Jenny, par Alexis

Dimanche 25 mars 7 25 /03 /Mars 22:33

 

 Gwendoline-5.jpg

 

 

Chapitre 5: Où Jenny fait sa première démonstration publique.

 

 

 

Près d'une heure après un vieil autobus VW arriva et deversa 11 filles. " Oh, mon pauvre cul ", pensa Jenny. Une de ses amies la présenta. Deux des filles que Jenny avait prévu n'étaient pas là, mais d'autres avaient joint la fête.

 

Jenny les invita toutes en haut, mais elles ne pouvaient pas toute tenir dans sa chambre. Jenny les organisa en un groupe s'étirant jusqu'en bas dans la salle. Puis elle amena chacune d'elle dans sa chambre et l'attacha au lit et lui administra une bonne claque avec la paddle. Il y avait toujours une demi douzaine de curieuses entassées à regarder la fille qui était attachée. Certaines des filles fessées ne se déplaçaient guère quand elles recevaient la paddle, mais certains criaient et essayaient de sortir du lit. Cela ne marchait pas bien sur à cause des manchettes.

 

Après avoir fait à toutes les filles la démonstration de ce que cela donnait d'être attachée à un lit et de recevoir une fessée, elle se dévêtit et mit les manchettes. " Sue, est-ce que tu peux me fesser et organiser la séance ? Vous avez le droit de me donner une fessée avec la canne chacune, et c'est tous. Rappelez vous que je doit prendre douze coups très dur jeudi matin avec maman. "

 

Une fille demanda, " Jenny, avec quelle force est ce que nous pouvons te fesser aujourd'hui ?"

 

Jenny souri, "je pense que la réponse est aussi durement que vous voulez. Franchement, quand j'ai proposé cela la semaine dernière j'en ai déjà reçu une douzaine de coups avec la canne depuis que maman a commencer à m'apprendre la semaine dernière. Vous pouvez encore en voir les marques sur mes fesses."

 

" Vous n'avez qu'à simuler que vous êtes une baby-sitter et la méchante fille vient juste de renverser son bol de chocolat sur votre vetement, ou abimé une de vos affaires.... Imaginez que je suis cette vilaine fille, si vous frappez bien je crierai sans doute, peut être même que je pleurerai mais que cela ne vous arrête pas."

 

Sue l'attacha et choisi une des filles.

 

ZIP! OHHHH.

 

Jenny sourit, "Ce n'était pas vraiment très fort. Sue, est-ce que cela m'a marqué ? "

 

Sue regarda attentivement le cul de Jenny, " Et bien, Jen, il y a une ligne rouge mince, mais je ne sait pas exactement à quoi m'attendre. Je n'ai jamais vu de fessée à la canne avant. "

 

Jenny réfléchit un moment, " Est-ce que l'une de vous peut descendre et voir si maman est de retour ? Si elle l'est, demandez lui de venir en haut, s'il vous plaît. "

 

Quelques minutes plus tard Ellen apparue. "Les filles, je vous présente ma maman, l'artiste avec la canne. La maman, je viens juste de recevoir un coup et je n'ai pas senti grand chose. Peux tu faire l'arbitre ? Si une fille me donne une mauvaise fessée, montre lui comment faire... "

 

Ellen dit, "Tient la canne fermement dans ta main dominante et soulève la au dessus de ta tête. Baisse la rapidement et vise à peu près le milieu du cul de Jenny.."

 

La fille était un peu plus jeune que Jenny, et était nerveuse. Jenny lui dit, "Prend ton temps. Tu peux tater ma peau si tu veux. Ne t'inquiètes pas .... tu peux me fesser durement."

 

La fille tapota Jenny sur le cul, puis elle souleva la canne au dessus de sa tête et l'amena en bas habilement sur le cul de Jenny. Whoosh, Ohhhhhh.

 

Ellen approuva, "Regarde cette marque, parfaite. C'était bon pour une débutante. A la suivante."

 

Elles étaient onze en comptant Sue. Jenny avait perdu le compte mais elle avait reçu onze bon coups de canne plus quelques uns moins fort qu'Ellen avait du corriger. Elle avait crié et pleuré.

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 21:14

  Gwendoline-1.jpg

 

Sa mère et elle passèrent de nombreux coups de téléphone, si bien qu'elle reçut plusieurs appels de camarades de classe qui en avaient entendu parler et avaient du mal à le croire ou voulaient avoir des détails.

Jenny était honnête et franche avec tous les visiteurs. Elle ne leur disait pas pourquoi elle méritait cette fessée; c'était personnel. Tout le monde obtenait le reste de l'histoire, incluant le fait qu'elle dormait attachée au lit et obtenait un douloureux réveil - chaque matin. Et un qui allait être très douloureux, jeudi matin prochain.

Beaucoup de ses visiteurs ne croyaient pas qu'elle dormait attachée au lit aussi elle les invitait à la maison pour une démonstration. Chaque fille devait être d'accord pour essayer les contraintes, et recevoir seulement un coup de la paddle de Jenny, par dessus leurs vêtements. Jenny recevait ensuite un coup avec la canne sur son derrière nu, de chaque visiteur.

Jenny commença à regretter d'avoir permis à des amis de la fesser quand six d'entre eux vinrent un matin, mais elle les reçut toutes les six. Les coups n'étaient pas aussi mauvais que ceux que sa mère lui donnait, mais elle avait néanmoins six marques sur le cul après ce traitement.

Elle recevait même des appels de certains garçons qu'elle connaissait. Elle était également franche avec eux, mais ils n'obtenaient pas une invitation à la maison pour une démonstration. Elle pensait néanmoins qu'un jour peut être .....

Elle avait changé, d'une fille qui était plutôt prude elle était passée à une exhibitionniste au cours de peu des jours, et elle ne pouvait pas réellement comprendre pourquoi, elle-même.

Chaque soirée à près 22H00, Ellen attachait Jenny au lit et chaque matin elle la réveillait avec une attaque solide de la canne sur le derrière.

Le lundi, Ellen décida d'intensifier le réveil - en donnant à jenny deux bons coups de canne. Un sur chaque fesse..

Jenny se réveilla douloureusement," AARGHH, maman, ce n'est pas juste. "

Ellen ri," Chérie, qui est-ce qui réveille et qui est attachée au lit ? "

Jenny gémi," Maman !!, nous étions d'accord pour une fessée à la canne chaque jour, et une grande fessée Jeudi et c'est seulement Lundi aujourd'hui !! Détache moi s'il te plait"

Ellen ri," Et ce qu'est-ce que tu vas faire si je décide de te laisser là pour un moment et de m'occuper de ton cul ? Ah, je sais, tu vas te plaindre au "journal de la fessée" !!"

Jenny gémi," Maman, ce n'est pas juste. "

"Tu te répète. OK, Je te détache maintenant, mais nous allons avoir une discussion après l'école. Je pense que tu devrais prendre plus de coups de canne Mardi et Mercredi. Tu n'auras la douzaine que jeudi mais on va augmenter les coups petit à petit. Penses à cela sérieusement, nous en discuterons ensuite."

Ellen défit les quatres fixations pour permetttre à jenny de se lever.

Il semblait que la moitié de l'école était au courant de sa fessée. Sept filles demandèrent à venir la voir après l'école et la voir attachée. Si elles venaient toutes, cela signifiait sept coups de canne de plus, et certaines filles frappent presque aussi dures que maman. Deux de ces filles, elle ne les connaissait guère, mais elle avait bêtement fait l'offre un contre un, aussi elle ne pouvait pas les refuser.

Pendant la journéee Jenny reflechit. Elle était certaine que sa mère était juste avec elle, mais ce que Ellen avait dit était très vrai.

Elle était fermement attachée au lit et sa mère pourrait faire ce qu'elle voulait avec elle. Est-ce que c'était une bonne idée de recevoir plus d'un coup les deux matins suivants ou bien cela aurait juste pour résultat de rendre son cul plus douloureux ?

Cela dépendait surtout de combien de coups sa mère donnerait. Son derrière était déjà plaisant à regarder, il serait pire quand elle le montrerait jeudi à sa classe de gym. Même un coup de canne de lundi se verrait encore jeudi. Ellen et elle devait en parler après l'école mais Jenny savait qu'Ellen ferait ce qu'elle voudrait. Jenny ne pouvait s'attacher sans son aide, mais une fois attachée elle était à sa merci.

Jenny n'avait pas décidé quoi dire à sa mère quand elle rentra à la maison. Est-ce qu'elle devait juste permettre à sa mère de lui donner ce qu'elle voulait ou bien devait elle en débattre ? Après tout elle s'étaient mises d'accord pour qu'elle en recoive une douzaine jeudi, mais le nombre inconnu à recevoir mardi et mercredi n'avait pas encore été discuté. En plus, combien allait elle en recevoir de la part de ses camarades de classe ?

Lorsqu'elle arriva chez elle, Ellen était absente. Comment discuter avec quelqu'un qui n'est pas là ?

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 mars 3 14 /03 /Mars 20:58

 

CHAPITRE 3: OU JENNY PREND LA CANNE REGULIEREMENT

 Gwendoline-10.jpg

 

"Maman, je lui ai parlé après nous soyons rentrées à la maison hier soir. J'ai entendu chacun de tes cris, je les ai compté, il t'en a donné une douzaine. Je ne sais plus combien de fois je t'ai entendue jouir. Moi même j'ai jouit quatre fois ce qui est un nouveau recors pour moi."

 

Ellen dit, "C'était fantastique, je dois l'admettre, mais douze coups avec la canne en plus des douze avec le strap ? Jeune dame, ce que tu as gagné c'est douze coups avec la canne tôt dans la matinée, juste avant ta classe de gym la semaine prochaine. Je connais au moins quatre ou cinq de tes amis, je vais les appeler et leur dire d'être attentif sà ton cul."

 

" Maman, tu ne vas pas . . . ? Yeah, OK, maman, la gym c'est jeudi prochain. Je mettrai mon réveil de bonne heure et je prendrai ma douzaine. Ensuite je montrerai mon cul à la classe entière. Sois certaine de ne pas frapper le même endroit deux fois. Je veux être capable de montrer toutes les douze marques. Oh, pourquoi ne commences tu pas à appeller cette semaine pendant les vacances ? ainsi la semaine prochaine toute l'école le saura."

 

"Je suis surprise. En fait chérie, c'étais juste plus -ou - moins une plaisanterie. Je sais comment tu était embarrassée de devoir montrer tes fessées dans le passé. Je pense que je vais te chauffer le cul avec la canne, mais je ne le ferais pas juste avant le cours de gym, et que je n'appellerai pas tes amis."

 

" Maman, je suis sérieuse. A cause de moi tu en a pris douze avec la canne en plus des coups de grand père. J'en suis venue à la conclusion que non seulement j'en mérite une douzaine moi même, mais que je suis un bébé à ne pas vouloir montrer mon cul aux autres filles. Je les veux le matin, avant la classe gym, et je veux que l'école entière le sache."

 

Ellen secoua la tête," Ma petite fille grandit. OK, cherie, j'appellerai. Tu es certaine que c'est ce que tu veux réellement ?"

 

"Oui, maman, vraiment-vraiment. Je te donnerai les noms et numéros de téléphone pour toutes les filles que je connais dans mon école. Je pense que je mettrai même une petite annotation sur le tableau des annonces. Quelque chose comme : 'jenny aime recevoir la canne le jeudi matin'. Cela devrait générer un certain intérêt."

 

Ellen ri, "Et dire qu'il y a juste quelques semaines tu étais embarrassée parceque l'on voyait un peu la marque des badines sous ton maillot."

 

Jenny ri, "Yeah, je pense que je grandi. Soudainement je veux réellement que les filles voient mon cul bien fessé. Je ne peux pas vraiment expliquer mon changement d'attitude, maman, mais es tu d'accord avec cela ?"

 

" Bien sûr, chérie, je ne permettrais jamais qu'il soit dit que j'ai rejeté une chance d'employer la canne sur ton cul. Hey, je te rappelle tu disais que tu voulais être attachés au lit pour ta prochaine fessée. Est-ce que cela entraîne une autre visite au Magasin De cuir ? "

 

"Et bien, si nous voulons le faire correctement, oui. J'ai pensé à cela : tu m'attaches au lit chaque nuit jusqu'àu jour de la Grande Fessée. Je ne mets pas mon réveil en marche. Tu entres, déplaces les couvertures et HOP, je réveille - avec un coup de canne. Qu'en penses tu ?"

 

" OK, si c'est-ce que ce que tu veux, mais pourras tu dormir sur le ventre, attachée au lit? "

 

"Et bien, je peux dormir sur le ventre c'est OK, et les contraintes de jambes et de mains que j'ai dans l'esprit sont rembourrées avec de la fourrure. "

 

Dès le lundi elles allèrent toutes deux au Magasin De cuir. Linda les salua," Comment est-ce que la canne a travaillé alors ? J'espère que ce n'était pas trop doux."

 

Elle riait.

 

Ellen ri, " Si seulement, j'ai seulement donné à Jenny douze coups le jour où nous l'avons achetée, mais cette petite chienne en a parlé à mon époux, et j'en ai pris douze coups samedi dernier, et ils venaient en plus de douze coups de strap que nous venions de recevoir toutes les deux... C'était terrible. "

 

Jenny répliqua," je pouvais l'entendre crier malgré les portes fermées. Mais après elle criait pour une autre raison. "

 

Linda souri," Je suis chaude quand je prends une bonne fessée, mais une douzaine avec la canne par dessus le strap cela semble être beaucoup!. " Elle riait.

 

"De quoi avez vous besoin aujourd'hui ?"

 

Jenny dit, "Maman va me donner une fessée d'une dizaine de coups avec la canne la veille d'un cours de gym. Elle va appeler tous mes amies. Nous avons besoin de certaines contraintes de chevilles et poignets. Je planifie d'être attachée sur mon lit lit. Je dormirai nue sur le ventre. Chaque jour elle me reveillera d'un coup de canne. Et, le Grand Jour, j'en aurai une douzaine."

 

Linda ri, "Se faire reveiller par un caning. Wow, vous devrez me raconter tout cela après. Bien sur nous avons des contraintes superbes à vendre. " Elle leur en exposa certaines.

 

Elles achetèrent les manchettes au magasin de cuir puis allèrent à la quincaillerie acheter les chaines..

 

Jenny insista pour que la chaîne soit attachée définitivement au lit. Elle expliquait," Si j'ai une de mes amies qui vient me voir, je veux être capable de lui montrer où je reçois la fessée. Je veux même laisser les manchettes sur la chaîne, bien qu'elles puissent être ôtées."

 

Jenny allait habituellement se coucher vers 22h00, elle se devetit lorsque sa mère entra et Ellen l'attacha avec les quatre contraintes. Elle se sentait bizarre à être maintenue dans cette position. Ses deux jambes étaient largemetn écartées. Ce n'était pas particulièrement inconfortable juste inhabituel. Elle la couvrit avec une couverture qui pourrait être enlevée par la suite pour la fesser sans la reveiller.

 

Ellen l'embrassa, lui souhaita bonne nuit et tapota son cul avant de sortir de la chambre.

 

Cela prit un certain temps à Jenny pour parvenir à s'endormir ainsi mais elle y parvint et ne s'eveilla pas jusqu'à ce que sa mère lui donne un coup de canne sur les fesses.

 

Il en alla ainsi tout le reste de la semaine. Jenny s'habitua à dormir attachée.

 

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 7 mars 3 07 /03 /Mars 20:27

Chapitre 2: Où Jenny découvre le Strap et Ellen le redécouvre.

 

  Gwendoline-6.jpg

 

Le temps passa, et Jenny était une bonne fille et n'était pas punie. Les vacances de printemps était seulement dans une semaine quand Ellen dit à Jenny . "Jenny, tu te rappelle ta promesse de prendre une douzaine de coups avec le strap, comme je le faisais ?"

 

Jenny souri, "A dire vrai, maman, j'ai essayé de l'oublier, mais j'ai fait bêtement cette promesse, et je pense que je dois la tenir maintenant. Quel jour est-ce que tu as en tête ? Je voudrai juste être certaine que les marques seront parties lorsque l'école recommencera la semaine prochaine. Même si mes cuisses ne sont pas marquées, je ne veux pas que les filles voient mon derrière tout marqué."

 

" J'ai parlé à ton grand père il y a une semaine, et il m'a fait remarqué que si j'avais reçu de nombreuse fessées avec le strap, je ne l'avais jamais utilisé moi même pour fesser quelqu'un d'autre. Il propose de te donner une fessée comme il avait l'habitude de me la donner. Ca m'a semblé juste, aussi j'ai pris rendez vous avec lui pour ce samedi, dans l'après-midi. Est-ce que c'est OK pour toi chérie ?" Jenny n'était certainement pas très enthousiaste à la perspective d'obtenir un strapping de grand père, qui était encore très fort au regard de ses soixante ans.

 

"Hey, bébé, tu n'as pas à le faire si tu ne veux pas le faire. Je t'en ai parlé il y a huit semaines. Ce n'est pas parce que j'avais l'habitude d'être punie de cette façon, que cela veut dire automatiquement que tu dois l'essayer. " Ellen souriait à Jenny et lui donna un baiser sur la joue. "Ca va faire mal, je le sais."

 

Jenny réflechit un moment. Maman la laisserait si elle le voulait, mais le ferait elle réellement ? Est-ce que ce n'était pas juste qu'elle obtienne une fessée juste comme maman avait l'habitude de l'avoir et de la même personne ? Soudainement il lui vint une idée, "maman , est-ce que tu en prendrais une avec moi ? Je veux dire laisser grand père me fesser en premier, puis lui permettre de t'en donner une en mémoire du bon vieux temps ?"

 

Ellen était choquée par la perspective de sentir le strap encore après toutes ces années. Elle pensa longuement à la proposition de Jenny. Carl, le père de Jenny, devrait être au courant, d'autant qu'elle ne pourrait pas très bien le lui cacher, mais elle était certaine qu'il ne protesterait pas. Il aurait probablement un bon rire et demanderait à voir son cul après qu'elle soit rentré de chez son père. Elle savait ce qui arriverait après son inspection. Cette partie était toujours un plaisir, même avec un cul endolori.

 

"OK, chérie, je le ferai. C'est très juste tu sais. tu en obtiens une, j'en obtiens une. Ca va faire un choc à mon derrière après tout ce temps. je me demande si le strap est vraiment aussi mauvais que dans mes souvenirs ? Bon et bien toutes les deux nous découvrirons cela samedi prochain. J'appelle papa et je lui explique la situation, mais je suis certaine qu'il sera trop heureux d'obtenir une chance de faire rougir mon derrière une dernière fois. "

 

Jenny était curieuse, " maman, quel âge avait tu quand grand père a cessé de te fesser ? "

 

Ellen souri, se rappelant de sa jeunesse. "Il n'a jamais arrêté, aussi longtemps que j'ai vécu ans chez lui. Je suis allée à l'université locale après le lycée, et je continuais à vivre à la maison. J'étais beaucoup plus mûre que quand j'étais au lycée, mais papa continuait à employer le strap sur moi chaque mois."

 

" Il m'a trouvé avec un paquet de cigarettes une fois dans ma dernière année. J'avais vingt deux ans, mais nous sommes allés à la grange. Je pensai qu'il me donnerait seulement ma douzaine, mais il était si énervé que j'ai pu le sentir pendant une semaine. C'était comme la fille du magasin l'a dit. la douleur est proportionnel à la façon dont vous recevez le coup, et papa était fou furieux ce jour là. Tu as remarqué qu'encore maintenant je ne fume pas, ce pour quoi je lui suis très reconnaissante. "

 

Jenny frotta ses fesses comme si elle pouvait déjà sentir le strap. Ellen le remarqua et frotta ses fesses également "Ce samedi qui vient, nous aurons toutes les deux des derrières endoloris, chérie. Tu sais, je parie que papa est encore aussi bon avec le strap qu'il avait l'habitude de l'être, et il était très bon."

 

L'après-midi de samedi trouva Ellen au volant et Jenny sur le siège droit. Ellen parlait,

 

" Papa donne les fessées dans la vieille grange. Il y a une grande poutre ronde qui aide à tenir en haut la soupente de foin. ca fait près de trente centimètre de diamètre et c'est idéal pour des fessées. Il insiste pour que l'on soit totalement nue. Même pas de chaussettes. Je suppose qu'il pense que cela ajoute à l'embarras. "

 

"Il attachera tes mains ensemble et emploiera une poulie pour te soulever les pieds qui seront attachés derrière la poutre. Si tu bouge encore trop, il a une ceinture longue à mettre autour de la poutre pour t'immobiliser. Je te conseille de le lui demander, s'il ne la met pas de lui-même. Ca aide réellement à rester en place. Car, si tu te déplace trop autour tu vas te frotter les mamelons et ils te feront mal ensuite. tu auras assez de douleur sur ton cul sans blesser tes mamelons en plus."

 

Jenny répondit, "Wow, maman , il ne veut vraiment pas devoir chasser la victime partout. Et bien, je ne l'en blâme pas. J'allais te demander de m'attacher au lit avant ma prochaine fessée à la canne, peu importe quand ce sera. Je pense que cela m'aiderait si je peux avoir quelque chose à serrer, mais je n'en suis pas sûr, car je n'ai jamais essayé de cette façon, mais je saisit les draps, ce qui semble aider un petit peu."

 

Ellen pensa à cela un petit moment et puis dit, "Je pense que tu as raison chérie. Dans mes plus anciens souvenirs de fessées j'étais sur les genoux de papa. Quand j'étais très jeune c'était facile pour lui, mais quand j'était un peu plus grande ça tournait au match de catch. Bien sûr, il gagnait toujours, mais c'est alors qu'il a aménagé l'endroit dans la grange pour mes fessées. Une fois que tu es attachée à la poutre, tu ne peux plus rien faire."

 

" Maman, je crains de faire beaucoup de bruit. Je suis aussi effrayé par le fait que grand père me fesse. "

 

Ellen ri, " C'est vrai chérie. Mais tu pourras aussi m'entendre lorsque Grand père tannera mon cul ! ".

 

Elles tournèrent dans l'allée conduisant à la vieille maison, avec la grande grange à proximité.

 

"Je suis contente que tu passes en premier chérie. Ca me donnera quelques minutes de plus pour contempler mon destin. Tu sais que j'ai peur ? j'ai cette sensation dans le ventre, comme celle que j'avais juste avant d'être fessée par mon père il y a quelques années."

 

" Moi aussi maman . Bon, nous sommes arrivées, prêtes ou pas prêtes. "

 

Elle se frotta le derrière en sortant de la voiture. Elles allèrent à la porte de la cuisine.

 

Le grand père lisait le journal à la grande table de cuisine et la grand-mère était assise dans une chaise raccommodant des chaussettes et chemises. Elle sourit, "Eh bien ? J'ai entendu dire que l'une de vous deux avait été vilaine ? Le vieux strap était couvert de poussière jusqu'à ce que ton père le récupère et l'huile. Il est comme neuf maintenant. Ca va être sympa d'entendre de nouveaux certains cris venir de la grange. Juste comme dans le bon vieux temps."

 

Elle rit.

 

Ellen sourit, "Aucune de nous n'a été vilaine, maman . Bon, en toute honnêteté nous l'avons probablement été toutes les deux, mais que n'est pas pourquoi nous sommes ici. Je fesse Jenny quand elle le mérite et un jour elle m'a demandé pourquoi je lui donnais toujours une douzaine de coups lors de ses fessées. J'ai expliqué que papa me donnait une douzaine de coups avec le strap . Je l'ai défiée d'en prendre une douzaine avec lui et elle y a consentit. Ensuite elle m'a défiée d'en prendre une douzaine après elle, et j'y ai consenti. Ca semblait idiot. Je n'en ai pas eu une depuis des années mais j'ai pensé que je devais en prendre une avec elle. Je veux voir si cela fait aussi mal que dans mes souvenirs, et Jenny pourra comparer la fessée de papa à celle que je lui donne."

 

 

 

Grand père se leva et dit, "je suis prêt et le strap est prêt. Es tu prête Jenny ? J'ai cru comprendre que tu voulais y aller la première."

 

Jenny nia vigoureusement, "Non non, grand père. Au début le défi était pour moi de prendre une fessée avec le strap à domicile, de la part de maman. J'y ai consenti parce que je pensais qu'il était juste que je connaisse ce qu'elle avait eu. Puis tu as indiqué à maman qu'elle n'avait jamais employé le strap , bien qu'elle l'ait senti de nombreuses fois et tu t'es proposé pour me le donner."

 

" Je me suis dit que je prendrais le strap si maman en prenait aussi. Alors tu vois j'ai été choisie pour commencer mais si tu veux commencer par maman c'est OK pour moi. "

 

Ellen dit," Oh non chérie. Tu y passeras la première, juste comme nous l'avions prévu. "

 

"OK, maman , j'y vais la première si tu m'assures que tu prendras ta fessée aussi douloureuse que paraisse la mienne.... "

 

cela semblait juste, bien que les genoux d'Ellen commencent à faiblir et la fessée

 

n'avait pas même commencé... sa voix était un petit peux tremblante quand elle dit, "Top là, bébé, allons y."

 

Grand père ouvrit la porte. " Suivez moi vilaines filles. Toutes les deux vous allez avoir des derrière très rouges très bientôt. "

 

Grand père parlait à Jenny , " ôte tous tes vêtements jeune dame. " Il avait rapidement attaché les mains de Jenny et elle fut presque soulevée du plancher lorsqu'il tira la corde avec le système de poulie.

 

Une corde courte allait autour la poutre et était attachée à chaque cheville.

 

Elle était sur la pointe des pieds. "prête jeune dame ? "

 

Jenny réalisa qu'elle pouvait encore déplacer un peu son corps.

 

" maman dit vous aviez une corde a attacher au niveau de ma taille. Je ne veut pas frotter mon corps. "

 

Grand père ri," Elle se rappelle bien. D'accord je t'attache . " Il plaça la corde autour d'elle et de la poutre. Quand il serra Jenny réalisa alors à quel point elle était impuissante.

 

"et bien, mais tu as un petit derrière très fessable, tu ne penses pas Ellen ?" Il abatit le strap à travers les fesses de Jenny.

 

Splat ! EEOOWWWW ! Oh !

 

Splat ! EEOOWWWW ! Oh, mon dieu !

 

Splat ! EEOOWWWW ! Affreux !

 

Splat ! EEOOWWWW ! Je ne peux pas. ...

 

En fait, elle put, bien sûr, chacun des coups de la douzaine. Quand cela s'arrêta Jenny était pendue, haletante et sanglotante.

 

Grand père sourit, "je parie que cela bat ces misérables petites fessées que ta maman te donne." Il détacha les cordes, puis la fit redescendre lentement. " Ellen , je me rappelle un peu des temps où tu n'étais pas très étable sur tes pieds après un bon strapping. Peux tu aider Jenny , si elle en a besoin ? " Jenny n'était plus attachée, mais chancelante, comme grand père l'avait prédit. Elle voulait s'asseoir, mais savait que cela allait être trop douloureux, aussi elle laissa Ellen l'accompagner jusqu'à une plus petite poutre.

 

Ellen dit, " veux tu te rhabiller chérie ? "

 

"Est-ce que tu plaisante maman ? Je ne peux rien mettre encore."

 

Grand père ri, "tu n'es pas encore habituée aux vraies fessées, jeune dame. Maintenant c'est ton tour, Ellen . Enlève tes vêtements."

 

Ellen fut bientôt contre la poutre que sa fille avait occupé juste avant. " Prête ? ", demanda grand père. Elle acquiesça.

 

Splat ! EEOOWWWW ! Ca ne peux ...

 

Splat ! EEOOWWWW ! pas être. ...

 

Splat ! EEOOWWWW ! aussi ...

 

Splat ! EEOOWWWW ! mauvais. ...

 

En fait ça l'était et ça continua jusqu'à ce qu'Ellen en ait pris une douzaine.

 

Jenny chancelait sur ses jambes mais elle réussi à aller jusqu'à Ellen et l'embrassa . "Laisse moi t'aider maman ." Bientôt elle fut libre, mais elle dut se tenir à une poutre avec l'aide de Jenny.

 

Ellen dit, "ca l'est.."

 

" C'est quoi, maman ? "

 

"Aussi douloureux que dans mes souvenirs."

 

Grand père ri, "C'était une bonne journée pour moi. Hey, n'importe quand si vous voulez une vraie fessée, vous n'avez qu'à juste me passer un coup de fil. Bon je vais à la maison, rhabillez vous et venez nous dire au revoir."

 

Ellen se tenait encore à Jenny . " Mon Dieu, chérie, c'était terrible. Lorsque je te fesse ça fait aussi mal ? "

 

Jenny souri, " non maman , mais si tu veux obtenir certains résultats positifs, tu devrais sans doute . Tu penses que tu pourras remettre ton jean ? Je vais porter juste ma culotte. Aucun espoir de remettre mon pantalon aujourd'hui. Est-ce que tu remettais le tien après une fessée comme celle ci quand tu étais plus jeune ? "

 

"Je suis désolée, j'ai oublié qu'il ne faut pas porter de vêtement serré. Avant je gardais ma culotte dans ma poche et ne portait qu'une robe lâche. Maintenant nous allons devoir rentrer à la maison dans des blue-jeans serrés. Je peux t'aider à t'habiller si tu m'aides. Je suis encore faible avec cette douleur."

 

" Wow, chérie, ca, c'était une fessée. "

 

Jenny embrassa Ellen encore. "ca faisait un mal d'enfer, maman , mais je suis contente de l'avoir eue avec toi. D'une certaine manière cela nous rend plus proche."

 

Ellen serra sa fille. " Je comprends ce que tu veux dire chérie. J'ai besoin de dormir maintenant. Allons dire au revoir à grand père et à grand mère. "

 

Les deux filles réussirent douloureusement à enfiler leur blue-jeans et allèrent rapidement à la maison.

 

La maman d'Ellen rit. "je n'ai pas entendu crier ainsi depuis des années. Je suis sur que papa a fait du bon travail sur vous ! ? "

 

Les deux, Ellen et Jenny étaient d'accord. Jenny dit, " MERCI Grand père. Je suis contente de connaitre ce que maman recevait quand elle était jeune, même si cela fait un mal de chien. "

 

Ellen dit, "Autant pour moi. J'avais juste oublié comment c'était douloureux. Si Jenny le nécessite vraiment, je la ramènerai pour une reprise en main, OK ? "

 

Le grand père dit en riant : " Bien sur chérie, et n'importe quand si toi aussi tu as besoin d'une reprise en main fais le moi savoir. "

 

Ellen sourit, " Euh, maman , est-ce que nous pourrions emprunter deux oreillers pour rentrer à la maison ? "

 

La maman d'Ellen ri, " Bien sûr, chérie. Prends en une paire du salon. Tu les rapporteras la prochaine fois que vous viendrez nous voir, ou que vous déciderez devoir recevoir une autre fessée. "

 

Adossée à la voiture Ellen dit, " Chérie, s'il te plaît, tu peux conduire jusqu'à la maison ? Je suis encore tremblante à cause de la fessée. "

 

"Oui maman J'ai mal au derrière mais je tiens debout. Si d'aventure je dois en avoir une autre comme cela, j'emmène mon sac de couchage."

 

Mêmes avec les oreillers, c'était un voyage douloureux jusqu'à la maison. Ellen dit, "Chérie, je suis encore un petit peu étourdie. Vas demande à ton père de m'aider à rentrer à la maison. Oh, et chérie, ne fais pas attention aux bruits qui pourraient venir de ma chambre. La fessée m'a donnée une grande envie de faire l'amour."

 

Jenny ri, "Moi aussi, mais je vais devoir me débrouiller seule. Bonne baise, vous deux."

 

" Jenny ! Tu ne devrais pas employer cette sorte de langage. "

 

"Je sais, mais je ne pense pas que tu vas me fesser pour l'avoir dit."

 

Jenny trouva son père en train d ebricoler sa voiture "Papa, la fessée que nous avons reçue de grand père était même pire que ce à quoi nous nous attendions. Maman est encore un petit peu faible, et aimerait que tu l'aides à aller jusqu'à la chambre à coucher. Ahh, au fait papa, je sais qu'elle a un cul très endolori, mais je pense qu'elle aimerait une petite fessée supplémentaire avant que tu ne lui fasse l'amour. "

 

"Est-ce que n'elle a pas eu assez pour un jour ?"

 

"Papa, tu dois comprendre qu'une fessée excite beaucoup les femmes, même moi, et je suis encore une vierge. Cela fait une heure que maman en a reçue une de grand père. Je pense qu'une bonne douzaine de plus seraient bien. "

 

"Tu veux dire que tu es excitée quand Ellen emploie cette paddle sur ton cul ? Ou les verges ? Pourtant je t'entend crier partout dans la maison."

 

" Ca fait mal, mais ça m'excite. Je pense que quand j'aurai un petit ami, ou même quand je serais mariée, cette fessée sera une partie régulière de notre histoire d'amour. "

 

Elle rit. "Hey, Tu devrais utiliser la canne. C'est plus efficace que la paddle. Maman la garde suspendue dans sa penderie dans la chambre à coucher. Une bonne douzaine de coups devraient être justes. "

 

Jenny alla dans sa chambre à coucher. Elle se dévêtit aussitôt, grimaçant de douleur. Elle chercha dans le premier tiroir de son bureau et prit un god, un tube de vaseline et une paire de pinces de mamelon reliées par une chaîne. Elles étaient de la sorte qui serrent plus quand on tire dessus. Elle se coucha sur le ventre sur son lit. Elle lubrifia le haut du god et l'inséra où il fallait. Oooooh, elle le sentait si bien. Elle mit les chaines de seins, cela faisait mal, mais c'était un "bon" mal. Elle pourrait tirer sur la chaîne et punir ses mamelons tandis qu'elle poussait le god dans et hors de sa chatte.

 

Elle était à la moitié de son premier orgasme quand elle entendit un cri venant d'en bas, dans la salle, dans la direction de la chambre principale. Elle sourit. Papa l'avait prise au mot. Savoir que sa maman était fessée l'excitait et elle atteint le sommet, gémissant ouvertement. Elle pensait que personne en bas ne l'entendrait. Maman cria encore. Jenny compta les cris tandis qu'elle était occupée avec son deuxième orgasme. Il lui sembla en entendre au moins six, quand elle eu son troisième orgasme.

 

Habituellement elle en avait seulement deux, mais savoir ce qui arrivait en bas dans la salle, plus la grande fessée qu'elle avait obtenu la rendait plus chaude aujourd'hui. Elle entendit un autre cri. Est-ce qu'elle pourrait avoir encore un autre orgasme ?

 

Quatre serait un record avec elle, mais elle était encore excitée. Les gémissements d'en bas, dans la salle étaient réellement forts et maman cria encore. Elle se demandait si ce serait meilleur avec un homme ? Le god était gentil et grand, mais elle avait seulement vu un pénis en érection et qui appartenait à son petit ami Derek.

 

Techniquement, elle avait perdu sa virginité la première fois qu'elle avait employé un god. C'était des années auparavant, et c'était avec un plus petit god qu'elle gardait encore et employait des fois dans son rectum. Tenant le grand god en place, elle récupéra le vieux et l'inséra dans son anus. Wow, elle se sentait bien, remplie par les deux trous. Elle avait essayé le petit dans le cul auparavant, mais jamais tandis que sa chatte était remplie.

 

Elle tira la chaîne des pinces de sein. Ohhhhhh, les mamelons devenaient sensibles. Elle s'assit, reveillant la douleur de la fessée. Elle avait envie de douleur maintenant. Elle se tortillait plus, tirait nettement sur les pinces, poussant le god entièrement en elle. Maman cria encore. Jenny vint pour la quatrième fois, mais cette fois elle trembla et trembla encore. Il lui que l'orgasme durait des minutes. Elle gémit et s'évanouit au milieu d'un beau feu d'artifice.

 

Elle se réveilla. Elle enleva les pinces avec un "ouch" pour chacune et se tourna sur son oreiller avec les deux gods en place. Bientôt elle était endormie.

 

Le lendemain matin les deux trou étaient un peu sensibles, d'avoir été bourrés toute la nuit. Son cul était encore douloureux, mais elle avait faim et elle alla à la cuisine. Maman y était il et ne semblait pas trop heureuse.

 

"Toi et tes suggestions. Ton père m'a donné une autre douzaine avec la canne. "

 

 

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 mars 4 01 /03 /Mars 23:08

Chapitre 1: Où Jenny découvre la canne.

Gwendoline.jpg

 

 

" Maman, est ce que je pourrai avoir une conversation privée avec toi un peu plus tard ce soir ? ", demanda Jenny un jour, pas très longtemps après avoir reçu sa dernière fessée à la badine.

" Bien sur chérie. Dès que j'aurai fini la vaisselle après le diner. Tu seras dans ta salle d'étude ? "

" Oui maman, j'y serai. " Jenny adorait sa nouvelle belle mère et l'appelait 'maman' comme elle en avait l'habitude avec sa vrai mère, qui avait été tuée dans un tragique accident de la route. Elle était heureuse que son père se soit remarié. Elle avait besoin d'une mère et son père avait besoin d'une femme. Il était également apparu qu'elle avait besoin de quelqu'un pour la fesser.

Après le souper, sa belle mère toqua à la porte de Jenny, et demanda à entrer. " Et bien chérie, tu as un problème dont tu veux discuter avec moi ? "

" Oui maman, c'est à propos de mes fessées. Je ne me plains pas vraiment car je sais combien tu es honnête avec moi. J'ai mérité chacune des fessées, et il y en a probablement plusieurs que tu as laissé passer, mais tu sais, c'est gênant lors de mes cours de gym. Je suis très embarassée pour aller nager après que tu m'ai punie car la badine est si grosse qu'elle marque mes cuisses également, et le maillot ne couvre pas tout. Veux tu que l'on utilise une canne à la place ? J'ai entendu que c'était assez dur, mais je veux bien supporter plus de douleur si cela m'évite de laisser apparaitre des marques sous mon maillot ou mon short de gym. "

" Oh, Jenny, je suis désolée ! il ne m'était pas venu à l'esprit que les marques de la badine pouvaient se voir, mais tu as raison, j'ai moi même vu les marques. Je n'avais simplement pas pris en considération que fait que tu te deshabillais pour la gym. Bien sur, j'utiliserai une canne, où penses tu que je puisse en trouver une ? "

Jenny rougit. " Maman, il y a une boutique de "cuir " dans la rue principale. Je t'y emmenerai samedi si tu es OK. La patronne est une jeune femme très gentille. J'ai déjà parlé avec elle, et elle m'a dit qu'une canne est facile à controler, et qu'ainsi ça ne tombe pas là où ça n'est pas supposé tomber. Une ceinture ou un martinet seraient OK, mais elle m'a dit que c'était la canne le mieux approprié. "

" Et bien, il semble que tu ai bien discuté avec cette dame. Bien sur chérie, dans la matinée, j'avais des courses à faire de toute façon. "

Samedi matin, Jenny montra la boutique à Ellen. Sa belle mère avait l'esprit ouvert et ne fus pas surprise par la collection de vêtements de cuir, équipement d'esclavage, gods et fouets. La dame derrière le comptoir reconnu Jenny.

" Salut Jenny. C'est votre maman ? Bonjour, je suis Linda. Jenny cherchait des cannes il y a quelques jours. Elle m'a exposé le problème. Si votre objectif est le même, vous ne pouvez pas manquer son cul avec un de ces articles. " Elle prit plusieurs des cannes placées à l'étalage.

Ellen regarda les cannes. " Un plaisir de faire votre connaissance Linda . Je suis Ellen et je suis la maman de cette vilaine fille. Ces cannes semblent pouvoir faire beaucoup de dommages. "

Linda rayonna, "Et bien ça dépend de la vigueur avec lesquelles elles sont employées, combien de coups Jenny va prendre et de l'article que vous achetez. Je choisirai plutôt celle-ci. "

Elle montra à Ellen une canne en plastique noir dc près d'un demi centimètre de diamètre. Elle faisait près d'un mètre de long et avait une poignée agrandie à la fin.

"Mon petit ami m'a donné une fessée d'anniversaire il y a près d'un mois. J'ai eu vingt et un ans, il m'a donné vingt deux bon coups avec. Dieu cela faisait mal, mais je les ai prit, bien que j'ai crié à chaque coup ! Ca m'a fait mal de m'asseoir durant des jours. Le plastique est appelé " Delrin " et il est très solide."

Ellen tenait la canne et la fit siffler dans l'air. " Est-ce que je peut essayer un ou deux coups par dessus le jean de Jenny ? " Linda acquiesça. " C'était ton idée, chérie, penche toi et présente moi ton derrière. Tire bien ton blue-jeans bien plaqué sur ton cul. "

Jenny le fit et whoosh ! Son cul était en feu ! Whoosh, encore plus de feu. " Oh, mon Dieu maman, c'était affreux ! " Jenny se frotta le cul endolori.

" Hey, ce n'était pas mon idée! Est-ce que tu penses pouvoir en prendre une douzaine avec cela si je promet de limiter mes coups sur ton derrière ? Cette chose est facile à contrôler, et je ne suis pas sûre mais je crois que je la préfére à la badine. "

Jenny continuait à se frotter le cul, mais dit, "OK, maman. Je prendrai ce que je dois prendre si je peux porter mon maillot de bain ensuite."

Ellen fut un peu surprise par le prix, mais se dit que c'était un article spécial et qu'elle pourrait toujours le donner à l'époux de Jenny dans quelques années, comme un présent de mariage. Peut-être comme un " cadeau-plaisanterie " et peut-être pas, cela dépendrait avec qui elle se marierait. Elles remercièrent Linda et quittèrent le magasin.

Ellen réflechissait en conduisant. " Jenny, que pense tu d'en prendre une douzaine cet après-midi, sur les fesses nues, pour voir comment cette canne fonctionne et me donnent un peu de pratique ? "

Jenny avait eu un peu peur que sa maman lui fasse une suggestion comme celle ci. Bon, le changement de la badine à la canne avait été son idée, aussi elle pensait que sa maman avait le droit de l'essayer sur son derrière nu. Elle soupira, résignée à cette idée.

" OK, maman . J'en prendrai une douzaine aujourd'hui et nous pourrons voir de quoi cela aurai l'air demain. Et maman ..... merci, je t'aime."

Ellen sourit, "Contente de t'aider chérie, mais vu la façon dont cette chose te blessait par dessus ton blue-jeans, je ne pense pas que tu sois très vilaine à l'avenir. La canne ne va pas servir beaucoup."

Après le déjeuner, Ellen fit un peu de ménage pour permettre à Jenny de finir de manger. Après une heure, elle s'approcha de Jenny, qui lisait le journal. "Tu es prête à essayer notre nouveau jouet, chérie? "

Jenny s'inclina et elles allèrent toutes deux dans la chambre. Ellen dit, " Veux tu bien ôter blue-jeans et culotte et te placer sur ton lit. " Jenny le fit. Elle désirait que ses mains soient attachées au lit, mais le mieux qu'elle put faire fut de saisir les couvertures. Whoosh, douleur. Whoosh, plus de douleur. Whoosh, Jenny cria. Bruit ou pas, elle prit sa douzaine.

Ellen regarda de près le cul brûlant. "Pas mal, pour une débutante, chérie. Pas une ne dépassera de ton maillot. Regarde dans le miroir."

Jenny reniflait encore mais sortit du lit et utilisa le grand miroir à l'intérieur de sa penderie. Elle regarda par dessus son épaule et vit douze marques rouges à travers son cul, assez proches les unes des autres. Chacune traversait la totalité de ses fesses et son cul entier la blessait. Mais après tout une fessée c'est une punition. Ce n'était pas supposé faire du bien.

" Ca parait bien maman, je veux dire elles ne peuvent pas être vus en dessous de mon maillot. Ca fait un mal de chien, mais au moins elles sont cachées. " Elle se frottait le cul. "Maman, c'était bien pire que douze avec la badine. Je prendrai ma douzaine quand je le devrai, mais où as tu pris ce nombre de fessées ?"

Ellen souri, "Papa avait l'habitude de me donner douze coups avec la lanière du rasoir, le strap. Je pourrait bien l'emprunter un jour et te montrer ce que ça donne. je pense et je suis prête à parier que c'est pire que la canne, mais il est vrai que ton grand père a plus de force que moi."

Jenny n'était pas certaine de savoir si Ellen plaisantait ou pas, mais elle dit, "OK, maman, je pense que je peux en prendre autant que toi, au moins une fois, mais attendons jusqu'au printemps ? Tu pourras l'essayer sur moi au début des vacances. Si tu frappes mes cuisses et me marque, peu importe."

" Bien sur chérie. Voilà un bon rendez vous. "

La reprise des classes n'était pas avant mardi, et bien qu'il reste une certaine douleur, les fesses de Jenny n'avait pas mauvais aspect et elle se mit en maillot de bain dans un coin de la pièce. Plus tard, elle se doucha dans le dernier box avec son cul dans le coin. Aucune des filles ne remarqua quoi que ce soit.


 


Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés