Lundi 27 juin 1 27 /06 /Juin 21:47

Chapitre 19 : Sarah se soumet totalement

 

Tout juste habillée, on frappait à ma porte

« Entrez ! », je dis

La porte s’ouvrit et les 3 jeunes filles entrèrent, Sarah, apeurée, en tête.

«L’infirmière nous a confiée Sarah, Madame la Directrice », dit Claire

Je toisai la jeune rouquine.

J’eu alors la surprise de la voir enlever avec hésitation son soutien-gorge, libérant ses seins lourds et blancs aux larges aréoles roses, puis son string, dévoilant ainsi sa chatte glabre.

Et toute honte bue, devant ses camarades de classe, elle s’agenouilla, posa ses mains au sol et devant les yeux médusés des 2 préfètes, projeta son torse en avant, et sa croupe en arrière.

Dans cette position obscène, elle exposait ses seins, son cul et sa chatte.

« La mauvaise fille que je suis vous remercie de la punir comme vous le jugez nécessaire Madame La Directrice !», dit-elle enfin d’une toute petite voix.

J’étais aux anges ! La bête courbait enfin l’échine !

Pour les nombreuses petites garces et salopes de cette école, cet acte de contrition impudique n’aurait rien coûté. Mais pour Sarah, qui devait vivre avec sa « pudeur catholique », je savais que cet abandon la torturait !

« Une élève qui prends naturellement la position réglementaire de punition ! », je me suis exclamée, souriante. « Quelle belle surprise . . .  tu sembles enfin prendre une attitude positive Sarah ! »

« Madame la Directrice . . . je ne connais pas les fautes de Sarah, mais je dois vous dire qu’elle semble avoir pris conscience de leur gravité ! . . . Elle nous a demandée d’être ses tutrices afin de veiller à ce qu’elle se comporte correctement ! », dit Claire

« Vraiment ! », je me suis exclamée. «Je ne pense pas que ni elle ni vous connaissiez le plein sens du rôle de tutrice mes demoiselles ! »

Les 2 préfètes n’en menaient pas large.

Je jubilais de déstabiliser ces petites garces

«Ce terme en matière d’éducation a en effet un sens bien précis. D’abord, la jeune fille qui accepte une tutelle, accepte de s’en remettre totalement à sa tutrice ! Elle doit obéir en tout, quel que soit l’ordre, et accepter toute punition jugée nécessaire ! . . . Es-tu certaine de vouloir t-engager à cela Sarah ? », dis-je à la rouquine

« Oui . . .oui Madame », répondit-elle. « J’ai besoin de discipline, de rigueur, d’apprendre l’obéissance. J’en suis consciente . . .  mesdemoiselles les préfètes sauront me l’inculquer. »

La petite y mettait du sien !

 « Et bien, je suis impressionnée Sarah ! Je suis parfaitement d’accord avec ton analyse, mais c’est très courageux de ta part de t’en rendre compte et de le demander ! »

Puis, me tournant vers les 2 préfètes : « Et vous, en acceptant d’être sa tutrice, vous vous engageriez sur les résultats de son éducation ! Si vous veniez à me certifier qu’elle est rééduquée alors que ce n’est pas le cas, c’est sur vous que les punitions retomberaient . . . vous devrez donc ne reculer devant rien pour tester la solidité de son obéissance, de sa soumission, en payant de vos personnes pour vous en assurer . . . y compris la testant par des tests que certains jugeraient immoraux si nécessaires ! »

Les 2 filles sourirent, rassurées, comprenant que je leur tendais la perche

« Oui Madame ! », répondit Claire. « Sarah est une amie, je ne reculerai devant aucun sacrifice personnel pour m’assurer de sa soumission »

« Moi non plus Madame ! », enchaina Sonja

Satisfaite de la réactivité de mes préfètes, je me retournai vers Sarah et lui dis :

« En tout cas Sarah, je te félicite ! Tu es en net progrès ! Une attitude aussi positive donne envie de se montrer clémente, et surtout d’être clémente en ayant des arguments pour l’être ! ».

L’adolescente sourit, reprenant espoir

« Merci madame », répondit-elle d’une toute petite voix

« J’abandonne donc la punition en public devant toutes les classes de garçons et filles ! », lui lançais-je.

La rouquine eu un choc

« Oh Merci Madame ! Merci ! », me remercia-t-elle le visage rayonnant.

« Tu recevras une punition en public, mais devant un public restreint : tes tutrices, moi-même, Ken et Sam. Ce sera mortifiant pour ta pudeur, mais pas trop ! »

La jeune fille déchantais !

« Oh . . oh . . . »

Elle n’arrivait pas à articuler.

« Comment ? Tu te révolte à nouveau ? Tu vas me faire regretter de t-avoir accorder un bon point ? », je lui lançais.

« Non . . .non ! », répondit Sarah.

La pauvre fille ne savait plus comment réagir. Elle était paniquée à l’idée d’être punie nue devant son amie, Sonja, et surtout 2 garçons, mais avait peur de récolter pire !

« Ce n’est pas ce que je vois ! C’était trop beau ! . . . Nous allons donc ajouter Sonia l’infirmière, Lin Yi . . . et ton professeur de français », ajoutais-je avec perfidie !

Sarah éclata en sanglos.

« P . . . pardon . . . pardon madame », couina t-elle entre 2 sanglots, ses grosses mamelles tremblantes.

« Bien . . .c’est mieux . . . garde ta position de soumission et d’attente », lui ordonnais-je

Puis, me tournant vers Sonja, j’ajoutais :

« Va donc chercher l’infirmière, Lin-yi et M Claudel, notre professeur de français. A cette heure, il doit être en salle des professeurs ! »

La jeune noire me sourit à pleines dents

« Oui madame », répondit-elle

Puis, elle sortit.

Je me retournais vers ma proie du jour.

« Bien, soyons clair Sarah : tu t’es comporté avec une particulière indécence en mouillant – en bavant de la chatte – pour que ce soit clair pour toi, pendant que tu étais punie. La punition que tu vas recevoir va donc être à la hauteur de cette indécence ! Particulièrement sévère et humiliante surtout pour ta pudeur ! Mais ayant fait preuve de mansuétude vue tes bonnes dispositions, je serai intraitable ! Si tu montres la moindre désobéissance, tu recevras la même punition devant toutes les classes réunies – garçons comme filles ! », la menaçais-je clairement.

La pauvresse continuait de pleurer et trembler d’appréhension.

« As-tu compris ? », ais-je demandé sadiquement.

« O . . . oui, Madame », répondit-elle.

Et sur cette réponse, on frappa à la porte et celle-ci s’ouvrit.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Sarah: La punition de Sarah, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés