Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 21:00

Gwendoline-2.jpg

 

 

 

Chapitre 6: Où l’on fait la connaissance d’Helen-Ann.

 

Une fille vint parler à Ellen, "Mme. Blackwell, j'ai rêvé d'obtenir une bonne fessée depuis des années, mais maman et papa sont divorcés et je vis avec papa. Il ne me punit jamais. Est-ce que vous seriez prête à m’en donner une exactement comme celle que Jenny va obtenir jeudi ?"

 

Ellen sourit à la fille, qui semblait n'être pas plus âgée que Jenny. " Bien sûr, ma chère, mais à moins que tu n’ais dix-huit ans, je doit avoir la permission de ton père. "

 

La fille sourit, " Depuis un mois maintenant je suis supposée être une adulte, bien que papa ne semble pas le penser. " Elle ouvrit son sac à main et sortit son permis de conduire.

 

Ellen dit, " Très bien, c'est d'accord jeune fille. La bande et moi nous allons vous donner douze des meilleurs coups de canne sur votre cul dénudé. Monte dans la chambre. Jenny, attache-la avec les bracelets. Les filles, si vous voulez assister à cela, il va falloir vous asseoir par terre pour que tout le monde puisse voir."

 

"Helen-Ann, c'est votre dernière chance. Est-ce que vous consentez à être fessée à douze reprises ? Une fois que j’aurai commencé je n’accorderai aucune attention à ce que vous pourrez dire, et vous obtiendrez l’intégralité des coups prévus. Qu'en dites-vous ? "

 

La fille frémit mais dit, "Oui, madame, donnez moi mes douze coups de canne et ignorez tout ce que je pourrais dire. Je veux réellement cela, bien que je ne sache pas exactement à quel point cela peut faire mal. "

 

" Très bien, vous obtiendrez au moins douze coups, mais vous devez les compter puis, me remercier et en demander un autre. Si vous oubliez, il sera en supplément. "

 

Whoosh ! Ohhhhhh ! "Un, merci madame. S'il vous plaît donnez-moi en un autre."

 

Helen-Ann criait et pleurait, mais elle gardait le compte. Quand elle arriva à douze elle demanda un autre coup de canne et l'obtint. Puis elle s’évanouit.

 

Ellen lui en donna quelques unes de plus pour faire bonne mesure puis partit, "Je vais commencer à faire le souper. Si elle veut une autre fessée, qu’elle m'appelle ou qu’elle voie cela avec toi, Jenny. Vous autres, si vous voulez la même chose, inscrivez vous auprès de Jenny. Mêmes règles; moins de dix huit ans, je veux une lettre de vos parents."

 

Helen-Ann gémissait sur le lit. Jenny l'avait libéré. " Tu es encore avec nous Helen-Ann? " Jenny frotta le cul de son amie avec de la crème, bien qu'elle sache d'expérience que cela n'aurait pas grand effet, mais c'était mieux que rien.

 

La fille se réveilla soudainement, "Ca y est ? Combien en ai je reçu ?"

 

Jenny répondit, " Et bien, tu t'es évanouie à douze, et maman a continuée jusqu'à dix neuf. Elle est partie commencer le souper. Est-ce que ne tu n'en as pas obtenu assez ? "

 

"Bien, à vrai dire, je pensais en recevoir au moins vingt cinq."

 

Jenny se tourna vers Sue, "Tout à l'heure, parmi les coups que j'ai reçu, il y en avait un qui était aussi fort que ceux que me donne maman. Qui me l'a donné ?"

 

Une grande blonde se leva. " Je pense que c'était moi, Jenny. Je suis Sally, et nous ne nous sommes jamais rencontrée jusqu'à présent. Je suis à l'université et membre d'une fraternité étudiante féminine qui s'occupe beaucoup de fessées, aussi j'en a pris beaucoup et donné beaucoup. Je suis voisine avec votre ami Sue, et je suis venue avec elle."

 

Jenny demanda à Helen-Ann, "Veux tu que Sally t'en donne six de plus ?"

 

Helen-Ann avait récupéré relativement, aussi elle dit," Non, j'en veut au moins dix. "

 

Sally souri, "OK. Tu reste attachée. Mêmes règles, je vais te fesser à dix reprises à la canne mais si après cela tu en demande un autre, soit certaine que tu l'auras."

 

Whoosh! Ohhhhhh! "Un, madame. Merci. S'il vous plaît donnez moi en un autre. " Whoosh! Ohhhhhh! Encore et encore. Helen-Ann criait et pleurait, mais demandait encore plus. Elle en obtint finalement vingt trois et Sally s'arrêta. Helen-Ann cria, "Juste deux de plus - seulement deux de plus et ca fera vingt cinq." Sally lui en donna deux de plus.

 

Jenny n'avait jamais vu une telle fessée. Elle délia Helen-Ann.

 

" Helen-Ann, tu as un blue jean serré. Ton cul est si gonflé que tu ne pourras jamais le remettre. Nous sommes à peu près de la même taille, je vais te prêter une jupe pour que tu puisses rentrer chez toi, tu me la rendras demain. "

 

"Oh, maman te fait dire que chaque fois que tu ressentiras le besoin d'une fessée à la canne tu n'auras qu'à me le dire et elle se fera un plaisir de te l'administrer. Hey, je parie que tu aimeras recevoir une fessée de mon grand père. Il emploie un strap qui est pire que la canne. Bon, peut-être pas, mais il frappe beaucoup plus dur que maman. Si tu veux essayer dis le moi."

 

Helen-Ann sourit à Jenny, "Ca pas de problème. C'est certain que je veux d'autres fessées de la part de ta mère, et j'aimerai essayer le strap. Combien de coups il donne avec ?"

 

" Il en donne douze, comme maman donne habituellement, mais je suppose qu'il t'en donnerait plus si réellement tu le voulait. J'ai juste pris une fessée avec lui mais j'étais si faible après qu'il a du m'aider à tenir debout. Maman en a pris une avec moi et elle m'a demandé de la reconduire à la maison. C'est la première fois qu'elle me laisse conduire, ca vous donne une idée de l'état dans lequel elle était après le strapping. "

 

"Quand est-ce que je peut avoir une telle fessée ? Tu me met l'eau à la bouche."

 

" Je l'appellerai. Que penses-tu de samedi après midi ?"

 

"Ca serait bien. Je viendrai te chercher comme ca tu pourras conduire en revenant."

 

Sally parla à son tour, "Ton grand père n'accepterait pas une autre volontaire ?"

 

Jenny répondit, "Je suis certaine que si. Il a fessé maman et moi et n'était pas fatigué. Il nous a dit de revenir si nous en voulions plus. Tu n'en reçoit pas assez dans ton association ?"

 

" Et bien, oui et non. Ca dépend des activités que nous avons et si je n'ai pas respecté les règles. Réellement, je n'a pas été fessée depuis plusieurs semaines, et ce strap parait vraiment méchant. J'aimerai être capable de dire que j'en ai reçu au moins une fois. Nous en avons cherché un pour notre collection et nous n'en avons pas trouvé. Les coiffeurs ne les emploient plus depuis des années."

 

Jenny dit, "Je vais appeler grand père plus tard, laissez moi un numéro de téléphone où je puisse vous rappeler. Je suis sûr qu'il sera d'accord pour vous donner à toutes les deux un strapping, mais je ne sais pas s'il a prévu autre chose pour ce week-end. Mais je vous prévient, vous devriez apporter une robe et une couverture ou mieux un sac de couchage pour vous allonger le temps de récupérer ainsi qu'un oreiller pour pouvoir rentrer ensuite. S'il y a d'autres volontaires faites le moi savoir, mais si vous voulez juste regarder je ne pense pas que grand père soit d'accord."

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés