Chapitre 6 : Laura goute à sa première chatte dans les toilettes de l’école
«Eh bien en dehors de me sentir incroyablement nue, en ne portant pas de culotte et en ayant la chatte glabre, quoique Monique m’ait fait, elle m’a vraiment aidé à m’empêcher de me faire jouir aujourd'hui.», pensait Laura.
Cependant, comme sa troisième heure de classe se terminait, elle et se mit à nouveau à remarquer les culottes des filles. Puis aussi, il y avait la pensée terrible d'avoir à s’asseoir dans le bureau de Mme Adams, avec sa chatte nue se faisant sécher grande ouverte avec le ventilateur. En outre, elle pensait à Mme Adams portant probablement des culottes à froufrous beige et des nylons correspondant.
Ces pensées ont commencé à l’exciter à nouveau. Ses mamelons durs ont commencé se deviner sous son chandail. Elle s’inquiétait que ses jus ne s’échappant de son sexe, laissant une tache humide sur l’arrière de sa jupe, car elle n’avait pas culotte.
Heureusement, la classe se termina sans incident, et à contrecœur, elle se dirigea vers la classe de Mme Adams.
Puis dans la salle, quelqu'un vint derrière Laura et mit son bras autour d'elle, plaçant sa main sur son joli cul.
« Bonjour, chaussures roses. Je t’ai manqué? », demanda la jeune fille en noir.
Laura commença à paniquer.
« OH NON!, c’est Déesse Gothique et elle me reconnaît! ». Laura essaya de tourner dans le couloir sur le côté afin de perdre la perverse étudiante, mais celle-ci la suivi facilement.
« Je ne sais pas qui tu es, mais si tu ne me laisse pas, je vais hurler et te faire exclure de l'école», murmura Laura avec beaucoup plus d'autorité qu’une écolière catholique mal couverte devrait être en mesure de mobiliser.
« Oh, ce ne est pas une très belle chose à dire. La petite fille que j’ai aidée dans les WC hier était beaucoup, beaucoup plus agréable avec moi. », dit la gothique en faisant une moue avec ses lèvres peintes en noir.
« Oui, j’ai bien aimé cette petite fille, beaucoup mieux que cette salope snob à côté de moi maintenant ».
La jeune fille sortit alors de la poche arrière de son sac quelques photos.
«Princesse panty, j’ai peur que si cette douce petite fille n’est pas très vite de retour, je vais devoir montrer à toutes tes amies ici quelle salope tu es en vérité ! », menaça la jeune fille en agitant une des photos devant le visage de Laura. L'image montrait Laura sur les toilettes, dos cambré visage face à la paroi, son sexe humide et rose exposé entre les jambes écartées.
« Mon Dieu ! Oh! Je ressemble à une putain ! ».
Le visage de Laura est devenu rouge vif et elle a essayé d'arracher la photo des mains de son maitre-chanteur. Toutefois, la gothique n’était pas disposée à la laisser prendre et Laura dû abandonner la lutte afin de ne pas attirer l'attention.
« Oh, s’il te plaît, ne montre pas la photo ! », gémit Laura, en commençant à pleurer de désespoir.
« Ne pleure pas princesse Panty, fais-moi juste un joli sourire et redeviens la petite fille douce d’hier et tout sera très bien. D'accord? ».
« La jeune fille pâle tendit la main et essuya les larmes de la blonde.
Laura força un sourire sur son visage.
« D'accord », répondit-elle.
« Ok . . . Déesse Gothique », dit la jeune fille en reluquant le cul Laura.
« Permets-moi de voir quel genre de culotte tu as aujourd'hui princesse Panty », dit-elle, en soulevant avec désinvolture l'ourlet de la jupe de Laura dans la salle bondée.
« Non, non! S’il te plaît, Déesse Gothique, pas ici. Je ne porte pas de culotte aujourd'hui. ». La blonde se tortilla, alors qu’elle essayait de garder sa jupe sur ses fesses.
« S’il te plaît, laisse-moi partir. J’ai cours. », dit Laura en tenant sa jupe et se dirigeant rapidement vers les toilettes pour éviter d'être davantage dans l’embarras.
« Alors tu ferais mieux de te dépêcher et de faire ce que je dis, parce que tu n’as pas beaucoup de temps. »
Déesse Gothique poussa la blonde dans les toilettes et verrouilla la porte.
« Bon, maintenant nous allons voir si ma petite fille chérie mentait sur sa culotte. »
Puis elle attendit, bras croisés tapant sa botte noire avec impatience. « Je peux attendre toute la journée, si c’est ce qu'il faut. »
«Mon Dieu, je ne peux pas être en retard pour la classe », pensa Laura. Elle baissa les yeux sur le carrelage et leva lentement l'ourlet de sa jupe autour de sa taille, et exposa sa chatte.
L’adolescente siffla et l’écho résonna dans les toilettes alors qu'elle reluquait le sexe dénudé de Laura. « Mmmmm... Très agréable... Ma méchante petite fille est toute lisse pour moi aujourd'hui. J’adore! », commenta Déesse Gothique en passant un ongle noir le long des lèvres exposées du sexe humide de Laura. « Et elle est tellement humide. »
« Maintenant, permets-moi de tâter ces seins de fillette que j’aime tellement! ».
« S’il te plaît », supplia Laura, mais ses mamelons durs qui piquaient à travers son pull racontaient une histoire différente. Elle défit lentement les boutons de son chandail, exposant ses petits seins à son bourreau.
La Gothique commença à palper les petits orbes, puis à les tapoter juste pour les regarder se trémousser. « Tout petits . . . Tout guillerets. Tu n’as même pas besoin d'un soutien-gorge pour ces bébés », se moqua Déesse Gothique en pinçant un téton rose entre son index et le pouce.
« Ow. S’il te plaît ne le fais pas! Je ne suis pas une lesbienne. », gémit Laura.
« Chérie, ça ne vas pas te transformer en lesbienne. Tout ce que je veux faire, c’est jouer un peu avec toi. Deux filles peuvent s’amuser un peu de façon inoffensive ensemble! Tout comme hier, tu te souviens? »
Laura se souvenait. Quelle humiliation elle avait ressentie ! Pourtant sa chatte s’humidifiait à nouveau de désir en même temps. Elle luttait pour ne pas flancher, quand elle sentit les mains de Déesse Gothique commencer à errer jusqu'à sa cuisse.
« Juste moi et ma petite chatte ma mignonne», précisa-t-elle en commençant à explorer lentement le sexe dénudé de Laura avec son index droit. Puis, quand elle eut saturé son doigt avec les jus de Laura, elle a commencé à épeler les lettres en traçant du doigt sur le ventre et les seins de la blonde tremblante. "CHATTE" »
« Allez princesse Panthy, agenouilles-toi, c’est à ton tour de jouer avec moi ».
« Maintenant! », s’écria Déesse Gothique en attrapant les deux mamelons exposés et durcis de Laura et en les tirant vers le bas jusqu'à ce que la jeune blonde tomba à genoux.
« Allez, utilise tes petits doigts souples dans ma chatte. . . . Et ne t’inquiète pas, ça ne fera pas de toi une lesbienne. Pas plus que de te faire sentir ma chatte hier en a fait une de moi. Nous sommes juste deux filles « gentilles » l’une avec l’autre. »
« Regarde Je vais même t’aider », dit la jeune fille en relevant sa minijupe noire en stretch au-dessus de ses hanches exposant ainsi son entrejambe.
«Tu vois, je ne porte pas de culotte non plus. Nous devons être des amies un peu spéciales »
Sachant qu'elle ne quitterait pas les toilettes jusqu'à ce qu'elle ait apporté à la fille ce qu’elle voulait, Laura écarta les poils noirs de la chatte avec sa main gauche et inséra l'index de sa droite entre les lèvres vaginales déjà humides.
« Mmmm... Maintenant, tu es enfin redevenue Princesse Panty ! Maintenant joue avec mon clito... Non... Ne t’arrête pas... Utilise ton autre main. » dit déesse Gothique en plaçant sa jambe droite sur le rebord des toilettes. La jambe ainsi écartée, offrit la chatte de la jeune fille à quelques centimètres devant le visage de la blonde soumise, à genoux, sur le plancher.
Les deux mains de Laura caressaient les lèvres et jouaient avec le clitoris de la fille.
« UUUUhhh, oh mon dieu! Princesse Panty ... Euh... tu t-y prends bien ma pute ! »
Laura prit le compliment avec fierté et horreur.
Incidemment, le visage de Laura se rapprochait de la chatte de sa tortionnaire, prenant appui sur sa cuisse.
« Ohh-ohhh -ohhhh-ah... C’est ça ma fille... Tu vas me faire jouir... Ohhh gawd . . . continue à travailler ma chatte putain avec tes doigts ».
Déesse gothique mouillait d’abondance maintenant. Laura reniflait ses effluves à plein nez
« Ugh... Ugh.... Oh... Ah-ah-Ahhhhh », haletait la jeune femme.
L’orgasme vint alors. Elle saisit les épaules de la blonde pour éviter de tomber. Elle se pencha, abaissant la tête vers Laura et l’embrassa à pleine bouche, explorant celle-ci avec sa langue.
Déesse gothique se releva, tenant sa jupe autour de sa taille. Elle regarda son sexe emmêlé avec dégoût.
« Oh, vilaine fille ! Tu as sali ma chatte à nouveau! », ricana-t-elle, en faisant parcourir un doigt à travers l'humidité collante de son sexe.
« Tu vois ? », ajouta t-elle en montrant à Laura la preuve de ses sécrétions sur sa main, puis en essuyant son doigt dans ses cheveux blonds.
«Je crois qu'il est temps pour toi de me nettoyer à nouveau. Tout comme hier. »
« Mais. . . je... n’ai pas de c-culotte », bégaya Laura.
« Eh bien moi non plus, de sorte que je ne vois que 3 solutions : soit tu utilises ton joli petit pull ou ta jolie jupe . . . ou ta langue et ta bouche de salope !"
« Merde! Merde! Merde! Pourquoi ça se passe toujours comme ça ? Je ne peux pas aller en classe avec l’odeur de la chatte de cette affreuse fille sur moi ! Mais je dois aller au cours de Mme Adams », s’inquiéta la blonde.
Déesse Gothique commença à frotter le bout de sa botte noire contre les plis humides du sexe dénudé de Laura afin de l’exciter.
Laura repensait aux propos de Monique : «Vas-y salope, ça doit devenir ordinaire pour toi afin que tu puisses guérir".
Elle se résigna donc et tira doucement la langue et commença à lécher la rosée sur les poils noirs de la chatte de la jeune fille.
« Bien... Tu lèche bien ma salope. Bonne petite lécheuse de chatte !. Mmmmmm... Lèche l'intérieur des lèvres princesse Panthy, elles ont besoin de ton attention aussi."
Laura se rendait compte qu’elle était à genoux dans les toilettes de son école, en train de faire une fellation à une inconnue. Elle renonça à essayer de se défausser et a commencé à lécher véritablement la chatte de l’étudiante.
« Oui! Oh ouuuuuiiiii... Maintenant, occupe-toi de mon clitoris... Mmmmm. Oh! Continue . . . . .petite fille. Ahhhh... ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. », gémit Déesse Gothique
La jeune fille haletait de plaisir.
« Et tu disais que tu n’étais pas une lesbienne! »
Laura détestait ce qu'elle faisait, mais elle était perdue dans l'odeur, le goût, et la sensation du sexe de la jeune dominatrice contre son visage. Ce qu'elle détestait le plus était l’effet de sa dépravation sur sa propre chatte. Excitée, elle commença à frotter sa chatte sur la botte en cuir noir de Déesse Gothique pour assouvir ses pulsions.
La chaîne d'acier sur la chaussure de la jeune gothique cliquetait à chaque fois que Laura frottait ses lèvres sur la botte.
Ching. . . Slurp. . . Gasp. . . Ching. . . Slurp. . . Gasp. . . Ching. . . Slurp. . . Gasp. . . Ching. . . Slurp. . . Gasp. . .
«Oh oui! Lèche!. Lèche chatte. Mmmm... J’adore ça!"
«Putain... Ugh... Oui baise ! OH! Je te sens bien là, n’essaye pas de te cacher salope. Tu baise ma botte, princesse Pussy !... Oh oui. Oui . . . travaille ta chatte sur ma botte, méchante fille! Mmmmm... ugh... tu vas me faire jouir à nouveau... chienne lesbienne! Maintenant vas-y! "
La jeune brune était aux anges.
"Ne sois pas timide...... Suce mon clitoris... Ohhhh... Oui, comme ça... Suce... Plus fort !!! Oh !! Mon Diiiiiiiiiiiiieuuuuuuuuuuuuuuu !! "
Alors que Déesse Gothique était submergée par l’orgasme, Laura commença à frotter sa chatte contre la botte et la chaîne de métal dur avec abandon.
Elle sentit ses cheveux être tirés, puis sa tête aller vers l'arrière.
"Non, je suis si proche. S’il te plaît, s’il te plaît, Oh laisse-moi finir!", gémit Laura.
Flash!
La jeune femme bottée prit une photo de Laura en train de se frotter la chatte comme une chienne sur sa botte.
Laura était allée trop loin pour s’arrêter. Elle jouit alors que la photo était prise.
"Oh... Ohhh... Ahhh... Déesssssssssssse... Je baise ma chatte avec ta botte.... Ahhhhh", gémit Laura en jouissant.
Puis elle enfouit son visage dans le sexe aux poils noirs de sa compagne, avant de retomber comme une masse aux pieds de la jeune fille. Elle gisait au sol en regardant son jus briller sur la botte en cuir de déesse gothique.
"Mmmmm... Tu es une bonne lécheuse ma salope ! Maintenant, tu vas être une bonne fille et nettoyer tes sécrétions pour laisser ma belle botte toute brillante.", ordonna la jeune brune.
Ne voyant aucune autre solution, Laura, épuisée, commença à lécher la botte en face d'elle. En léchant, elle releva la différence subtile que causait le cuir dans la saveur de ses propres sécrétions. Elle nettoya la chaine également à coups de langue, ne laissant aucune goutte.
«Je suis désolée de t’interrompre princesse lécheuse, vu que tu prends autant de plaisir à nettoyer ma botte, mais tu n’avais pas dit que tu avais cours avec cette peau de vache d’Adams?", demanda sa camarade d’école, amusée.
"Oh merde! Je suis en retard de 10 mn !", s’écria Laura en se relevant avec précipitation.
"Stop!", ordonna sa dominatrice.
"Embrasse-moi d'abord et remercie moi pour le plaisir. Ensuite, je vais t’habiller moi-même, ma petite poupée Barbie.", dit la jeune fille.
"Merci pour le plaisir Déesse Gothique!", récita Laura en pencha sa tête jusqu'à embrasser la jeune fille.
"Mon nom est Beth et mon numéro de téléphone est 555-4532. Je vais l’écrire sur ton nichon, comme ça tu ne l’oubliera pas."
Puis la jeune gothique sorti un stylo et écrit son numéro sur le petit sein gauche de la blonde.
"Hee Hee... Ton nichon est presque trop petit pour mon numéro de téléphone et mon prénom !"
La jeune fille remit ensuite en place le pull de Laura, mais en tirant ses mamelons jusqu'à ceux-ci durcissent tels deux petites pointes de crayon.
"Parfait!", dit-elle en ouvrant la porte et en claquant le cul de Laura qui se jeta hors des toilettes et se précipita vers sa classe.
«J’aurai du lui dire de laver son visage et ses mains, mais tant pis . . . . ca marquera mon territoire.", pensa Beth en souriant, avant de sortir des toilettes en se pavanant.
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires