Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 20:43

Interlude 6:  L’asile

 

Zaaaap!

"AAAEEEEEE!", hurla  Samantha alors que les décharges électriques choquaient sa poitrine nue. Elle avait été trop lente à commencer à lécher la chatte qui s’offrait à elle. Rapidement, afin de ne pas se faire de nouveau électrocuter, elle commença à lécher la chatte positionnée juste au-dessus d'elle. Celle-ci était déjà juteuse à souhait, anticipant les plaisirs prodigués par la bouche et la langue de Samantha. Les papilles de celles-ci étaient désormais saturées par le goût des sécrétions féminines. Cela faisait plusieurs heures maintenant qu’elle léchait sans discontinuer. Dès que la femme qu’elle léchait avait son orgasme, une autre prenait sa place.

Elle était liée à une table spéciale, inclinée, avec la tête baissée à une hauteur parfaite pour accéder aux chattes des femmes qui venaient se faire lécher. Sa tête était sanglée, mais elle pouvait utiliser ses lèvres, sa langue et même ses dents - en douceur - pour amener les femmes à la jouissance. Un gode vibreur en action était fixé dans sa chatte. Deux électrodes pinçaient ses tétons et ses mamellons afin d’avoir un moyen qu’elle assure sa tâche avec enthousiasme.

Elle mangeait actuellement la chatte Docteur Zanier. Samantha redoublait ses efforts pour tenter de plaire au docteur car elle savait que le docteur contrôlait tout plaisir et toute douleur dans l’asile. Samantha ne pouvait plus penser clairement, mais la douleur et le plaisir restait clair pour elle. La douleur en particulier.

Elle léchait et suçait la chatte rasée sans réserve ni retenue. Le Docteur tourna nonchalamment le gode vibreur fiché dans la chatte fatiguée de Samantha, pour augmenter sa cadence.

"Bien Samantha ! Ta rééducation se passe à merveille ! Ta sœur est tellement fière de toi.", dit le bon docteur, alors qu’elle recommençait à frotter sa chatte et sur le visage de Samantha. "oh oh ... oh mon ... oooooooh.". La langue de Samantha la conduisait à l’orgasme.

Elle descendit du visage de sa pensionnaire, fit claquer ses doigts et Samantha tourna la tête de droite à gauche à la recherche d’une autre chatte.

 

Combien de temps est-ce que cela allait continuer ? Avec son cerveau bourré de drogues, il lui semblait qu'elle mangeait des chattes depuis des jours ....

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés