Samedi 12 janvier 6 12 /01 /Jan 22:14

 16-copie-1.jpg    

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Fansadox: Asservie par sa meilleure amie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 2 janvier 3 02 /01 /Jan 22:55

 

Chapitre 15 : Betsy vient dîner (2ème partie).

 

Après manger, Betsy et Nicole s’installèrent dans le salon laissant l’adolescente débarrasser la table et nettoyer. Celle-ci ne se pressa pas, faisant durer le temps, comme si elle voulait retarder l’instant où elle devrait se livrer aux deux femmes.
Elle n’en avait pas encore fait la moitié lorsque Nicole entra dans la cuisine. Elle tenait à la main le gode-ceinture que Betsy venait de lui offrir.

— Esclave, j’ai besoin de ton aide pour mettre mon cadeau, attache-le sur ta Maîtresse.

Elle lui tendit l’objet en caoutchouc.
C’était un godemiché noir brillant, d’une longueur d’environ 20 centimètres.
Nicole avait défait son pantalon et attendait, dans l’expectative.

Engourdie par la terreur que lui inspirait l’objet, Allie le mit en place gauchement, touchant le membre factice avec beaucoup de retenue, le positionnant contre l’entrecuisse de sa Maîtresse avant d’attacher les lanières. Elle fit passer la lanière entre les jambes de sa Maîtresse et la serra fermement pour qu’il soit maintenu correctement en place.

— Sangle-le bien, esclave. Je veux pouvoir te baiser bien à fond.

Allie obéit en tremblant, et resserra les lanières aussi fort que possible.
Lorsque ce fut fait, Nicole la remercia et remonta son pantalon, glissant le membre factice à l’intérieur. Elle resta un moment dans la cuisine, observant l’adolescente ranger et faire la vaisselle, sa jupe était si courte qu’elle révélait ses fesses nues à chaque mouvement. Nicole s’approcha d’elle, se plaça dans son dos pendant qu’elle nettoyait la dernière assiette et s’appuya contre le corps de l’adolescente.

— Alors ? Tu es prête à pour la grande baise ?

Sa main glissa entre les cuisses d’Allie et se mit à jouer avec son sexe.

— Je veux être sûre que tu es prête à accueillir ma bite convenablement.

Ses doigts farfouillèrent un instant contre le pubis glabre avant de se glisser entre les lèvres légèrement humides.

— Tu commences à mouiller, c’est ma grosse queue que te fait cet effet ?

— Oui Maîtresse. Répondit Allie.

Elle avait de plus en plus de mal à finir la vaisselle.
Nicole sentait les sécrétions humidifier l’entre-cuisse de l’adolescente. Elle enfonça un doigt dans son vagin. Elle est si chaude, pensa-t-elle, il faut que je la prenne maintenant, ici. Elle défit son pantalon et sortit le membre en caoutchouc, le guida jusqu’à l’ouverture de l’adolescente et appuya doucement.
Allie poussa un cri en sentant le godemiché entrer en contact avec son sexe.

— Je vous en prie Maîtresse, pas ça… Non, ne me faites pas ça…

Nicole ignora les protestations de l’adolescente. Elle poussa lentement le gode contre le sexe juvénile. Elle patienta un moment à l’entrée de la vulve puis la pénétra irrémédiablement.
Allie posa ses mains de chaque côté de l’évier et arqua son corps pendant que sa Maîtresse s’appropriait sa virginité.

Pendant ce temps, Betsy, qui trouvait le temps long, s’était laissée guider par sa curiosité jusqu’à l’entrée de la cuisine. Elle assista à la défloration de l’adolescente. Bon dieu, qu’elle est chaude, pensa-t-elle, elle n’a pas pu patienter plus longtemps avant de tester le cadeau que j’ai offert à sa Maîtresse.
La serveuse ouvrit la braguette de son pantalon et exhiba obscènement son propre membre factice à travers l’ouverture.

Nicole se retira complètement avant de pousser plus en avant, elle gagna quelques centimètres. Puis elle lima pendant quelques secondes le sexe étroit de l’adolescente, se retirant presque intégralement, ne laissant à l’intérieur que la tête du godemiché à l’intérieur de la vulve juvénile. Enfin, d’un mouvement puissant elle enfonça l’objet en plastique jusqu’à la garde, plaquant son bassin contre les petites fesses de l’adolescente.
Allie poussa un nouveau cri, qui s’apparentait beaucoup moins à un gémissement de douleur. Les lanières du gode-ceinture s’imprimèrent dans la chair tendre de ses fesses.

Nicole se mit à besogner la jeune fille à un rythme lent, à chacun de ses coups de reins, l’eau éclaboussait l’évier.
Bientôt, l’adolescente oublia ses craintes et se mit à gémir sous les coups de boutoir de sa Maîtresse.
Nicole attrapa les cheveux de l’adolescente et lui fit tourner la tête vers son invitée. Dans le même temps, elle fit signe de s’avancer à la jeune femme.
Betsy s’avança vers les deux femmes en train de copuler. Nicole avait poussé sur la tête de l’adolescente, la forçant à se pencher vers son entrejambe, la bouche à quelques centimètres du membre factice qui pointait hors de son pantalon.

— Suce la queue de Betsy, salope.

Allie prit le membre de Betsy entre ses lèvres. Elle n’eut pas conscience de la suite, le godemiché qui pistonnait son vagin l’envoyait lentement mais sûrement au 7e ciel. Nicole baisait sa vulve et Betsy allait et venait dans sa bouche.

— C’est vraiment une putain de salope, dit Betsy en entrant et en sortant de la bouche offerte.

— Allons dans le salon, lui répondit Nicole.

Betsy ressortit de la bouche de l’adolescente. Nicole la fit se redresser en laissant son membre ressortir de la fente juteuse et rabattit sa jupe sur ses fesses.
Elles emmenèrent la jeune fille, abrutie par le traitement qu’elle venait de subir, jusqu’au salon.
Les deux jeunes femmes s’assirent sur le canapé, les membres factices toujours érigés entre leurs cuisses.

— Qu’est-ce qu’on s’amuse, dit Nicole.

— Ok salope, maintenant tu vas nous faire une petite danse bien sexy pour bien faire bander ces queues qui te regardent. Comme tu rêves qu’elles te baisent, montre leur bien à quel point tu es salope, espèce de petit garage à bites.

Allie se mit à danser langoureusement, exhibant ses fesses en ondulant des hanches devant les deux femmes.

— Ote ton petit copain de ton cul, petite pute. Ce soir, ton anus doit être disponible pour nos queues.

Allie était dans une transe proche de l’extase, elle continua à danser en retirant le gadget anal qui obstruait son rectum. Le vide qu’elle ressentit l’étonna, elle l’avait en elle depuis quatre jours complets maintenant. Elle continua son strip-tease en offrant aux deux femmes un spectacle de qualité, se penchant en avant pour écarter ses fesses, s’asseyant par terre en position de "grand-écart", exhibant ses charmes avec une impudeur qu’elle ne contrôlait plus. Ses vêtements gisaient sur le sol et elle ondulait, nue, devant ses deux admiratrices.

— Amène toi par ici, petite salope, et viens t’asseoir sur ma bite. Dit Betsy.

L’excitation qui habitait l’adolescente l’obsédait à un point tel qu’elle ne pensait plus qu’à jouir. Elle avait complètement oublié son dépucelage et était prête à tout pour arriver à l’orgasme. Elle s’approcha de la jeune femme et se présenta, accroupie, face à elle, poussant son sexe imberbe et rougi contre le membre factice. Elle plia les genoux, faisant pénétrer le gode dans son intimité qui était tellement lubrifiée que l’olisbos pénétra d’un coup sur une dizaine de centimètres. Il ne lui fallut que deux aller-retours pour se l’enfoncer jusqu’à la garde.
Elle commença à aller et venir au-dessus de la jeune femme, s’empalant toute seule, comme si sa vie en dépendait.

Rapidement, elle se mit à jouir.

— Brave petite salope. Lui dit Betsy en caressant ses petits seins à peine formés.

Nicole se leva et s’approcha de l’adolescente par derrière.

— Esclave ! Quelle est la règle numéro 1 ? Demanda-t-elle.

— Ob… Obéir à ma Maît… À ma Maîtresse. Répondit la jeune fille entre deux flexions sur le sexe de Betsy.

— Arrête de bouger et penche-toi en avant.

Allie fit ce qu’on lui ordonnait et s’affala contre Betsy. Elle sentit sa Maîtresse ajuster le deuxième gode à l’entrée de son petit trou.

— Demande-moi de te sodomiser, salope.

— Maîtresse… Baisez-moi dans le cul s’il vous plaît.

La raison d’Allie l’avait abandonnée. Une seule chose comptait : Etre baisée à fond et des deux côtés.

Nicole appuya l’extrémité du membre factice contre le rectum dilaté de l’adolescente. Le gadget anal qu’elle avait porté si longtemps avait si bien relâché les muscles, qu’elle pénétra sans difficultés et s’enfonça d’une dizaine de centimètres à la première poussée.

— HHMMMHHHH. Grogna Allie en accueillant sans retenue la sodomisation.

Nicole ressortit et poussa à nouveau. Rapidement elle enfouit toute la longueur de son membre entre les fesses d’Allie et se mit à aller et venir en calant le rythme des ses coups de reins sur celui de Betsy.

— Quelle pute ! Il n’y a qu’une sale pute pour aimer autant que ça de se faire baiser des deux côté à la fois, dit Nicole en faisant coulisser son godemiché dans l’anus de l’adolescente, s’enfonçant le plus profondément possible dans ses entrailles.

Allie se mit à onduler au rythme des coups de reins de ses Maîtresses, gémissant à chaque pénétration. Elle était comblée. Les deux substituts de sexe qui la pénétraient la menaient au 7e ciel aussi sûrement que sa Maîtresse lorsqu’elle la masturbait. Elle se mit à ruer de façon désordonnée et ses yeux roulèrent dans leurs orbites révélant le blanc de ses globes oculaires. Son orgasme l’emporta comme un torrent en fusion. Elle s’écroula sur Betsy pendant que les deux femmes continuaient à la pistonner, se désintéressant de l’état comateux dans lequel elle venait de plonger.

Ses deux Maîtresses la prirent pendant des heures, dans toutes les positions possibles et de toutes les façons possibles. Elles échangèrent souvent leurs places, lui imposant à chaque fois de nettoyer leur membre factice souillés par ses humeurs.
Plus tard, les deux femmes terminèrent la nuit dans les bras l’une de l’autre, sur le lit de Nicole, tandis que l’adolescente rompue et épuisée s’était endormie sur le sol du salon.

Le lendemain matin, les deux femmes se réveillèrent et prirent une douche ensemble. Bien entendu, Allie dut les laver toutes les deux tandis qu’elles s’embrassaient dans la douche.
Puis l’adolescente passa la matinée à préparer leur petit-déjeuner et à se plier à la moindre de leurs exigences.

— Waow, quel bonheur d’avoir sa propre petite esclave sexuelle, disait Betsy en buvant son thé pendant que l’adolescente, toujours nue, vêtue uniquement de son collier de chien lui vernissait les ongles de pieds.

— Oui, chaque femme moderne devrait en avoir une pour satisfaire à tous ses besoins. On devrait en chercher une pour toi, Betsy.

— Tu as raison, mais où trouver ce genre de petite salope ?

— J’ai bien une petite idée sur la question… Peut-être que l’une de ces petites majorettes du lycée pourrait faire l’affaire… Hmmm, éventuellement Britney pourrait être guidée vers ce en quoi consiste sa vraie place. Je vais-y réfléchir.

Betsy ne s’en alla pas avant la fin de l’après-midi, profitant toute la journée des soins attentifs et respectueux de l’adolescente.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Allie et Nicole, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 22:30

15

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Fansadox: Asservie par sa meilleure amie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 21:36

Noel est passé, le Père Noel est retourné à ces occupations favorites . . .

 

  December01.jpg

et une nouvelle année commence . . .

 

january_2008.jpg

 

Mes meilleurs voeux pour l'année 2013 qui commence. . . en espérant que ce blog avec ses petites histoires y contribue un peu.

 

Avec ma vie professionnelle et privée un peu chargé, j'ai un peu délaissé mes publications. Celà ne vous a pas empêché de rester fidèle à votre blog préféré, resté 209ème blog au Top des Blogs Overblog à ce jour et le nombre d'inscrits à la newsletter n'a cessé d'augmenter.

 

Je prends donc la bonne résolution de vous alimenter en lecture plus régulièrement.

 

 Perversement votre!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Vie du blog - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 20:24

Chapitre 8: Où Roycee fesse Jenny avec les verges, et Ellen …

 Gwendoline-7.jpg

Le reste de l'équipe était parti, mais Roycee et Ellen parlaient encore lorsque Jenny se rhabilla avec un short négligé et descendit l'escalier pour s'asseoir sur un oreiller. Ellen n'avait pas connu Roycee longtemps, depuis qu'elle avait épousé le père de Jenny deux ans avant. Jenny et Roycee avait littéralement grandie ensemble. Roycee racontait certains exploits qu'elles avaient accomplis des années auparavant.

Jenny écoutait. Sa maman expliquait que Jenny avait reçu une douzaine de coups avec la canne suivis par une douzaine de coups avec les verges dès six heures du matin jeudi. Roycee avait entendu que Jenny offrait des fessées, mais les détails étaient vagues. Elle rit quand Ellen mentionna comment Jenny avait été embarrassée il y a seulement quelques semaines. "Nous grandissons toutes. Je devine que c'était le tour de Jenny." Elle se tourna vers son amie, "Est-ce que tu vas montrer ton cul à l'école entière ?"

Jenny ri, "Bien sûr, s'ils le demandent. Je dois bien avoir été dans les toilettes une bonne douzaine de fois aujourd'hui, pour le montrer, et mon cul sera pire demain. Il y a à peu près uen vingtaine de personnes à la classe de gym, ils auront une bonne vue et je suis certaine qu'ils feront passer le mot. En outre, l'école entière doit le savoir maintenant, j'ai même mis une annonce sur le tableau "jenny reçoit une fouettée jeudi". Ca doit être clair non ?"

Ellen eu une de ses "brillante idée", "Roycee, je suppose que tu ne refuseras pas de rester ici et de donner sa fessée à jenny demain ? Le frère de Jenny est à l'université et nous avons une chambre de libre."

Jenny en resta bouche bée.

" Ouuuuuiiii ! "

Roycee sourit à Jenny, "Chérie, j’aimerais, mais cela risque d'en faire trop à prendre pour toi."

C'était évidemment un défi direct. Comment est-ce que Jenny pouvait résister à cela ? Elle dit : "je suppose que tu me fesseras aussi durs qu'aujourd'hui ? "

Roycee rit, "Si c'est moi qui tient la canne, ils seront aussi durs qu'aujourd'hui. Est-ce que tu penses pouvoir en prendre une douzaine comme cela?"

"De vous, oui chérie. Et je suppose que j'aurai aussi les verges ?"

"Tu voudrais qu'il en soit autrement, Jen ?"

"Non, bien sur que non, mais maintenant j’ai aussi un défi pour toi. Viens chez grand père Samedi et prend une séance avec le strap."

Roycee dit, "bien sur chérie, j'y avais déjà pensé. Ce sera sympa de sentir cela de nouveau. Je n'ai pas eu le strap depuis mon propre grand père et c'est loin. Mon oncle à hérité du strap, et il l'emploie encore, mais il vit dans un autre état, aussi je ne le reçois pas souvent."

Après le souper Jenny et Roycee visitèrent les bois derrière la maison pour recueillir des verges minces. Elles en prirent une douzaine qu’elles écorcèrent. Elles les attachèrent avec de la ficelle, faisant ainsi un petit fagot qui faisait assez un bon travail sur un derrière dénudé.

Jenny fit ses devoirs et à 22 heures elle se dévêtit et attacha trois des quatre manchettes. Roycee attacha la dernière. Elle disait " Jenny, chérie, essaie de bien dormir car tu vas avoir un sacré réveil !! "

Jenny pensait qu'elle aurait du mal à dormir en pensant à tout ce qui l'attendait mais elle glissa finalement dans le sommeil.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Mon Dieu, ce doit être le matin du

Grand Jour.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Jésus cette fille sait fesser !

Finalement Jenny fut épuisée et en larmes. Roycee dit, "Est-ce que tu veux réellement douzes rayures à exhiber ?"

Jenny dit entre les sanglots, « Yeah, afin que tout le monde puisse les compter, s'ils le veulent.»

Roycee dit, "Bon, je crois que j'en ai loupé deux ils sont l'un sur l'autre. J'ai essayé de les séparer pourtant. Désolé, chérie. "

Jenny réfléchit un moment, "Regarde, assied toi sur le lit entre mes jambes. Est-ce que tu peux atteindre mon cul avec la canne ? Bien. Maintenant donne moi un coup sur chaque fesse en travers des autres."

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Ohhhhhh.

Jenny cria encore et frémissait après. Roycee était supposée lui en avoir donné deux, une sur chaque fesse, ce qu'elle avait fait. Le troisième coup était allé au milieu, droit en haut de la fente entre ses deux fesses. Qui était un territoire vierge aussi loin que la canne était concernée.

Roycee ri, "Le troisième t'a prise par surprise non ? Chaque bonne fessée doit inclure un coup au milieu. "

Jenny pleurait encore et se tortillait, " Roycee, tu avais même prévu de fesser mon trou du cul ! "

Roycee ri encore, "Bien sur chérie, droit où je visais. Tu te prépare pour les verges maintenant ?"

"Oui….enfin…."

Roycee pensa qu'il s'agissait d'une révolte, "Qui est attachée, toi ou moi ? " Swish. .. Crac ! , Swish. .. Crac ! , Swish. ..

Crac ! , Un long cri.

Roycee continua implacablement jusqu'à ce que Jenny ait reçu la douzaine de coups prévus. Puis elle se mit à l'arrière du lit.

Jenny cria, "Non, Roycee." Cela ne changea rien et Jenny en reçu trois supplémentaires, longitudinalement. Le plus dur était encore une fois celui du milieu, et bien qu'il ne pénètre pas profondément à cause de la taille des verges, il frappait beaucoup de nouveau territoire.

Roycee descendit du lit, "encore chérie ? Ou est-ce que cela suffira pour cette petite séance ? "

Jenny ne pouvait guère parler, "P-pas p-plus s'il te plait."

Roycee délia Jenny, "Bien, si c'est tout ce que tu veux pour aujourd'hui, je suppose que nous en avons terminé."

" Non de.. Qu’est-ce que c'est que ça ? _Mon_ cul est _fichu_. Il est _cuit_. _Frit_. _Ruiné_."

Roycee ri, "On se retrouve en bas pour le petit dej'. N'oublie pas ton oreiller."

"Aucun risque." Elle embrassa la fille noire, "Merci, chérie, je pense que j'aurai le trou du cul endolori pour une semaine."

Enfin Jenny se traîna au petit déjeuner. Ellen et Roycee discutaient de la fessée de Jenny. Ellen parlait, "Entre les fesses ? Pourquoi n'y avais je pas pensé ? Jenny, nous ajouterons une touche finale à ta cannée. Qu'est ce que ca fait d'avoir le trou du cul endolori ?"

Jenny s'assis doucement sur l'oreiller, "Juste 'connerie', pour citer un précédent Président. Comment voudriez-vous qu'un trou du cul soit endolori ?"

Ellen ri, "je vais te dire ce que je vais faire chérie. Je me sens un petit peux désolée d'avoir laissé ta fessée entre les mains de 'super-woman' ici présente. Juste un moment." Elle monta en haut et revintt avec la canne. Elle s'agenouilla sur le plancher avec les jambes écartées et le cul en l'air. " Roycee, donne moi les mêmes trois derniers coups quez ceux que tu as donné à Jenny, et ne retient pas ta main." Elle tira sa robe de chambre à part ainsi que sa chemise de nuit.

BAAAAM, BAAAAM, BAAAAM, cri, cri, cri. Ohhhhhh. "Oh, mon Dieu, mon cul est douloureux ! "

Jenny souri, "Maintenant tu sais exactement ce que je ressens."

Ellen dansait encore autour la pièce, se frottant le cul, "Oh, mon pauvre trou du cul. Je n’ai jamais reçu de fessée là avant. Je parie que ca va me faire mal toute la journée."

Roycee ri, "Mais c'est supposé faire mal toute la journée ! Momma m'en a donné vingt et un coups une fois et ils étaient tous au milieu des fesses. J'ai oublié ce que j'avais fait pour le mériter, mais ça devait être quelque chose de grave."

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés