Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 22:10

Chapitre 3 : Laura est « inspectée » par Mme Adams, son professeur

Laura quitta les toilettes dans une telle hâte qu’elle entra en collision avec quelqu'un dans le hall. Elle baissa les yeux sur la dame d'âge mûr sur le plancher, couchée sur le ventre dans un tas de papiers épars.

Laura s’aperçue que la robe de la femme était remontée, dévoilant ses bas, son porte jarretelle et sa culotte.

«Oh non! C’est Mme Adams», pensa Laura en reconnaissant les traits anguleux de la femme de près de 60 ans lorsqu’elle se retourna. Laura venait de percuter une des plus strictes enseignante sur le campus, et pour encore empirer les choses, Laura avait sauté un cours de Mme Adams alors qu'elle était dans les WC avec a jeune fille gothique.

« Mes papiers! Laura, ne reste pas plantée là à ne rien faire, ramasse les! », ordonna Mme Adams en se relevant, et montrant du doigt les papiers dispersés sur le plancher.

Rapidement, Laura se retourna, se pencha et commença à ramasser le tas de papiers. Sans s’en rendre compte, elle donna ainsi à Mme Adams une vue magnifique sur son sexe béant et humide. Chaque fois que Laura se penchait pour ramasser un autre document, ses petits seins se trémoussaient délicieusement sous sa chemise.

Mme Adams regarda la scène avec étonnement. C’était Laura, l'étudiante la plus sérieuse de tous ses cours qui se trouvait devant elle sans sous-vêtements, exposant librement son sexe apparemment dégorgeant de mouille à tout le monde.

Voyant cela, Mme Adams a ordonné « Laura ! Nous avons besoin de parler. S’il te plaît allons dans mon bureau. Tout de suite! »

Laura savait que c’était mauvais signe, mais elle n’avait pas le choix et suivit donc son enseignante et une fois dans le bureau s’assit, résignée à se faire enguirlander par son professeur.

« Laura, tu as toujours été une très bonne élève. Franchement, cependant, comme enseignante et femme, je suis un très surprise par plusieurs choses que j’ai remarqué aujourd'hui. Si j’avais attrapé une de mes autres étudiante dans une situation similaire, je l’aurais fait expulsée immédiatement. Mais vu tes antécédents, je vais laisser te laisser une chance de me donner une explication raisonnable de ton comportement »

Mme Adams fit une pause.

« Maintenant, pourquoi ne porte tu pas de sous-vêtements? Pourquoi ton sexe est-il trempé? Et pourquoi as-tu été absente à mon dernier cours ? »

«C’est pire que je pensais », pensa Laura  en paniquant. «Elle a tout repéré. Je ne peux pas lui parler de ce qui est arrivé dans les WC ou je serai expulsée. »

"Eh bien euh ... Mme Adams, euh ... J’ai eu quelques problèmes féminins. Euh ... mon médecin a ordonné de ne plus porter de sous-vêtements pour les deux prochaines semaines. Mes muqueuses sont enflammées et produisent des ... ss-sécrétions supplémentaires », balbutia. Laura.

A ce mensonge crée au débotté, Laura rougit du front à la poitrine.

« Donc, mon vagin doit, euh, rester à l'air libre pour soulager ma, euh, condition. J’ai essayée de porter une culotte à votre classe, mais j’ai eu ces irritations, et je devais passer une longue période supplémentaire dans les toilettes. J’étais dans une telle détresse que j’ai dû les enlever et retourner au dortoir. C’est pourquoi j’étais si pressée quand je suis tombée sur vous dans le hall. Voir ... »

Laura ouvrit son sac pour montrer sa culotte à Mme Adams, en fait la culotte de Monique qu'elle avait portée et retirée.

Toutefois, Mme Adams avait l’œil vif, et vit non pas une culotte mais 2 !

«Je pensais que j’allais devoir la faire expulser pour avoir baisée avec un de nos étudiants. Mais cela! C’est une situation très intéressante. . . . », se dit Mme Adams. Elle se demandait dans quelle mesure elle pourrait profiter de cette situation.

« Laura, je ne peux pas croire de telles choses sans preuves ! », déclara Mme Adams.

« Assieds-toi sur mon bureau. », ajouta t-elle en tapotant son bureau

«Oh, non! Que veut faire cette vieille salope? », se demanda Laura en posant ses deux mains sur le bureau pour se soulever et s’assoir dessus comme ordonné.

La vieille femme saisit l'ourlet de la mini-jupe rose de la jeune fille et la tira jusqu'à sa taille, dégageant ainsi son sexe.

Laura, choquée, lutta pour tirer sa jupe vers le bas, mais n’y réussit pas, la jupe s’étant enroulé autour de sa taille.

Son professeur entreprit de recueillir la mouille sur sa chatte et de s’essuyer les doigts de Laura sur ses petits seins.

« Attendez. Stop! Que faites-vous? », s’écria Laura.

« Du calme ma fille ! Il n'y a pas à avoir peur. Je suis une femme aussi, et je n’en suis pas à ma 1ere chatte ! En fait, j’en vue d'autres, beaucoup plus grandes et plus développées que la tienne ! », déclara Mme Adams

« Hum. Ta chatte est effectivement trempée ! ca dégouline ! C’est dégoutant ! Mais ça peut être dû à beaucoup de choses ! Je ne peux pas croire à ton histoire sans preuves. Donc, sauf si tu as la prescription du médecin avec toi, je crains que je vais devoir me faire une idée moi-même ».

Laura savait qu'elle n’avait pas de prescription d'un médecin, ni ne pourrait en obtenir. Elle allait devoir subir l’examen de cette femme âgée, du moins pour l'instant.

Puis Mme Adams l’abandonna, se dirigea vers la porte du bureau et la verrouilla. Laura pu voir le contour de sa culotte à travers sa jupe. Cette vue et son imagination provoquèrent immédiatement de nouvelles coulées dans sa chatte.

«Oh non! Pas encore », pensa Laura. Elle était horrifiée de sentir son humidité s’écoulant sur le bureau.

Mme Adams lutta pour garder une expression neutre alors qu’elle revenait vers la belle adolescente, à moitié nue, rougissante et perchée docilement sur son bureau.

« Jeune fille, maintenant je vais t’examiner de plus près pour être sûre que tu m’as dit la vérité. Alors tu suis mes instructions à la lettre, d'accord?"

« Oui Madame. », répondit Laura.

« Très bien. Maintenant, je veux que tu te penches en arrière et prenne l'autre bord de la table avec tes deux mains. »

Laura se pencha en arrière saisissant le bureau comme indiqué. Elle baissa les yeux et vit l'effet que cette position avait sur ses seins exposés.

Les 2 orbes de chairs se soulevèrent, mais leur volume la faisait apparaitre comme plutôt plate, comme une écolière élémentaire. Après l’avoir vue comme ça, elle savait que Mme Adams ne pourrait jamais la voir comme une femme adulte. Elle allait toujours être pour elle une petite fille à la poitrine plate à partir de maintenant.

« Bonne fille. Maintenant, ne rougit pas. Bien sûr, ta poitrine n’est pas aussi bien développée que les autres filles de ton âge, mais tes petits nénés sont tout de même très attrayants ... ... d’une certaine manière. Ha, ha! J’ai entendu dire que certaines personnes sont attirées par les planches à pains ! »

Laura avait tellement honte qu’elle voulait ramper sous un rocher. Elle avait toujours eu honte de la taille de ses seins, mais était en mesure donner le change avec des soutiens-gorge rembourrés. Pourtant, aujourd'hui, ses seins de petite fille avaient été exposés à la critique de non pas une, mais deux femmes. Sa rougeur contamina son cou puis le haut de ses seins. Elle était humiliée au possible mais eu pourtant l’impression de recevoir un coup de poignardé dans son sexe.

« Maintenant, tu écartes tes jambes et pose tes talons sur le bord du bureau »

Amusée de la gêne de la jeune blonde, Mme Adams regardait Laura lutter pour assumer la position requise. Pendant tout ce temps la femme plus âgée sentit son propre sexe s’épanouir, monter en température, accentuant ses désirs pervers.

Comme Laura se penchait en arrière sur ses bras, Mme Adams se rapprocha.

« Tu es une bonne fille. », commanda l’enseignante en s’avançant entre les jambes de l’étudiante.

Laura garda ses yeux fermés alors les larmes menaçaient de tomber.

«Tss, tss.  . . . laisse-moi t’aider » déclara Mme Adams en attrapant les genoux hésitants et en les forçant à s’écarter plus largement vers chaque côté de la table, afin d’exhiber la chatte excitée de Laura sous son regard lubrique.

« Maintenant, si tu ne gardes pas la position, je vais devoir sévir jeune fille ! C’est compris ?"

Laura hocha la tête, essayant de garder ses jambes bien écartées dans cette position atrocement inconfortable. Elle était très souple, mais les tendons étaient étirés au maximum.

« Maintenant, laisse-moi voir si tu disais la vérité», dit Mme Adams en se mettant à malaxer doucement les seins aplatis de Laura.

Laura sentit son sexe s’épanouir au contact des mains de son enseignante. Laura savait que l’intraitable Mme Adams allait penser qu'elle était une belle salope !

« Oh mon Dieu. Tu es en effet trempée comme serpière qu’on vient de tremper dans un sceau ! Peut-être que tu disais la vérité. Ça doit être terrible d’être dans un tel état ! », déclara Mme Adams, en prélevant les sécrétions de la chatte de son élève avec ses doigts puis en essayant ceux-ci sur les petits seins de Laura. « Mais je crains que la prescription de ton médecin ne suffise pas ! Ne pas mettre de culotte ne te soulage visiblement pas ! Tu ruisselle ! »

Tout en parlant, l’enseignante n’arrêtait pas d’introduire la chatte de Laura avec ses doigts puis de les essuyer sur ses seins, ce qui accentuait encore la production de mouille de l’adolescente

«Tous les jours après la classe, tu viendras à mon bureau, jusqu'à ce que ce problème soit résolu. Ne t’inquiète pas, nous allons trouver un moyen de te sécher avant que cela ne devienne une maladie chronique !"

«Merde, je vais devoir me soumettre à cette vieille salope pendant au moins une semaine. Pourquoi ai-je soudainement perdu le contrôle de moi-même et ma vie ?», s’est demandé Laura, totalement abattue. Elle était à peine soulagée que son professeur l'ait crue, et s’en voulait de ne pas avoir pensé à un meilleur mensonge.

« Ne t’inquiète pas ma petite fille, je vais m’occuper de toi ! »,

Mme Adams se leva et fit le tour du bureau, admirant la beauté enivrante de la jeune fille et savourant l’obscénité de sa position.

La pauvre Laura voulait ramper dans un trou et mourir d’être ainsi exposée devant les yeux de son professeur. Elle essaya de tourner la tête vers la gauche et de détourner le regard, mais ses yeux rencontrèrent une photo de Gloria Steinem, célèbre journaliste et féministe américaine. Il y était inscrit : « A Patricia Adams, soyez fière – Gloria »

«Soyez fière ... facile à dire pour toi. Tu n’as jamais été nue sur un bureau cuisses écartées, moule à l’air en train de mouiller devant ton professeur ! », pensa Laura en écartant le regard de la photo.

Pendant ce temps, l’enseignante avait pris en main un ventilateur

Elle tourna le bouton pour le faire démarrer et le dirigea vers la chatte de Laura.

« Tu vois, on va sécher cette belle chatte, comme si on séchait des cheveux », dit-elle.

Laura était soulagée de sentir la brise fraîche du ventilateur sécher l'humidité le long de ses cuisses Ses mamelons durcirent à en devenir douloureux, en raison de la fraîcheur dans la salle. Son répit fut de courte durée, car elle remarqua que la sensation du ventilateur et les oscillations avait pour effet d’accentuer le plaisir dans de chatte !

Mme Adams scrutait à travers ses lunettes fines les réactions de la moule de son élève. Elle constata, avec joie, que les plis humides de Laura ne séchaient pas, mais coulait de plus en plus fortement.

Elle contourna le bureau jusqu'à ce qu'elle vienne à côté de la tête de Laura, puis elle a dit à son élève humiliée : « Laura, je crains tes lèvres contrarient les effets du ventilateur ! Je ne voulais pas te toucher ton intimité, mais j’ai peur de ne pouvoir faire autrement. . . Je veux que tu gardes tes jambes dans cette position . . . . », ajouta Mme Adams en repliant les jambes de Laura sur sa poitrine.

L’enseignante repassa face à la chatte de la jeune fille et plaça le ventilateur juste devant.

« Très bien Laura, maintenant, je vais bien te sécher à l’intérieur, alors ne fait pas de faux mouvements avec tes chaussures. »

La chatte de Laura baillait aux corneilles, ses lèvres étaient gonflées et vibraient sous le souffle du ventilateur, son petit clitoris gonflait et durcissait sous ce même souffle.

« Laura, ce n’est pas facile de dégager tes lèvres, donc je vais vous saisir tes petits poils pour avoir un meilleur appui. », annonça Mme Adams en saisissant les poils de chatte de la jeune fille et en les tirant vers l'extérieur, ouvrant ainsi le sexe largement.

« Aïe! ».

Laura cria quand elle sentit ses poils pubiens cruellement tiré.

« Ugh ... Oh », gémit-elle alors que le ventilateur soufflait maintenant directement dans sa chatte.

«Putain que c’est bon! Oh mon dieu . . . . s’il vous plaît  . . . faites que je ne jouisse pas ! », pensa t-elle.

« Oh, les sacrifices que je fais pour mes élèves ! », s’exclama Mme Adams en riant presque devant Laura.

«Est-ce que je te fais mal Laura? », demanda t-elle à la jeune fille qui gémissait pendant qu’elle lui tirait les poils et les lèvres dans un sens puis dans l'autre.

« OooooooooooH !!! », haletait la jeune blonde

« Je commence à avoir mal au dos Laura», dit Mme Adams. « Je vais changer de position ».

L’enseignante repassa derrière la tête de Laura et repris son séchage et lui passant dessus

« Là, ce est beaucoup mieux», soupirait-elle.

Au grand dam de Laura, la nouvelle position de son professeur avait pris au piège sa tête dans sa jupe, la plaçant face à sa culotte en dentelle de satin. Laura pouvait sentir l'odeur musquée de l'excitation de son professeur.

«Oh mon Dieu, elle est humide! », pensa-t-elle en remarquant des traces sur sa culotte.

Mme Adams était au 7eme le ciel. Elle avait sa meilleure élève nue sur son bureau, pratiquement le nez sur sa chatte ! Elle ouvrit et ferma à plusieurs reprises les lèvres intimes de la jeune blonde en tirant sur ses poils courts et en regardant les chaussures roses danser dans l'air. La pauvre fille gémit sous ses manœuvres, alors qu'elle poussait son nez sur la culotte et le sexe de son professeur.

Laura failli jouir à plusieurs reprises, mais réussit à se maitriser.

Cependant, rien ne dure éternellement et quand Laura leva les yeux, elle remarqua que son professeur n’était plus sur elle, mais la regardait avec dédain.

«S’il vous plaît laissez-moi . . . s’il vous plaît . . .  oh jouir! », pensa Laura alors qu’elle roulait sur le côté, toujours genoux étroitement serrés. Elle se retrouva face à face avec la photo de Gloria Steinem « Soyez fière ».

«Comment puis-je être fière quand je peux encore sentir l'excitation de mon professeur et que je ne pense qu’à jouir comme une salope? », pensait-elle, alors que les larmes menaçaient de tomber.

L’enseignante fit le tour de l'étudiante recroquevillée, jusqu'à ce qu'elle revienne au niveau de ses pieds. Elle observa le sexe, essuya son bureau, sous la chatte de la blonde, avec deux doigts et grimaça alors que ses doigts se retrouvèrent couverts des sécrétions de Laura.

« Oh mon dieu! Ça ne va pas du tout ! Si on continue comme ça, tu vas tremper et salir tout mon bureau !».

"Allez, relève-toi ! Descends de mon bureau . . .  tu laisses des traces comme un escargot. »

Laura descendit, rougissante de gêne en constatant les traces qu'elle avait laissés, tout en essayant de tenir debout sur ses jambes tremblantes.

« Bonne fille. Maintenant, enlève ta jupe et ta chemise, et puis assoie toi sur cette chaise en bois. », ordonna Mme Adams en montrant la petite chaise en bois en face de son bureau.

Laura tourna le dos à l'enseignant et pudiquement ôta ses vêtements et les plaça sur le dessus du bureau. Puis, avec son bras droit sur ses seins et sa main gauche sur son sexe, elle s’assit sur la chaise.

«  Maintenant, place chacun de tes genoux derrière les bras de la chaise. »

Laura essaya de penser à un moyen de suivre les instructions de son professeur sans exposer sa chatte, mais c’était impossible. Elle rougit en pensant comment elle allait se retrouver devant son enseignante.

« Trop tard maintenant, elle m’a déjà vue sous toutes les coutures. . . . Soyez fière ... », pensait-elle.

«Je suis désolée, ma chérie, je sais que c’est terriblement embarrassant pour toi, mais je suis une femme aussi. Et après tout, c’est pour ton bien», dit Mme Adams pour apaiser la jeune fille.

Laura étouffa ses larmes alors qu'elle plaçait chacune de ses jambes sur les bras du fauteuil.

«A quelle salope je dois ressembler ! », se dit la pauvre blonde en tentant de couvrir sa chatte humide béante.

« Allons, allons Laura, ne sois pas stupide ! Retire ta main et saisit les pieds arrière de la chaise afin que je puisse faire quelque chose au sujet de ton problème. »

Laura mourrait de honte mais respecta les ordres du professeur. Il n'y avait pas moyen de cacher quoi que ce soit à cette femme sévère dans cette position obscène.

Mme Adams dirigea à nouveau le ventilateur vers la fente grande ouverte, le sexe dégoulinant de Laura.

« Eh bien, au moins cela va t’empêcher de ruiner mon bureau», déclara la femme, avec une mine de dégout en regardant à nouveau les dégâts de Laura.

Mme Adams essuya ses doigts en les étalant sur orbes minuscules de Laura. Puis elle s’assit sur le devant du bureau, directement en face des jambes écartées de la jeune fille.

Pendant un moment, elle regarda les effets de la brise du ventilateur sur le sexe de son élève à bout de souffle. Sa jupe avait été tirée vers le haut alors qu’elle s’était assise sur le bord du bureau, donnant un aperçu aguichant à Laura de ses bas et de sa culotte en dentelle.

« Bientôt, très bientôt, je ferai ce que je veux de cet enfant gâtée, mais je dois y aller lentement et ne pas effrayer ce petit lot !», pensa t-elle.

Le vent froid du ventilateur gardait Laura dans un état d'excitation constante. Oh, comment elle avait envie de toucher, ou demander qu’on touche son clitoris. Elle leva les yeux et vit sous la robe de son professeur la culotte et les bas de celle-ci.

« CULOTTE ... mmmmmm ... S’IL VOUS PLAÎT ... s’il vous plaît juste une à renifler », pensait-elle.

« Eh bien, maintenant il est temps d'essayer de sécher l’humidité en profondeur. Ecarte tes lèvres pour moi, j’ai une petite fille idée. »

Laura ne pouvait pas croire ce qu'elle faisait, mais elle pinça ses lèvres intimes entre ses doigts et les écarta, s’exposant d’elle-même comme une putain de bas étage.

Puis, Mme Adams posa son pied droit sur le côté gauche du pubis de Laura et son pied gauche sur le côté droit.

Bien calée, elle se mit à presser la chatte pour en sortir le jus

Laura haleta et enfonça ses doigts étroitement dans ses lèvres pour s’empêcher de se masturber ouvertement devant son professeur.

Mme Adams regardait Laura comme si elle était une sorte de perverse, et répéta ses mouvements plusieurs fois jusqu'à ce que Laura se mette à pousser son sexe en avant pour aller à la rencontre des semelles des chaussures de la femme. Mme Adams fit alors exprès de rater son mouvement par "accident" et de frotter la pointe de sa chaussure sur la chatte de la jeune blonde.

« Ahhhh ... », gémit Laura bruyamment, en poussant ses hanches pour répondre à l’intrusion de la chaussure, alors qu’elle sentit son corps s’approcher de l’orgasme.

Mme Adams regardait la blonde aller à la rencontre de sa chaussure telle une chienne en chaleur, et juste avant que la jeune étudiante atteigne l'orgasme, elle retira ses pieds de la chatte de la fille et dit: «Eh bien, je pense que c’est le plus sec que nous pourrons obtenir aujourd'hui. Rhabille-toi et reviens demain soir jeune fille. ».

La femme se leva.

« Allez jeune fille ... on se rhabille ! », ordonna Mme Adams.

Laura était extrêmement gênée. Il n'y a pas de bonne façon pour tenir ouvertes vos lèvres et de gémir comme une chienne pendant que votre enseignante oblige les sécrétions de votre sexe à sortir avec ses chaussures, et de redevenir une étudiante sérieuse ensuite.

Elle enfila sa jupe et sa chemise.

« Et n’oublie pas : aucun sous-vêtement demain et met une jupe flottante pour la ventilation, au moins jusqu'à ce que ton état s’améliore », déclara Mme Adams, en souriant.

Laura essaya de se redresser du mieux qu'elle pouvait. Ses jambes pouvaient à peine soutenir son poids après avoir été dans ces positions horribles tout en étant excitée impitoyablement. Elle essaya de ne pas regarder la robe de son professeur, mais elle était sûre qu'elle avait été surprise à regarder à plusieurs reprises.

Elle n’arrêtait pas de s’imaginer sur ses genoux, le visage enfoncé dans la robe de la vieille salope, sentant sa culotte en dentelle.

Laura sortit sans demander son reste.

Mme Adams verrouilla la porte derrière Laura et s’assit. Sa main droite se mit à travailler sa chatte, tandis que sa gauche massait ses gros seins. Elle baissa la tête, tira la langue et lécha le nectar laissé sur son bureau par sa jeune étudiante.

«Ahhh .... J’ai envie de te goûter depuis si longtemps ... ma douce petite fille. », pensa Mme Adams, en savourant la saveur de Laura. Il lui fallut un certain temps pour jouir, mais après une heure, elle fut submergée sous les effets de son orgasme.

«Oh, ça été long à venir. Je n’ai jamais eu une si jolie petite fille que cela. Je suis sûr que j’aurais pu la baiser aujourd'hui, mais je vais taquiner cette salope progressivement. Elle finira par me supplier de pouvoir venir sous mon bureau pour me bouffer ma chatte pendant des heures », se dit-elle

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Les odeurs du Vice, par Couture - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés