Dimanche 21 décembre 2014 7 21 /12 /Déc /2014 15:16

La réception

Lauren avançait vers la salle de  réception à côté de Tawnee. Elle essaya de cacher son mouchoir mais il n'y avait nulle part où le mettre. Elle pouvait sentir le sperme couler de sa chatte, et elle ne savait pas si quelqu'un pouvait le voir, elle ne savait pas si c’était rouge de son sang ou blanc.

Elle baissa les yeux et ne vit rien, mais Tawnee avait rempli sa chatte d’une telle quantité de sperme qu'elle pouvait le sentir couler sur l’intérieur de sa cuisse. Elle avait vraiment besoin de quelques minutes pour nettoyer. Elle essaya de garder le sperme à l'intérieur d’elle mais il semblait prendre un malin plaisir à trouver son chemin hors de sa chatte.

Elle se tourna vers Tawnee pour lui dire qu'elle avait besoin de prendre une pause et se rendre dans une salle de bains mais elles arrivèrent devant la file des invitées venues les féliciter. La première personne de la file serra la main de Tawnee.

 «Puis-je embrasser la mariée?", demanda la femme à Tawnee pointant Lauren du doigt en souriant.

«Bien sûr.» répondit celle-ci

La femme prit Lauren dans une étreinte serrée et l'embrassa, forçant sa langue dans sa bouche. Le baiser dura cinq bonnes secondes. Les bras de Lauren pendaient mollement le long de son corps, ses yeux agrandis de surprise.

La surprise provoqua une secousse à travers son corps et Lauren sentit un peu plus de sperme suinter de son vagin. Les coulées poussaient plus loin. Elle pouvait jurer qu'il y avait des gouttes jusqu'à ses genoux.

Le baiser terminé, elle fut immédiatement reprise en main par la femme suivante de la file qui la reprit en bouche pour un baiser passionné. La suivante attrapa un de ses seins et le massa en l’embrassant. La suivante glissa une main dans son dos puis sous sa robe pour lui pétrir les fesses.

Lauren eu alors un bref répit, mais seulement pour se rendre compte que la file semblait serpenter à l’infini. La femme suivante se retrouva alors sur elle pour un autre baiser passionné. A peine avait-elle repris son souffle qu’une autre était sur elle. La femme fit serpenter une main à l'intérieur de sa robe pour lui pétrir le cul nu et avec l'autre main, tira un téton et l'embrassa.

La suivante pinça son mamelon en l'embrassant.

La femme suivante pétrit ses deux seins en l’embrassant.

Et cela continua ainsi. Elle embrassa vingt, puis trente femmes. Elle poursuivit en automatique. L’expérience sensuelle de se faire embrasser et plauter par tant de femmes a commencé à l'affecter. Elle a commencé à gémir. Ses mamelons durcirent et elle commença à mouiller.

Lauren sentit son propre jus se mélanger avec le sperme de son épouse, sa chatte devenir un cloaque ou mijotaient ses chairs sous la mince pellicule de la robe qu'elle portait.

La maîtresse d’Allie, Nicole, était là. "J’espère qu’Allie fournit un bon service pour la somme généreuse qu’Alex me paie.", dit-elle.

"Mais oui, je crois qu'on peut dire qu'elle était une partie intégrante de tout le mariage," répondit Tawnee..

"C’est un merveilleux mariage, je suis sûr que la nouvelle Mme Cantrell fera une femme merveilleuse. Mais je l'embrasse aussi? "

"Bien sûr."

Nicole attrapa Lauren et l'embrassa à pleine bouche. Lauren ne lutta même plus. Que pouvait-elle faire?

Il fallut 45 minutes pour remonter toute la file des invitées. Lauren perdit la trace de combien de baisers elle avait été l’objet.

Susan est alors venue et parla dans l'oreille de Tawnee.

"Excusez-moi Mme Cantrell, mais le timing doit être tenu. Vous et votre femme devaient passer au point suivant de l'ordre du jour." Il a fallu Tawnee une seconde ou deux pour se rendre compte que Susan lui parlait. Elle était mariée maintenant, elle était Mme Cantrell.

"Oui, oui, Susan, je vous remercie." Elle saisit la main de Lauren et la conduisit dans la maison précédant le reste des invitées.

«Attendez, où allons-nous ?," a déclaré un Lauren inquiète. Son cerveau était en bouillie. S’habiller le matin, voir Allie prise en otage, le stress de la noce, son viol dans la limousine, les embrassades de masse de la file des invitées . . . . Lauren n’arrivait plus à penser, ses yeux étaient vitreux, elle faillit trébucher.

"Ne t’inquiète pas Lauren, c’est juste une autre formalité."

****

"Aurora, le plan est en place, l'équipe est prête?", dit Isis alors qu’Aurora serpentait dans les jardins impeccablement habillée et apparemment parfaitement à l'aise.

"Oui madame, tout le champagne est drogué. Nous serons en mesure de nous déplacer peu de temps après les toasts. Tout doit-être simple, comme à l'exercice ".

"Ne soyez pas trop confiante Arro," répondit Isis, «J’ai fait des dizaines de ces sauvetages, petits et grands, et j’ai vu beaucoup finir par foirer à l’arrivée."

«Oui Madame, tout le monde est formé pour les plans d'urgence que vous avez énoncés.".

«Attention," dit Isis en regardant autour d’elle, "Ne soyez pas trop confiante.

"Oui Madame."

Elles continuèrent leur marche nonchalante vers la réception. Isis était préoccupé par Allie, qu’elle n’avait pas vue.

****

Tawnee traîna Lauren dans le salon principal du manoir des Jacobs ou se déroulait la réception. Lauren vit que les meubles de la chambre avaient été déplacés. Les chaises étaient alignées dans un rectangle de deux rangées de sorte que les invitées présents auraient toutes une belle vue dégagée du centre de la pièce.

Et dans le centre de la chambre, il y avait un lit.

Lauren secoua la tête  et a commencé à lutter contre Tawnee, "non, non, NON NON NON NON NON Putain!"

Susan a laissé tomber son dossier et a aidé Tawnee glisser la mariée luttant jusqu'au lit.

"NONONONONONON"

Après avoir traversé le salon, Lauren eu une pleine vue sur le lit. Il y avait trois caméras placées autour. Elles allaient filmer!

Les 50 ou 60 invitées présents ont lancées une belle salve d'applaudissements en apprenant que la mariée allait être « engrossée » par Tawnee. Plusieurs femmes se levèrent et contraignirent Lauren à monter sur le lit.

Lauren fût trainée de force sur le lit, criant et maudissant ses tortionnaires.

Un collier lui fut fixé autour du cou. Le collier fut relié par une chaine courte à un anneau fixé à la tête du lit. Elle ne pouvait plus lever la tête que de quelques pouces du matelas. Ses poignets fixés à des chaînes les coins supérieurs du lit Les bras minces de l'adolescente étaient étirés au maximum. Ses chevilles furent fixées à une barre d'écartement, elle-même reliée à une chaine fixée au plafond. Cela avait pour effet de soulever son cul et d’exposer son vagin pour sa consommation "officielle".

Une fois Lauren attachée au lit, tous les invités s’assirent. Lauren lutta pour se libérer puis s’effondra sur elle-même.

Au pied du lit, avec une vue imprenable sur le cul de Lauren, étaient assises Alex et Elizabeth, à une grande table en chêne. Chacune d'elles avait son avocate à ses côté et une pile de paperasse prête pour les signatures.

Susan se dirigea vers le lit et souleva soigneusement la robe de Lauren. La foule se tut en voyant sa chatte pour la première fois. Le public pouvait voir les traces de sperme séché couvrant ses jambes et de nouvelles gouttes de sperme de Tawnee émergents de son vagin. Il y eu des murmures dans l’assemblée, Lauren ne était pas vierge.

Elizabeth se leva en colère et la douce Lauren pleura sans retenue, au comble de l’humiliation.

"Tawnee, qu’as-tu fait!" Furieuse, elle s’approcha de sa fille et lui gifla la joue. "Tu connaissais l’existence de la cérémonie et pourtant tu l’as baisée !."

Tawnee regarda sa mère, furieuse.

Alex se leva et dit: «Elizabeth, ne nous arrêtons pas à ce détail et allons de l’avant ! Nous devons la consommation de ce mariage à nos invitées même si cette garce n’est plus vierge ! "

Elizabeth se calma un peu et Tawnee, Elizabeth, Alex et les avocats se mirent autour de la table pour signer les documents nécessaires.

L'affaire était faite. Lauren était effectivement vendue pour $ 187 000 000 de prise de participation dans les exploitations Cantrell. Alex Jacobs avait maintenant une participation de 28% dans le Hedge Fund International LLC Cantrell. Les deux familles étaient désormais liées ensemble financièrement et par le mariage.

«Eh bien», a déclaré Elizabeth, "Susan avez-vous une seconde vessie de sperme. Il semble que ma fille a éjaculé prématurément ».

Toute la foule se mit à rire à la blague d'Elizabeth. Sauf bien sûr Lauren qui pleurait sur le lit, presque ignorée par les invitées.

Susan a quitté la salle mais est revenu peu de temps après avec une seconde vessie pleine de sperme. Elle la tendit à Elizabeth.

Elle la tendit bien haut pour les invitées. «Les époux ont effectué l'acte conjugal à la fois comme un symbole et une réalité du mariage depuis des temps immémoriaux. Nous nous réunissons ici aujourd'hui pour voir ce rite ancien poursuivi. Aujourd'hui, nous allons regarder ma fille Tawnee Cantrell prendre la virginité de sa femme (enfin, ce qu’il en reste) et donc consommer la relation conjugale".

Elle tendit la vessie à sa fille. Tawnee l’attacha rapidement.

"Apportez la putain, je veux que cette chatte soit nettoyée avant que ma fille la baise à nouveau."

Coquette et Miranda traînèrent Allie derrière la rangée de chaises. Elle était nue et ses mains étaient attachées derrière elle, étroitement jusqu'aux coudes. Les deux servantes la soulevèrent sur le lit et la placèrent devant la chatte dégorgeant de foutre.

"Récure cette chatte la pute ! Je veux qu’elle soit comme neuve et prête pour la queue de ma fille ".

Allie ne voulait pas participer à la parodie de consommation. Elle s’est assise sur ses talons et secoua la tête en refusant de nettoyer la chatte de Lauren.

Elizabeth balayé la foule du regard rapidement et repéré Nicole. "Nicole, votre chienne est récalcitrante, voulez-vous la fouetter ou je m’en occupe?"

Nicole se leva et se dirigea nonchalamment au pied du lit. "Oh, j’aimerais aider les festivités. S’il vous plaît permettez-moi de corriger cette gourde ".

Susan lui tendit un martinet à grosses lanière, puis recula. Nicole se pencha vers sa soumise.

"Allie, tu sais combien j’apprécie de te corriger ! Est-ce donc bien raisonnable de m’embarrasser à ce point?  . . .  ».

Nicole n'attendit pas la réponse d’Allie et fit tomber le fouet sur ses fesses

Sthwissssh ... SNIICK!

"AAEEEEeeee!", cria Allie en se tortillant sous la douleur.

Nicole sourit au public.

"Allie, Allie, Allie, tu devrai savoir maintenant que je peux te punir bien plus que ce que tu peux supporter ! Et crois-moi, je suis d’humeur à te donner plus que ce que tu as reçue depuis le début de notre relation ! ".

Swiiish. PHHHAAACK!

"OOOOWWEEEEeeeeeeee!"

"Maintenant, Allie, tire la langue et commence le nettoyage de la belle chatte de Lauren.".

Allie fit serpenter sa langue et a commenca à lécher la chatte de Lauren. Le sperme de Tawnee lui donnait  une saveur différente. Elle lécha le sperme et l’avala, se forçant à ne pas régurgiter.

"Plus d'enthousiasme!" SWishhh ... PHWACKKK!

"Ouuuuuuuiiiiiiiiiiii . . .."

******

Isis et Aurora se tenaient à l'extérieur sur la terrasse avec le reste des invités qui n’étaient pas sur la liste "A" et donc pas admis à la cérémonie privée à l'intérieur. Elles durent se contenter de la diffusion en circuit sur les quatre écrans plasma mis en place autour du patio.

Isis ne se demandait plus où était Allie. Elle pouvait la voir très clairement en train de récurer le vagin de la jeune mariée.

À bien des égards, elles avaient une bien meilleure vue que celles qui assistent à l'intérieur. Elles pouvaient voir clairement la langue d’Allie entrer la chatte de Lauren, ses lèvres se presser contre les lèvres intimes de la jeune mariée, et même dans les moindres détails la mince traînée de salive reliant la lèvre inférieure d’Allie à la vulve de la jeune fille.

Les plusieurs centaines d'invités réunis à l'extérieur se mêlaient, buvaient du vin, parlaient.

*****

Enfin Elizabeth tira Allie loin de la chatte de Lauren par les cheveux. Lauren était maintenant correctement nettoyée et son entrejambe brillait.

"Merci Nicole, votre animal de compagnie a terminé son travail !" déclara Alex, en poussant Allie sur le flanc, qui perdant l'équilibre, glissa hors du lit pour tombe au sol douloureusement.

Tawnee grimpa alors sur le lit et s’agenouilla derrière Lauren. Lauren sentait Tawnee derrière elle et la tête de la queue de Tawnee embrasser son vagin. Elle essaya de se dégager afin d'empêcher l'inévitable. Tawnee attrapa les hanches de Lauren et par plaça sa bite sur la chatte de sa femme.

Lauren tourna la tête sur le côté et a vit Allie gisant sur le sol. Leurs yeux verrouillés l’une sur l’autre, soudain Lauren se calma. Allie articula les mots «Je t’aime." Lauren su alors que tout cela n'a pas d'importance. Allie était là avec elle, elle pouvait supporter. Elle se laissa flotter en dehors de son corps et laissa ce qui allait se passer tout simplement arriver.

Elle articula une réponse, «Je t’aime."

Juste à ce moment Tawnee était prête. "Avec cette poussée, je t’épouse," dit-elle, puis elle empala la mariée avec sa bite. Il glissa en douceur à 5 cm grâce au travail de la langue experte d’Allie. Lauren ferma les yeux et chuchota à elle-même, «Je t’aime Allie, je t’aime Allie, je t’aime Allie."

La foule applaudit avec quelques applaudissements polis d’approbation.

Tawnee poussa, forçant le passage des lèvres de Lauren afin de faire entrer la bite sur toute sa longueur. Les écrans à l'extérieur montrèrent en gros plan de la verge factice entrer pleinement dans la chatte de Lauren. Tawnee commença un rythme lent de va et vient dans la chatte de Lauren.

Lauren chuchotait "Allie ... .Allie ... Allie.".

Tawnee accéléra. La scène entière avait le caractère d'un rituel pour elle. Les invitées buvaient en regardant le spectacle obscène. Elizabeth et Alex finalisaient les documents. Allie restait sur le sol à côté du lit, observant le viol de son amour. Nicole jouissait de l’humiliation de sa soumise.

Et tous attendaient avec impatience le Final de cette mise en scène.

La foule a commencé à chanter : "Tawn-ee-ee ... Tawn ... Tawn-ee"

L’excitation montait.

Ils ont tous senti l'approche du moment.

"Tawnee"

"Allie ..."

Tawnee tira le sperme de sa vessie remplie.

"Tawnee," elle poussait "Tawnee," elle poussait "Tawnee," elle poussait ...

Elizabeth leva les mains pour demander le silence.

La foule se tut. Même le public en dehors de la salle regarda les télévisions en arrêtant leurs conversations, les serveurs et les serveurs cessèrent de bouger.

"Allie.", murmura une fois de plus Lauren alors que Tawnee se fichait en elle.

Tawnee serra la balle de sperme, la vidant dans le ventre de sa femme.

La foule éclata en applaudissements. Dehors, le petit orchestre a commencé à jouer de la musique de chambre et les invités reprirent leur conversation où ils l’avaient interrompue.

Allie et Lauren continuèrent à pleurer Tawnee pressa et pressa encore la vessie jusqu'à ce qu'elle soit vide. Elle baisa ensuite Lauren farouchement pendant quelques minutes. Puis sorti.

Elle se dirigea vers le côté du lit où était Allie et la mit à genoux. Allie su quoi faire avant qu’elle le lui demande et commença à lécher et nettoyer sa bite.

Les invités sont toutes venus autour Tawnee pour la féliciter. Elles se tenaient autour d'elle, ignorant Allie en train de lécher le gode-ceinture de Tawnee. Tawnee serrait la main en remerciant. Elle se pencha et nonchalamment poussa Allie au loin. Allie tomba sur le côté à nouveau, nue et oubliée, aux pieds des femmes qui parlaient à Tawnee.

Lauren fut détachée du lit. Ses yeux étaient rouges de larmes.

Tawnee se tourna vers Coquette et Miranda, "Redonnez lui bonne apparence rapidement, nous devons aller à l'extérieur pour le reste des festivités."

Coquette et Miranda conduisirent Lauren à la salle de bain, refirent son maquillage et lissèrent à nouveau sa robe.

Nicole détacha les bras d’Allie et la fit sortir de la maison pour le reste de la soirée. Allie était dans un état second.

C’est alors qu'elle repéra Isis. Son cœur se souleva de joie par l’espoir que cette vision suscita. Isis mit un doigt sur ses lèvres. Allie acquiesça légèrement et suivit Nicole sur le pavillon. Personne ne commenta la nudité d’Allie.

Après quelques minutes Tawnee et son épouse Lauren sortirent de la maison. Lauren était encore sous le choc, mais Tawnee sourit, appréciant la soirée plus que tout.

Le reste de la réception se déroula comme une caricature d'une soirée normale. On dansa, dégusta le gâteau tira le bouquet au sort. Bientôt tout le monde était assis autour des tables et le champagne a été versé en prévision du toast fait par Alex, la mère de la mariée.

Le cortège était assis à la tête de la table. Alex se tenait avec un verre de champagne et a commencé son toast au jeune couple de marié.

«Je tiens à vous remercier tous d'être venus aujourd'hui,".

Alex attendit que les applaudissements se calment.

«En tant que mère de la mariée, je tiens à ajouter que l’on ne connait jamais pleinement sa fille tant que l’on ne l’a pas baisée !". La salle rit de la plaisanterie.

"Nous avons beaucoup de gens ici dans la salle ..." Alex se tu tout d'un coup alors que Lauren cria, "AAeEEAAAE!"

Ôte tes sales pattes de moi, espèce de SALE PUTE !!! Et dans le même temps, Lauren décrocha un coup de poing au visage de Tawnee.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Allie et Nicole, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés