Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 20:03

2009_hooking_up_001-1-.jpg

 

 Je dois l'avouer, il n'y a pas que sur les étudiantes Thai que je fantasme!  . . . Les écolières, les étudiantes en général me font terriblement fantasmer! Vous vous en douter au vu des histoires que je publie!

 

Et voilà une petite étudiante à qui j'aimerai donner des cours . . . très particuliers!

 

La vue de droite est véritablement exceptionnelle!

 

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Fesses Book - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 19:59

Darling35.jpg

 

 

L'équitation, les pouliches, les étalons, les écuries . . . une sources inépuisable de fantasmes!

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Darling Poupée du Vice, d'Esparbec - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 19:54

Chapitre 9 : Séance pipi et piercing (2ème partie).

 

 

 

Indifférentes, Nicole et Sarah continuèrent leur conversation pendant que Jackie administrait trois lavements à l’adolescente. Tout d’abord, elle dut lui ôter le bouchon de caoutchouc qu’Allie portait maintenant depuis deux jours.
Les deux femmes parlaient du corps de la jeune fille comme s’il s’était agi d’un vulgaire morceau de viande, relevant la petitesse de ses seins, son sexe gonflé qui ressemblait à celui d’une petite fille, et son anus rose.

 

Allie sentit l’embout détesté violer une nouvelle fois son anus. Jackie ouvrit le robinet et injecta la mixture chaude et savonneuse dans ses intestins. Le procédé semblait être plus rapide cette fois. Jackie ôta l’embout et Allie laissa ses viscères expulser leur contenu. Encore deux fois, Jackie enfonça le bourrelet dans le sphincter de l’adolescente et la remplit. Allie commençait à être excitée par l’attention constante qu’on prodiguait à son entrecuisse. Le liquide chaud dans ses intestins la stimulait.

 

Puis la jeune femme administra à l’adolescente une sorte de douche vaginale, poussant l’embout de la poire entre les lèvres imberbes pour le faire pénétrer dans le jeune vagin et projeter le liquide parfumé au jasmin dans les tréfonds de l’intimité de la jeune fille. Allie grogna de plaisir en s’emplissant de la solution nettoyante. Lorsque l’esthéticienne ôta le réceptacle vide du sexe de l’adolescente, un jus dégoulina et s’écoula dans le seau placé sous son entrecuisse. Dès que sa vulve eut restitué tout le liquide, la jeune femme l’essuya avec un gant de toilette chaud, poussant jusque sous les fesses de l’adolescente pour essuyer aussi son anus. Elle appuya un peu le linge rêche dans le sphincter pour s’assurer qu’il était bien sec. Enfin, elle se leva, s’empara du seau et alla le vider dans les toilettes.

 

A son retour, Jackie tenait dans ses mains le matériel de rasage. Elle s’assit sur un tabouret entre les jambes de l’adolescente. Allie gémit de nouveau dans son bâillon. Elle sentait l’esthéticienne étaler la crème rasante sur son pubis et la répandre partout sur ses parties intimes les recouvrant de mousse. La sensation lui procura presque un orgasme. L’esthéticienne s’en rendit compte et se servit de sa main lubrifiée pour masser et caresser en tournant autour du clitoris de l’adolescente, la menant rapidement au summum de son plaisir. Allie gémit et balança la tête en arrière, elle était si près de l’orgasme. Jackie introduisit un doigt savonneux dans le sexe de la jeune fille, lui procurant à l’immédiat un orgasme fulgurant qui la fit crier.

 

— Quelle salope commenta Sarah. — Est-ce qu’elle suce aussi bien qu’elle en a l’air ?

 

— Pas encore, répondit Nicole. — Mais donne-moi encore quelques semaines et ça sera une excellente lécheuse de chattes.

 

L’esthéticienne entreprit de raser la jeune fille. Nicole et Sarah s’y intéressaient de temps en temps, mais elles ne cessèrent de discuter du bon vieux temps lorsqu’elles étaient au collège.
L’adolescente n’en revenait pas de la désinvolture avec laquelle elle était traitée,  étendue, nue, attachée étroitement à la chaise, les jambes douloureusement écartelées, épuisée et fourbue par l’orgasme et les dégradations qu’elle avait dû subir les jours précédant.
Jackie travailla rapidement sur le duvet qui recommençait à pousser autour de son sexe et de son anus. Bientôt l’adolescente fut à nouveau aussi lisse que le jour de sa naissance.

 

Une fois son travail terminé, Jackie se releva.

 


Allie était contente que ça soit enfin terminé. Maintenant, elle allait peut-être pouvoir profiter de sa journée.

 

Jackie se recula pour faire de la place aux deux femmes qui, bien entendu, s’approchèrent.

 

— Un sur chaque téton et un sur le capuchon de son clitoris. Dit Nicole.

 

Allie ne comprit pas de quoi elle parlait. Mais soudain elle vit ce que l’esthéticienne tenait entre ses doigts. Elle comprit enfin ce qu’elle allait devoir subir. Elle se mit à se débattre dans tous les sens et à crier derrière son bâillon.
Nicole tendit la main vers le visage de l’adolescente et saisit sa mâchoire d’une main ferme.

 

— Reste tranquille, petite salope ou bien je vais devoir te punir ici, devant tout le monde.

 

Allie continua à ruer dans ses liens.

 

— Tu l’auras voulu ! Dit Nicole avec colère. — Mesdames, voulez-vous me prêter main-forte s’il vous plaît.

 

Les deux femmes se précipitèrent, trop contentes d’offrir leur aide. Tout d’abord elles attachèrent les poignets d’Allie ensemble avant de la libérer de la chaise. Puis elles fixèrent les liens de ses poignets à une poulie qui pendait au plafond. Lorsqu’elles les tendirent, l’adolescente fut soulevée de la chaise. On en profita pour lui détacher les jambes.
L’adolescente passa d’une position de contrainte allongée, les jambes écartelées, à une position ou elle était suspendue au plafond, nue, balançant sans défense au bout de ses liens. Ses mouvements désordonnés se calmèrent rapidement.

 

— Maintenant, sauriez-vous où je pourrais trouver quelque chose d’environ un mètre de long que je pourrais utiliser sur cette petite chienne rétive ?

 

Allie secoua la tête et leva les yeux pour voir comment elle était suspendue. Ses poignets étaient attachés à un crochet qui pendait au bout d’une corde venant du plafond. Elle essaya de se débattre pour libérer la corde, mais n’arriva même pas à la faire bouger.

 

Jackie alla chercher une espèce de fouet dans un placard. Sarah passa la tête entre les rideaux et prévint les autres femmes de ce qui allait se passer. Bientôt, cinq autres femmes s’étaient jointes à elles : deux coiffeuses, la réceptionniste et deux superbes clientes.

 

Nicole tapota gentiment le dos de l’adolescente.

 

— Sais-tu pourquoi je vais te punir, petite salope ?

 

Allie secoua la tête de droite à gauche, elle ne pouvait pas parler avec le bâillon qui obstruait sa bouche.

 

— Pour m’avoir désobéi et humiliée devant mon amie Sarah.

 

Elle fouetta sévèrement le dos de l’adolescente pour ponctuer sa phrase.

 

TCHAC !!

 

— HHHHMMMMM !! Hurla Allie à travers son bâillon.

 

Elle essayait de regarder par-dessus son épaule lorsqu’un autre coup heurta sa chair nue.
Les autres femmes s’exclamèrent lorsqu’elle reçut le coup.

 

TCHAC !!

 

Elle laissa échapper un autre cri étouffé. Chaque morsure de la lanière envoyait des vagues de feu sur le dos de la pauvre petite.

 

— Quand je te dis quelque chose…

 

TCHAC !!

 

— Tu le fais.

 

TCHAC !!

 

Nouveau cri étouffé.

 

Nicole alloua une bonne vingtaine de coups à l’adolescente. Elle se déména jusqu’à ce que celle-ci ne poussa plus que de faibles grognements à chaque lacération. Lorsqu’elle s’arrêta, la jeune fille pendait mollement dans ses liens.
Nicole s’approcha d’elle et passa son bras autour de sa taille.

 

— Maintenant, reste tranquille pendant que Jackie perce tes tétons et le capuchon de ton clitoris où je te promets que tu vas le regretter.

 

Sur ce, Jackie s’approcha de la jeune fille avec le matériel de piercing. Allie ouvrit les yeux. La douleur de son dos se calmait un peu pour se transformer en brûlure.
Ses yeux s’ouvrirent en grand lorsqu’elle vit l’horrible instrument dans les mains de l’esthéticienne.

 

Jackie l’appliqua contre le téton droit de l’adolescente, plaça la pointe de l’instrument contre le téton et pressa. Allie hurla dans son bâillon pendant que l’aiguille traversait la petite pointe de chair avec un petit "plop". La jeune femme retira l’aiguille et se saisit de l’anneau en or d’environ 5 centimètres que Nicole lui tendait nonchalamment. Elle le fit passer par le trou qui perforait le téton de l’adolescente.
Pauvre Allie, la souffrance était atroce. Des larmes coulaient sans discontinuer de ses paupières soudées par douleur. Elle sanglotait derrière son bâillon. Elle ne voulait pas qu’on lui perce les seins. Et le capuchon de son clitoris ?!
Pas ça, elles n’allaient quand même pas lui faire ça pour de bon ?

 

"Plop" le second téton fut percé avant même qu’elle s’en rende compte. La douleur redoubla, ses petits tétons si sensibles étaient en feu. Nonchalamment, Jackie glissa le deuxième anneau en or à travers le trou qu’elle venait de pratiquer. La poitrine de l’adolescente se soulevait convulsivement pendant qu’elle gémissait à travers son bâillon.

 

Jackie se tourna vers les spectatrices et leur demanda de l’assister en maintenant les jambes de la jeune fille écartées. La réceptionniste s’approcha et attrapa la jambe gauche tandis qu’une des deux coiffeuses se saisit de l’autre. Ainsi écartelée, Allie offrait intégralement son sexe à Jackie.

 

Elle sentit l’esthéticienne placer l’odieux instrument contre ses lèvres sexuelles.
S’il vous plaît ! non ! pensa-t-elle à travers la douleur étourdissante qu’elle éprouvait. Pas ici !

 

Jackie manœuvra les mâchoires de l’emporte-pièce et les plaça de chaque côté du capuchon de son clitoris. Proche de l’hystérie, Allie remua la tête. Une pression… Une douleur fulgurante… Elle s’évanouit.

 

Nicole regarda le corps inanimé de l’adolescente qui pendait dans ses liens. Elle était proche de l’extase. La lente plongée de la jeune fille dans les bas-fonds de la servitude se déroulait parfaitement bien. C’était la fille idéale, suffisamment servile mais aussi suffisamment innocente, la victime rêvée pour une dominatrice. Nicole se régalait, elle avait de si grands projets pour l’adolescente.
Elle tendit le troisième objet qui devait être implanté dans le corps de son esclave. C’était un petit cadenas en or et sa clef.
A sa vue, Jackie et Sarah sourirent.

 

Jackie inséra le cadenas dans l’ouverture qui transperçait le capuchon du clitoris de l’adolescente, le referma et en tendit la clef à Nicole.

 

— Merci Jackie, maintenant vous pouvez la redescendre.

 

Jackie reposa la jeune fille sur le sol où elle resta étendue, aussi immobile qu’une poupée. Elle libéra les poignets de l’adolescente pendant que Nicole plaçait la petite clef du cadenas de sa petite salope sur son porte-clefs. Elles tapotèrent les fesses de l’adolescente jusqu’à ce qu’elle sorte de sa torpeur.

 

Allie se réveilla étendue sur le sol. Son dos était en feu, ses tétons et son clitoris la brûlaient, mais la douleur était supportable. Elle se rendit compte que ses mains étaient libres. Elle tendit la main pour toucher les anneaux qui traversaient ses tétons, ils étaient froids. Elle sentit qu’ils traversaient ses tétons de part en part. Puis elle baissa sa main et s’enquit de ce que Nicole lui avait fait faire sur le sexe. Ça ressemblait à un petit cadenas. Elle souleva la tête pour regarder entre ses jambes. C’était bien un petit cadenas.
Maintenant, elle comprenait. C’était ainsi que Nicole lui faisait comprendre à qui appartenait son sexe.

 

Jackie ôta le bâillon de la bouche de l’adolescente qui de redressa en aspirant rageusement une grande goulée d’air.

 

Voyant l’expression de tristesse sur le visage d’Allie, Nicole déclara :

 

— Je suis désolée petite chienne, mais c’était pour ton bien. Tu dois apprendre à obéir, ça rendra notre relation tellement plus facile pour toutes les deux. J’avais tellement envie de te faire percer. Je trouve que c’est vraiment sexy, et tu es une petite salope tellement sexy que j’ai pensé que ça te paraîtrait naturel d’avoir quelques piercings.

 

Elle aida l’adolescente nue à se remettre sur ses jambes flageolantes et la prit dans ses bras.

 

— Ecoute, nous allons aller t’acheter un cadeau pour que tu te sentes mieux.

 

Elles passèrent la robe légère sur le dos de l’adolescente. Elle était si fine qu’elle ne masquait aucune des marques rouges qui brulaient le dos de la jeune fille. Nicole la guida jusqu’à sa voiture. À chaque pas, Allie sentait sa petite cargaison intime rebondir contre son clitoris, lui rappelant ce qu’elle était devenue : L’esclave sexuelle de Nicole. Déprimée, elle s’assit sur le siège passager.

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Allie et Nicole, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 21:38

Chapitre 1 : Rendez vous chez Madame Caroline

 

Cet étrange après midi m'avait vraiment bouleversée. Vers 19h m'a mère m'appela pour le dîner, je ne pus rien avaler. Je lui expliquais que ce soir je devais m'absenter et que je ne savais pas a quelle heure j'allais rentrer.

A 19h45 je mis en route pour aller chez Madame Caroline, le voyage me paru une éternité tellement les questions me taraudaient l'esprit. Elle habitait une très jolie maison sur 2 étages, bien trop grande a mon goût pour un salaire de prof, elle n'était peut être pas seule ??? Mais qu’allait-il m'arriver ?

Ding Dong

-Ah Sophie tu es là. Vas y entre !

Je ne dis rien. L'intérieur de cette maison était aussi très impressionnant, et bien entretenu.

- Viens suis moi jusqu'au salon.

Elle s'assit mais ne m'invita pas à en faire de même.

-Alors comment trouves tu ma maison ?

-Très jolie Madame.

-Tant mieux quand tu vas devoir y passer du temps maintenant. Tu vas dire à ta mère que tu viens de trouver du travail, tu viens de te devenir ma bonne.

-Mais Madame, je dois vraiment trouver du travail, j'ai besoin d'argent pour payer mes études.

-Ne t'inquiète pas je te payerai comme pour n'importe quel travail. Mais aurais tu déjà oubliée, je crois, que tu n'as pas vraiment le choix. Dis-moi plutôt que tu es ravie !

-Merci madame, je suis ravie.

-J'aime mieux ça ! Pour commencer arrête de m'appeler Madame, appelle-moi plutôt Maîtresse. Tu viens de devenir officiellement mon esclave !!!

Maitresse-esclave, je crois que je venais de comprendre ce qui allait m'arriver à partir de maintenant mais je restais toujours autant effrayée.

Après cette brève explication de ma nouvelle situation elle me fit mettre les mains sur la tête, écarter les jambes. Je portais toujours la même petite robe que cette après midi. Elle la remonta sur le ventre et constata :

-Je vois que tu ne peux pas te passer de culotte ? Et bien tu vas apprendre ma petite, a partir de maintenant tu n'auras plus le droit d'en porter.

-Mais ...

-Silence et il va falloir que tu apprennes a parler quand on te donne la parole, je veux juste entendre "oui maîtresse"!

-Oui Maîtresse.

-Beaucoup mieux. Déshabille-toi.

-Oui maîtresse. Lui répondis-je. Cette honte me procurait un sentiment bizarrement agréable. Est ce que je prendrais goût a ce qui m'arrive. Oh non !

Je fis donc glisser ma robe et enleva mes sous vêtements.

-Et bien je t'ai fais de très jolies marques. Me dit-elle en empoignant mes fesses.

Puis elle sortie d'un tiroir de la table basse quatre bracelets de cuir munis d'anneau et me les fixa autour des poignet et des chevilles. Elle se rassit et me fit m'agenouiller juste devant elle, elle me présentant son pied droit juste devant le visage, elle portait des sandales noires. Elle me dit :

-Ton premier travail d'esclave sera de rendre ses chaussures aussi propres que le jour ou je les ai achetées, et ceci juste avec la langue. Allez au travail !!

Elle appuya la semelle de sa chaussure sur mes lèvres, et je ne sais pas comment j'ai fait mais ma langue s'est posée sur le plastique et j'ai commencé à nettoyer sa sandale. Une nouvelle partie de moi venait de se montrer : Sophie la soumise.

-Et bien tu vois que tu vas être une bonne esclave, fais moi briller tout ça !

Je sentais sous ma langue toutes les impuretés mais je continuais. Elle me fit lécher l'autre chaussure puis les enleva et me présenta ses pieds nus pour que je les lèche a leur tour.

-J'ai du beaucoup marcher aujourd'hui j'ai mal aux pieds, fait en sorte de les masser avec ta langue.

La vue de ses pieds me repoussait mais elle m'attrapa par les cheveux et me colla l'un deux sur le visage, elle força l'entrée de ma bouche avec ses orteils et les remua a l'intérieur. Ce fut ensuite au tour du deuxième et je me ressentais déjà cet avilissement forcé de plus en plus en moi.  Une fois l'adoration de ses pieds finie elle me fit m'allonger sur le canapé, sur le ventre grâce aux bracelets elle me fixa les bras avec des cordes nouées au canapé puis idem pour mes chevilles. Tous ses équipements les avait elle achetés rien que pour moi ou pratiquait elle ceci régulièrement ? En tout cas elle savait exactement ce qu'elle voulait faire de moi.

Elle saisit ensuite une fine baguette longue d’environ 80cm et elle commence par me fouetter la plante des pieds. Cette partie très sensible est très douloureuse. Il ne fallut pas longtemps pour que je me mette a sangloter, je la suppliais mais elle continua en me fouettant avec son terrible instrument sur toute la longueur des jambes. Ce supplice a duré environ 10 minutes mais il me parut une éternité. Elle sécha les larmes qui coulaient sur mon visage d'un geste plutôt protecteur malgré la détermination qu'elle avait mis à me faire ses marques. Elle me détacha quelques instants puis elle me lia les mains dans le dos. J'étais dans le canapé, elle me fixa les chevilles à deux coins opposés de la table basse, dans cette position mon sexe était complètement offert. Elle récupéra la culotte que j'avais du laissé me la frotta contre, le sexe et me fit ouvrir la bouche.

-Toi qui est tant accroché à ces bouts de tissus tu vas pouvoir y goûter pleinement.

Mais je laissais ma bouche fermée, elle me pinça le nez pour que je sois obligée de l'avaler. Le goût n'était vraiment pas appétissant. Elle saisit ensuite un foulard qu'elle nouât autour de ma tête pour faire un bâillon. Elle sortit ensuite un long gode d'une vingtaine de centimètre. Elle voulait me pénétrer ? Je n'avais jamais eu de relation avec une autre femme. Comprenant ce qui allait m'arriver je secouais la tête pour montrer mon mécontentement.

-Tu vas voir ma chérie tu vas adorer. Me dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Sans plus attendre après quelques caresses elle força l'entrée de mon vagin. Je gigotais, je n'étais pas prêtre. Elle réussi à l'insérer. Tout en me masturbant elle me pinçait le bout des seins, le plaisir commençait a se mélanger a la douleur, elle se retirait avant que je ne jouisse puis au bout de 20 minutes je succombai à un orgasme d'une rare violence. Comment est ce que je pouvais trouver du plaisir dans la souffrance ?

Une fois remise de mes émotions, elle me libéra de mes liens.

-Chaque fois qu'on terminera une séance comme celle ci tu me remercieras et tu me baiseras les pieds.

-Merci Maîtresse. Je m'inclinai et lui déposas un baiser sur le dessus du pied.

Elle me rendit mes affaire sauf ma culotte et me dit de me présenter le lendemain matin à 7h chez elle. 

Cette soirée fut très "marquante" mais je pense que le pire était à venir ...

 

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Le dressage de Sophie, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 21:32

Darling34.jpg

 

 Il y a t-il besoin d'un commentaire?

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Darling Poupée du Vice, d'Esparbec - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés