Lundi 19 janvier 1 19 /01 /Jan 21:55

Chapitre 2 : Laura est contrainte de masturber sa 1ere chatte dans les toilettes

«Merde, j’ai dû mettre la culotte propre de Monique qui trainait ! Elle et beaucoup trop serrée ! J’espère qu'elle ne remarquera rien. », pensa Laura alors que la culotte minimaliste lui glissait une nouvelle fois dans la chatte.

Alors qu’elle marchait vers sa classe, les yeux de Laura furent attirés par les culs serrés minces de ses camarades de classe. Avant ce matin, la seule fois ou Laura avait vraiment remarqué le cul d’une fille, c’était pour se moquer de son « gros cul ».

Cependant, ce matin, les pensées de Laura étaient préoccupées par les petites culottes de ses camarades. Grâce aux fins tissues des jupes courtes de ses camarades de classe et leurs shorts serrés, elle pouvait deviner ou entrevoir le genre de culotte qu’elles portaient. Certaines portaient des culottes larges, d’autres des culottes sexy, d’autres des strings, d’autres visiblement rien !

Laura s’est demandé comment les mecs de l'école pouvaient ne pas tringler comme des ânes avec tous ces culs sensuels autour d’eux !

«Oh mon Dieu, est-ce que cela signifie que je suis lesbienne? Je ne peux pas être une lesbienne, j’aime les mecs ! Qu'est-ce qui ne va pas avec moi? Peut-être que je suis tellement préoccupée par les culottes à cause de celle que je porte qui est trop serrée », tenta de s’expliquer Laura.

La jeune fille, très excitée, s’arrêta de marcher et s’appuya contre le mur pour éviter un nouvel orgasme imminent qui menaçait de la submerger.

« Oh mon Dieu! Si j’avais pu prendre ma journée . . . », se dit Laura.

Pendant la classe Laura essaya de ne pas prêter attention à son excitation, mais son état ne s’arrangeait pas. La jeune blonde se tortillait sur son siège dans un effort de maintenir sa culotte hors de sa fente.

« Vous ne vous sentez pas bien, Melle Leigh? », demanda son professeur.

« Oh! Je euh... Euh... je me suis froissée un muscle en faisant du jogging », répondit Laura en rougissant, sans regarder le professeur dans les yeux.

Laura se sentait humiliée et se demanda si toute la classe se doutait de ce qui se passait réellement entre ses jambes Elle pensait sentir l'odeur musquée de sexe qui lui échappait et elle se demandait si c’était la sienne ou celle de Monique et si quelqu'un d'autre pourrait la sentir ou non. Elle savait qu’après ce cours elle devrait aller aux toilettes et faire quelque chose, n’importe quoi, qui soulagerait son excitation.

Lorsque la classe se termina, Laura fit en sorte d’être la dernière à quitter la salle, parce qu'elle avait peur qu'il y ait une tache humide sur sa mini-jupe rose. Réfléchissant rapidement, Laura desserra les sangles sur son sac de livres, de sorte qu'il couvre ses fesses, juste au cas où. Puis elle se précipita aux toilettes pour femmes. Cependant, à chaque pas, le sac de livre de Laura claquait légèrement ses fesses.

Entre le sac de livres qui fessait son cul et la culotte qui lui rentrait dans la chatte, Laura s’inquiéta de ne pouvoir arriver aux toilettes avant de s’effondrer de jouissance. La pauvre fille se demandait si quelqu'un autour d'elle soupçonnait qu'elle mouillait ou pire encore, qu’elle allait se. . . masturber dans un lieu public. Heureusement, elle arriva aux toilettes sans jouir. Elle entra dans une cabine. La serrure de la porte était cassée, elle resta fermée en étant poussée.

Laura passa ses mains sous  sa jupe, roula sa culotte le long de ses cuisses et l’enleva en la gardant dans la main gauche. Elle avait peur d'être surprise, de sorte qu'elle se tint au-dessus du couvercle des toilettes où personne ne pouvait voir ses jambes de l’extérieur. Elle plaça le sommet de sa tête sur le mur pour se soutenir et elle se mit à masser son clitoris palpitant. Tout en se masturbant, elle garda sa culotte en main pour la garder sous son nez, la sentir, boire son arôme musqué.

En entrant, Laura ne s’était pas aperçue qu’une cabine était déjà occupée par une autre fille au style gothique : ses cheveux, ses ongles, ses vêtements et ses lèvres étaient noirs, tandis que sa peau était blanche comme l’ivoire. La fille s’arrêta d’uriner et écouta les sons très intéressants provenant des toilettes de Laura. : « Oh mon Dieu! Ugh... Ugh...Putain ! Ouiii »

« Schlurp »

« Ahhh! »

«Qu’est-ce que c’est? », se demanda la jeune gothique. «Une fille dans cette école privée est assez féminine pour se branler? Mon Dieu, ce serait drôle si c’était une de ces riches pétasses de bondes !», pensa-t-elle, en souriant malicieusement.

« Schlurp »

« Ahhh! »

Laura s’approchait de son orgasme quand elle entendit un verrou s’ouvrir et des coups de talons.

«Oh mon Dieu ! Il y a avait quelqu’un! », pensa Laura, le cœur battant la chamade dans sa poitrine.

Elle plaça sa culotte imbibée de mouille et malodorante sur son nez et sa bouche pour étouffer le son de sa respiration. Le seul bruit qu'elle faisait maintenant était la chute du goutte à goutte de son jus qui tombai et de son sexe dans les toilettes. Laura fit la seule chose qu'elle pensait pouvoir faire pour faire taire les gouttes. Elle fourra son doigt dans sa chatte, récura sa moule de ses fluides comme elle le put, puis mis le doigt dans sa bouche pour le rincer.

« Ewwww. . . Je ne peux pas croire que j’ai fait ça », grimaça Laura au goût exotique mais excitant de ses propres sécrétions.

Puis elle entendit à nouveau le clic clac des talons comme la jeune fille s’approchait de sa cabine.

« Mon Dieu, si vous me regardez, faites que je ne sois pas prise cette fois, je ne me masturberais JAMAIS plus! », priait désespérément  Laura.

Puis elle entendit une fille rire et la porte s’ouvrit.

« Je veux mourir. Laissez-moi mourir! »,pensa Laura en poussant son visage contre le mur et en se couvrant le visage de la main qui tenait sa culotte.

La vue qu’avait la jeune gothique était incroyable. Une fille qui pouvait être un top model était accroupie au-dessus d'un WC, avec son visage caché par une main en s’appuyant contre le mur. La chose la plus érotique toute cette scène surréaliste était la chatte béante à peine recouverte de poils pubiens blonds épars dégoulinante de mouille.

Laura était morte de honte.

« J’ai accidentellement mise la culotte de ma colocataire et elle me frottait tellement que je me suis crue blessée . . . », haleta Laura pour se justifier en gardant son visage contre le mur, dans l'espoir qu'elle ne serait pas reconnue.

«Je ne vois pas de culotte . . . Oh, je vois, tu l’as dans la bouche . . . . Que fais-tu avec une culotte dans la bouche hmmm princesse? Tu la renifle? », demanda la jeune fille en souriant.

Laura retira rapidement sa culotte de sa bouche et la remit devant son sexe pour essayer de le cacher dans sa position vulnérable, mais en gardant le visage tourné pour ne pas être reconnue.

«Je-je . . . pleurais. », bégaya Laura.

Veillant à garder son visage caché, Laura lorgna du côté de la fille et tout ce qu'elle put voir, c’était une paire de bottes noir en cuir cloutée et les jambes pâles couvertes de bas résille.

La fille en botte s’avança et arracha la culotte de la main de Laura, avant qu'elle ne puisse réagir.

"Eh bien, tu dois avoir beaucoup pleuré, car ta culotte est trempée princesse Panty," répondit la jeune fille en riant.

"Oh! S’il te plait, rends-moi ma culotte !", gémit la blonde totalement désemparée.

La fille utilisa la culotte à pour s’amuser à toucher avec les fesses, les cuisses, et le sexe de Laura. Chaque fois que Laura sentait la culotte toucher sa peau exposée, elle essayait de l’attraper avec sa main libre. Bientôt Laura fut tellement excitée d'être taquinée ainsi qu’elle devenait de moins en moins précise et réactive.

« S’il te plaît ! », sanglota Laura.

« Ne t’inquiète pas princesse Panty, je veux seulement t’aider », répondit l'étrangère, aux anges .

«Mon nom n’est pas princesse Panty! », s’insurgea Laura

« Oh !. Alors quel est ton nom? » demanda ironiquement sa persécutrice

De nouvelles larmes jaillirent à nouveau des yeux de Laura, « Pp-princesse sniff... Panty », répondit Laura qui ne voulait pas révéler son nom.

« Bien ! Alors princesse Panty, remonte ta jambe que je te remette ta culotte ! »

Laura obéit et souleva sa jambe dans l'espoir de mettre fin à son calvaire dès que possible.

Clic

La fille prit une photo rapide de Laura avec un petit appareil photo numérique qu'elle avait retiré de son sac à main. L'image capturée de Laura avec une jambe tremblante sur le siège des toilettes et l'autre jambe en l'air, appuyée sur le mur et le cul écarté, sa chatte de blonde béante avec son jus qui coulait sur ses cuisses était obscène.

«Un petit souvenir . . . », pensa la fille..

« Quel était ce bruit? », demanda Laura, en entendant le clic de l'appareil photo.

« Oh, ce doit être le concierge qui nettoie les toilettes des hommes princesse Panty. Nous ferions mieux de nous dépêcher et finir de te remettre ta culotte, avant qu'il ne vienne ici. Ton autre jambe maintenant »,  dit la gothique.

Laura leva son autre jambe. Elle vit que la jeune fille avait les ongles noirs aussi.

«Hmmm. Je me demande si elle a une culotte noire aussi? », se demanda Laura. Penser à la culotte de la gothique titilla à nouveau la chatte de Laura et le goutte à goutte de son jus repris de suite.

« Oh, s’il te plaît, dépêchons d’en finir avec ça avant que le concierge ne vienne! », murmura Laura, «Et avant que ma chatte se remettre à dégouliner », reprit-elle pour elle-même.

Laura essaya de baisser sa jambe afin d’enfiler sa culotte mais la fille déplaçait la culotte à chaque fois que Laura semblait pouvoir réussir. L’adolescente devait découvrir son visage afin de pouvoir voir la culotte et y enfiler ses jambes.

Laura ne s’y résigna pas. Elle s’assit sur les toilettes, relevant les jambes en l’air, avançant et relevant son cul et sa chatte pour les relever encore plus haut, tout en gardant son visage contre le mur caché par son bras. Sa posture exposait son cul et sa chatte aux regards. Une excellente occasion pour une nouvelle photo !

Clic

« Oh mon Dieu! S’il te plaît,  dépêche-toi !. Je pense que j’ai entendu le concierge se rapprocher! », murmura Laura.

Dans cette posture inconfortable, ses jambes et sa main droite sur laquelle elle avait appui tremblaient ! La contrainte devint trop forte et sa main glissa dans la cuvette, la faisant presque tomber.

Clic

La jeune gothique avait une autre image hilarante de Laura tombant presque dans les toilettes.

Laura sentit enfin la jeune fille enfiler sa culotte sur ses jambes, couvrant son cul et la chatte. Laura pouvait à nouveau détendre ses jambes.

«Non! . . .NON », cria  Laura quand elle sentit sa camarade d’école infiltrer son doigt sous sa culotte contre sa chatte humide. La jeune fille le glissa ensuite à travers les replis de chairs trempés de Laura et a commencé à monter vers le haut et vers le bas entre ses lèvres lisses.

 

« Non! Non! Non pas ça! », haletait Laura en balançant ses hanches de gauche à droite pour déloger l’intrusion.

« Pas étonnant que tu avais ces problèmes princesse Panty, cette culotte est bien trop serrée pour toi ! »

« Maintenant, ne bouge plus princesse Panty, je vais l’étirer pour toi. »

Laura en déduit que la fille essayait juste de l’aider et s’immobilisa. La jeune fille gothique tirait, tirait et lissait encore et encore la culotte de Laura. D'abord, elle tira le tissu vicieusement entre ses lèvres, allant et venant, noyant la culotte profondément dans les replis de la chatte hypersensible de Laura. Puis la perverse pinça le tissu entre l'index et le pouce et le tira vers le haut jusqu'à ce que le tissu menace de se déchirer.

« Owww! Ahhhhh... S’il te plaît, sois prudente! », s’écria Laura, alors que la jeune adolescente tira «accidentellement» les poils pubiens blonds de Laura à la place de sa culotte.

«Cette fille doit être une idiote complète », pensa Laura en constatant qu’elle tirait par inadvertance ses lèvres, son clitoris gonflé, ou ses poils pubiens au lieu de sa culotte.

« Ugh... Oww! Oooooooh! »

Avec sa chatte ainsi travaillée impitoyablement, Laura était de plus en plus excitée. Elle sentit un liquide chaud commencer à s’écouler à travers son corps alors que l’orgasme pointait.

Laura essayait de penser à quelque chose de différent et non sexuel, mais tout ce à quoi elle réussit à penser était à l'image et à l’arôme d'une culotte noire trempée de mouille

« Gasp - Ahhh Aaaaaaaaaaaaaaaah! ».

« Oh . . . . S’il te plait . . . arrête . . . . ma chatte va exploser ... », marmonna Laura.

« Que dis-tu princesse Panty ? », demanda la gothique en souriant à pleines dents.

« Ma . . . chatte . . . . a une démangeaison ho-horrible ... », bégaya la blonde, désemparée.

« Mon Dieu Oh! Qu’ai-je dis? ». Laura voulait reprendre ses mots, mais il était trop tard.

«Pourquoi ne le disais-tu pas princesse ? » répondit sa tortionnaire en tirant sa culotte sur la droite afin de dégager sa chatte et en commençant à caresser le clitoris en érection de la blonde. « Est-ce l'endroit où tu as tes démangeaisons ?"

« Non! Non! Pas là! », s’écria Laura en reculant son cul pour échapper aux doigts qui la conduisaient vers l’orgasme. Laura ferma les yeux et s’accrocha à la paroi de la cabine de WC. Elle était sur le point  de jouir et savait qu'elle devrait alors révéler son visage ou tomber dans les toilettes si elle lâchait sa prise pendant une seconde.

Enfin, le gothique retira sa main du clitoris de Laura, juste avant qu’elle ne jouisse. Laura soupira de soulagement et se détendit en reprenant le contrôle d’elle-même. Laura sentait l'odeur musquée d’une chatte à nouveau et ce n’était pas la sienne. Elle ouvrit les yeux et la culotte noire de la jeune gothique recouvrait maintenant sa tête, ses yeux passant à travers chaque trou de jambe.

«Pourquoi m’as-t-elle mise sa culotte sur la tête? », se demanda Laura interloquée.

« Eh bien, la démangeaison doit être ici alors ... », dit la gothique en plongeant son doigt profondément dans le sexe de Laura sans avertissement.

« Oh putain Oh -! Aaaaahhh », s’écria Laura se sentant pénétrée.

Laura grognait et haletait maintenant sans retenue, trop loin pour se préoccuper de sa pudeur. Son identité maintenant secrète, avec la culotte sur la tête, elle s’abandonna totalement.

La fille cessa brutalement de la doigter, laissant la blonde pousser ses hanches vers l'avant, à la recherche de ses doigts.

« Uggghh ... laisse-moi ... S’il te plait, laisse-moi jouir. », gémit Laura.

« Qu’as-tu dis princesse panty? Je n’ai pas entendu », déclara la gothique perverse, riant presque.

« S’il te plaît . . . . Oh putain j’ai besoin de jouir! », supplia la blonde.

« Appelle-moi Déesse Gothique, salope et supplie moi de te permettre de jouir. »

« Je t’en supplie. S’il te plaît laisse-moi jouir- Déesse Gothique. »

La jeune fille déshabilla alors Laura de ses vêtements, ne lui laissant que sa culotte noire sur son visage et ses chaussures roses. Laura ressemblait à une caricature sexy de magazine porno.

La tortionnaire de Laura la retourna et lui mit la tête dans les toilettes et introduisit un, puis deux doigts dans son sexe dégoulinant. La Déesse Gothique passa une main sur sa propre chatte et se masturba le clitoris alors qu'elle distendait la chatte encore serrée de Laura au maximum en poussant encore un troisième doigt dans dedans.

Shlurp

La mouille crapotait à chaque passage

Shlurp

« Ohhh! Quelle vulgarité ! », commenta Déesse Gothique.

« Ugh ... lèche ma culotte et goûte ma chatte salope!" », ordonna la jeune fille en enfonçant ses doigts jusqu'à ce qu'ils soient à fonds dans la chatte de la jeune blonde.

Déesse Gothique cessa de bouger les doigts.

« Cette salope de blondasse a probablement toujours obtenue tout ce qu’elle voulait dans la vie sans rien faire de ses 10 doigts, mais si elle veut un orgasme aujourd'hui, elle va devoir le mériter! »

« Allez! BAISE ta chatte toi-même salope !. Travaille un peu pour une fois ma fille! », ordonna-t-elle.

Vaincue, Laura se poussa en arrière sur les 3 doigts de la jeune fille, empalant sa chatte. Elle leva les hanches afin que les doigts de Déesse Gothique s’enfoncent plus profondément dans son intimité.

«Pourquoi ne me baise t-elle pas? ». Sa chatte avait vraiment besoin de se faire baiser.

Alors Laura se cramponna au siège des toilettes avec ses deux mains et se mit à faire aller et venir sa chatte sur les doigts de Déesse Gothique.

« C’est ça ! Bonne salope ! Empale ta chatte gluante sur mes doigts. », commenta la jeune adolescente perverse.

Laura sentait le plaisir monter, alors qu'elle était immergée dans l'odeur et le goût salé de la culotte de la jeune fille. Elle détestait être insultée et humiliée, mais chaque insulte fouettait ses sens, sa chatte.

« Oh! Oh! Je viens Déesse! », s’écria-t-elle. "Baise ma chatte s’il te plaît! »

«Eh bien pauvre chienne, je vais te donner ce que tu veux ! »

Déesse Gothique tourna sa main en poussant encore ses doigts dans les profondeurs de la chatte gonflée et humide de la blonde.

«Je parie que tu vas trouver les garçons bien fade après ça ma salope ! »

"Ugh! Ouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii! Plus fort ! . . . .Plus loin . . . .Putain !"

« Je suis presque Déesse! »

« Ohhhhhhhhhhh-uhhhhhhhhhh-eeeeeee », cria Laura en s’effondrant sur le carrelage en jouissant.

Déesse Gothique se pencha et s’essuya le jus de ses doigts dans les cheveux de Laura.

« Tu es une bonne petite chienne lesbienne !. Awww... Pauvre petites chose, t’es plate comme une planche » dit Déesse Gothique en se frottant les mains sur les petits seins de Laura. « Hee Hee. J’ai presque pensé que je jouais avec un petit garçon pendant un certain temps. Mais ne t’inquiète pas princesse panty, on peut tout de même jouer avec tes tétines ! », dit sa tortionnaire en tordant les mamelons durs de Laura, suscitant un gémissement de la blonde passive.

«Princesse Panty, quelqu'un t-a déjà dit que tu avais une belle chatte? Hmmm? Je pense que ta chatte est ton meilleur attribut, une œuvre d'art », commenta Déesse Gothique en frottant à nouveau la chatte de Laura, répandant ses sécrétions abondantes sur son ventre, ses cuisses, ses fesses.

«Tu devrais être fière de juter comme ça salope !, C’est vraiment un con qui a est fait pour être baisé. »

Déesse Gothique étira les lèvres de Laura, tout en tirant son clitoris de sa gange de chair et le dressant vers le haut

«Regardez-le », ordonna déesse Gothique.

Laura regarda sa chatte dans la crainte. Elle avait toujours apprise qu'elle ne devait pas regarder son intimité, parce que c’était «sale», mais maintenant Déesse Gothique semblait penser que la sienne était particulièrement jolie. . . une jolie chatte. . . bien juteuse.

« Qu’est-ce que ça signifie ? », se demanda Laura.

« Voilà. Rends-moi ma culotte maintenant », dit la jeune fille, en se penchant pour reprendre sa culotte noire sur la tête de la pitoyable blonde nue assise sur le sol des toilettes.

« Non s’il te plaît! », supplia Laura, pour préserver son identité.

« Eh bien, il est évident que princesse Panty aime l'odeur et le goût de ma chatte ! », constata la jeune Gothique.

« J’aimerais te la donner, mais de ta faute, j’ai un petit souci . . . », dit Déesse Gothique en remontant sa jupe afin de aux poils emmêlés de mouille.

« Peut-être que si m’aidais à sécher ma chatte, je voudrais te laisser ma jolie culotte », dit-elle vicieusement.

Vaincue, Laura prit du papier toilette en main pour essuyer la moiteur de sa tortionnaire. Après tout, elle n’avait pas le choix, si elle voulait continuer à rester anonyme.

« Non, petite chienne renifleuse. Le papier de toilette n’est pas assez bon pour ma chatte. Nettoie avec la culotte. »

Laura se pencha pour ramasser la culotte de Monique afin de nettoyer cette fille exigeante et horrible.

« Pas cette chose dégoûtante, princesse Panty. Cette culotte est maintenant trop puante pour ma belle chatte toute propre. . . . Je veux que tu utilises la jolie culotte sur ta tête ».

Humiliée, Laura n’avait une fois de plus pas le choix, parce que sa tortionnaire savait qu’elle ne voulait pas retirer la culotte sans révéler son identité. Laura ravala ses larmes.

«Je ne peux pas croire ce que j’ai l'intention de faire », pensa Laura alors qu’elle avançait peu à peu son visage de la chatte odorante de déesse gothique.

Laura pressa lentement son visage couvert de la culotte légère contre le sexe musqué couvert de poils pubiens collés par la mouille.

« Tu ne sembles pas très douée princesse Panty ! Laissez-moi t’aider ! ». Déesse Gothique agrippa deux poignées de cheveux blonds soyeux de Laura par les ouvertures de sa culotte et plaqua sa chatte humide contre la face de son esclave  nouvellement acquise.

Au grand dam de Laura, la chatte de Déesse Gothique semblait de plus en plus humide au fil des frottements au lieu de sécher

Déesse Gothique utilisait le visage de Laura pour se masturber, couvrant son visage de ses sécrétions.

« Ohhh... Ohhh... Ouuuuiiiii salope !. Ouais, je baise ta face de blondasse ! »,  gémit Déesse Gotique dans un souffle.

« Détends toi chiennasse ! », ajouta la cruelle jeune fille alors qu'elle était assise à califourchon sur le siège de toilette tout en maintenant la tête de Laura sous sa chatte. Si Laura reculait encore sa tête en arrière, elle allait se retrouver avec la tête dans l'eau de la cuvette des WC.

"Oh putain que c’est bon! Tu es mon WC personnel salope ! »

"Ugh! Ouuuiiii . . .Fais-moi jouir trainée !!"

Laura hocha la tête rapidement. Frottant de toutes ses forces son visage sur la mouille de déesse Gothique. Tout pour plaire à cette chienne cruelle ! Laura était dans une position de plus en plus inconfortable et sentait son cou faiblir à chaque seconde.

Laura pouvait à peine respirer. A chacune de ses respirations elle se retrouvait plein le nez de l'odeur et des sécrétions de la chatte de cette chienne impitoyable

Laura remua la tête de gauche à droite et de haut en bas pour faire rapidement jouir son bourreau avant que sa tête ne tomba dans l'eau sale.

« Mais quelle salope ! . . . Tu vas me faire jouir princesse Pantyyyy ! »

« Baise comme une chienne que tu es  salope! Je veux t’entendre sucer et lécher ma chatte à travers la culotte salope ou je vais laver tes cheveux de jolie blonde dans les toilettes ! ».

"Shlurp! Shllluuuuurrrrpp!".

Laura commença à sucer et lécher frénétiquement la chatte de déesse Gothique à travers le tissu de la culotte de soie noire.

"Shhhhlllluuuuurrrrpp!"

«C’est ça! C’est ça ma fille! », l’encourageait Déesse Gothique.

Shlluurrrp

"Suuce! Lèche ! Je viens. Ouuuuiiii! Je viens . . .! »

Shhhlllluuuuurrrrpp

"Oh mon Dieu! Oh putain! Lèche mon bébé suce. Bois tout!"

Shllluurrrp

Shlurp

« Oh putain! Oh putain! Oh yeahhhh! ».

Déesse Gothique jouit enfin sans retenue en frottant doucement le visage de Laura contre sa chatte.

Après que Déesse Gothique ait jouit, elle se sécha sur les cheveux de Laura, puisque c’était la seule chose encore sec sur la pauvre fille

Laura n'a le remarqua pas sur le moment, trop occupée à nouveau à jouir en léchant et sucant les jus de Déesse Gothique qui imprégnaient la culotte qui couvrait sa tête.

Shhhlluuurp

« Garde la culotte princesse panty, tu l’a bien gagnée », dit Déesse Gothique en riant et en caressant la tête de Laura.

Laura jouit allongée sur le sol en doigtant sa chatte avec ses doigts, alors qu'elle aspirait avidement le tissu de la culotte noire gorgée de jus.

Shlurp

Déesse Gothique se rhabilla et prit une dernière photo de la dépravation totale de Laura pour faire bonne mesure, avant de la quitter.

Clic

Laura reprit conscience de son entourage lorsque son orgasme se calma. L'odeur et le goût imprégnait son nez et sa bouche.

«Que suis-je en train de devenir? », se demandait-elle.

Laura se releva et sortit de la cabine des WC pour se mettre devant un miroir.

Ses vêtements étaient froissés, son mascara recouvrait son visage, son corps était en sueur, ses cheveux emmêlés collaient âprement de chaque côté de sa tête. Laura regarda ses petits seins et grimaça intérieurement en se rappelant les paroles humiliantes de déesse Gothique. Puis elle baissa les yeux sur les lèvres roses de sa chatte et les écarta. «Oui, j’ai une jolie chatte » se dit Laura en se rappelant  les paroles de la jeune fille. «Tu devrais être fière de ta chatte juteuse ». Laura frissonna.

Laura lava son visage et son sexe de son mieux avec des serviettes en papier. Sa chatte était tellement enflée et sensible qu'elle ne pouvait que l’essuyer délicatement. « Une chatte qui est faite pour être baisée ». Laura pensait à ces paroles en écartant ses lèvres intimes pour admirer sa jolie petite chatte dans le miroir.

«Que suis-je en train de faire? Quelqu'un pourrait marcher dans à tout instant! », pensa Laura en écartant sa main de son entrejambe. Elle prit sa culotte et la rinça sous l'eau courante pour la nettoyer. Quand elle a essayé de la remettre sur elle, elle a été horrifiée de découvrir que la culotte avait été étirée si mal qu’elle ne tenait plus sur ses hanches. En outre, il semblait que Déesse Gothique avait gardé son soutien-gorge comme un souvenir.

«La chienne! »

Laura mit sa mini-jupe et sa chemise froissée en tentant de fixer ses seins, mais ses efforts semblaient vains. Enfin, elle plaça les 2 culottes sales dans son sac et quitta les toilettes. Elle pria pour ne rencontrer personne qu’elle connaissait.

« Je dois faire attention de ne pas m’exposer avec seulement cette mini et cette chemise serrée sur ma poitrine », pensa Laura. La pauvre fille ne s’était jamais sentie si nue de toute sa vie que quand elle sortit des toilettes.

Ses mamelons durs étaient clairement visibles à travers sa chemise blanche serrée. Le sac de livres trop lâche lui claquait les fesses nues à chaque pas.

Slap ... slap slap ...

«Je mérite d'être puni pour mes péchés», murmura Laura.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Les odeurs du Vice, par Couture - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés