Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 20:08

 Gwendoline-8.jpg

 

Chapitre 7: Où Jenny négocie …

Enfin toutes les filles partirent et Jenny resta seule avec sa mère dans la cuisine, s’asseyant sur un oreiller moelleux. " Je n'ai jamais vu personne prendre une fessée comme Helen-Ann l’a fait. Elle en a pris vingt de toi et vingt cinq de Sally. Non seulement çà, mais c’était sa première fessée. Hey, Je vais essayer d'entrer dans son association, ils sont très branchés fessée."

Ellen souri, " Je te rappelle juste que tu vis encore ici, et je peux t'en donner un peu plus. Puis il y a toujours ton grand père. Chérie, qu'est-ce que tu penses de mon idée de te réveiller avec plus d’un coup de canne pour les deux prochains jours ? "

 

Après les activités de l'après midi, Jenny n'était portée sur la discussion. Elle avait pensé à cela depuis le matin et avait pris une décision. "C'est d'accord maman. Donne-moi ce que tu penses être bien pour moi. A la fin de la semaine je veux avoir le derrière le plus fessé de toute la ville si je ne l'ai déjà."

" En tout cas tout sera fini jeudi matin !!"

"Bien, maman, je ne suis pas si sûr de cela. Je n'avais pas mis de date limite à mon offre de permettre aux filles qui le veulent de me fesser. Il y en avait onze aujourd'hui, et elles ont toutes appréciées le spectacle. Je parie qu'il y en aura plus mardi et mercredi. Puis le jour de ma grande fessée, il y en aura encore plus d'intéressées. Il y a une vingtaine de filles dans notre classe de gym, et elles parlent toutes de l'allure qu'aura mon derrière. En fait je suis certaines qu'elles se demandent si je pourrais en prendre plus que les vingt annoncés jeudi."

" Et tu penses pouvoir en recevoir plus ? "

"Je crois que oui, maman. Du moins si j'ai quelques heures pour que mon cul rafraîchisse, et si c'est vraiment trop dur je leur dirais que j'en ai pris assez pour une journée mais qu'elles pourront revenir le lendemain, et me donner deux coups chacune. Je pense que je devrais être capable d'en prendre autant Qu'Helen-Ann. Enfin, vingt au moins. A l'exception de Sally, la plupart des fessées que j'ai eues aujourd'hui étaient en dessous de l'intensité des tiennes.

" Maman, je n'arrive pas à croire que je suis devenue aussi exhibitionniste. Il y a juste quelques semaines nous changions la canne pour que les marques des verges ne se voient pas sous mon maillot et maintenant je montre mon cul aux étrangers et je permette même qu'ils me fessent. Tu sais, Sally ne m'avait jamais rencontrée jusqu'à aujourd'hui ! Elle était l'amie d'une amie et décidait venir me voir fesser. Wow, je suis contente qu'elle l'ai fait, parce que ainsi j'ai entendu parler de cette association."

"Bien, chérie, la fessée que tu as reçu de mon père a débloqué les choses on dirait ? "

" Je sais, maman, soudainement je voulais que tu me fesses et le dire à tous mes amis. Je t'ai même donné les noms et numéros de téléphone pour chaque fille. Tu sais, j'ai mis des affiches à l'école disant ' Jenny reçoit une cannée Jeudi ' Est-ce que tu penses que je l'aurais fait deux semaines auparavant ? "

Ellen souri, "Non, je ne pense pas. C'est ironique que nous ayons acheté cette canne un petit peu avant que tu ne te décide à rendre public tes fessées. Maintenant, je préfère la canne maintenant que je suis habituée à l'utiliser. Mais je suppose que nous pourrions de nouveau utiliser les verges et que tu n'en as plus rien à faire n'est ce pas ?"

" Bien sur, hey maman, pourquoi ne pas m'en donner une douzaine avec les verges après la cannée ? De cette façon les marques se verront sous mon maillot et tout le cours de gym sera au courant de ma fessée."

Ellen secoua sa tête, "Ma chère fille est devenue maso ! Sûr, chérie, c'est ton cul. Arrange toi pour avoir une bonne collection de branches prête pour mercredi soir. Tu veux que j'essaye de te frapper un peu sur le côté afin que les marques se voient mieux ?"

"Ca paraît être une bonne idée. Est ce que tu me permettrais d'avoir un ensemble plus révélateur ? Certaines filles ont des maillots plus échancrés sur l'aine et derrière. Personne n'a jamais rien dit, et je pense que le professeur s'en fiche. Je sais à qui demander demain pour savoir ou l'acheter. "

Ellen souri," Sûr, chérie. Prend le maillot le plus échancré que ton professeur te laissera porter, mais je te rappelle que tu as beaucoup de poils pubiens, je suis volontaire pour te les couper, ce n'est pas très facile de le faire soi même."

"Maman, est-ce que tu pourrais aller un peu plus loin et me les raser ?? Plusieurs des filles ont des chattes rasées et cela fait vraiment net. En plus cela fera une chose de plus à regarder pour les gens de ma classe."

"Wow, où est-ce que j'ai trouvé cette exhibitionniste ? D'accord chérie, mais faisons un deal, je te rase et tu me rases. Je parie que ton père aimera cela."

"C'est mieux pour lui quand il te lèche…."

" Jenny, comment est-ce que tu sais cela ? Je pensais que tu étais encore une vierge."

"Je lis beaucoup et je discute avec mes amies. En plus un garçon pourrait me manger la figue et je pourrait encore être une vierge, bien que si nous allions aussi loin, je perdrais probablement tout contrôle et je voudrai qu'il me prenne."

" Regarde maman, techniquement je ne suis pas une vierge, parce que j'ai perdu ma virginité depuis quelques années avec un god. Mais aucun garçon n'a obtenu de baisser ma culotte pour l'instant. Il y a seulement un garçon qui me plaise suffisamment pour cela, mais nous ne sommes pas allés aussi loin. Je ne suis pas prude. Si je décide de le permettre, ma culotte va disparaître vite. J'ai toujours au moins deux préservatifs avec moi. Enfin, pas maintenant, mais ils sont dans mon sac à plaisir. "

Jenny racla sa gorge, "Ahem, ce qui amène un autre sujet, maman. Beaucoup de garçons ont demandé à me fesser, comme les filles, mais je leur ai dit que c'était réservé aux personnes de même sexe. Mais le garçon qui me plait… C'est autre chose…Est ce que tu lui permettrais de me fesser un peu ? Son nom est Derek Nelson, et je pense qu'il est vraiment cool."

Ellen avait entendu parler de la famille Nelson. " Jenny, tu veux que ce garçon te voie te déshabiller, puis t'aide à être attachée sur ton lit et enfin qu'il te fesse, c'est cela ?"

"Oui, ce n'est pas comme s'il ne m'avait pas déjà vue nue plusieurs fois…"

"Et où, ma fille avec tant de secrets, as t'il pu te voir nue ??"

Jenny ri, "C'est très simple, maman. Nous nageons et plongeons dans la rivière. Beaucoup de garçons et filles le font. Certains parmi eux font l'amour avant ou après la baignade. Je pense que j'ai vu une douzaine de fois des couples baiser. Nous devons marcher au travers d'eux pour récupérer notre serviette. C'est vraiment excitant, et cela nous amène à nous soulager…"

"Et tu ne lui as jamais permis une incursion dans ta culotte ?"

"En fait maman, il m'a fait jouir avec sa main. Je suppose que c'est aussi bien comme sensation qu'avec son sexe, mais honnêtement je ne sais pas. Ensuite je l'ai aidé à jouir de la même façon, euh, excepté la dernière fois. "

"Décidément, c'est la journée des révélations. Et qu'as tu fait la dernière fois ? "

"J'ai employé ma bouche. Son sperme a bon goût. J'ai tout avalé et il m'a léché le sexe. C'était notre scène la plus intense. Alors il peut me donner une fessée ? "

Ellen soupira. Jenny était seulement à quelques mois de ses dix-huit ans…. "Est-ce que je peux demander combien de coups tu penses le laisser te donner ? Je parle des fessées, pas des doigts."

Jenny ri, "La douzaine habituelle, et je voudrai que tu sois là comme arbitre pour être certaine qu'il le fait correctement. Tu pourrais commencer par m'en donner une ou deux pour qu'il voit quelles marques cela doit faire… Bien sur nous ne compterons pas ces premiers coups…"

Ellen pensa que de toute façon Jenny pourrait prendre la canne et aller se faire fesser en dehors de la maison. "Et je suppose qu'ensuite tu me demanderas de partir pour qu'il puisse te 'consoler' après la fessée ? "

"Ce serait gentil maman. Je pense que je devrais l'aider à se masturber…."

"Mais tu promets de ne pas lui permettre de te pénétrer autrement qu'avec sa main. Oh, je suppose que sa langue c'est OK aussi. D'accord ?"

"D'accord, maman, mais est-ce que tu peux imaginer de te faire baiser pour la première fois ainsi ? Le cul bien fessé, attachée au lit et il entre par l'arrière, style levrette. Ma culotte est mouillée juste en pensant à cela. Euhh d'ailleurs ce n'est pas vrai, je ne porte rien. Je suis toute excitée. Il a un grand sexe."

Ellen remarqua que sa propre culotte était humide, "Chérie, que penses tu d'attendre un certain temps, la semaine prochaine, après que ton cul ait récupéré. Je pense que je permettrais à Derek de te rentrer plus que sa main. Je le laisserai commencer à te fesser puis je partirai. Si je lui tends un préservatif et si je lui dis d'y aller doucement avec toi, vous saurez que j'ai décidé que vous êtes assez vieux tout les deux pour avoir des relations sexuelles, et je te délivrerai de ta promesse."

Jenny embrassa sa maman, "Oh, merci maman. Nous n'aurons pas de relations sexuelles, nous ferons l'amour."

"Tu penses vraiment que c'est aussi sérieux entre vous ?"

"Nous allons attendre au moins jusqu'à ce qu'il ait son diplôme d'ingénieur, c'est à dire encore deux ans, mais nous éprouvons beaucoup de choses l'un pour l'autre. Il est puceau également."

"Est-ce que tu penses que nous allons avoir beaucoup de monde ici demain à te fesser ?

Je pourrai être la si tu veux."

"Maman, après que les onze filles l'aient dit au moins à une autre fille après la scène d'aujourd'hui, que penses tu qu'il va se passer ? Ils devront louer un autobus ! Puis il y a le week-end. Oh, je dois appeler grand père. Helen-Ann et Sally veulent un strapping. J'espère qu'il est libre samedi."

"Laisse moi l'appeler et lui dire bonjour, ensuite je te le passe." Ellen alla au téléphone et composa le numéro familier. Sa mère répondit en premier et elles bavardèrent un moment puis vint son père. Elle passa le téléphone à Jenny.

"Bonjour, grand père, c'était une grande fessée que tu m'a donné la semaine dernière."

"Jenny, je ne me suis pas amusé autant depuis que mon neveu est tombé dans la fosse à purin."

"Grand père, J'ai au moins deux volontaires de plus pour ce Samedi, si vous êtes libres."

" Libre ? Bien sur ! Amène tes amies, mais je ne sais pas si elles seront toujours tes amies après ce que je vais leur faire !! " dit-il en riant.

"Grand père, les deux volontaires dont je te parle, je leur ai dit à quel point la fessée était sévère, aussi elles ne me blâmeront pas si c'est trop dur pour elles. Je ne sais pas s'il y aura plus de volontaires, si elles y pensent, elles changeront peut être d'avis après avoir vu les dégâts sur les fesses des deux premières, mais cela peut aussi être l'inverse. Peux tu fesser une douzaine de filles dans ton après midi ?"

"Et bien, je n'étais pas essoufflé après vous avoir fessé toi et ta mère. Je ne sais pas combien de fessées je peux donner, mais on obtient une sorte de rythme en balançant le strap, ca n'est pas si fatiguant que cela. Fais venir autant de tes camarades que tu le veux. Si je suis fatigué, ta grand mère prendra le relais, elle fessait parfois ta mère elle même. "

"Super ! Merci ! A samedi !"

Jenny dit à Ellen, " j'espère juste qu'il ne s'attend pas à ce que je sois moi aussi volontaire….. Hey, tu ne m'a jamais dit que grand mère se servait du strap aussi.

" Mon père me donnait la plupart des fessées, mais parfois ma mère m'en donnait une, et elle était aussi vigoureuse que mon père. Est ce que tu voudras recevoir une autre fessée de grand père ou de grand-mère un de ces jours ? Je te promets que si tu recommence moi aussi, je commencerai même la première."

Jenny repensa à la douleur que cela lui avait provoqué, mais si sa mère en voulait encore, elle aussi. "D'accord"

Jenny appela Sally, elle était sortie et elle eu quelqu'un de son association. La fille lui dit qu'elle était une amie et qu'elle pouvait prendre les messages. "Ok, dit lui que la fessée de samedi est confirmée, qu'elle vienne chez moi à 13H00, mon grand père nous attendra pour 14h00. Et n'oublie pas de lui rappeler de porter une jupe large et d'apporter un sac de couchage ou une couverture et un oreiller moelleux. "

La fille dit, "Wow, je ne savais pas qu'il y avait une fessée prévue pour ce Samedi."

" C'est un petit peu compliqué à expliquer, mais mon grand père est un expert réel avec le strap. Je le sais il l'a utilisé une fois avec moi. J'ai seulement rencontré Sally aujourd'hui. Elle est une amie d'une amie. Une chose menant à une autre et j'ai mentionnée grand père et son strap. Elle voulait l'essayer, et s'est proposée. On ne peut plus trouver de strap, les coiffeurs n'en utilisent plus depuis des années, mais grand père en a un. Son papa l'employait sur lui et il l'employait sur ma maman"

"Dis donc, c'est sans doute une chance unique de découvrir ces vieux straps. Est-ce que votre grand père accepterait une volontaire de plus ?"

"Et bien, je pense que oui. Si tu viens avec Sally, tu seras la troisième."

Jenny continua, "Je t'avertis, c'est une fessée sévère, et une fois qu'il commence tu reçois ta douzaine, quoi que tu dises. Ton cul va être gonflé, tu ne pourras plus remettre ta culotte ensuite. Le sac de couchage c'est pour récupérer, après la fessée, tu ne peux plus marcher les genoux sont si faibles. Je n'exagère pas, maman a du m'aider"

Jenny appela Helen-Ann et l'obtint après plusieurs sonneries. " Désolé pour le retard Jenny. J'étais sur le lit, sur le ventre bien sûr. J'aurai aimé remercier encore ta maman. S'il te plaît dit lui que je veux une fessée une fois par semaine, si ce n'est pas trop pour elle. Toutes ces années ou j'ai eu envie d'être fessée, et maintenant j'ai trouvé enfin quelqu'un pour me les donner. Mon dieu, comme j'aimerai que ce soit mon père."

Jenny répondit, "Tu vas avoir un strapping Samedi. Je l'ai confirmé avec grand père. Nous avons rendez vous à 1 HEURES. N'oublie la jupe et tout ce que j'ai mentionné. Tu auras besoin d'une heure et demie sur le ventre pour récupérer, peut-être plus, surtout si tu demandes une ration supplémentaire. Est-ce que tu ne penses pas que tu pourrais expliquer à ton père que tu as besoin d'être fessée ?"

"Je ne sais pas. Peut être qu'après la fessée de samedi je pourrais lui en parler. J'aurai un derrière bien fessé à lui montrer. Hey, ce sera quelque chose, il n'a pas vu mon derrière dénudé depuis que j'étais une petite fille. Jusqu'à aujourd'hui, la fessée a seulement été un fantasme. Celle de ta maman était bonne et aussi celle de Sally, mais il y a quelque chose qui fait que ce serait différent si c'était mon père qui me la donnait. Peut-être même meilleur. Et puis cela aurait l'avantage de ne pas avoir à aller en dehors de la maison pour l'obtenir."

Elle riait.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés