Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 22:02

SoumisesBonsoir!

Les fêtes de Noël sont passées et j'espère pour vous que le père Noël a été généreux et que vous avez trouvé un joli cadeau de ce genre au pieds du sapin!

Si ce n'est pas le cas, vous allez pouvoir vous consoler avec mon cadeau! . . . La traduction du dernier récit d'Annie The Slick: Tammy et Gwynn! Une aussi qui s'annonce aussi délisieusement perverse que Allie et Nicole!L'histoire de Gwynn, une perverse et sadique consommée qui fait interner sa soeur dans un "asile" en vue de la faire dresser pour devenir son esclave sexuelle et qui profite de la garde de sa nièce pour "aider" celle-ci à assumer ses pulsions lesbiennes . . . qu'elle n'a pas! une "aide" qui s'annonce donc sous la contrainte!

Vous voilà pévenus . . . c'est un récit qu'on ne peut lire que d'une main!

Pour les fans qui souhaitent découvrir le récit dans la langue d'origine, le lien est le suivant: 

link

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés