Vendredi 10 février 5 10 /02 /Fév 17:35

darling08.jpg

 

 

La série Darling, ce n'était pas que la jeune, belle et perverse Darling! C'était toute une galerie de personnages tous plus pervers et détraqués les uns que les autres! Et notamment une magnifique galerie de personnages féminins qui assumaient leurs fantasmes de dominations ou de soumissions sans complexes!

 

Quelques portraits à titre d'exemple:

 

Darling : Collégienne vicieuse et hypocrite. Elle rêve de faire un riche mariage, mais sa sexualité dévorante et ses penchants pervers en font la proie facile de tous les obsédés (des deux sexes) dont ses charmes précoces attirent le regard.

 

Les deux Jack : Dangereux obsédés sexuels, deux immondes crapules, véritables rebuts de l’espèce humaine, jacasseurs et ricanants, qui n’aiment rien tant qu’en faire baver à la gent féminine... Rassurez-vous, ces ignobles lascars seront punis comme ils le méritent !

 

L’Institutrice de Poulson City : Une victime des deux violeurs. Mais victime, comment dire, très intéressée par ce qui lui arrive et qui brise la tiédeur de sa vie conjugale... Figurez-vous qu’elle n’avait encore jamais fait ça « par-derrière ». Oubli qui sera vite réparé... et devant son mari, en plus !

 

Luke-La-Main-Chaude : Cousin de Ptit Jack.

 

Le shérif Prentiss : Épaisse brute macho, très porté sur les femmes des autres, n’hésite pas à se servir des prestiges du pouvoir pour assouvir ses instincts les plus bestiaux. Il n’a qu’une faiblesse : sa fille Mary, à qui l’attache une passion incestueuse et honteuse. (Il va souvent l’aider à faire sa toilette intime dans la salle de bains quand sa femme dort).

 

Softball : Surnom Soft balls (Couilles-molles). Adjoint du shérif. Cocu notoire. Comme il a les couilles molles, sa femme se console avec tous ceux qui en ont de dures...

 

Sam Parson : Barman, obsédé sexuel, un des initiateurs de Darling. À condition de tout voir, il aime bien faire baiser sa femme, Lou, par les clients de son bar (surtout si elle les déteste, ça rend la chose beaucoup plus amusante.)

 

Lou Parson : Épouse du précédent. Femme hypocrite et masochiste, possède un gros derrière et de gros nichons. Devient toute rouge (et mouille comme une fontaine) chaque fois que son mari la déshabille pour les montrer (et les offrir) à d’autres hommes.

 

Sigmund-de-Pigalle : Violoncelliste bossu, vendeur à domicile de lingerie coquine et d’ouvrages défendus. Il aime beaucoup lécher les dames esseulées... après leur avoir fait boire un élixir aphrodisiaque de sa fabrication (il ne se contente pas de les lécher, soit dit en passant).

 

Jo Rabitt, dit Bunny-la-Rafale : Autre adjoint du shérif. A des problèmes d’éjaculation précoce.

 

Zizi Softball, surnommée « C’est-pas-d’refus » : Épouse de Softball. Comme son mari a des couilles molles, elle se console avec les hommes qui ont des couilles dures.

 

Betty Rabbit : Épouse de Jo Rabitt. Recherche assidûment la compagnie des hommes qui n’ont pas de problèmes d’éjaculation précoce.

 

Martha Mac Manus : Copine de classe de Darling et de Mary Prentiss, la fille du shérif. Fille riche, autoritaire, vicieuse. Elle fait faire de la gymnastique toute nue à Mary devant ses amis, et l’oblige à sucer son frère Fred.

 

Fred Mac Manus : Frère de la précédente. Fiancé de Carolyn Simmons, autre fille riche, copine de classe de Martha, Mary et Darling.

 

Junior Prentiss : Fils du shérif, frère de Mary. Junior est un petit garçon vicieux et sans scrupule. Il oblige sa soeur à le sucer et à se faire enculer par lui, sous la menace de rapporter à leur père ce qu’elle fait avec Martha.

 

Madame Lydia : Quadragénaire aux formes opulentes. Gouvernante de Darling. Femme dépravée, cérébrale, sans scrupules.

 

William Parson : Fils de Sam et Lou Parson. Jeune garçon vicieux. Aussi travaillé par le sexe que ses parents. Aime beaucoup voir papa punir maman. A des fantasmes nécrophiles. Est fasciné par les formes opulentes de Madame Lydia.

 

Mary Prentiss : Camarade de classe et ennemie jurée de Darling. Elle rêve de lui faire subir les pires avanies. Va-t-elle y arriver ?

 

Robinson : Coiffeur pour hommes dont la boutique est située en face du collège de Darling. Robinson est une mauvaise langue et un voyeur...

 

Rosemblaum : Vieillard lubrique, marchand de liqueurs, client fidèle du précédent dont il adore entendre les ragots.

 

Schmielke : Neveu du précédent. Adolescent au visage ingrat, déteste les femmes... et ne peut s’en passer. Il a été un de ceux qui ont initié Darling au vice.

 

Le pasteur Bergman : Homme austère, a déclaré la guerre au « vice ». Il donne très souvent la fessée à cul nu à ses pénitentes. Mais la perverse Betty Perkins lui tient la dragée haute. Elle aime beaucoup se mettre au premier rang quand il fait ses sermons. Et figurez-vous qu’elle oublie de mettre sa culotte... Or, cet insolite pasteur a décidé de prendre en main l’éducation de Darling, pour la guérir de ses « mauvais penchants ». Ça promet !

 

Un éleveur de porcs : Aussi cochon que ceux qu’il élève.

 

Betty Perkins : Secrétaire de l’avocat Mac Manus. Esclave avec son maître, Betty est une dominatrice avec les femmes qui tombent en son pouvoir. Elle se définit elle-même comme « une chienne authentique ».

Rosamond Patterson : Jeune masochiste bien en chair, soumise à la précédente. Betty a décidé de la « former » pour son patron Mac Manus... et pour commencer de lui faire raser le sexe... par un coiffeur pour hommes (devant les autres clients, bien sûr !)

 

Marge : Institutrice, ancienne dévergondée qui vient de se remarier et craint que son passé tumultueux ne parvienne aux oreilles de son mari Harry-le-scieur qui est jaloux comme un tigre. Et voilà que Sigmund, affreux bossu, vient la menacer de révéler ses anciennes frasques à celui-ci... si elle ne cède pas à ses caprices.

 

Harry-le-scieur : Époux de Marge. En apparence, il est très amoureux d’elle. Et très jaloux. Mais les apparences sont souvent trompeuses. Et les jaloux parfois très complaisants ! Quand il joue au poker avec ses amis, Harry attache sa femme sur son lit, toute nue, cuisses ouvertes, les yeux bandés. Curieuse habitude, non ?

 

Julius, Red, Bob, Linda : Quatre élèves de Margie. Les perpétuels punis... Ces affreux garnements rêvent de se venger de l’institutrice qui les brime. Grâce à ses « pouvoirs spéciaux », Sigmund va-t-il réaliser leurs rêves ?

 

Bob Picart : Ancien sportif, la trentaine, féru de Lolitas, ce qui lui a valu plusieurs séjours en prison. Aime beaucoup faire faire de la gymnastique toutes nues à ses jeunes protégées, et les prendre en photo.

 

Harvey : Contremaître, oncle trop aimant de la petite Linda... Il fait parti du cercle d’amis qu’Harry autorise à monter conter fleurette à sa femme, dans la chambre où elle repose, nue, les yeux bandés, attachée sur son lit. (Avec un coussin sous les fesses.)

 

Marjorie Prentiss : Mère de Mary. A un penchant pour la bouteille. Et pendant qu’elle dort, son mari aide leur fille à faire sa toilette intime...

 

Jeremy et Jonas, les cousins pervers : Cousins de Mary, ce sont en apparence deux effroyables bigots. Mais ils vont vite ôter leurs masques... Figurez-vous qu’ils ont entendu parler de Darling !

 

Junior Prentiss : Frère de Mary, ce gamin à la sexualité compliquée mange à plusieurs râteliers. Homme avec les femmes, il se fait volontiers femme avec les hommes.

 

La vertueuse Hepzibah : Soeur des cousins pervers. Ils abusent odieusement d’elle pendant son sommeil. Et cela, depuis des années... (Grâce à l’élixir que leur vend Sigmund-de-Pigalle).

 

Schmoelbrek : Avocat marron (et scatophage), ce pervers sexuel collectionne les timbres et se sert sans scrupules, pour ses « échanges », de sa nièce Linda. Ancien patron de Rosamond, il voue une haine féroce à celui qui l’en a dépossédé, le brillant et sadique Mac Manus...

 

Linda : Nièce du précédent, fausse oie blanche, vicieuse et vénale. Jouant à la demeurée mentale, elle prête cyniquement ses appas juvéniles aux collectionneurs qui font des échanges avec son oncle.

 

Pritchard : Vieux philatéliste. Foster : Autre collectionneur. Deux obsédés sexuels qu’intéressent beaucoup les charmes acides de la précédente. Le premier va même jusqu’à lui faire faire son pipi dans le bac à sciure de son chat ! Vous avouerez qu’il faut être tordu...

 

Sneaky, Mister President, Tom : Trois amis de Bob Picart, aussi pervers, ricanants, débiles, sadiques et vicelards que lui (ce qui n’est pas peu dire !) La fille du shérif va l’apprendre à ses dépens...

 

Laggerty : Un quincaillier. Encore un obsédé : voyeur, branleur... Et voilà qu’on lui livre à domicile, pour qu’il la décadenasse, l’altière Betty Perkins !

 

Mac Manus : riche avocat pervers et cérébral, sadique distingué, très imaginatif, père de Martha, patron et « propriétaire » de Betty et Rosamond.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Darling Poupée du Vice, d'Esparbec - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés