.

 

Tammy leva les yeux et murmura un maigre, «Merci Docteur."

 

Les deux femmes continuaient de presser les seins de la jeune fille de plus belle.

 

"Hé Maman, regarde!"

 

Becky pointait le doigt sur la poitrine de Tammy.

 

"Ses mamelons deviennent dur, qu’est-ce que cela veut dire maman?"

 

En effet, les mamelons de Tammy devenaient dur avec la combinaison de l'air frais et du massage des deux femmes.

 

Dr Cohen plissa ses yeux, "Avez-vous remarqué ce type de réaction avant?" a-t-elle demandé à Gwynn.

 

"Non, qu’est-ce que cela signifie quand une fille s’excite quand une femme inspecte ses seins d'une façon inoffensive ?"

 

"Je ne suis pas certaine, mais cela pourrait être une indication d'homosexualité." répondit le Dr Cohen.

 

"Vous devriez être fière. Comme dit le Docteur, vous avez un une poitrine impressionnante. Surtout pour un fille de seize ans." dit sa tante.

 

Les deux femmes laissèrent les seins de la jeune fille, humiliée

 

Comment cela pourrait-il être pire pensait-elle, maintenant ils pensent que je suis une lesbienne.

 

"S’ il vous plaît, prenez position sur la chaise."

 

Tammy se rendit compte que cela ne faisait au contraire qu'empirer.

 

"Tante Gwynn, Becky et Kari pourraient-elles sortir?" gémit Tammy d'une petite voix.

 

"Ne sois pas stupide ma fille, nous sommes toutes des femmes ici. Nous avons tous vu l'autre nue. Maintenant, faites ce que le médecin a demandé."

 

Tammy baissa la tête, défaite, et maladroitement monta sur la chaise gynécologique.

 

Le Dr Cohen plaça ses chevilles dans les étriers. Puis elle a fait le tour à la tête de la jeune fille.

 

"Votre main gauche s'il vous plaît." Tammy dégagea sa main et le Dr Cohen l’attacha rapidement. Tammy ne pouvait l'arrêter. Elle saisit l'autre main de la jeune fille et l’attacha de même.

 

Tammy était liée à la chaise gynéco, nue et sans défense.

 

"Quoi? Pourquoi avez-vous liée mes poignets ?"

 

"J’ai l'habitude de traiter avec des adolescents perverses ou salopes, qui doivent être sécurisées correctement."

 

Gwynn fit signe à ses filles de prendre les vêtements de Tammy et quitter la pièce.

 

Elles ramassèrent les jeans et culotte et tout regrettant de manquer le spectacle, sortirent.

 

Tammy remarqua seulement leur sortie et en fut un peu soulagée.

 

"Maintenant, Docteur, je dois savoir si elle est encore vierge, ainsi que son état de santé général." dit Gwynn.

 

Dr Cohen mit des gants en caoutchouc et trempa ses doigts dans de la gelée lubrifiante. Elle prit place sur un tabouret, se plaça  entre les cuisses ouvertes de l’adolescente et sans cérémonie a commencé à sonder le vagin de la jeune fille. Tammy haletait : les doigts froids qui sondaient son vagin, le médecin tirait les lèvres de sa chatte les écartant pour mieux inspecter.

 

"Comme vous pouvez le voir Mme Panzer, les lèvres et les  tissus intérieurs semblent très sains, elle ne semble pas avoir de maladies vénériennes en ce moment."

 

Gwynn se pencha pour inspecter de plus près le vagin de Tammy.

 

"Eh bien c’est un soulagement."

 

"Et si vous regardez ici sur les bords de son ouverture vaginale vous pouvez voir son hymen"

 

Le docteur ouvrit la chatte plus largement afin que la tante de Tammy puisse obtenir une vue dégagée. Gwynn se pencha et regarda attentivement le vagin de sa nièce. Tammy ferma les yeux devant l'humiliation et secoua la tête en signe de protestation inutile.

 

"Regardez ici," dit le médecin en indiquant les volets de l'hymen "Alors, elle est probablement vierge."

 

Tammy ferma les yeux et des larmes ont commencé à couler. Oui qu’elle était vierge !! Elle n’avait jamais même vue un pénis de garçons avant, elle attendait le bon garçon et voulait vraiment une relation d'amour.

 

"Excellent, donc elle n'a pas suivi le chemin dépravé de sa mère." dit sa tante.

 

Tammy secoua la tête, pourquoi faisaient-elles cela ?.

 

"Oui, au moins il est peu probable qu'elle a eu un pénis ou gode en elle, mais il y a beaucoup d'autres relations sexuelles qu'elle aurait pu avoir."

 

"Maintenant, nous allons répondre à cette question de l'homosexualité." Et elle a commencé à masser le clitoris de la fille et faire glisser lentement son doigt dans et hors de la chatte.

 

"ooh, non, non, arrêtez se il vous plaît."

 

"Nous devons confirmer si oui ou non tu es une lesbienne Tammy, c’est pour ton propre bien," dit Gwynn. Elle lécha ses lèvres en regardant le doigt du médecin baiser sa nièce : tout était si parfait !

 

Tammy se sentit commencer à être excité malgré elle. Le Docteur Cohen était une experte à molester les femmes et les filles. Elle aimait son travail, elle aimait les vagins et s‘est assurée d’une clientèle composée de jeunes femmes aussi nubiles que possible. L’innocente Tammy n’avait aucune chance de résister aux manipulations du docteur.

 

Le Dr Cohen inséra son doigt du milieu dans le vagin et tordit derrière le clito de la jeune fille. Ayant trouvée le point G de l’adolescente elle commença à frotter et tirer lentement.

 

"Oh, mon Dieu, non, arrêtez ooooh, aaaah, s’il vous plaît !"

 

"Hmmm, regardez, elle réagit à une femme caressant son vagin."

 

Gwynn et le Dr Cohen regardèrent le visage de Tammy qui ferma les yeux en émettant de petits sons "oo, ee, oo, aah, oo." à avec chaque pénétration.

 

"Je pense que nous pourrions avoir une bonne indication, avec un autre test."

 

Le Dr se pencha et a commencé à lécher le clitoris de la fille de 16 ans tout en continuant à la baiser avec ses  doigts.

 

"Ooooh, Oh mon Dieu! Ooooaaaaahooo. Oh ça alors s‘ il vous plaît arrêtez! Oooo" dit Tammy.

 

Dr Cohen léchait Tammy qui a rapidement explosé dans un orgasme.

 

"Mme Panzer, je suis désolée d'avoir à vous dire cela, mais oui, elle est clairement une lesbienne, une fille hétérosexuelle normale n’aurait jamais réagi à une femme comme ça. Elle peut à peine se contenir."

 

Tammy sanglotait maintenant en haletant. Sanglotant de l'humiliation et de l'impuissance.

 

"Je ne suis pas UNH-UNH-sniff sniff, je ne suis pas."

 

Ses protestations ont été ignorées par les deux femmes.

 

"Eh bien sa mère s'est avérée être une lesbienne incontrôlable avec des tendances exhibitionnistes graves. Que dois-je faire Docteur ? Je ne veux pas vraiment d’une lesbienne salope à la maison qui vienne ruiner notre vie de famille."

 

"Eh bien, l'homosexualité s'est avéré être génétique, il est donc désespérée d’essayer d'obtenir qu'elle soit une fille« normale ». Elle est lesbienne. En tant que gynécologue, ma recommandation est que vous souteniez au contraire ses tendances afin qu'au moins elle s'épanouisse avec. Elle est évidemment gay, mais inexpérimentée. Elle doit satisfaire ses pulsions et s'est à vous, sa tutrice de lui fournir le nécessaire ".

 

Le Dr Cohen écrit une prescription. "Cette prescription est symbolique, mais je veux établir une routine.":

 

 

 

Masturbation 2 X par jour

 

 

 

Lécher une chatte 1 X par jour

 

 

 

«Je sais que c’est un sacrifice à faire pour vous, mais jusqu'à ce qu'elle obtienne une petite amie, ou peut-être un groupe régulier de lesbiennes, j’ai peur qu'elle devra accomplir ses cunnalingus sur votre vagin. Vous êtes sa tutrice et c’est votre responsabilité ».

 

«Je comprends docteur, nous aurons beaucoup à faire, peut-être mes filles peuvent-elle aider aussi?"

 

"Certainement. Cette prescription est un strict minimum. Plus elle pratiquera, plus vite elle assumera sa sexualité et s'épanouira!"

 

Tammy pleura finalement sans contrôle et renchérit: «Je ne suis pas une lesbienne, je ne suis pas."

 

«Du calme !," admonesta sa tante,

 

"Bien sûr, que tu en est une, ne nie pas ta vraie nature".

 

Gwynn s’approcha et glissa son majeur dans le vagin de Tammy.

 

"Tu es trempée ! Et parce qu’une femme a jouée avec ta chatte ! "

 

"je ne suis pas, je ne suis pas, ooh, ooooh».

 

"ahhh, ohhh.".

 

Tammy ne pouvait pas s’en empêcher, elle  sentait un autre orgasme avançant. Il n'y avait rien qu'elle pouvait faire pour l’éviter. Elle se débattit et cria, mais son orgasme l’inonda encore, le plaisir bloquant momentanément les larmes d'humiliation.

 

Gwynn sourit. Le Dr Cohen regarda Gwynn et un lui fit un clin d'œil. Elle aimait faire des choses comme cela pour son amie. Elles avaient fait quelque chose de semblable à la sœur de Gwynn il y a 3 ans. Elle avait eu une expérience amusante avec Samantha, ses examens avaient été quelque chose qu'elle attendait ensuite  avec impatience.

 

Gwynn tira son doigt de la chatte de sa nièce.

 

"Maintenant, nous avons des courses à faire, nous ne pouvons pas satisfaire en permanence tes perversions."

 

Elle essuya ses doigts sur une serviette en papier que le Dr Cohen lui tendit.

 

Le docteur appela l'infirmière. Elle entra dans la chambre et les trois femmes se tenaient devant l'adolescent nue, lié à la chaise gényco. Elles ont toutes regardées vers la chatte dégoulinante de Tammy.

 

"Nous l’avons diagnostiquée comme lesbienne, merci de faire son dossier "

 

"Oh mon Dieu, oui docteur,".

 

L’'infirmière posa sa main sur le bras de Gwynn, "Je suis tellement désolée Mme Panzer, que c’est dommage que vous avez une nièce lesbienne." Sur ce, elle a quitté la salle.

 

Le Docteur libéra les chevilles et les poignets de Tammy de la chaise.

 

"Vous pouvez vous habiller."

 

Tammy se leva chancelante de la table et chercha ses vêtements. Elle ne les trouva pas,

 

"euh, ma tante, où sont mes vêtements?" dit-elle humblement alors que les deux discutaient traitements et l’ignorait.

 

Gwynn soupira.

 

"Oh mon dieu, vous les avaient perdus?".

 

Elle avait bien sûr pas perdu, ils avaient été pris par les jumelles et mis dans le coffre de la voiture.

 

"Je suis désolée de vous demander ca Dr mais auriez-vous des vêtements de rechange qu'elle pourrait porter?"

 

"Eh bien oui, j’ai ma tenue de sport. Vous pourrez me la rapporter plus plus tard Gwynn.".

 

Les  vêtements en question n’étaient pas sa tenue de sport mais des vêtements que Gwynn avait envoyée avant. C’était un short court, ras des fesses, rose pâle, très fin, avec des fentes presque jusqu'à la ceinture sur le côté. et un débardeur blanc serré qui était évidemment trop petit pour les gros seins de Tammy.

 

«Mais je veux mes vêtements. Ils étaient juste là !gémit Tammy.

 

"Eh bien, je ne sais pas où ils ont, mais nous allons les trouver. Mettez ces vêtements pour le moment."

 

«Je veux mes vêtements, pas ces. . . "

 

Gwynn a giflé le cul de Tammy aussi fort qu'elle le pouvait, à pleine main!

 

"Oweee!" cria Tammy.

 

"Mets les vêtements petite gourde, nous devons aller!"

 

Tammy mis le short rose, si fin qu’on voyait virtuellement à travers et si court que son cul était à peine couvert. Le débardeur était si serré qu’on pouvait voir ses mamelons et même le cercle de ses aréoles en relief sur le tissu.

 

Elle essaya de ne pas pleurer, et Gwynn attrapa sa main et a conduit l'adolescent pieds nus hors du bureau de la gynécologue vers sa BMW.

 

Les jumelles attendaient sur le siège arrière. Gwynn plaça Tammy à l'arrière entre ses cousines.

 

Elle monta à l’avant, se retourna et fit face aux trois jeunes filles

 

"Eh bien, tout est  vérifié, les bonnes nouvelles sont qu'elle est vierge et non infectée par des maladies, la mauvaise nouvelle est que le médecin a confirmé qu'elle est lesbienne jusqu’au bout des ongles."

 

"Vraiment maman?"

 

"Oui. Et nous devons l'aider. Elle a besoin d'aide afin d’assumer ce qu’elle est." Gwynn se retourna et démarra la voiture.

 

"Vous auriez dû la voir dans le cabinet du médecin, elle a eu deux orgasmes lors d’un simple un examen de routine. Je pouvais à peine y croire."

 

"Sensationnel." A déclaré Becky.

 

"Mon Dieu." Dit Kari.

 

Tammy secoua la tête, elle ne pouvait pas croire que cette discussion se passait

 

"Absolument les filles, nous allons devoir l'aider à assumer sa sexualité. Maintenant, je sais que vous êtes des filles hétérosexuelles normales et que vous souhaitez  avoir des relations normales avec des garçons, mais Tammy ici aime les femmes et les filles et nous allons devoir sacrifier nos désirs et besoins afin  de l'aider ".

 

"Que voulez-vous dire maman?"

 

"Eh bien, par exemple, en ce moment elle est sans doute complétement excitée à être assise entre les 2 splendides filles blondes que vous êtes, je parie qu'elle pense à vous deux nues."

 

"Je ne suis pas, vraiment", a déclaré Tammy dans une voix paniquée.

 

"N’essaye pas de le nier Tammy, nous avons la preuve du médecin que tu es obsédé par les femmes."

 

"Non, non, je ne suis pas."

 

"Tu mens Tammy ! Regarde tes mamelons Tammy, ils pointent durs et clairement excités."

 

Tammy regarda vers bas et vit qu'en effet ses mamelons étaient durs et pointaient vers le haut. Le débardeur ne cachait rien, bien au contraire, il mettait en valeur !

 

"Becky, palpe moi sa chatte pour voir si elle est humide, je parie qu'elle est."

 

"Non, non non!" dit Tammy en repoussant  les mains de sa cousine alors qu'elle essayait d'atteindre le bas entre ses jambes.

 

«Maman», gémit Becky, "Elle ne me laisse pas faire."

 

Gwynn se gara sur un parking abandonné, se retourna et fit face aux trois filles.

 

"Tammy! Laisse ta cousine Becky t-aider!"

 

Tammy secoua la tête, mais piégée dans la voiture avec sa tante et ses cousines, elle se sentait si petite. Sa tante était une femme forte et intimidante et ses cousines avaient deux ans de plus et plusieurs centimètres de plus, elle ne pouvait rien faire. Elle acquiesça et écarta lentement ses jambes permettant à Becky à glisser sa main à côté de la culotte et contre sa chatte. Les doigts de Becky entrèrent en contact avec le vagin sensible de Tammy.

 

«ooh». Gémit Tammy alors que sa cousine plus âgée a glissé son doigt dans le pli de son vagin. Becky sentait la mouille résiduelle des caresses du Docteur.

 

"eeeewwww. Tu avais devinée juste Maman, c’est tout gluant là-dedans."

 

Elle retira sa main.

 

"Oui Becky, maintenant touche sa chatte aussi Kari», a déclaré Gwynn.

 

"Je ne veux pas maman."

 

«Kari, nous allons devoir réprimer notre dégoût de l'homosexualité afin d’aider Tammy à se réconcilier avec sa nouvelle sexualité. Vous allez devoir la toucher, la sucer, la doigter et faire toutes sortes d'actes dépravés avec Tammy afin de l’aider. Je sais que c’est contre nature et dégoutant, mais c’est notre devoir »

 

«Maman Ok, si tu le dis."

 

Kari avança sa main plus délicatement vers la chatte de Tammy.

 

"EEWWwww, oui, elle est toute humide !."

 

"Eh bien, comme je l'ai dit les filles, nous allons avoir à soutenir votre cousine dans sa sexualité profonde. Je pense que nous allons rentrer à la maison dès maintenant et commencer à la faire pratiquer. Elle a besoin de savoir que nous l'aimons et que nous ferons tout pour l’aider accepter son l'orientation sexuelle. "

 

Tammy sanglotait doucement et Gwynn et ses filles souriaient. Gwynn redémarra.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 22:11

Prologue – La livraison de Samantha

Gwynn lança sa BMW le long de la route conduisant à l'asile et la gara devant la vaste bâtisse. De la mauvaise herbe infestait l’allée circulaire. Les restes d'un étang et une cascade dans le centre du cercle était maintenant presque noir avec des algues.

Elle ouvrit la porte, sortit s’appuya contre la voiture et attendit.

L’atmosphère était lourde, pesante

La porte de la maison s’ouvrit et en sortit le Dr Zanier et deux femmes à la forte carrure.

Le Dr Zanier sorti une liasse de-papiers et la tendit à Gwynn. Gwynn sans les lire, les signa.

Elle ouvrit ensuite le coffre de la BMW.

Aucunes paroles ne furent  prononcées par les quatre femmes qui se penchèrent et virent Samantha Jones.

Une femme se trouvait en effet dans le coffre, nue et bâillonnée  avec un un bâillon gode enfoncé dans la bouche. Elle leva les yeux avec un regard craintif aux femmes debout devant elle. Ses cheveux étaient mouillés par la pisse de sa sœur. Gwynn avait fait pipi sur elle alors qu'elle gisait sur le sol du garage avant de la mettre dans le coffre. Ses mamelons étaient durs de la pisse humide et du froid.

Samantha regarda sa sœur et secoua la tête dans un vain espoir de compassion. Gwynn la fixa froidement et sourit.

"Ma pauvre Samantha. Tu dois accepter ta déviance ta nouvelle place au sein de notre famille."

Elle tapota sa tête de sa soeur, alors le regretta de suite, car elle se couvrit la main se pisse. Elle secoua les gouttes d'urine, puis essuya sa main sur les seins offerts de sa sœur.

"Tu as toujours été le favorite, tu me rabaissais toujours à cause de mon style de vie. Eh bien maintenant sœurette nous allons voir . . . . Quand tu vas sortir d’ici, tu seras une toute nouvelle femme, celui qui connaitra sa place dans ma maison ".

Le Dr Zanier écrit quelque chose un papier, hocha la tête à Gwynn et dit: «Apportez-la." aux deux infirmières et puis se tourna sans un regard en arrière et rentra à l'Institut pour la déviance sexuelle. Les deux femmes fortes qui portaient des gros gants en caoutchouc noir pour se protéger de toute contamination, avancèrent vers le coffre de la BMW de Gwynn et prirent Samantha sous ses aisselles.

Elle  essaya de lutter un peu, mais c’était sans espoir, sa sœur l’avait attachée en toute sécurité.

"Good bye Samantha." Dit Gwynn avec un sourire mauvais.

"Je prendrai bien soin de ta fille Tammy en espérant qu'elle ne se avère pas être une salope lesbienne pervertie comme sa mère ... mais l’espoir est mince !."

Samantha regarda sa sœur, terrorisée pour sa fille et a crié dans son bâillon de boule. "Nnnnnnnnnnnnnnn"

"Oui Oh oui, tu peux compter sur moi. Nous avons rendez-vous demain avec ma gynécologue favorite pour l'évaluation de son orientation sexuelle. Je suis sûre que tu peux imaginer à quel point j’ai le cœur brisé, je certaine qu’on va devoir constater que ma nièce est une lesbienne dépravée. Je vais devoir prendre sur moi pour l'aider à venir à bout de ses déviances, mais je vais faire faire, je vais devoir la consoler de toutes les façons que je peux."

Et elle riait à sa sœur impuissante car les infirmières ont commencé à la transporter jusqu'à la porte d'entrée de l'asile.

Samantha luttait farouchement. Le médecin a ouvert la porte, les deux infirmières et leur fardeau frétillant marchaient de travers. LA porte se referma avec un clac solide derrière elles.

C’était tout d'un coup très calme à nouveau dans l'allée de l'asile sombre.

Gwynn sourit et pensa à son prochain projet, sa nièce, Tammy. Elle tourna sur ses talons, rentra dans sa BMW et partit loin des fantasmes des horreurs que le Dr Zanier et son personnel allaient faire subir à sa soeur Samantha.

Quand Samantha reviendrait elle, elle ne penserait qu'à la façon de plaire aux femmes qu’elle rencontrerait et surtout son amour de sœur, maîtresse Gwynn.

Oh que la vie était belle!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés