Jeudi 25 décembre 4 25 /12 /Déc 22:14

Interlude 1 – L’asile

Samantha avait froid.

La cellule était en ciment, pas de lit, pas de chaise. Il y avait seulement un coin toilette, mais sans siège. Il y avait une petite fenêtre dans la porte métallique, trop élevée pour voir facilement, et tout ce qu'elle fournissait était un mince filet de lumière fluorescente, qui faisait paraître la pièce encore plus froide.

Samantha était nue et avait froid jusqu’à l’os.

Depuis combien de temps elle était là, elle n’en était pas tout à fait sûre. Ses ravisseurs ne lui avait pas parlé. Ils l'avaient délivré, de son baillon et jetée au sol. Une des grandes femmes lui avait sans ménagement donnée un coup de pied dans l'estomac et puis elles avaient quitté la pièce et fermé la porte en métal avec un bruit sec.

Elle serra ses jambes et se balança d'avant en arrière, mais elle ne pleurait pas, elle avait arrêté il y a des heures de pleurer quand il était clair que cela ne l’aiderait pas.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés