Lundi 22 décembre 2014 1 22 /12 /Déc /2014 22:01

Épilogue

L’air de l’après-midi était frais mais pas froid. Lauren conduisait la Porsche décapotable et Allie se détendait sur le siège passager, les yeux clos. Toutes les deux étaient vêtues de jeans, pulls à cols roulés et de gilets. Face à elles, le soleil brillait de mille feux.

— Lauren ? Demanda Allie.

— Mmmm ?

— Où allons-nous ?

— Loin.

À 110 Km/heure, le moteur produisait un ronronnement rassurant et le vent caressait leur visage. Lauren resta silencieuse pendant plusieurs minutes tandis que les kilomètres s’enchaînaient. Les sons répétitifs de l’autoroute leur faisaient oublier leurs malheurs.

Finalement, Lauren demanda :

— À quoi penses-tu ?

— À mes parents. Elle se tourna et regarda Lauren un long moment avant de tendre sa main à la conductrice qui s’en saisit aussitôt. Ne m’abandonne pas Lauren, j’ai besoin de quelqu’un maintenant, j’ai besoin de toi.

— Je ne te laisserai pas Allie. Répondit-elle en serrant sa main. Je t’aime.

Elles se sourirent et Allie se laissa à nouveau aller dans le fauteuil en fermant les yeux, leurs deux mains serrées l’une dans l’autre.

Le ruban goudronné se déroulait derrière elles au fur et à mesure qu’elles accumulaient les kilomètres qui les séparaient des évènements odieux qu’elles avaient toutes deux endurés. Le ronflement du moteur, le souffle du vent et le soleil brillant restaient leurs seuls compagnons.

****

Alex:

Alex fut enfermé dans une prison pour femmes qui convenait parfaitement à sa personnalité. Elle s’assura d’abord la complicité de la direction et monta une affaire de prostitution. Puis sa nature la poussa à devenir de facto la vraie Maîtresse de l’établissement pénitentiaire. Elle louait les services de ses filles à l’intérieur et à l’extérieur des murs de la prison. Les gains étaient faciles et elle ne se privait pas d’embaucher certaines des délinquantes qu’Isis et son organisation faisaient incarcérer.

Bien sûr, les gardiennes empochaient le plus gros des revenus, mais Alex s’en contentait. Elle avait, de toute façon, des projets les concernant lorsqu’elle serait libérée. Malheureusement pour elles, celles-ci n’avaient pas encore appris à la craindre.

****

L’institut de beauté.

Suite à cette affaire, le salon de Main Street fut entièrement rasé. Ce n’est plus aujourd’hui, qu’un grand parking. Jackie se trouva un nouvel emploi dans un nouveau salon de beauté, mais elle fut licenciée et convaincue de molestation sur la personne d’une petite fille à qui elle lavait les cheveux. Elle est aujourd’hui l’une des meilleures "gagneuse" d’Alex.

****

Dernières nouvelles des Bermudes : Maîtresse Jytte.

— Et oui, ma chère petite pute, j’adore les Bermudes et c’est toujours aussi agréable quand tu me lèches la chatte. Déclara la femme appelée "Maîtresse Jytte" en portant paresseusement son verre de Pina Colada à ses lèvres.
Ses cheveux parfaitement coiffés étaient recouverts d’un somptueux chapeau aux larges bords. Elle était étendue sur une chaise longue au beau milieu d’une véranda, et, entièrement nue, profitait d’une vue parfaite sur le bleu de l’Océan Atlantique, tandis qu’une petite blonde, entièrement nue elle aussi, était agenouillée entre ses cuisses et lapait ardemment le sexe qu’elle vénérait.

— Que la vie est belle, ma chérie… OOOOHHH c’est si bon !

Les vagues s’échouaient sur le rivage alors qu’un autre orgasme menaçait d’atteindre celui de Maîtresse Jytte.

****

Allie et Lauren:

La fuite des deux jeunes filles les avait menées jusqu’à San Francisco. Isis y travaillait avec un cabinet d’avocats qui défendaient les deux jeunes femmes asservies par leurs Maîtresses. Grâce à ça, Lauren put hériter d’une somme considérable des deux familles. D’une part la propriété des Jacobs et d’autre part les dividendes versés par les Cantrells pour son mariage forcé (qui représentèrent plus que quelques hectares de terres).

De son côté, Allie reçut des sommes importantes en indemnisation des dommages que lui avait causés Nicole. Elle devint une jeune fille riche et entièrement libre de tous ses mouvements.

Les deux amoureuses vivaient ensemble, bien décidées à lier leurs vies.

Lauren est tombée enceinte d’un garçon qu’elle doit à Tawnee et les deux jeunes filles ont décidé de le garder.

Un beau matin :

— Allie ? Demanda Lauren en enlaçant son dos.

Les deux jeunes filles étaient étendues dans leur lit.

— Oui ma chérie ? Répondit Allie encore somnolente.

— Je suis heureuse que ma belle-mère ait loué tes services le jour où nous nous sommes rencontrées l’année dernière.

— Mmmm, ta chatte était certainement l’une des plus savoureuses. Elle se retourna et embrassa Lauren.

— Je garde un bon souvenir des épreuves que j’ai enduré ce jour, toutes les humiliations… Poursuivit Lauren.

— Pourquoi ? Demanda Allie, complètement réveillée maintenant.

Elle se retourna complètement et regarda Lauren dans les yeux. Ceux-ci étaient embués par les larmes.

— Parce que je t’ai rencontrée grâce à tous ces tourments ma chérie.

— Je t’aime Lauren. Déclara Allie en l’embrassant.

 

Ainsi se termine l’histoire d’Allie et Nicole.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Allie et Nicole, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés