Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 22:11

Prologue – La livraison de Samantha

Gwynn lança sa BMW le long de la route conduisant à l'asile et la gara devant la vaste bâtisse. De la mauvaise herbe infestait l’allée circulaire. Les restes d'un étang et une cascade dans le centre du cercle était maintenant presque noir avec des algues.

Elle ouvrit la porte, sortit s’appuya contre la voiture et attendit.

L’atmosphère était lourde, pesante

La porte de la maison s’ouvrit et en sortit le Dr Zanier et deux femmes à la forte carrure.

Le Dr Zanier sorti une liasse de-papiers et la tendit à Gwynn. Gwynn sans les lire, les signa.

Elle ouvrit ensuite le coffre de la BMW.

Aucunes paroles ne furent  prononcées par les quatre femmes qui se penchèrent et virent Samantha Jones.

Une femme se trouvait en effet dans le coffre, nue et bâillonnée  avec un un bâillon gode enfoncé dans la bouche. Elle leva les yeux avec un regard craintif aux femmes debout devant elle. Ses cheveux étaient mouillés par la pisse de sa sœur. Gwynn avait fait pipi sur elle alors qu'elle gisait sur le sol du garage avant de la mettre dans le coffre. Ses mamelons étaient durs de la pisse humide et du froid.

Samantha regarda sa sœur et secoua la tête dans un vain espoir de compassion. Gwynn la fixa froidement et sourit.

"Ma pauvre Samantha. Tu dois accepter ta déviance ta nouvelle place au sein de notre famille."

Elle tapota sa tête de sa soeur, alors le regretta de suite, car elle se couvrit la main se pisse. Elle secoua les gouttes d'urine, puis essuya sa main sur les seins offerts de sa sœur.

"Tu as toujours été le favorite, tu me rabaissais toujours à cause de mon style de vie. Eh bien maintenant sœurette nous allons voir . . . . Quand tu vas sortir d’ici, tu seras une toute nouvelle femme, celui qui connaitra sa place dans ma maison ".

Le Dr Zanier écrit quelque chose un papier, hocha la tête à Gwynn et dit: «Apportez-la." aux deux infirmières et puis se tourna sans un regard en arrière et rentra à l'Institut pour la déviance sexuelle. Les deux femmes fortes qui portaient des gros gants en caoutchouc noir pour se protéger de toute contamination, avancèrent vers le coffre de la BMW de Gwynn et prirent Samantha sous ses aisselles.

Elle  essaya de lutter un peu, mais c’était sans espoir, sa sœur l’avait attachée en toute sécurité.

"Good bye Samantha." Dit Gwynn avec un sourire mauvais.

"Je prendrai bien soin de ta fille Tammy en espérant qu'elle ne se avère pas être une salope lesbienne pervertie comme sa mère ... mais l’espoir est mince !."

Samantha regarda sa sœur, terrorisée pour sa fille et a crié dans son bâillon de boule. "Nnnnnnnnnnnnnnn"

"Oui Oh oui, tu peux compter sur moi. Nous avons rendez-vous demain avec ma gynécologue favorite pour l'évaluation de son orientation sexuelle. Je suis sûre que tu peux imaginer à quel point j’ai le cœur brisé, je certaine qu’on va devoir constater que ma nièce est une lesbienne dépravée. Je vais devoir prendre sur moi pour l'aider à venir à bout de ses déviances, mais je vais faire faire, je vais devoir la consoler de toutes les façons que je peux."

Et elle riait à sa sœur impuissante car les infirmières ont commencé à la transporter jusqu'à la porte d'entrée de l'asile.

Samantha luttait farouchement. Le médecin a ouvert la porte, les deux infirmières et leur fardeau frétillant marchaient de travers. LA porte se referma avec un clac solide derrière elles.

C’était tout d'un coup très calme à nouveau dans l'allée de l'asile sombre.

Gwynn sourit et pensa à son prochain projet, sa nièce, Tammy. Elle tourna sur ses talons, rentra dans sa BMW et partit loin des fantasmes des horreurs que le Dr Zanier et son personnel allaient faire subir à sa soeur Samantha.

Quand Samantha reviendrait elle, elle ne penserait qu'à la façon de plaire aux femmes qu’elle rencontrerait et surtout son amour de sœur, maîtresse Gwynn.

Oh que la vie était belle!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés