«Quelle mauvaise hôtesse tu fais blondie en ne nous présentant pas ! . . . Mon nom est Latanya, et ma copine qui se fait brouter la chatte c’est Tamara. Je suppose que tu connais déjà cette petite fille Beth? », dit Latanya à une Beth abasourdie.
«Entre! C’est impoli de rester sur le pas de la porte comme ça ! Entre et ferme la porte derrière toi. Tu sais que tu ressembles à un vampire avec ton maquillage et ta tenue ?»
«J’exprime mon individualité », répondit Beth, alors qu'elle regardait avec convoitise sa princesse en train de brouter la plantureuse noire.
«Et bien Beth, tu aimerai que la langue de ton amie Laura s’occupe aussi un peu de toi, non? »
«Euh ... euh .. bien ..Oui ... », balbutia Beth.
«Allez, déshabille toi ! La langue de Laura peut s’occuper de nous trois ! Elle aime ça la salope ! Dépêche-toi ! Cette mauvaise fille en meure d’envie ! »
La jeune gothique se dépouilla de ses vêtements noirs, dévoilant sa peau blanche comme de la craie. Latanya adora le spectacle! Cette chienne blanche serait un excellent ajout à son écurie. «Mes potes vont me manger dans la main pour pouvoir fourrer leurs bites dans les trous de cette putain de blanche», pensa-t-elle.
«Bonne fille, tu es superbe ma belle !», l’encouragea Latanya.
«Tamara, libère la pute blanche !», ordonna Latanya à Tamara, qui hésitait à renoncer au plaisir que lui donnait Laura.
«Maintenant, salope! La chatte de notre invitée attend avec impatience d’être bouffée par la langue de cette salope ! »
Tamara abandonna à contrecœur la langue en train de lui lécher la chatte et se releva sur ses jambes flageolantes.
Les deux filles noires se tenaient debout et regardèrent Beth, nue, conduire la blonde à genoux au bord du lit. La jeune fille s’assit confortablement sur le lit, écartant ses jambes blanches et pâles devant le visage couvert de sécrétions de Laura.
Elle caressa sa chatte et a encouragea la jeune blonde.
«Allez princesse! Allez ma fille ! Fait comme je t’ai appris .. Tu te souviens? Tu aimes lécher ma chatte. N’est-ce pas? »
Une Laura très fatiguée regarda le visage blanc familier et puis la chatte aux poils noirs familiers. L'odeur était familière et elle a commencé à lécher à nouveau. Il semblait que c’était tout ce qu'elle faisait depuis longtemps. C’était un soulagement pour elle car Beth était beaucoup plus douce.
Beth caressa les cheveux de Laura qui lui mangeait sa chatte.
«Bonne fille ! .. Ma princesse! Ouiiiii . . . Utilise tes doigts . . . Oh! », dit-elle en voyant les menottes.
«Latanya, peux-tu libérer ses mains? Je veux qu'elle me doigte. Ok? »
«Bien sûr Gothie, très bonne idée ! Cette salope doit être aussi agile de ses doigts que de sa langue !»
Beth n'aimait pas les insultes lancées sur Laura. Bien sûr, elle avait surnommée la petite blonde Princesse Panty, mais c’était un terme d'affection.
«Chienne, tu vas utiliser tes mains pour le plaisir de Gothie, pas pour le tien ! Si tu te touches la chatte, je rase ta jolie tête de bimbo blonde ce soir, compris? », siffla Latanya à l'oreille de Laura.
Laura hocha vigoureusement la tête pour répondre que oui.
Tamara s’assit sur le lit derrière le corps blanc fantomatique de Beth. Elle commença à caresser les mamelons roses raides et durs de la jeune fille. Pendant ce temps, Laura léchait le sexe aux poils noirs de Déesse Gothique. Beth était au 7eme ciel, délicieusement torturée par deux filles en même temps. Puis, à travers la brume du plaisir, elle n'a pas résisté quand elle sentit ses mains tirées derrière son dos et le bas par la fille noire.
Mais alors qu’elle sentait ses mains toucher les poils pubiens crépus et doux de la noire . . .
<Clic>
Beth sentit le métal autour de ses poignets. Ceux-ci étaient maintenant solidement maintenus derrière son dos.
«Hé! Qu'est-ce qui se passe ici? Libérez-moi!», hurla Beth, en luttant en vain contre Tamara, qui la tenait fermement par derrière.
Le sourire aux lèvres, Latanya sortit de son grand sac un aérosol et une cravache de cuir noir.
«Bon, les chiennes blanches, on va maintenant sérieusement s’occuper de vous ! . . . . »
«Tamara, mon bébé, maintiens les lèvres de la chatte de cette chiennasse bien ouvertes pour moi ! Et place ta chatte au-dessus de sa tête !», ordonna l’impérieuse noire.
«Maintenant, ma petite Gothie, je vais pulvériser ce petit produit sur ta chatte . . . et à l'intérieur. Ça va rendre tes lèvres bien sèches et t’empêcher de ressentir quoi que ce soit et encore plus de jouir, salope! », dit-elle en pulvérisant le liquide sur les lèvres et le trou offert de Beth.
«Et si tu déplace tes petites mains de bébé, je vais devoir raser tous les beaux cheveux blonds de la bimbo qui te sert de chienne. Elle sera très populaire auprès des bites de mes amis avec le crâne rasé ! »
<Thwap!>
«Maintenant, occupe ta langue salope! », hurla Latanya à l’intention de Laura
<Thwap!>
«Ca fait mal hein la chienne! Hah-hah"
<Thwap!>
«C’est ça! Lèche la chatte de ta copine salope! »
<Thwap!>
«Mmmmphhh - Glom - glom. », Laura mit ses doigts profondément dans la chatte de Beth, massa le clito de la jeune fille comme elle l’avait appris plus tôt dans la journée.
Laura fit de son mieux pour plaire à Beth et ne pas penser à son cul en feu et douloureux. Mais, la sensation de brûlure augmentait à chaque nouvelle claque de Latanya, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus le supporter. Elle lécha de plus belle.
<Thwap!>
«S’il vous vous plaît, pas un autre! », supplia t-elle.
<Thwap!>
Le travail de Latanya fit tourner le cul blanc et lisse de Laura en deux lunes roses gonflées sillonnées de zébrures rouges. Elle trouva la vue de ce cul tremblant et le bruit sourd de ses coups tout à fait satisfaisant. Elle n’avait jamais fessée une blanche, mais elle a rapidement trouvé cette activité très plaisante! Le cul d'une fille noire ne pouvait jamais tourner à une si belle nuance de rouge.
La jeune femme noire continua à appliquer de nouvelles claques sur le cul de la fille blanche. Elle savait que Laura ne pourrait plus le supporter bien longtemps. Elle pouvait déjà voir les signes. La jeune fille pleurait dans la chatte de Beth alors que son adorable petit cul absorbait l'assaut implacable d’une nouvelle claque. Elle n’essayait même pas d'échapper aux coups, elle avait réalisé la futilité de toute résistance et se contentait donc seulement de tendre son cul avant chaque coup, comme pour l’offrir.
«Oww! S’il vous plaît Latanya, ayez pitié! », cria Laura, alors qu’elle ne pouvait plus encaisser la douleur.
«Est-ce que le cul de petite chienne lui fait mal?", demanda Latanya, en passant un doigt sur les lèvres intimes de Laura, tandis que la blonde, passive s’offrait, soulagée.
«Bien, elle a rapidement appris que ce corps de petite fille m’appartient ...», pensa Latanya, en pénétrant la chatte luisante de sécrétions de Laura.
«Lèche salope ! Ou je vais recommencer à te tanner le cul à nouveau. »
La blonde sanglotait, mais poussa son nez et sa langue dans le sexe de Beth et commença à lécher avidement à nouveau. Elle changea de position et commença à sucer le clitoris de la fille pâle, tout en titillant ses lèvres et son trou avec sa langue.
«Ahhh, OOOO, Ouiiiiiiiiiiiii princesse! Continue ! Fais-moi jouir. Oh mon Dieu! », dit Beth en poussant sa chatte sur le visage de Laura afin d’accentuer ses sensations.
Pendant que Laura léchait Beth, Latanya souriait à pleines dents et recommença à fesser à nouveau les fesses et les cuisses de la jeune blonde.
<Thwap!>
«Oh ouais Chienne. Tu aimes faire la sale hein ? », ricana Latanya.
<Thwap!>
«Allez Gothie, tu ne veux pas aider ta petite princesse? Tout ce que tu as à faire c’est de jouir ».
Beth ne répondit pas, concentrée qu’elle était sur le plaisir que lui donnait Laura.
La fessée avait fait virer les fesses de Laura au rouge et Latanya se concentrait plus sur les cuisses.
«Tu vas me lécher le trou du cul maintenant bébé? Hmmm. Tu vas être bien sale pour moi? Il me faut une chienne blanche à la maison. Qui vas faire plaisir à toutes mes copines. Allez bébé, déplace tes mains que je te rase tes cheveux!»
Laura tremblait de tous ses membres alors que les claques pleuvaient sur l’intérieur de ses cuisses.
«S’il vous plaît mon Dieu, faites que quelqu'un m’aide! », pensa-t-elle.
C’était une torture de ne pas pouvoir protéger son cul des coups qu’elle recevait, mais Laura ne pouvait pas supporter l'idée de perdre ses beaux cheveux blonds. La perte des poils de son pubis avait déjà été un traumatisme, mais perdre ses cheveux d'or! En aucune façon!
<TWAP!> <Thwap!>
«Ow Merde! », cria Laura en sentant les coups tomber sur son petit sein gauche, puis alterner sur l'autre sein. Elle travailla la chatte de Beth comme si sa vie en dépendait. Elle la baisa avec trois doigts rapidement tout en suçant frénétiquement son clitoris.
<TWAP!> <Thwap!>
«C’est ça princesse! Baise ma chatte bébé! Oh mon Dieu! Vas-y ! Plus fort ! <ahhh> m-me faire jouir pour toi », délirait Beth en gémissant.
<Splat!>
Les coups pleuvaient sur les lèvres gonflées de la chatte de Laura, projetant ses sécrétions dans toutes les directions.
«Eeeeeiiiiii !!!! », cria la jeune blonde.
<Splat!>
Un autre coup s’abattit sur la chatte sans défense de Laura.
«Je ne peux pas tenir longtemps. Seulement quelques secondes de plus et je la supplie de me raser la tête », pensa Laura.
Elle suça le clitoris de Beth, le frappant avec sa langue aussi fort qu'elle le pouvait, et travailla un doigt dans trou du cul serré la jeune gothique.
«Oh Oh Putain Il !!! Oh mon dieu C’est ça princesse, . . . oui Bébé, je viens bébé, je viens Tout pour toi Ah Ah -!!!...!...!...!...! Ahhhhhhh», cria Beth, en tremblant des hanches spasmodiquement.
Latanya ne comptait pas voir filer son plaisir! Elle décocha une nouvelle volée de claques directement sur les lèvres du sexe rougis de Laura et sur son clitoris, provoquant de nouvelles éclaboussures de mouille partout.
<SPLAT!>
«Arghgharhggrfuid !!! », hurla Laura. Elle ne put s’en empêcher! Ses mains volèrent vers ses tendres lèvres martyrisées
«Salope, je t’ai ordonné de ne pas déplacer tes mains hors de la chatte de Gothie ! Je vais devoir te raser ta jolie tête blonde ! », déclara Latanya.
Laura sanglotait.
« Non! S’il vous plaît, pas ça. S’il vous plaît! Non, pas mes cheveux. Je ne pouvais . . . . J’ai essayé! J’ai vraiment essayé! », supplia Laura en pleurant, impuissante.
Latanya prit une paire de ciseaux dans son sac et se dirigea vers elle, menaçante Laura rampa en arrière et se blottis dans un coin en pleurant.
Beth se leva, les mains menottées derrière le dos, et se plaça entre Laura et la menaçante fille noire.
«Assez Latanya, c’est allé assez loin. S’il vous plaît laissez Laura ! Elle est tellement belle avec ses beaux cheveux ! », essaya de raisonner Beth.
Toutefois, la détermination de Latanya ne baissa pas.
«Elle a enfreint les règles Gothie, donc elle doit être punie ! »
«Ne t’inquiète pas », dit Beth, en se penchant vers Laura et en l’embrassant sur les lèvres.
«Je t’aime princesse», dit-elle avant de s’agenouiller aux pieds de Latanya.
«Coupe mes cheveux au lieu de ceux de Laura».
Latanya sourit à pleines dents et commença à couper les cheveux noirs de la jeune fille. Laura gardait les yeux rivés sur le sol. Elle avait honte, elle avait laissé Beth prendre sa place. Elle se mit à pleurer de sympathie en observant des touffes de cheveux noirs tomber sur le sol. Laura ne put s’empêcher de lever les yeux et a été assommé par la transformation de son amie. Avant effrayante, Beth était maintenant pâle et faible, à la merci de Latanya.
«Non, ce n’est pas de la faiblesse», pensa Laura, en ayant à nouveau honte d'elle-même, «Faible, c’est quelqu'un qui laisse son amie en difficulté en ne cherchant pas à l’aider. »
Laura ne pouvait détacher ses yeux de la vue de Latanya recouvrant la tête de Beth d’une crème de rasage, puis rasant le crâne d'avant en arrière avec une lame de rasoir laissant derrière elle de large bande de peau rasée.
«Alors Gothie, tu vois comme tu as la peau douce ! », lança Latanya en éclatant de rire.
«Me frotter la chatte sur ton crâne va être un vrai plaisir ce soir !", ajouta Latanya, en finissant de raser la malheureuse Beth. Quand elle eut fini, elle demanda à Tamara de lui passer un flacon d'huile de bébé et frotta à faire briller le crâne maintenant dénudé.
«Tu sais Gothie, je crois que Blondie avait plus de cheveux que toi ! Tu m’en dois encore quelques-uns salope! Allonge-toi sur le dos, les cuisses bien ouvertes afin que je te rase la moule », exigea Latanya.
Beth était mortifié de honte. Elle ne pouvait pas croire à quel point ces deux filles l’avaient rendue totalement impuissante. Si elle avait eu les mains libres, elle aurait pu se défendre et protéger sa chère Laura. Mais dans son état, elle ne pouvait que subir. Elle n’avait pas d’autre option que de s’allonger docilement et d’écarter les jambes comme elle en avait reçue l’ordre.
Alors que Latanya s’apprêtait à raser la chatte de Beth, Tamara plaça un bâillon-boule dans la bouche de la jeune fille. Beth se débattit violemment. Elle regarda Laura comme pour l’appeler à l'aide, mais la jeune fille était encore recroquevillée de peur dans son coin, les yeux fermés.
«Maintenant, ne bouge plus Gothie ! A moins que tu ne veuille te faire couper le clito ou les lèvres par accident ! », la mis en garde Tamara.
Vaincue à nouveau, Beth cessa de lutter le temps que sa chatte soit rasée. Tamara en profita pour caler le bâillon profondément dans sa bouche. Elle avait perdu tout contrôle de la situation et se résignait à son impuissance. Ses mains étaient toujours fixées derrière elle et maintenant elle ne pouvait plus crier à l'aide. Elle et Laura étaient toutes deux nues et à la merci des deux malades mentales qui les persécutaient. Pour la première fois depuis qu'elle était enfant, Beth était dépassé par la situation et commença à pleurer.
Latanya regarda Beth pleurer toutes les larmes de son corps sur le plancher en souriant, puis elle se retourna et commanda la jeune blonde recroquevillée dans un coin de la chambre : «Ok ma salope! Enfourche ta petite amie. Allez! A genoux et sur tes mains, ta chatte face à sa bouche et ta bouche face à sa chatte ! »
Laura sortit de sa stupeur et se précipita pour obéir. Elle n’avait aucune intention de fâcher la noire et risquer une sanction supplémentaire. La jeune blonde rampa rapidement vers Beth, hésita momentanément quand elle remarqua ses larmes, puis enfourcha la fille rasée. Latanya ôta ses vêtements en regardant fièrement vers ses nouvelles conquêtes. «Deux chiennes pour le prix d'une», pensait-elle d'un air suffisant.
Bien droite, totalement nue, sure d’elle et de son pouvoir, Latanya était impériale.
«Chiennes, nous allons jouer à un nouveau jeu maintenant», dit la jeune noire, en pulvérisant sa propre chatte avec le retardateur.
«Est-ce que quelqu’un t’a déjà baisé par le cul Laura? », demanda Latanya, en passant un doigt sur la raie et la rondelle plissée et étroitement serrée de Laura.
«N-n-jamais madame», répondit Laura. La pauvre fille était terrorisée, alors que l’impitoyable noire enfonçait son doigt dans son anus à sec. Elle n’osait pas bouger ou arrêter Latanya. Aussi, elle a fait la seule chose qu'elle pouvait, c'est-à-dire serrer son petit œillet hermétiquement pour empêcher la pénétration contre nature.
«Bon, ça va être encore plus plaisant !», déclara Latanya, alors qu'elle regardait avec convoitise le trou encore vierge.
«Tu vois Laura, chaque fois que tu donneras ton cul à quelqu'un, tu donneras ton corps tout entier. Tu vas me supplier de prendre ton cul et ton corps blanc de petite fille va appartenir à Latanya ! »
La belle noire souriait à pleines dents.
«Tamara, tu vas me défoncer le cul avec cette salope jusqu'à ce qu’elle me supplie : s’il vous plaît Maitresse Latanya, s’il vous plaît, défoncez moi mon cul de petite salope ! »
Le sourire de Latanya devint carnassier.
«Puis Tamara t’apprendra à jouir par le cul ! On va te le défoncer ton petit cul ! On va te l’ouvrir en grand ! On va pouvoir y enfoncer un bras! », railla Latanya, alors que la jeune blanche tremblait de peur.
«Tamara, sort Blacky ! », ordonna Latanya.
Tamara se pencha vers le sac et en sortit un grand gode noir. La surface de celui-ci était couverte de pustules et de plusieurs grandes crêtes et de veines noueuses. Tamara avait de grandes mains, mais ses longs doigts fins ne pouvait même pas couvrir la circonférence imposante du gode. L’estomac de Laura se retourna et la jeune blonde s’évanouie presque en voyant le gode monumental
Tamara brandissait fièrement l’engin.
«Mon Dieu ! Il fait au moins 30 cm de long et 10 de large. Il n’y a aucun moyen pour me le faire entrer dans le cul! », pensa Laura. Cependant, une petite partie d'elle était terriblement excitée et se demandait comment elle se sentirait à être rempli et déchirée par ce monstre noir.
«S’il vous plaît maitresse, ça va me déchirer! », supplia Laura, à plat ventre aux pieds de Lantanya.
«Ne t’inquiète pas petite fille, elle ne va pas te fourrer Blacky d’un coup, elle va travailler à t’élargir d'abord, elle sait que c’est d’une autre dimension que les bites de tes petits amis blancs. »
Laura regardait Tamara attacher un gode ceinture de 15 cm sur sa taille. La bite artificielle battait l’air d'un air menaçant.
«Mauvaise fille, tu es en mesure d'arrêter Tamara à tout moment, soit en me faisant jouir ou en me bouffant le cul», déclara Latanya, en pinçant un mamelon dur de Laura jusqu'à ce que le visage de la jeune fille grimace de douleur. «Tu sais ce qui arrive quand tu bouffe le cul de quelqu'un . . . ».
Puis Latanya lâcha la tétine dressée de Laura, pinça le nez de Beth et força sa tête chauve en arrière, jusqu'à ce qu'elle soit au niveau des lèvres lisses de la chatte lippue de la jeune fille noire.
«Gothie, tu as la meilleure place ! », dit Latanya, d’un rire méprisant.
<Thwap!> <Thwap!> <Thwap!>
Les coups tombèrent sur les fesses déjà martyrisées de Laura.
«Je suis tellement désolée de t’avoir entraînée dans cette histoire Beth! », pensa tristement Laura, en se penchant en avant pour commencer à lécher la chatte poilue et odorante de Latanya.
Aucun commentaire pour cet article
Novembre 2024 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | ||||||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ||||
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | ||||
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | ||||
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | |||||
|