Tammy et Gwynn, par Annie The Slick

Mercredi 18 mars 3 18 /03 /Mars 21:19

Chapitre 6a Tammy fait du shopping centre commercial Partie 2 : nouvelles tenues

 

En sortant du magasin, Tammy portait les deux sacs pleins de nouvelles chaussures.

"Tantine, qu’est-ce qui va arriver à Kelli?", demanda-t-elle

"Elle va être mise à la place qui lui revient en devenant le jouet sexuel lesbien d'Amber.", répondit Gwynn d’un ton neutre.

Désemparée, Tammy arrêta de marcher et secoua lentement la tête.

Gwynn arrêté aussi, regarda l'adolescente désemparée et sourit.

"Tammy chérie, ne te sentent pas triste, au contraire, soit heureuse. Tu as aidé Kelli à connaitre son vrai moi de salope lesbienne. Maintenant elle va être beaucoup plus heureuse en lécheuse de chatte soumise d’Amber. ", expliqua Gwynn à sa nièce.

Gwynn saisit Tammy derrière le coude et la tira pour la faire avancer.

"Viens,  nous avons de quoi nous occuper cet après-midi !"

Tammy trébucha en marchant, mais se rattrapa avant de tomber. Maintenant qu’elle avait les mains pleines avec les sacs, elle était terrorisée à l’idée qu’une brise soulève sa jupe minuscule de majorette et expose ainsi son cul nu aux passants. C’était déjà assez pénible d’avoir ses mamelons durs comme de la pierre. Ils pointaient comme des billes sur les pointes de ses seins, pointus et fiers. S’imaginer montrant son cul nu à quelqu'un la faisait rougir juste à y penser.

Gwynn conduisit Tammy dans le bas du centre commercial. La jeune adolescente avait du mal à suivre, mais sa tante la tenait fermement par un bras et l'a traînait sans lui laisser le temps de se reprendre. Gwynn conduisit Tammy à un magasin de vêtements pour adolescentes très populaire afin de lui trouver quelques nouvelles tenues.

Tammy était horrifiée alors qu'elles s’approchaient de la porte de la boutique : ses cousines l'attendaient devant. Elles étaient habillées avec leurs tenues de cheerleaders et faisaient mauvaise figure. Les bras croisés, Kari mâchait un chewing gum et Becky avait l’air renfrogné. Elles étaient évidemment contrariées d'avoir à être là.

"Alors maman, tu as trouvé de nouvelles chaussures à la petite gouine?", demanda Becky alors que Kari claquait une bulle.

"Oui, maintenant nous allons lui acheter de beaux vêtements.", répondit Gwynn.

Tammy se souvint alors soudain qu'elle ne portait pas de sous-vêtements. Comment allait-elle faire ? Peut-être, le magasin avait-il des vestiaires privés afin qu’elle soit à l'abri des regards indiscrets.

Elles sont entrées dans le magasin et se baladèrent dans les rayons pour regarder les vêtements. très Bien que très à la mode, tout semblait vraiment trop trash à Tammy. Elle n’était pas comme cela. Elle voulait juste une paire de jeans confortables et un sweat-shirt, mais ce magasin ne vendait que des vêtements « nouvelles tendances » très sexy : Short, petites jupes et chemises à la mode.

Elle ne voulait vraiment pas à porter tout ça.

Après avoir fait le tour de la boutique, Gwynn emmena Tammy aux vestiaires et en trouva un disponible. Gwynn fit entrer Tammy à l’intérieur de la cabine, et entra avec elle.

"Déshabille-toi, nous allons essayer quelques nouvelles tenues."

Tammy s’était enfoncée dans un coin de la cabine.

"S’ il te plaît, tante Gwynn"

"Allons, obéit ! Nous serons de retour avec quelques tenues pour les essayer sur toi . . . Maintenant. Tes Vêtements!"

Tammy secoua la tête et se blottit plus profondément dans le coin.

"Petite garce!" dit Gwynn, les dents serrées. Elle fit un pas vers Tammy et avant que l’adolescente puisse réagir elle gifla la jeune fille du revers de la main. Tammy hurla de douleur et tomba sur le sol de la petite pièce aux pieds de sa tante, stupéfaite. La force de la claque était telle qu’elle vit des étoiles et s’évanoui presque. Elle posa une main sur son visage en se soulevant à moitié sur le coude de son autre bras. Elle était trop choquée pour pleurer, trop choquée pour faire autre chose que rester là.

"Sale petite lesbienne!", dit Gwynn, bouillonnant de colère alors qu’elle dominait l’adolescente de toute sa hauteur, "je te prends pour faire des courses et j’achète tous ces beaux vêtements neufs, et c’est l'attitude que tu adopte!".

Gwynn recula alors, prit une inspiration tremblante, desserra les poings et les dents, prit un second souffle et se détendit visiblement. Elle se força à sourire et à poursuivre d'une voix calme: «Regarde ce que tu m’as fait faire petite ingrate ! Tes actions stupides m’ont fait perdre mon sang-froid ! Quand on sera à la maison, tu feras connaissance avec la canne !".

Elle attrapa la jeune fille par les cheveux et l'a força à se tenir au milieu de la cabine alors qu’elle hurlait de douleur

"Maintenant, à poil !". Elle fit claquer ses doigts et lui tendit la main.

Tammy sanglotait, les larmes coulaient sur ses joues et elle avait du mal à respirer entre ses sanglots.

«Snuff-unnnngh, sniff-unnngh, sniff-unnngh.", bredouillait-elle.

Mais elle ôta ses vêtements à contrecœur. Ce n’était d’ailleurs pas un grand effort vu ce qu’elle portait. Le petit débardeur glissa rapidement sur sa tête libérant ses seins lourds parfaits et la petite jupe glissa sur ses jambes dévoilant sa chatte. Elle remit chaque vêtement à sa tante qui les prit en regardant la jeune fille.

"C’est mieux. Maintenant, j’espère que tu as appris ta leçon. Je n’aime pas perdre mon sang-froid. Tu dois essayer d'être une meilleure nièce dans l'avenir et faire ce que ta tante te dit. Si tu ne comprends pas, je vais me fâcher à nouveau, et ça ira mal pour toi. Je veux dire VRAIMENT mal! Tu peux être une vraie petite garce ingrate parfois. Il est nécessaire que je t’enseigne les bonnes manières, pour ton propre bien."

Gwynn mit fin à la discussion et sortit, laissant Tammy nue dans le vestiaire, toujours prise de sanglots incontrôlables.

"Unnnngh, sniff-unnngh.".

Il lui fallut un certain temps pour calmer ses reniflements.

"Sn-sn-sniff, sn-sn-sn-sniff.".

Tammy s’assis sur un petit banc de métal, avec ses jambes repliées, serrées contre elle et ses bras croisés sur ses seins opulents. Recroquevillée dans cette position quasi fœtale dans le coin de la cabine, elle écoutait la sirupeuse musique pop pour ado qui passait dans les haut-parleurs du magasin.

Peu à peu, elle se calma et commença à se demander où sa tante et ses cousines étaient parties aussi longtemps. À contrecœur, elle se leva avec seulement des tongs aux pieds et se dirigea lentement vers la porte de la cabine. Elle ouvrit la porte, mais ne vit aucun signe de sa tante ou de ses cousines. Elle referma la porte, ne sachant quoi penser.

Elle finit par ouvrir la porte à nouveau.

Elle ne vit personne. Deux autres portes de cabines étaient fermées mais trois autres étaient ouvertes et vides. Tammy se décida alors à sortir de la cabine pour essayer de mieux voir dans le magasin.

Elle glissa sur les tongs pour être plus silencieuse, franchit doucement la porte, se retourna vers les deux portes fermées avec appréhension et se dirigea vers le magasin lui-même en regardant autour d’elle, inquiète. Dans la boutique, elle vit sa tante parler à 2 femmes. Elle la vit pointer le dressing du doigt et ensuite les trois femmes éclater de rire. Ses cousines déambulaient dans le magasin regardant les vêtements, chacune d'elles tenant plusieurs vêtements dans leurs bras.

Tammy ne savait pas quoi faire. Elle se tenait bout, immobile, nue, au niveau de la porte du dressing, regardant dehors. Elle se mordit la lèvre inférieure de consternation. Elle décida de retourner dans sa cabine.

Soudain, une voix se fit entendre derrière elle.

"Que faites-vous là?"

"Eek", s’exclama Tammy en se retournant et se retrouvant confronté à une vendeuse avec un badge accrochée à la poitrine : "Gretchen". Elle essaya de couvrir ses seins et sa chatte nue pour les dérober à la vue de la vendeuse mais elle se tenait trop près.

"Que faites-vous totalement nue ici?", reprit celle-ci en regardant Tammy avec désapprobation.

Tammy ne comprenait pas d’où sortait la femme. Elle ne réalisa pas qu’elle était dans une des cabines en attendant qu’elle sorte de la sienne.

"Je ... euh ... Je", bredouilla Tammy en reculant vers les cabines, tout en essayant de couvrir sa poitrine et sa chatte. Elle heurta un mur et sentit la froideur de la peinture sur son cul nu.

"C’est une conduite vraiment amorale !", déclara Gretchen, "Je vais aller appeler la sécurité du centre commercial, je suis sûre qu'ils appelleront la police et que vous serez arrêtée."

"Non ... je ... s’il vous plaît, je suis en attente ... pour ..."

"En attente? Nue ? En attente de quoi?"

Tammy était terrifiée et ne pouvait pas prononcer un mot. Elle balbutia : "ff-ou ... ff-pour ..". Elle arriva finalement à pointer le doigt vers Gwynn de l'autre côté du magasin.

"Avance!", ordonna dit la vendeuse en attrapant Tammy par l'oreille et en la traînant dans le magasin pour aller voir Gwynn.

"Owww, oowwweee, ssstoppp!", s’écria Tammy alors qu’elle était forcée de trotter nue derrière la vendeuse dans le magasin.

"Silence salope !", lança Gretchen en giflant le cul de Tammy.

SMACK !

"Silence ou je te sors du magasin et j’appelle la sécurité!"

La vendeuse tordait l’oreille de Tammy douloureusement. Tammy inspira entre ses dents, mais resta silencieuse, et Gretchen continua à traîner l'adolescente nue et impuissante dans le magasin jusqu'à se retrouver devant les trois femmes qui discutaient.

Gwynn roula des yeux en signe de gêne alors que les 2 femmes avec qui elle discutait et Gretchen regardaient la scène avec désapprobation. Tammy essaya de couvrir ses seins exposés avec son bras et sa chatte avec son autre main, mais devait laisser le reste de son corps nu exposé aux yeux de toutes. Les 3 femmes autour de Gwynn examinèrent Tammy de haut en bas avec des regards lubriques et voraces. Tammy eu peur en croisant le regard de ces femmes.

"Est-ce que c’est votre fille?", demanda Gretchen sur un ton autoritaire.

"Mon Dieu, NON!!", s’exclama Gwynn en faisant un geste de rejet vers Tammy. "Ma fille ? Non mon Dieu, c’est une chienne lesbienne, qui arrive malheureusement à être ma nièce!"

Gwynn posa une main sur sa hanche, leva un sourcil et regarda Tammy qui cherchait toujours désespérément à couvrir sa nudité vis-à-vis des quatre femmes rassemblées autour d'elle.

"Que fais-tu là? Je t’ai demandé d'attendre dans le dressing !".

Tammy ne pouvait pas répondre car la vendeuse tenait encore son oreille d'une main de fer et la douleur l'empêchait de parler. Gretchen tordit encore plus l’oreille.

"Réponds petite idiote!"

"Ahhhh, ow ow owee, je cherchais juste à te retrouver ma tante! S’il vous plait, arrêtez!", répondit Tammy suppliante.

"Je dois appeler la police madame.", déclara Gretchen.

"Oh vous ne pouvez pas faire cela", répliqua Gwynn. «Nous sommes ici pour acheter à Tammy toute une garde-robe de vêtements.".

Gwynn tendit la main et saisit le poignet de Tammy, prenant le contrôle de l'adolescente. Gretchen lâcha son oreille.

"Mais elle mérite certainement une punition pour ce comportement scandaleux !", ajouta Gwynn.

Gretchen dit : "hmmm, oui, je suppose que nous pouvons passer sur cette faute, tant qu'elle est puni comme elle le mérite."

Gwynn traîna la jeune fille derrière elle sur un banc dans le milieu de la boutique. Elle s’assit et amena l'adolescente nue sur ses genoux. Tammy tomba sur les genoux de sa tante, ses seins suspendus libres sur un côté des cuisses de sa tante.

SMACK! SMACK! SMACK!

"NOOOOONNNNNN! S’il vous plait! Ow owweee!", supplia Tammy alors que Gwynn commençait à lui claquer les fesses sans avertissement.

"Tais-toi petite gouine!"

SMACK! SMACK! SMACK!

Les seins rebondis de l’adolescente gigotaient contre le pantalon de soie de Gwynn avec chaque claque brutale sur les fesses.

Tammy savait maintenant qu’il ne servait à rien d’argumenter et commença à pleurer doucement, plus d'humiliation que de douleur.

"Mmmmm, mmmph, sniff, mmmmmmeeeee.".

"Tu n’es qu’une petite salope lesbienne en rut!"

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

"M’embarrasser ainsi devant mes amies!"

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

Gwynn arrêta de fesser la jeune fille et dit: "Salope comme tu es, je parie que tu es toute mouillée. Voyons ça !". Et elle glissa la main qui venait de fesser Tammy sur la chatte de la jeune fille.

"S’il te plaît, pas, pas ici tantine, s’il te plait", gémit Tammy en agitant son cul pour essayer d’échapper à la main de sa tante.

SMACK! SMACK!

"Tais-toi!", ordonna Gwynn alorsque qu’elle commençait à explorer les lèvres intimes de Tammy. Elle glissa ses doigts dans les plis du vagin et le trouva seulement légèrement humide. Mais Gwynn savait comment faire mouiller une femme, et ses doigts s’agitèrent de telle façon que la chatte commença à briller en s’humidifiant contre la volonté de Tammy. Assez en tout cas pour que Gwynn puisse retirer ses doigts poisseux triomphalement et les montrer aux femmes rassemblées autour des fesses maintenant rosées de l’adolescente.

"Regardez la petite perverse, elle mouille, alors même qu’elle se fait punir nue en public ! Mais nous n’avons pas le temps pour ces jeux maintenant!".

Smack!

"Maintenant . . . "

SMACK! SMACK!

" . . . je veux que tu t’excuse auprès de Madame de ton comportement obscène . . . ".

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

". . . puis tu retourneras à la cabine d’essayage et tu m’attendra !"

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

Et elle frappa de toutes ses forces pour pousser Tammy sur le sol d’une claque finale.

L’adolescente trébucha à ses pieds, essayant de se couvrir à nouveau ses parties intimes, mais elle se tourna vite vers la vendeuse et dit :"Je suis désolée."

«Je vais m’en contenter pour cette fois, mais je pense toujours que tu n’es qu’une petite salope dégoûtante pour parader nue de la sorte !", répondit Gretchen en fronçant les sourcils.

Tammy n’attendit pas son reste et trotta vers la cabine d’essayage.

Elle y revint sans autre incident et s’assis dans un coin dans une position presque fœtale à nouveau.

Quelques minutes après, la porte s’ouvrit et sa cousine Becky entra avec quelques chemises.

"Allez, la gouine, essaye ça !"

Dès lors Tammy se retrouva au centre d’un tourbillon. Les filles apportèrent des vêtements. Sa tante apporta des vêtements. Elle était déshabillée et habillée et dépouillée à nouveau. Gwynn demanda à Gretchen la vendeuse de lui venir en aide, et elles ramenèrent tenue après tenue pour que Tammy les essayent.

À un certain moment Tammy s’est retrouvée au milieu de la boutique en face d'un miroir à trois glaces, totalement nue. Ses mamelons étaient durs à cause de l'air frais dans le magasin, elle ne pouvait plus penser, sa tête lui tournait. Elle essaya de couvrir à la fois ses seins et son entrejambe, mais c’était sans espoir.

Les femmes choisissaient la tenue qu’elle allait porter pour la journée. Sa tante avait mis sur Tammy un chandail en cachemire blanc. Tammy enfila le chandail doux et le boutonna bouton après bouton.

"Eh bien mesdames, qu’en pensez-vous ? », demanda Gwynn à Gretchen, Becky et Kari. "marche et tourne sur toi-même Tammy afin que nous puissions obtenir une vue complète."

Tammy se mit à marcher lentement, exposant le chandail en cachemire qu’elle portait ainsi que son cul nu et chatte. Elle s’empressa d’obéir, elle ne voulait pas avoir une autre fessée. Elle vit ses deux cousines se moquer d'elle tranquillement. Les femmes rassemblées autour d’elle hochaient la tête et convenaient avec Gwynn que Tammy portait très bien le chandail.

Elles trouvèrent une belle jupe plissée bleu marine pour aller avec. Tammy remit ses socquettes blanches et ses baskets pour compléter sa tenue.

Gwynn passa en caisse et paya.

"Maintenant, Tammy, tu dois t’excuser auprès de Gretchen une fois de plus, et la remercier pour toute l'aide qu’elle a fourni pour t’aider à choisir tes nouveaux vêtements", dit Gwynn en saisissant le bras de Tammy d’une prise ferme et la tira pour faire face à la vendeuse.

"Je ... je suis désolée et je vous remercie."

"Hrrmm, soit, mais je pense toujours que tu es une salope de lesbienne!", répondit Gretchen.

Tammy a été toute penaude d'être ainsi insultée.

"Je sais Gretchen . . . ", répondit Gwynn. ". . . nous essayons de traiter sa déviance sexuelle. Tammy fait des efforts, mais c’est tellement difficile pour elle d’assumer d'être une nymphomane lesbienne. Elle ne peut vraiment pas s’empêcher de se comporter comme une salope."

Tammy baissa la tête et laissa pendre ses cheveux devant son visage, essayant de se cacher de l'humiliation et du mépris jetés sur elle par sa tante Gwynn.

"Maintenant", a déclaré Gwynn, "nous allons nous occuper des petites culottes ! Je sais que tu as pris l’habitude de ne pas en porter, mais on ne peut pas continuer comme ça ! ». Gwynn éclata de rire à nouveau devant l'inconfort supplémentaire de sa nièce.

"C’est parti ! Venez les filles !", lança Gwynn en sortant du magasin. Tammy, dans son nouveau chandail blanc et sa jupe plissée bleu portait plusieurs sacs remplis de vêtements neufs. Il y avait tant de nouvelles tenues que ses cousines devaient porter aussi des sacs. Elles étaient donc grincheuses, mais Gwynn avait insisté pour qu’elles aident "leur pauvre cousine".

Gwynn se dirigea vers « Fredericks », car ce magasin avait le plus grand choix de sous-vêtements coquins pour Tammy.

"Tu vas voir Tammy, ici, il n’y a pas de limite au choix !"

Gwynn circula dans le magasin comme s’il lui appartenait.

Une vendeuse assez âgée approcha et demanda: "Puis-je vous aider?"

"Oui, vous pouvez . . . cette jeune fille souhaite porter de la lingerie pour adulte. J’ai besoin de culottes, soutien-gorge, nuisette et de la lingerie."

Les fessées, la peine et l'humiliation avaient usées Tammy qui se laissa traiter comme une poupée, déshabiller et vêtir comme un jouet. Elle se tenait dans le dressing, nue. Sa tante s’assit sur une chaise et la vendeuse apporta différentes culottes, soutien-gorge et autres lingeries sexy pour qu’elle les essaye.

Une seconde elle se retrouva en string.

"Non", dit sa tante.

Puis elle se retrouva vêtue d’une culotte en dentelle.

"Oui, c’est délicieux.", commenta Gwynn.

Puis, d’un shorty court et soutien-gorge assorti.

"Oui."

Cela dura un certain temps, sa tante évaluant chaque pièce de vêtement que Tammy essayait.

A la fin, Tammy enfila un shorty moulant blanc en dentelle qui ne cachait rien de son intimité. Gwynn lui dit de s’habiller. Elles marchèrent jusqu'à la caisse enregistreuse et Gwynn paya tous les vêtements.

"Viens ici Tammy.", dit Gwynn.

Elle saisit une paire de ciseaux de la vendeuse, leva la petite jupe de Tammy et coupa l'étiquette de la culotte qu'elle avait sur elle.

"Ça fera 273 dollars.", dit la vendeuse

"Jeune fille, j’ai dépensé une petite fortune aujourd'hui pour t’équiper en belle jeune femme sexy. Je m’attends à ce que tu me montre ton plaisir pour toutes les belles choses que je t’ai acheté."

Tammy ne savait pas quoi dire. Abusée, molestée, endolorie, elle était brisée.  Elle se tenait juste en face de sa tante incapable de dire quoi que ce soit.

 

Gwynn grimaça, " je vois que nous allons avoir à travailler sur toi pour t’enseigner les bonnes manières !"

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 14 mars 6 14 /03 /Mars 22:09

Le site "Understories" ne se remettant pas de l'attaque dont il a été victime, Annie reprends la publication de sa série sur "BDSM Library".

Le site étant moins réactif, Annie rattrape pour l'instant son retard de publication.

Vous pouvez y lire dans la langue de "l'éducation anglaise" ses 3 premiers chapitres.

Annie a cependant eu l'amabilité de m'envoyer en primeur son 6eme chapitre!

Je suis en train de le traduire . . . d'une seule main. Celà prends donc du temps!

Mais je fais au plus vite!

9lYIVapXT0

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 8 février 7 08 /02 /Fév 21:42

Interlude 5 – L’asile

Samantha était une fois de plus entravée dans une camisole de force, mais cette fois la sangle sous son entrejambe était dénouée et les godes étaient retirés. A leur place, la verge d’un gode ceinture porté par le Docteur Zanier lui pistonnait l'anus brutalement.

A chaque coup de boutoir, le médecin claquait le cul de sa patiente avec violence.

Les médicaments qu'elle avait dû prendre rendaient l'expérience encore pire. On lui avait donné  du LSD ou un hallucinogène parce qu'elle sentait et voyait les choses. Elle était terrifiée à l’idée de s’étouffer car sa tête était maintenue dans un carcan en bois fermé par un cadenas.

"J’aime tellement cette partie de mon travail.", se dit le docteur Zanier alors qu’elle pistonnait le cul offert et sans défense de Samantha.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 7 février 6 07 /02 /Fév 21:21

Chapitre 5b Tammy fait du shopping au centre commercial : shopping à la boutique de chaussures.

A l'entrée de la boutique de chaussures, elles virent l’amie de Gwynn, Ambre,  la propriétaire de la boutique.

"Ambre, c’est si bon de te revoir.", lança Gwynn en lui faisant la bise.

"Toi aussi Gwynn. Je dois partir, mais ma jeune vendeuse Kelli est là et va s’occuper de toi.", répondit l’amie de Gwynn en se tournant vers Tammy, debout, docilement à côté de sa tante.

"Donc, c’est là ta petite nièce lesbienne. Tu es certaine qu’elle est bien lesbienne?", demanda la vendeuse.

Tammy se demanda comment est-ce que cette femme savait qu'elle était lesbienne. Elle ne l’était pas ! Elle voulait le dire, mais sa tante prit la parole de suite.

"Oui, une lesbienne comme sa mère. Elle est prête pour ses essayages. Et pour ce que nous avons prévues, il suffit d'attendre pour mon texto."

"Merveilleuses nouvelles ! J’attends avec impatience les résultats et la nouvelle relation que cela va créer." Les deux femmes éclatèrent de rire, s’embrassèrent à nouveau et se séparèrent. Tammy avait écouté mais ne comprit pas ce dont elles avaient parlé. Tout ce qu'elle savait, c’était que si sa tante était impliquée dans quelque chose, ça ne pouvait pas être une bonne chose.

C’est alors qu’une jeune fille sortit de la remise et entra dans la boutique en portant une pile de boîtes à chaussures qu’elle fit tomber en trébuchant.

"Merde!", s’exclama la jeune fille, avant de porter sa main à sa bouche.

"Désolée."

Gwynn jeta un regard désapprobateur vers la fautive. L’adolescente était habillée d’un uniforme de vendeuse, pantalon et chemiser, de couleur crème. Elle avait des cheveux bruns raides et était assez mignonne. Gwynn releva tout cela et aussi que la jeune fille était un peu trop plate pour ses goûts, mais son amie Amber aimait les filles minces et plates qui faisaient petites filles. Gwynn pour sa part appréciait les femmes avec une belle paire de seins et des formes sensuelles. Sa petite Tammy était bien dotée pour une ado de 16 ans.

Gwynn tourna son regard vers Tammy.

"Tammy chérie, vas aider cette pauvre fille à ramasser ses chaussures."

Tammy alla jusqu'à la jeune fille et se mit à genoux avec précaution afin que sa jupe ne remonte pas trop et ne dévoile ses fesses nues. Elle prit une boîte et la posa sur la pile que la jeune vendeuse avait reconstituée.

Kelli et Tammy se regardèrent.

"Merci", dit la jeune vendeuse d'une voix calme.

"De rien.", répondit Tammy d'une voix calme, presque identique.

La jeune fille se releva et déposa les boîtes à chaussures sur le comptoir.

Puis, elle se tourna vers Gwynn et Tammy.

"Puis-je vous aider?", dit-elle.

"Oui, vous pouvez. Ma nièce Tammy a besoin de nouvelles paires de chaussures. Nous venons de jeter toutes ses chaussures de petites fille donc elle a besoin de plusieurs paires. J’aimerais une paire de sandales, de belles chaussures de sport, des chaussures d’appartement, et des souliers hauts talons et j’aimerais ne pas perdre beaucoup de temps.", dit Gwynn d'un ton dédaigneux.

"Oui Madame", répondit Kelli.

"Oh mon Dieu", pensa Gwynn, "elle va être parfaite pour Amber".

Kelli indiqua à Tammy ou s’asseoir et apporta quelques paires de chaussures pour les essayer. Tammy s’assit et essaya en vain de garder ses jambes bien fermées et sa jupe tiré aussi bas que possible, mais c’était sans espoir. Malgré tous ses efforts, la jupe minuscule remonta de quelques centimètres le long de ses cuisses et elle sentit les lèvres de sa chatte toucher le coussin en sky du siège. Elle paniqua, ses mains tendues sur l'ourlet de la jupe, tirant tellement vers le bas que la jupe descendit en dessous de ses hanches, mais au moins c’était mieux que de laisser la vendeuse voir quoi que ce soit. Tammy était mortifiée!

Alors que la jeune vendeuse voulait lui mettre une chaussure au pied pour l’essayer, Tammy essaya en vain de garder ses jambes étroitement serrées. Mais quand Kelli s’agenouilla devant elle et glissa une chaussure à un pied, cela s’avéra impossible. Ses jambes durent s’écarter légèrement pour permettre à la jeune fille de passer la chaussure. Elle garda ses jambes serrées autant qu'elle le pouvait, mais quand Kelli ramena la paire de chaussures de sport l’inévitable se produit.

Kelli insista pour lier les lacets de la paire de tennis et tira le pied de Tammy sur son genou. Le mouvement força les jambes de Tammy à s’écarter très légèrement, juste assez pour un aperçu entre ses cuisses. Les yeux de Kelli tombèrent sur les lèvres humides du vagin de Tammy ... Elle ne put dans un 1er temps croire à ce qu’elle voyait : la jeune fille ne portait pas de culotte ! Soudain son cœur se mit à battre plus rapidement et sa bouche devint sèche.

Elle avait du mal à se concentrer pour regarder vers la paire de tennis et nouer les lacets. Pendant ce temps Tammy se mordait la lèvre et priait pour que la vendeuse ne s’aperçoive pas qu’elle avait la chatte à l’air.

"S’il vous plaît, s’il vous plaît, oh s’il vous plaît mon Dieu, ne laissez pas son regard aller sur ma chatte, s’il vous plaît ... ", ne cessait-elle de répéter dans sa tête.

Mais il était déjà trop tard : Kelli avait découvert le pot aux roses. Elle lâcha la jambe gauche de Tammy et a pris sa jambe droite, cette fois en se déplaçant vers la droite afin d’écarter un peu la jambe de l’adolescente et lui donner ainsi une meilleure vue du sexe de la jeune fille. Elle ne put maitriser son expression et ses yeux qui s’écarquillèrent à la vue de la jeune chatte exhibée et elle sentit un picotement dans sa propre chatte, signe que la scène l’excitait.

C’est alors que Gwynn intervint.

"Êtes-vous en train de regarder la chatte de ma nièce ?!"

Kelli réalisa soudain qu’elle avait été prise sur le fait.

"Oh ... mon, non, non je suis euh ...", bredouilla-t-elle en lâchant la cheville de Tammy.

Tammy referma ses cuisses et fixa des yeux de biche apeurée sur sa tante.

"Et bien, la vue ne vous plait pas ? C’est une chatte trop laide?"

"Non, madame, je veux dire oui madame, je ne veux pas ..."

"Est-elle laide?"

"Non Non Non elle est belle.", dit Kelli en rougissant.

"Oh la chatte est laide alors ?",  ajouta Gwynn en faisant un pas vers la Kelli.

"Oh non je ne veux pas dire que, je ... non ..."

"Elle n’est pas laide? Alors dites-le !"

"Dire quoi madame ?"

"Dites-lui ce que vous pensez de sa chatte !"

"Je euh ... quoi?"

"Vous étiez en train de reluquer la chatte de ma nièce, je pense que vous devriez la remercier et lui dire ce que vous en pensez.", expliqua Gwynn en faisant un nouveau pas vers la vendeuse.

Gwynn était maintenant juste à côté de Kelli. Elle mit sa main sur la tête de la jeune fille et se tourna pour faire face à Tammy.

"Son nom est Tammy."

"... Tammy . . . Tammy vous, euh, vous avez une jolie chatte."

"Bien ! Maintenant Tammy que dis-tu quand quelqu'un te complimente aussi gentiment ? "

"Merci", déclara Tammy docilement. C’était horrible ! Ou sa tante voulait-elle en venir? Elle baissa la tête, résignée.

"Vous avez sans aucun doute remarquée quelque chose dans l’attitude de ma nièce. Sa tenue de salope, le fait qu’elle ne porte pas de culotte . . . . Je suis gênée de l'avouer, mais c’est un fait bien connu . . . elle est lesbienne.", dit Gwynn.

Tammy réagit presque comme si elle venait de recevoir un coup à l'estomac : elle venait de comprendre que c’était le début d'une nouvelle humiliation pour elle aux mains de sa tante. Elle commença presqu’à pleurer, mais se retint, certaine que les larmes ne ferait qu'empirer les choses.

"Elle est gay?", s’exclama Kelli en regardant Gwynn.

"Eh bien, son gynécologue et du son psychologue ont diagnostiqué des tendances homosexuelles graves. Elle a probablement déjà fantasmé de vous faire l'amour !"

"Vraiment ?!". Kelli regarda Tammy avec de grands yeux et se redressa.

«J’en ai bien peur, il n'y a rien que nous pouvons faire, j’essaie juste de garder sa libido au sein de certaines limites de bienséance, mais c’est difficile car c’est une fille très sensuelle. Elle a de gros besoins sexuels !».

"Donc, vous pensez qu'elle est excitée en ce moment?"

"Oh oui ! Elle l’est quasi en permanence !"

"Pensez-vous, comme peut-être qu'elle avait ... je ne sais pas ... veux ... vous savez."

"Oh ! Vous êtes une coquine Kelli !", sourit Gwynn. «Je suis certaine de deviner ce que vous avez à l'esprit ! "

Puis se tournant vers Tammy

"Tu trouves Kelli à ton goût Tammy ? "

Tammy ne pouvait pas croire à la conversation qu’elle entendait. Elle leva les yeux vers sa tante pour répondre. La fessée brutale qu'elle avait reçu était encore dans son esprit, en fait, ses fesses lui faisaient encore mal. Elle regarda la vendeuse et répondit : "Oui ma tante."

"Tu l’embrasserais si elle était d’accord?"

"Oui ma tante."

Kelly éclata de rire et mit sa main à sa bouche.

Gwynn se plaça derrière Kelli et se pencha au-dessus de l'épaule de la vendeuse.

"Tu veux lui sucer ses mamelons?"

"Oui ma tante.". Que pouvait faire Tammy sinon obéir ? Désobéir à sa tante lui apporterait douleur et une humiliation encore pire à coup sûr. Elle se résigna à son sort . . .  s’humilier.

La bouche de Kelli était ouverte de surprise et elle eut un petit vertige. Elle se figea sur place en écoutant Gwynn parler.

"Ma petite gouine, tu veux lui manger sa chatte si elle te le demande gentiment?"

"Oui ma tante.". Tammy baissa la tête légèrement. Elle allait être utilisée de nouveau. Cette fois, par une étrangère.

Kelli respirait fort, elle ne pouvait pas croire que cette fille, plus jeune qu’elle, ferait ce genre de chose.

"Et si Kelli te le demande gentiment et dit s’il te plaît, tu pourrai lui lécher son trou du cul aussi?"

"Oui ma tante.". Tammy se cachait derrière ses cheveux qui pendaient. "Non, non, pas ça, elle n’allait pas le demander ! Le ferait-elle vraiment si elle le demandait? Avait-elle le choix?

Gwynn parla doucement à l'oreille de Kelli : «Est-ce que cela répond à vos question Kelli?"

"-o-o oui."

"Alors Kelli . . . ", demanda Gwynn en mettant son bras autour de la taille de la vendeuse.

". . .   si vous aviez un bureau privé ou une salle de magasin, un endroit privé . . .  ce serait l’occasion de laisser un vilaine fille comme vous obtenir quelques minutes de  récréation. Qu’en dites-vous? "

"I..I ... euh, je veux dire, je ne sais pas."

"Regardez-la Kelli". Gwynn tourna le regard de Kelli en saisissant son menton. "Regardez, là, vous avez devant vous une lesbienne qui est déjà en train de rêver de vous lécher la chatte, ici, en ce moment. . . .  Carpe Diem! "

«Je ... mais ..."

"Vous allez le regretter si vous ne le faites pas. Laissez-vous aller !"

«Je ... Je ne sais pas". Kelli léchait ses lèvres d'indécision, mais sa chatte avait des picotements d'excitation et la femme à côté d'elle semblait formuler ses propres pensées à haute voix, exprimer ses pensées et ses désirs.

"... mais je suppose que je pourrais verrouiller la porte d'entrée.", dit-elle alors.

"Super, allez-y maintenant, avant que du monde entre dans le magasin."

Kelli se dirigea vers la porte d'entrée dans un état second.

Alors que Kelli marchait jusqu'à la porte d'entrée, Gwynn se pencha et pinça violemment un des mamelons de Tammy à travers le tissu fin de son débardeur et le tira en l’air.

"EEEEEEK", cria Tammy.

Kelli regarda en arrière, mais tout ce qu'elle a vit était le dos de Tammy et Gwynn qui lui souriait. Elle se retourna et a continua à marcher vers l'avant du magasin.

Gwynn tordit le mamelon dur et se pencha à l'oreille de sa nièce.

"Tu vas faire  tout ce qu'on te dit de faire salope!", et elle tordit le petit mamelon encore plus fort.

"Ou je vais être obligée de fouetter ton petit cul de lesbienne à la canne ce soir jusqu'au sang !", ajouta t-elle un sourire de crocodile aux lèvres.

Elle lâcha le mamelon de Tammy alors que Kelli arriva à la porte d'entrée et la verrouilla en retournant la pancarte "ouvert / fermé". Elle se retourna et se dirigea vers les deux femmes, inconsciente de l'intimidation et de la douleur qui venait d'être infligées à Tammy. Gwynn lui sourit à pleines dents.

"Excellent !", déclara Gwynn en attrapant la main de Tammy. "Suivons Kelli."

Kelli hocha la tête distraitement, puis les amena dans la remise du magasin.

Un bureau et deux chaises étaient placés dans cette remise pour servir de bureau de travail. Une fois toutes les trois à l'intérieur du local, Gwynn ferma la porte.

Kelli ne savait pas quoi faire, elle se tenait au milieu de la pièce les bras le long du corps, nerveuse.

"Je ... euh ... ", begaya t-elle en rougissant.

"Calme-toi . . . tu vas voir comme ça va être amusant . . . ce sera un beau souvenir.", dit Gwynn.

"Nous avons ici une fille qui est curieuse, qui est intriguée et je dois dire TRÈS excitée sexuellement", ajouta Gwynn en mettant une main sur l'épaule de Kelli.

"Et nous avons une autre fille qui est une lesbienne forcenée, qui ne pense qu’à baiser avec  filles et femmes", compléta t-elle en mettant son autre main sur l'épaule de Tammy.

"Il y a donc de quoi vous satisfaire mutuellement !", conclu t-elle en souriant

Kelli hocha la tête pour montrer son accord. Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait. Elle ne pensait pas qu'elle était lesbienne. Certes, elle avait fantasmé pendant son travail sur les jolies femmes et admiré leurs charmes. Mais elle avait aussi eu un petit ami et baisée avec lui  . . . . . . . mais aussi une petite amie, pour un peu de temps ... à l'école secondaire. Une simple expérience !

Certes, elle avait déjà fantasmé sur des femmes marchant dans la rue, mais cela ne faisait pas d’elle une lesbienne !

Certes, elle avait déjà fantasmée sur sa patronne . . . elle était curieuse, un peu bi ... mais pas gay. Elle avait des fantasmes de garçons aussi ... pas récemment ... elle ne se souvenait pas la dernière fois ... depuis ... eh bien, elle doit avoir eu des fantasmes de garçons.

"Kelli semble prête Tammy . . . qu’en dis-tu ? Tu es prête à satisfaire ses besoins?"

Tammy voulait de tout son être dire non, crier et courir, se cacher sous le bureau. Elle ne voulait pas le faire, elle voulait rentrer à la maison, mais le regard de sa tante, son sourire carnassier et la douleur dans son mamelon qui commençait seulement à s’estomper, cassèrent ses rêves d'évasion. Elle ne voulait pas être soumise à une bastonnade. La fessée lui avait fait tellement mal qu’elle imaginait à peine la douleur que provoquait la canne. Encore une fois, elle voulait que sa mère soit avec elle. Elle n’était cependant pas sûre que même sa mère puisse la protéger contre sa tante.

Ainsi, elle dit «oui» d'une toute petite voix.

Gwynn lui rendit son sourire et se tourna vers la jeune vendeuse.

"Voilà  Kelli, Tammy est à ta disposition . . . demande lui un baiser."

Nerveuse, Kelli leva les yeux vers Gwynn qui souriait et hocha la tête. Kelli déglutit encore de nervosité et dit : "Tammy, t..t ... veux ... m’ embrasser ? ", levant les yeux vers l’adolescente, embarrassée.

Tammy jeta un coup d'œil rapide à nouveau à sa tante et le reflet dans l'œil de Gwynn était tout ce qu'elle avait besoin de voir: c’était un avertissement clair de ce qui allait suivre si elle n’obéissait pas. Tammy acquiesça. Kelli fit un pas hésitant vers Tammy. De près, la nièce de Gwynn réalisa soudain qu’elle était plus grande que la vendeuse. Kelli devait avoir au moins cinq ans de plus qu'elle, mais faisait vraiment petite fille par rapport à elle. Elle était plus mince, plus petite et Tammy réalisa que Kelli avait beaucoup des seins beaucoup plus petits. Tammy se colla finalement contre Kelli. Elle sentait la jeune fille frissonner légèrement.

"Wow, je la fais trembler d’excitation ! ", se dit-elle

Elle mit ses bras autour de la taille de Kelli. La vendeuse se sentait comme une observatrice. Elle ne pouvait pas croire qu’une fille était plaquée contre elle, mais elle sentait pourtant  son corps mou contre le sien, la chaleur de ses seins contre sa poitrine plate, les bras légèrement lâches autour de sa taille, ses cuisses la touchant légèrement et l'odeur ... mon dieu l'odeur de la fille ... Kelli pouvait sentir son sexe, la fille dégageait une odeur de chatte en chaleur ! Les yeux de Kelli roulèrent dans leurs orbites d'extase.

Elle prit une inspiration tremblante . . .

Tammy se pencha lentement, et plaqua ses lèvres contre celles de la vendeuse. Kelli sentit une petite étincelle, elle pensa que c’était un peu d'électricité statique. Et puis les lèvres féminines et douces de Tammy rencontrèrent les siennes. La douceur des lèvres de Tammy était délicieuse, comme une brise d'été enveloppée de fraises. Kelli mit ses bras autour de Tammy et commença à l’embrasser profondément.

"Bien . . . bien !", dit Gwynn en voyant les 2 filles s’embrasser.

Gwynn marchait tranquillement autour des filles pendant qu’elles s’embrassaient. Elle se plaça derrière la jeune vendeuse et commença à déboutonner le chemisier de la jeune fille. Rapidement, elle la déboutonna complétement, puis a commencé à le tirer de son pantalon. Kelli pensait résister et  commença à se dégager des baisers passionnés de Tammy, mais Gwynn dit :"Chut, laisse toi aller et profite de l'instant."

Gwynn libéra une manche à la fois et rapidement Kelli se retrouva torse nu, seulement en soutien-gorge. C’était un beau soutien-gorge beige. Gwynn relâcha rapidement le fermoir et Kelli se retrouva torse nu dans les bras de Tammy, seins à l’air.

Tammy se libéra des lèvres de Kelli.

"Kelli?", dit Gwynn, "N’oublie pas ce que tu avais envie de demander à Tammy !"

Kelli hocha la tête.

"Demande lui maintenant."

"T..t ... s’il te plaît ... tu peux me sucer mes m ....", balbutia Kelli.

"Oh, mon Dieu !", s’exclama Gwynn exaspérée : "Suce lui ses seins Tammy!"

Tammy se pencha et mis ses lèvres en contact avec le mamelon droit de Kelli et commença à le sucer. Kelli pencha sa tête en arrière

"Mon ooohhhh. Ohhhh Ouuuiiiii!". Elle tenait doucement l'arrière de la tête de Tammy qui commença à sucer son mamelon et puis l'autre. Kelli avait la poitrine de Tammy lorsqu’elle avait 12 ans.

Tammy sentit une inversion des rôles, comme si elle était la femme plus âgée séduisant une jeune fille. Il était facile d'imaginer qu’elle était plus âgée que Kelli. Elle avait des seins plus féminins que Kelli, elle avait des hanches plus pleines et un cul plus rond. Kelli était beaucoup plus mince, plate et avait des fesses également plates. C’était comme si elle était l'amante expérimentée ... jusqu'à ce qu'elle réalise avec un choc qu'elle était la plus expérimentée. Tout d'un coup, elle se rendit compte qu’elle était excitée, contre sa volonté, de prendre la chatte de la vendeuse et commença à sucer les seins de Kelli avec brio. Elle ne voulait pas se sentir comme cela, elle se battit contre ce sentiment, mais elle ne put résister.

Gwynn se rapprocha à nouveau de Kelli, défit sa ceinture puis la boucle et la fermeture éclair du pantalon de la vendeuse, et le laissa tomber au sol. Gwynn fit un pas en arrière et admira le cul de la jeune fille. Kelli avait un sous-vêtement blanc style shorty qui moulait son petit cul plat de fillette. Une fois de plus Gwynn n’approuvait pas les goûts de son amie Amber en matière de femme. A côté de Tammy, Kelli ressemblait à une enfant, mais elle devait admettre que le côté petite fille de la jeune femme était assez excitant.

"Très jolie culotte Kelli ! Jette un coup d’œil Tammy.".

Tammy savait qu'elle devait obéir à sa tante et s’arrêta donc de sucer le mamelon de Kelli. Elle fit un pas en arrière. Gwynn attrapa sa main et l’éloigna un peu plus et avant que Kelli ne réagisse, cliqua sur son Iphone.

"Superbe !"

"M..m..mais . . .  Je suis presque nue !, s’exclama Kelli

Gwynn sourit.

"Ne t’inquiète pas, c’est juste pour le plaisir de Tammy, elle aime reluquer des photos de filles nues quand elle se masturbe."

Kelli se tenait au milieu de la petite chambre, choquée d'être presque nue devant deux autres femmes. Elle jouissait des suçons de Tammy sur ses mamelons et les baisers étaient super. Elle était totalement confuse.

Clic, clic

Deux autres photos.

"Maintenant, pourquoi ne pas t’asseoir sur la chaise pour que Tammy s’occupe de toi comme une vraie lesbienne ?"

Gwynn n’attendit pas que Kelli obéisse, mais avec douceur et fermeté elle l'attrapa par le bras et la posa sur la chaise.

"Tammy, retire la culotte de Kelli. Nous n’avons pas toute la journée."

Tammy se rapprocha de Kelli mais était indécise. Allait-elle le faire? Elle savait au fonds d’elle même qu’en obéissant maintenant elle était condamnée à lécher les chattes d’une infinité de femmes et filles.

Gwynn souleva la jupe de Tammy et la fessa deux fois de façon violente et rapide.

SMACK SMACK!

Kelli fut surprise par l'action de Gwynn, mais elle était encore dans le brouillard et resta docilement assise sur la chaise.

"Prends sa culotte!", ordonna Gwynn.

Tammy sursauta sous les claques. Elle n’avait plus le choix.

Tammy se pencha légèrement, accrocha ses doigts dans l'ourlet de la culotte de la vendeuse et tira vers le bas. La chatte de Kelli était exposée dans toute sa gloire aux deux autres femmes. Kelli était tout d'un coup très consciente de sa nudité et porta ses mains sur son sexe pour le cacher aux regards de Tammy et Gwynn.

"Non, non, non, Kelli, ne soit pas gênée, tu as une très jolie chatte. Et tu as devant toi une fille capable de vraiment l'apprécier !"

Kelli, hésitante, retira ses mains et écarta lentement ses jambes, exhibant son sexe à Tammy et Gwynn. La chatte de Kelli était surplombée par un petit triangle de poils pubiens. Ses lèvres étaient roses et humides et légèrement décollées ce qui invitait la langue ou le doigt à enquêter plus profondément.

"Tu vois Tammy?", dit Gwynn. "Regarde comme la chatte de Kelli est impatiente, comme elle te supplie de la lécher."

Mais Tammy se tenait encore debout, hésitante, tenant la culotte de la vendeuse en mains, ne sachant pas quoi faire ensuite. Elle ne pouvait pas croire ce qui se passait. Elle se tenait debout entre les jambes d'une fille nue en étant presque nue elle-même. Sans en être consciente, elle baissa les yeux vers le sexe nu de Kelli. Mais elle ne pouvait se résoudre à lécher la chatte d'une inconnue, une étrangère, quelqu'un qu'elle venait de rencontrer il y a à peine 20 minutes. Elle ne voulait pas être une lesbienne, elle voulait juste être une fille normale.

Elle regarda sa tante, redoutant ce qu'elle serait forcée de faire ensuite, mais même dans son effroi, elle sentait l'excitation monter.

"A genoux! Honnêtement Tammy! Tu es lesbienne, tu dois savoir ce que tu dois faire pour lécher la chatte d'une autre femme. Je suis surprise que tu ne sois pas déjà en train de la broutter !".

Et tout en parlant, Gwynn fessa Tammy à nouveau.

SMACK

"A genoux !"

Les yeux de Kelli s’écarquillèrent alors que Tammy s’agenouillait entre ses jambes. Tammy posa ses mains sur les cuisses de la vendeuse, les écarta et se pencha afin de prendre le sexe offert en bouche. Elle commença à lécher. Kelli ne sut plus où donner de la tête lorsque l'adolescente fit voyager sa langue de haut en bas sur ses lèvres, puis grignota son clitoris, pénétra son vagin avec sa langue.

Elle était inconsciente que Gwynn la filmait avec son iPhone. Elle était perdue dans ses sensations.

Gwynn arrêta de filmer et envoya un texto à son amie Ambre.

"Gwynn: Kelli est dans la situation compromettante convenue

Ambre: ooooh. Délicieux. Que fait-elle ?

Gwynn: elle est nue aussi

Ambre: ah ouais?

Gwynn: elle a les jambes écartées

Ambre: yeah !!?

Gwynn: ma petite nièce est entre ses cuisses

Ambre: Oooooh ma!

Gwynn: et elle mange sa chatte

Ambre: super ! Je suis là dans cinq mn

Gwynn: ok."

Gwynn sourit en voyant sa nièce effectuer un cunnilingus sur Kelli. La vendeuse penchait la tête en arrière, son pantalon et sa culotte oubliés sur le sol. Ses jambes largement écartées, reposant maintenant sur les bras de la chaise et entre ses jambes, la bouche de Tammy pressée fermement contre sa chatte. La jeune fille travaillait furieusement sur la chatte de la vendeuse.

La jupe de Tammy était tellement remontée qu’elle laissait son sexe découvert et sa tante pouvait voir les lèvres roses et humides de sa nièce pointer entre ses cuisses. Gwynn dans son élégant pantalon de soie fit un pas de plus vers Tammy, se pencha et introduit délicatement son doigt du milieu dans les plis humides de la chatte de sa nièce. Tammy sursauta au toucher, mais garda la pause.

"Tu es trempée Tammy !", constata Gwynn alors que son doigt glissait dans la chatte de sa nièce, comme aspiré.

"Ooooh ! Il est entré en entier !", s’exclama  Gwynn avec désinvolture en commençant à faire glisser son doigt lentement dans et hors de la chatte de Tammy. Elle ajouta rapidement un deuxième doigt et commença à baiser l’adolescente qui continuait à sucer et lécher la chatte de Kelli.

Pendant ce temps, la porte de la remise s’ouvrit doucement. Ambre entra en silence et regarda Tammy manger le sexe de sa vendeuse en restant en retrait.

Kelli commença à se débattre, attrapa la tête de Tammy par derrière et tira son visage contre son sexe, écrasant fermement le visage de l'adolescent contre ses chairs. Kelli commença à gémir et finit par jouir.

"oooh oooh aahh ahh OHHH OHH OH!! OH MON DIEU !! OH DIEU JE VIENS !!!! AAAEEEeeeeeeeee!"

Gwynn accéléré son doigtage de la chatte de Tammy et la jeune fille trouva aussi son plaisir.

"mmmmmmm ... MMMMMMMeeeaahhhh!"

Elle gémit dans la chatte de Kelli, buvant son jus.

Amber se manifesta alors. Elle se tint les bras croisés, bien en vue. Une odeur de chatte humide flottait dans l'air. Gwynn aperçue Ambre, retira ses doigts du vagin de Tammy et fit un clin d'œil à son amie.

"Bien bien ! Qu'est-ce que nous avons ici ? Un couple de lesbiennes en chaleur? Comme c’est intéressant."

Kelli hurla, repoussa Tammy loin d’elle et essaya désespérément de se retrouver ses vêtements. Elle trouva sa culotte et son chemisier et commença à se rhabiller, mais Ambre attrapa son poignet et l'arrêta. Elle releva de force la jeune fille nue et la tira vers elle.

"Non, non, non, petite salope, pas la peine de te soucier de tes vêtements, nous avons beaucoup à discuter."

"S’il vous plaît ... s’il vous plaît, qu'allez-vous faire?", gémit Kelli.

"Je pense que nous allons discuter de changements importants ici."

Ambre se pencha et sans ménagement posa une main sur la chatte de Kelli. La jeune vendeuse se débattit brièvement, mais Ambre serra plus fermement son poignet et la secoua.

"Ne te débat pas ! Ca ne peut que faire empirer ta situation !"

Elle glissa son majeur dans les replis humides de la chatte de Kelli.

"Tu es tellement excitée et humide de te servir d’une jeune fille, une adolescente mineure !", s’exclama Ambre en glissant son majeur dans le vagin de la vendeuse.

"Et que devrait je faire avec toi? Te renvoyer? Te dénoncer à la police? C’est du viol ce que tu as fait salope! ", cria Ambre en commençant à bouger son doigt dans et hors de Kelli.

"Eh bien? Que dois-je faire ?!", demanda Ambre à nouveau avec plus d'insistance.

"Je ... ahh ... je ... s’il vous plaît arrêtez ... aaah ... s’il vous plaît ... ooooh ... aaaeeee ... oh mon dieu! Ooohhh!", cria Kelli en jouissant à nouveau sous le doigté expert de sa patronne.

Ambre s’assit sur la chaise et mit Kelli sur ses genoux.

"Que dirais tu  d'une bonne fessée pour commencer sale petite pute lesbienne !".

SMACK!

"OWEEEE!", hurla Kelli.

"Calme-toi ou je te fesse bien plus fort!"

SMACK!

Kelli se mordit la lèvre, mais ne hurla plus.

"Merci Gwynn.", dit Ambre

SMACK!

"Les chaussures que tu as essayé te plaisent?"

SMACK!

"Allez, prends les toutes ! Cadeau de la maison!"

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

"N’oublie pas de fermer la porte derrière toi."

SMACK! SMACK!

"Nous allons rester fermé le reste de la journée."

SMACK! SMACK!

"Maintenant Kelli, laissez-moi t’expliquer comment tu vas devoir te comporter maintenant.. . . "

SMACK! SMACK! SMACK! SMACK! SMACK! SMACK!

Et avant que la porte ne se ferme, la dernière vue de Tammy fut Kelli encore penché sur les genoux de sa patronne Ambre, tête basse, qui pleurait alors qu’Ambre lui battait les fesses à la volée.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 22:32

Chapitre 5a: Tammy fait du shopping au centre commercial : un nouveau réveil agité.

 

 

 

Au petit matin, Gwynn ouvrit la porte de la chambre de Tammy sans avertissement.

 

Elle se tint dans la lumière du couloir, resplendissante et sure d’elle-même, dans une robe de chambre rose de soie pure, bras nus, dans une culotte rose échancrée qui était déjà humide. Gwynn venait en effet de se masturber en pensant à ce qu’elle allait faire subir à sa jeune nièce pendant la journée. Son orgasme était juste un petit prélude à la journée excitante qui s’annonçait !

 

"Ohhh Tammy,", lança Gwynn en souriant férocement à sa nièce.

 

"Tammy chérie, il est temps de se réveiller."

 

Les seins de Gwynn étaient hyper sensibles et en frottant contre le tissu de la robe de chambre, ses mamelons durcirent à faire mal. Gwynn ouvrit sa robe de chambre pour afficher ses seins lourds fièrement. Les globes de chairs étaient lourds et sensuels. Elle était fière de ses seins et aimait les exposer. Elle savait que les hommes et les femmes étaient intimidés par leur perfection et utilisait cet atout à son avantage.

 

Gwynn alluma la lumière de la chambre. Tammy était nue sous ses couvertures puisque sa tante voulait qu'elle "stimule son côté sexuel" pendant le sommeil, en disant : "C’est pour ton bien Tammy chérie.".

 

Gwynn tira la couverture sans ménagement.

 

"Il est temps de se lever ! Nous avons du shopping à faire aujourd'hui."

 

Tammy se releva, le cerveau encore dans la brume. Sa nuit de sommeil avait été agitée par les rêves de sa tante en train de la châtier.

 

Elle ouvrit les yeux et la première chose qu'elle vit fut les seins de sa tante Gwynn, nus, provocateurs et menaçants en face d'elle.

 

Elle cria, "eek"

 

Gwynn sourit.

 

"Allons Tammy, il est temps de prendre une douche."

 

Tammy secoua la tête et essaya vainement de couvrir sa nudité. Elle ne voulait pas le faire, pas encore! Sa tante allait la forcer à prendre sa douche tous les jours avec elle ?!

 

«Maintenant !", lança Gwynn en saisissant le poignet de la jeune fille nue et en la tirant du lit en un seul mouvement. Tammy tomba de son lit et finit sur ses genoux, nue aux pieds de sa tante.

 

«Je veux que tu sois heureuse quand tu te réveilles . . .  je me donne tant de mal pour être féminine et sexy pour toi en attendant que tu te trouves une compagne !"

 

Tammy rampa vers le coin de sa chambre.

 

Gwynn posa ses mains sur ses hanches nues.

 

"Ne me met pas en colère Tammy ! Je n’aimerais pas commencer notre journée en te donnant une fessée, mais tu es toute proche de la mériter!"

 

Tammy secoua la tête mais ne bougea pas.

 

Gwynn serra les dents, "bien alors!". Elle fit deux pas vers la jeune fille recroquevillée, l’attrapa par les cheveux et la traîna en tirant sur ses cheveux. Tammy hurla de douleur, cria tout le chemin, jusqu’à arriver près du lit où Gwynn s’assis et tira sa nièce sur ses genoux. Tammy essaya de lutter de suite, mais elle était beaucoup plus faible que sa tante.

 

Gwynn tint les poignets de Tammy derrière son dos et commença à battre le cul nu de la jeune fille à pleines mains.

 

SMACK, SMACK, SMACK.

 

Gwynn frappait le plus fort qu’elle pouvait. Tammy hurlait de douleur.

 

"Petite salope ! Putain de lesbienne ! Comment oses-tu refuser mon aide!"

 

SMACK, SMACK, SMACK, SMACK.

 

Gwynn continuait à fesser brutalement l'adolescente nue. Les seins de Tammy rebondissaient à chaque claque. Ils gigotaient en tous sens, claquant contre les cuisses de sa tante.

 

"Owwwweee, ma tante, stooooop, oweeee!"

 

SMACK, SMACK, SMACK,

 

"AAAAAHH, NOOOOOOOOOOOOOONNN, SSTOPP! Oweeeeee!"

 

SMACK, SMACK, SMACK, SMACK, SMACK, SMACK.

 

Les cousines de Tammy apparurent à la porte de la chambre. Elles avaient entendu les hurlements de douleurs de Tammy et ses lamentations de la cuisine. Elles étaient entièrement habillés et prêtes pour l'école en uniforme de pom-pom girl. Elles regardaient la scène, les bras croisés. Becky et Kari échangèrent un regard et un sourire de connivence alors que les claques pleuvaient sur le cul nu de Tammy.

 

Gwynn ignorait les suppliques de Tammy,

 

"Tu es une petite trainée ingrate!"

 

SMACK, SMACK, SMACK,

 

"Si tu te laisses aller, tu vas devenir aussi garce que ta salope de mère !"

 

SMACK, SMACK, SMACK,

 

"Mais je vais te tanner le cul jusqu'à ce que ça te rentre dans le crane !"

 

SMACK, SMACK, SMACK

 

"Je vais te garder sur le droit chemin ! "

 

SMACK, SMACK, SMACK,

 

"Tu obéis sans discuter!"

 

SMACK, SMACK, SMACK, SMACK, SMACK, SMACK !!! !!!

 

La dernière claque fût la plus violente de toutes!

 

Gwynn se releva et laissa tomber sa nièce en pleurs sur le sol, la dominant de toute sa hauteur. Les mains sur les hanches, seins en avant, bien dégagés, furieuse. De colère et d'excitation, ses globes nus montaient et descendaient avec sa respiration, ses mamelons durcis comme du béton. Sa chatte picotait de l’excitation qu’elle ressentait.

 

"Maintenant, trainée de lesbienne, lève-toi et entre dans la salle de bain."

 

Tammy pleurait sur le sol, brisée, confuse et désespérée.

 

Gwynn se pencha et balança quelques nouvelles claques brutales sur les fesses de la jeune fille.

 

SMACK, SMACK, SMACK!

 

"Bouge-toi de là!"

 

SMACK!

 

Tammy commença à ramper vers la porte de sa chambre, essayant de passer entre ses deux cousines qui lui bloquaient presque le passage, continuant de regarder la punition avec les bras croisés.

 

"Petite gouine ingrate!", dit Kari en crachant sur le visage de Tammy.

 

Choquée, Tammy essuya le crachat avec la main.

 

"Un peu de respect salope!", ajouta Becky en lui fessant le cul alors que Tammy avançait entre ses 2 cousines.

 

SMACK!

 

"EEK," couina Tammy.

 

Kari se joignit à sa sœur.

 

SMACK!

 

Tammy se releva et trotta jusque-là salle de bain. Sa tante la suivait de près. Gwynn ferma la porte de la salle de bain derrière elle, laissant les cousins de Tammy dans le couloir. Avant de refermer la porte, Gwynn sourit et fit un clin d'œil complice à ses filles.

 

Tammy était en larmes, sa lourde poitrine rebondissait à chaque sanglot de façon incontrôlée.

 

"hunh-sniff-hunnh-sniff-hunh-sniff ... "

 

"Arrête de pleurer petite conne ! Tu n’as qu’à t’en prendre à toi-même. Si tu avais fait ce que je demandai de suite, aucune punition n’aurait été nécessaire. Maintenant, arrête de pleurer et entre dans la douche."

 

Tammy essaya de contrôler ses pleurs et de calmer ses sanglots.

 

Gwynn suspendit sa robe de chambre évanescente sur le dos de la porte. Elle se retourna, se pencha et retira sa culotte. Sa chatte humide était clairement visible aux yeux de Tammy assise à quelques mètres de la douche.

 

Les pleurs et reniflements de Tammy se calmaient peu à peu.

 

Gwynn prit sa nièce par le bras et la fit entrer directement dans la grande douche, lui tendit le savon, puis obligea la jeune adolescente à la laver à nouveau. Tammy fixa le savon dans sa main alors que l'eau chaude de la douche éclaboussait son corps nu. Elle était encore à moitié endormi et incapable de faire face à ce qu'elle était invitée à faire. Elle ne voulait pas laver de nouveau le corps nu de sa tante, elle ne voulait pas vraiment se laver le corps devant quelqu'un d'autre. Mais après la fessée brutale qu’elle venait de recevoir, elle souhaitait surtout ne pas être à nouveau victime de violence.

 

Gwynn attrapa les mains de la jeune fille et les frottas sur le savon.

 

"Allez Tammy chérie, tu sais ce qu’il faut faire, je t’ai montré hier . . . ce n’est pas difficile, même pour une stupide putain lesbienne comme toi, de simplement savonner le corps de sa tante !". Puis elle plaça une main de la fille sur un de ses seins opulents.

 

"Ensuite, tu commences à laver mon corps", et elle frotta la main de la jeune fille autour de sa poitrine d'un sein à l'autre, savourant le contact de la peau de sa nièce. Tammy essaya de résister, mais Gwynn était beaucoup plus forte. Elle frotta énergiquement la main de Tammy sur sa poitrine, puis le long de son ventre. Gwynn écarta les jambes et poussa la main de l'adolescente vers le bas dans les replis de son vagin.

 

"Oooh oui, Tammy, tu sais caresser la chatte d’une femme !", dit-elle en lâchant la main de l’adolescente, mais en se raccrochant à son poignet. Elle tira alors la jeune blonde désemparée près d’elle, la plaqua contre son ventre et ses seins. Un frisson chaud de plaisir monta en elle alors qu’elle utilisait la main de la jeune fille pour se masturber sous la douche. Elle força la main de sa nièce à frotter et frotter et frotter sa chatte jusqu'à ce qu'elle jouisse.

 

"Aaaaahhhh, Aaaaah, . . .  Tammy, ta main sait vraiment s’occuper de ma chatte ! Je vais vraiment profiter de nos douches quotidiennes ensemble.". Elle se pencha et embrassa la jeune fille nue et choquée. Elle libéra ensuite Tammy de son étreinte, puis lui fit laver le reste de son corps.

 

Une fois lavée, Gwynn prit le savon en main et lava à son tour à peu près la jeune fille. Elle fit écarter les jambes à  Tammy, puis se tenant debout derrière elle, Gwynn nettoya les replis de sa chatte, en veillant à bien caresser les lèvres et le clitoris de l'adolescente. Tammy ferma les yeux, s’abandonnant à sa tante. Gwynn plaça un doigt à l'entrée du vagin de la jeune fille et le fit entrer dans l’orifice, le faisant ensuite entrer et sortir.

 

"Nous devons nous assurer que tu sois propre à l'intérieur et à l'extérieur.", commenta-t-elle avec perfidie.

 

Tammy commença à haleter alors que sa tante continuait à jouer avec elle. Elle s’arrêta avant que Tammy ait son orgasme, laissant l'adolescente frustrée. Tammy gémit doucement.

 

"Désolée ma belle petite salope, mais nous n’avons pas le temps de satisfaire tes pulsions de lesbienne.", dit-elle en enfonçant son doigt encore une fois dans le corps de la jeune fille.

 

"La prochaine fois", ajouta Gwynn en ressortant son doigt, "nous aurons aussi à travailler sur le nettoyage de ton anus", et elle enfonça son majeur dans le trou du cul de Tammy qui cria.

 

"Ahhh  . . . non tantine, pas là encore, non, non s’il te plaît!". Tammy essaya de se tenir debout sur la pointe des pieds pour échapper au doigt fiché dans son anus. Gwynn serrait la jeune fille à la taille alors qu’elle enfonçait son doigt aussi profondément qu'elle le pouvait à l'intérieur de son cul.

 

«Oui ma fille, maintenant on va travailler ton cul, tu as besoin de te familiariser avec le jeu anal, c’est une partie importante de ta formation de lesbienne.", dit-elle en sortant son doigt de l’anus.

 

Après la douche, elle passa une serviette à sa nièce en lui parlant : "Tammy, je te donne la possibilité de laver le corps d'une femme tous les jours. Tu as la possibilité d'explorer toutes les parties de mon corps pour en apprendre davantage sur la féminité et satisfaire une partie de ta curiosité de lesbienne . . . tu pourrais me remercier pour t’avoir donné le privilège de me laver !"

 

Tammy, à genoux sur le sol aux pieds de sa tante, séchait ses longues jambes en les essuyant. Elle leva ses yeux bleus innocents. Elle voulait dire non et s’enfuir, mais elle était piégée et ne put que répondre "Merci tante Gwynn.". Elle baissa ensuite les yeux de honte, humiliée.

 

Une fois séchée, Gwynn rejoignit sa chambre, nue, en emmenant Tammy.

 

"Maintenant Tammy chérie, pourrais-tu s’il te plaît aller chercher mes sous-vêtements pour la journée? Je te laisse choisir quelque chose de sexy que tu aimeras me voir porter et qui t’exciteras". Elle a relâcha Tammy et la poussa vers les tiroirs de sa commode pour sélectionner des sous-vêtements.

 

Gwynn laissa Tammy devant les tiroirs et entra dans son dressing pour choisir ses vêtements pour la journée. Tammy ouvrit le tiroir du haut de la commode et regarda à l'intérieur. D'un côté, elle vit les sous-vêtements de sa tante, les culottes soigneusement disposées et les soutiens-gorge à côté d'eux tous bien rangés. Sur le côté droit du tiroir elle vit un godemiché vibrant. Il était rose et faisait près de 20 cm de long.

 

"Ahh oui", dit sa tante derrière elle. Tammy sursauta de surprise. "Tu aimes mon petit ami rose? Je t’en achèterai un. Bien sûr, quand je me masturbe, je fantasme sur un homme fort et bien monté et lorsque tu le feras tu rêveras d’une femme ou une fille sexy. Qui te fait fantasmer? Une pop star?  . . . moi peut être? Est-ce le cas ?, Tu fantasmes sur des relations sexuelles avec ta tante? ". Gwynn souriait.

 

Tammy était assommée. Juste au moment où elle pensait que la situation ne pouvait pas être pire, sa tante poussait encore les choses plus loin ! Devait-elle dire la vérité ? Que non, elle ne fantasmait pas sur sa tante ! Elle ne fantasmait sur aucune femme ! Ou devait-elle mentir ? Elle se tint debout, muette.

 

"Oh mon Dieu, que tu es timide ! J’ai du toucher un point sensible si tu ne peux pas répondre.". Et elle fit un clin d'œil à une Tammy abasourdie.

 

"Maintenant, dit-moi, quel sous-vêtements veux-tu que je porte?"

 

Tammy sortit la première culotte que ses mains touchèrent. Un string en dentelle noire.

 

"Oh mon Dieu, je ne porte jamais celui-là à moins que je me prépare pour une nuit avec un homme et que j’espère avoir des relations sexuelles avec lui. Il est terriblement sexe ! Mais si tu veux que je le porte, alors je vais le porter juste pour toi. Tu veux que je le porte? "

 

Tammy essaya de penser à un moyen de s’en sortir mais il semblait qu’elle ne pouvait rien faire.

 

"Eh bien, Tammy veux-tu que je porte ce string sexy? Juste pour toi?"

 

Tammy marmonna enfin un ‘oui’ timide.

 

"Quoi? Parle plus clairement ma fille et soit polie"

 

"Tante Gwynn, s’il te plait, tu peux porter ce string?"

 

«Pour toi? Tu veux que je le porte pour toi?"

 

Tammy était coincée et a dû répondre : "oui, s’il te plaît."

 

"OK Tammy, je vais le porter pour toi."

 

Gwynn glissa le string sur ses jambes et l’enfila. Elle se retourna face à sa nièce. "Qu’en penses-tu? Est-ce que je suis assez sexy pour toi?". Gwynn se redressait, prenant un malin plaisir à exposer ses seins fermes et généreux devant sa l’adolescente.

 

Tammy ne répondit pas. Elle était impuissante et regardait le cul parfaitement rond de sa tante avec la ficelle de dentelle noire courir dans la raie de son cul jusqu'à un petit nœud rose.

 

«Quoi? Tu n’aimes pas la façon dont je le porte?". Gwynn, à demi tournée, montrait son cul à la jeune fille. "La dentelle, c’est très provocateur, voir presque pervers. Et tu dois aimer le petit nœud rose, il ajoute un soupçon d'innocence. Maintenant, dis-moi la vérité, j’ai l'air sexy?"

 

Tammy tenta de répondre, mais ne put que hocher la tête.

 

"Bon, j’espère que cela vas  te faire penser à mon corps pour le reste de la journée !". Gwynn saisit le soutien-gorge noir en dentelle assorti à la culotte et l’enfila. Elle s’habilla d’un pantalon de soie beige avec un chemisier blanc impeccable.

 

"Merci d'avoir choisi cette culotte pour moi Tammy, je me sens positivement lubrique en la portant, je me sens comme toi en m’exhibant. Ooooh, tu es une lesbienne bien cochonne !" Elle sourit et tira Tammy contre elle pour l’étreindre à nouveau. Elle serra l'adolescente encore nue contre elle.

 

"Je vais essayer de faire de mon mieux pour être une bonne amante lesbiennes pour toi Tammy. Chaque fois que tu auras envie d’avoir des relations sexuelles lesbiennes avec une femme, tu pourras compter sur moi pour être là pour toi.". Elle se pencha et embrassa sa nièce à pleine bouche. Tammy retourna à contrecœur l'étreinte et le baiser, se sentant fragile et bizarre d'être complètement nue avec sa tante tout habillée.

 

"Ce sera difficile pour moi", déclara Gwynn en mettant fin à son baiser. "Mais je suis prête à faire ce sacrifice pour toi." Et elle se pencha et embrassa de nouveau Tammy, prenant la jeune fille sans rien demander.

 

Tammy n’avait pas d'autre choix que d'embrasser sa tante. Elle sentit sa tante glisser sa main jusqu'à son cul, son majeur glisser dans sa raie jusqu’à son trou du cul, puis un doigt commencer un mouvement de frottement circulaire autour de son anus. Les yeux de Tammy s’ouvrirent alors que sa tante enfonçait son doigt dans son cul. Gwynn fouillait la bouche de sa nièce avec sa langue, la tira encore plus contre elle et violait son anus. Lentement mais sûrement, elle appuyait son doigt plus profondément dans la pastille de la jeune fille. Elle termina son baiser avec son doigt entré dans sa nièce jusqu’à la troisième phalange.

 

Puis elle retira son doigt et libéra Tammy.

 

"Whooo, tu embrasses une femme à merveille Tammy. Si je n’étais pas une femme hétérosexuelle normale, tu pourrais être en mesure de me transformer en une lesbienne forcenée. Maintenant, nous allons aller en bas et prendre le petit déjeuner."

 

Tammy resta sur place.

 

"Tante Gwynn .. je suis nue, je ne peux pas aller prendre le petit déjeuner comme ça?"

 

"Mais si! Tu dois apprendre à être à l'aise dans ta propre peau Tammy. Être nue doit être aussi naturel pour toi que de respirer. Ton médecin et ton psychologue sont d'accord pour dire que ce sera une bonne thérapie pour toi de rester nue à la maison ".

 

Tammy était en état de choc; sa tante ne pouvait pas être sérieuse ! Nue à la maison?

 

"Tout le temps?", demanda t-elle d'une petite voix.

 

"Bien sûr !", répondit Gwynn. "Maintenant, le petit-déjeuner. Viens.". Et elle saisit le poignet de sa nièce nue et la tira en avant.

 

Gwynn emmena Tammy dans la cuisine. Les jumelles mangeaient des céréales. Le cul rouge de Tammy était clairement visible pour ses deux cousines. Gwynn et ses filles ignorèrent la nudité de Tammy et parlèrent de leur journée.

 

Après le petit déjeuner, Gwynn accompagna Tammy dans sa chambre et commença à aller examiner ses vêtements. Elle trouva ses sweat-shirts, ses jeans et ses t-shirts vieux et ringards.

 

"C’est ça que tu portes Tammy ? C’est horrible ! Il n’y a que du gris et du brun tristouille ! Nous allons devoir changer tous tes vêtements pour inciter les filles et les femmes à avoir envie de toi !"

 

Elle ouvrit le tiroir de sous-vêtements de la jeune fille. "C’est quoi cette merde Tammy? Des culottes de grands-mères? Ma nièce ne portera pas de tels sous-vêtements ! On va te trouver des petites choses très féminines !"

 

Sur ce, elle commença à jeter les vêtements sur le sol Les culottes de Tammy, ses T-shirts et chandails, ses jeans et chaussettes se retrouvèrent en tas. Les chaussures suivirent.

 

"Va chercher des sacs à ordures en plastique dans le garage."

 

«Tante Gwynn, je ne peux pas mettre quelque chose sur moi? S’il te plaît?", gémit Tammy.

 

"Non, et si tu continues à le demander, tu vas te prendre une  nouvelle fessée. Habitue-toi à la nudité, c’est ce qui a été prescrit par ton médecin," dit Gwynn en caressant une fesse nue de Tammy.

 

"Dépêchez-toi d’apporter quelques sacs Tammy chérie, nous n’avons pas toute la journée".

 

Tammy alla au garage, perdue dans ses pensées. Elle passa par la cuisine où ses deux cousines prenaient leur petit déjeuner. Avant qu'elle ne puisse réagir Becky sauta de sa chaise et lui bloqua le chemin.

 

"Hey! Regardez-moi ça! Une gouine nue ! Ou tu vas Tammy chérie ?", lança t-elle. Becky lui bloquait le chemin.

 

Kari se leva à son tour et se plaça derrière Tammy, la saisissant autour de la taille.

 

"S’il vous plaît, je dois aller chercher des sacs poubelles."

 

"Pas avant que tu nous aient donné un baiser gouinasse.". Sans attendre la réponse, Becky attrapa sa cousine nue et l'embrassa sur les lèvres, tirant la jeune fille contre son uniforme de pom-pom girl. Kari avança une main pour caresser un sein et de l'autre elle serpenta vers le bas entre les cuisses de Tammy se rapprochant de son sexe. Tammy gémit en signe de protestation dans la bouche douce et humide de sacousine Becky quand elle sentit la langue pousser dans sa bouche. Becky pressa sa jambe entre les cuisses de Tammy, les forçant à s’écarter, donnant à sa sœur Kari libre accès à la chatte de Tammy.

 

Immédiatement Kari inséra un doigt dans le vagin de Tammy et commença à doigter sa cousine alors que Becky l'embrassait à pleine bouche.

 

"A mon tour maintenant Becky! Je voudrais aussi embrasser la gouine !" gémit Kari.

 

"Ahhh, ok.", dit Becky en rompant son baiser à contrecœur Les 2 sœurs échangèrent leurs rôles : Kari embrassa Tammy et Becky lui doigta la chatte.

 

Les 2 tortionnaires finirent par relâcher leur victime.

 

"Ha ha ha ha ha ha,", s’exclamèrent les deux jumelles en relâchant Tammy, qui en tomba presque au sol. La jeune fille avança sur ses jambes flageolantes dans un état second et finit par trouver les sacs à ordures. Puis elle traversa la cuisine en courant pour éviter une nouvelle confrontation avec ses cousines.

 

Lorsqu’elle entra dans sa chambre, le tas de vêtements avait encore grandit ! Son placard était vide à l'exception de ses trois blouses scolaires, deux uniformes et une paire de chaussures en cuir verni pour aller avec eux, les tiroirs de sa commode étaient vides.

 

"Remplit les sacs de ces frusques Tammy chérie, nous allons donner tout cela aux bonnes œuvres !"

 

Tammy était en état de choc et resta inerte.

 

SMACK!

 

Sa tante lui décocha une claque sur le cul.

 

Tammy commença à ramasser les vêtements.

 

SMACK!

 

"Dépêches toi ! "

 

SMACK!

 

Il fallut 20 minutes à Tammy pour mettre les vêtements dans les sacs. Trois énormes sacs à ordures remplis de chaque pièce de vêtement qu'elle possédait.

 

"Maintenant, prends ces sacs et va les mettre dans le coffre de la Porsche."

 

"Mais ma tante, j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider !", gémit Tammy.

 

SMACK!

 

Gwynn fessa le cul de sa nièce à nouveau. "Dépêche-toi jeune fille !

 

Tammy, toujours nue, traîna les trois sacs lourds dans les escaliers et au garage. Ses cousines n’étaient plus dans la cuisine heureusement. Elle mit laborieusement les sacs à l'arrière de la Cayenne et a ensuite fait le chemin de retour à l'étage. Elle frissonnait et avait la chair de poule d’avoir été nue dans le garage froid.

 

Pendant que Tammy travaillait, Gwynn avait trouvé quelque chose à lui faire porter. Tammy était choquée par ce qu'elle avait choisi. Elle avait pris la première jupe de pom-pom girl de Becky, une jupe ancienne de 4 ans, quand elle était encore dans la formation des pom-pom girl junior. Elle était rose et blanche et beaucoup trop petite pour elle maintenant. Tammy se demanda si elle arriverait même à enfiler la jupe.

 

Pour le haut, Gwynn trouva un petit débardeur blanc ultra fin.

 

Tammy  mit les vêtements que sa tante lui donna. "Dépêche-toi Tammy, je n’ai pas toute la journée."

 

«Ma tante? J’ai besoin d'une culotte. . . "

 

"Non, il n’y en a pas. Aucune de tiennes ne faisaient l’affaire. Nous allons refaire ta garde-robe !"

 

Tammy se sentait plus nue que nue maintenant. La jupe ne lui tombait qu’au ras des fesses et le moindre faux mouvement ou coup de vent allait dévoiler ses fesses et sa chatte. Le débardeur était si fin et si serré qu’il moulait ses seins comme une seconde peau et qu’on voyait à travers ses mamelons. Elle était obscène.

 

Elle ne voulait pas s’habiller comme cela, elle voulait juste être une jeune fille normale. Mais la fessée qu’elle avait reçu la poussa à accepter son sort. Elle a presque commencé à pleurer en se voyant dans le miroir. Elle ressemblait à une pute faisant le tapin !

 

Gwynn dit, "bon", et lui remit une paire de tongs pour mettre à ses pieds.

 

Gwynn saisi sa nièce par la main et la tira en bas jusqu’à la voiture et démarra. Elle se débarrassa des sacs de vêtements à une institution de bienfaisance.  

 

"Là, tu te sens mieux de t’être débarrassée de tous ces vieux trucs laids !", déclara Gwynn en conduisant vers le centre commercial local.

 

"Première point, tu as besoin de nouvelles chaussures. Mon amie Ambre possède une chaîne de magasins de chaussures et tu vas y trouver ton bonheur !", dit Gwynn en sortant de la Cayenne avec sa nièce à la remorque.

 

Tammy se sentait complètement nue. La jupe minuscule menaçait à tout moment de se relever avec le vent. Et la légère brise qui soufflait s’infiltrait à travers le mince tissu de son débardeur, renforçant le sentiment de nudité.

 

"Tante Gwynn, pouvons-nous s’il te plaît aller acheter quelques vêtements en premier ? Je me sens vraiment mal à l'aise comme ça.". Tammy essaya de maintenir sa jupe baissée en la tenant par l’ourlet pour l'empêcher de flotter sous le vent et en même temps de couvrir ses seins avec une main.

 

"Non", dit Gwynn. "Maintenant viens.". Elle ferma les portes de la voiture et se mit à marcher en direction de l'entrée du centre commercial.

 

Tammy regarda autour d’elle, hésitante puis suivit au trot, ses tongs faisant ‘flap flap’ à chaque pas. Elles entrèrent dans le centre commercial sans incident, bien que passant devant une mère et deux jeunes garçons tous trois arrêtés et reluquant Tammy. La mère, exaspérée, lâcha : "Et bien, je n’ai jamais vu ça!". Elle prit ensuite le large en trainant ses deux garçons.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés