Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 20:18

Chapitre 10 : Nouveaux vêtements (1ère partie).

 

Nicole conduisait. Pendant ce temps, Allie, toujours nue sous sa robe légère, tentait de s’habituer aux vagues de douleur qui éclataient aux endroits de ses piercings. Elle glissa sa main entre ses cuisses et tâta le petit cadenas qui était maintenant attaché à son clitoris. L’objet installé sur le haut de son clitoris lui procurait une sensation bizarre. Elle laissa tomber sa tête sur sa poitrine et se mit à pleurer en silence. Il fallait qu’elle dise à Nicole que tout ça devait s’arrêter, qu’elle n’aimait pas être utilisée comme ça.

— Si tu veux jouer avec ton nouveau hochet, salope, montre le moi d’abord. Soulève ta jupe.

Allie n’eut aucune réaction, elle resta simplement assise sans aucun courage.

Nicole la gifla violemment.

— Quand je te demande de faire quelque chose, ESCLAVE…

Elle avait accentué le mot, le laissant faire son chemin dans la tête de l’adolescente. Il était temps de lui apprendre quelle était sa vraie place.

— Tu le fais… Maintenant tu soulèves ta jupe et tu me montre comment tu joues avec ton nouveau jouet.

Sonnée par la claque, Allie souleva lentement sa jupe, exposant son sexe imberbe et son nouveau piercing à sa Maîtresse. L’esprit embrumé, elle fit descendre sa main pour toucher le cadenas qui transperçait le capuchon de son clitoris. C’était bizarre d’avoir quelque chose attaché à cet endroit.

— Regarde ta chatte, tu vois le cadenas ?

Allie baissa les yeux, elle regarda le cadenas qu’elle tenait dans sa main et approuva de la tête.

— Est-ce que tu comprends ce que ça veut dire ?

Allie acquiesça de la tête, bien que n’arrivant pas à y croire.

— Ca veut dire que tu m’appartiens, petite salope.

Allie se remit à pleurer, elle n’avait pas envie d’être une esclave.

— S’il te plaît Nicole…

Nicole la gifla à nouveau.

— Adresse-toi à moi correctement, salope.

— Est-ce qu’on peut rentrer à la maison s’il vous plaît Maîtresse.

— Non, ma fille, j’ai promis de t’offrir quelque chose pour te récompenser d’avoir été gentille et de t’être fait percer pour moi. En fait, j’ai envie de t’acheter une nouvelle tenue. Betsy vient nous rendre visite demain, et il faut absolument que tu te présentes sous ton meilleur jour pour ce premier rendez-vous.

Oh non, pensa Allie. Pas encore le centre commercial, elle ne pouvait pas accepter ça.

Elles se garèrent devant la galerie marchande. Nicole descendit, mais Allie resta assise, cherchant désespérément une excuse pour attendre dans la voiture. Perdant patience, Nicole alla ouvrir la porte.

Nicole adorait ça, elle possédait sa propre petite soumise et pouvait en faire tout ce qu’elle voulait. Pour l’instant, elle était un peu brisée, mais cette nuit elle allait apprendre les nouvelles règles que sa Maîtresse allait instaurer.
Mais d’abord, elle avait besoin d’une nouvelle tenue pour son rendez-vous du lendemain soir avec Betsy. Elle se pencha dans la voiture et attrapa son nouveau jouet par le bras et fit descendre la jeune fille à moitié nue de la BMW.

— Allez viens, espèce de petite gouine, on y va.

Elle traîna la jeune fille dans sa robe rouge échancrée à sa suite en marchant d’un pas décidé. Arrivées à destination elle traîna Allie jusqu’au rayon adolescents de chez Kiabi.
Celle-ci trottait à ses côtés en suppliant faiblement.

— S’il vous plaît Maîtresse.

Nicole l’ignora. Tous les vêtements étaient conçus pour de très jeunes adolescentes. Adorables petites jupes, minuscules hauts aux couleurs fluo…
Allie ne portait plus ce genre de vêtements depuis plusieurs années.

Il y avait trois vendeuses ce jour-là. Nicole alla directement s’adresser à la plus jolie.

— Bonjour, cette jeune fille a son premier rendez-vous ce soir et je recherche de jolis vêtements pour elle. Pourriez-vous nous conseiller ?

Allie se tenait près de Nicole et tentait de masquer tant bien que mal l’indécence de sa tenue, mais quelle que soit la façon dont elle se cachait, on avait l’impression qu’elle ne cherchait qu’à exhiber un bout de fesse ou de sein. Elle était obsédée par l’idée qu’une de ces vendeuses puisse voir l’un ou l’autre de ses piercings.

— Ho ho ! Un premier rendez-vous ? Et qui est l’heureux élu ? Demanda la blonde.

— Ca n’est pas un garçon mais une fille, Allie est lesbienne et un peu salope aussi. Répondit Nicole d’un ton détaché.

Choquée par la déclaration, Allie plaça ses deux mains devant son visage. Pourquoi Nicole avait-elle dit ça ? Elle n’était pas lesbienne. Puis l’adolescente se souvint de ce qui s’était passé la veille, quand elle avait subi le viol en réunion que lui avaient imposé les quatre femmes chez Ashley et comment elle avait dû sucer et lécher leurs vulves pendant des heures. Peut-être en était-elle une finalement. Au comble de l’humiliation, elle baissa les yeux sur ses chaussures. Ses cheveux qu’elle n’avait pas coiffés depuis près d’une semaine pendirent autour de sa tête, la faisant étonnement ressembler à une petite pétasse vulgaire.

Chacune des trois filles eut une réaction différente. La blonde avec qui elles parlaient paraissait écœurée et regardait Allie avec un dédain qu’elle ne cherchait même pas à masquer. La rouquine parut complètement surprise et en garda la bouche ouverte. Par contre, la petite brune parut très intéressée par le commentaire de Nicole.

— Vous plaisantez ? Vous ne voulez quand même pas dire qu’elle va sortir avec une autre fille ? Demanda la rousse.

— Si, et c’est bien pour ça que je veux acheter quelque chose qui la fera ressembler à un petit bonbon acidulé. Quelque chose qui va vraiment faire mouiller le sexe de la fille avec qui elle a rendez-vous dès qu’elle la verra. Je me demandais si une tenue d’écolière ne ferait pas l’affaire. Est-ce que vous pourriez nous aider ?

Elle avait à nouveau choqué les vendeuses, mais finalement, la petite brune acquiesca et les accompagna jusqu’au rayon des jupes. Il y en avait quelques-unes qui étaient plissées ou à boutons. Tandis qu’elles s’éloignaient, la blonde les ignora alors que la rousse fixa les deux jeunes femmes qui suivaient la petite vendeuse brune.

— Qu’en pensez-vous ? Demanda-t-elle en dévisageant Allie des pieds à la tête. Elle distinguait les fesses rondes de la jeune fille qui pointaient sous la jupe courte.
Cette adolescente l’excitait, elle rêvait de sentir sa langue se promener sur son sexe.

— Ouais, pouvez-vous l’aider à essayer quelques tenues ? Je dois passer à ma banque. Je n’en aurai que pour une heure, ça devrait vous suffire non ? Demanda-t-elle à la vendeuse avec un air entendu.

La petite brune se demandait si Nicole parlait bien de ce à quoi elle rêvait. Lorsque la jeune femme lui fit un clin d’œil, la vendeuse eut un grand sourire.

— Oui, ça devrait amplement suffire.

Elle fit quelques pas autour de l’adolescente, la détaillant sans vergogne.
Honteuse, Allie avait gardé la tête baissée. Elle n’écoutait pas la conversation et essayait d’oublier ce qui se passait autour d’elle, espérant qu’elles allaient rapidement rentrer à la maison…

Nicole dit :

— Très bien, vous allez voir qu’Allie est très bien dressée. Elle obéira à toutes vos instructions.

Elle se tourna vers l’adolescente et lui souleva le menton entre le pouce et l’index.

— Allie, fais bien attention à ces charmantes jeunes filles, elles vont te trouver une jolie tenue. Fais bien tout ce qu’elles te disent, je ne voudrais pas avoir à te punir encore ce soir.

Allie eut un geste automatique d’acquiescement. Nicole se pencha sur elle et l’embrassa à pleine bouche devant la vendeuse. La jeune femme rousse qui, derrière sa caisse, ne les avait pas quittées des yeux en eut le souffle coupé.
Qu’allait-il se passer ? Se demanda Allie. Nicole relâcha le menton de l’adolescente et sortit du magasin. Elle monta sur l’escalator et fut hors de vue avant qu’Allie ait pu dire quoi que ce soit.

— Salut Allie, je m’appelle Amanda. C’est moi qui vais m’occuper de toi maintenant.

Amanda s’approcha de la jeune fille. Celle-ci, la tête tournée, cherchait sa Maîtresse du regard.

— Est-ce que tu as repéré une jupe qui te plairait ?

Elle posa négligemment sa main sur les fesses de l’adolescente. Mon dieu, pensa-t-elle, cette salope est nue sous ses vêtements. Allie sursauta à ce contact.

— Jessica ! Est-ce que tu peux venir nous donner un coup de main ?

Amanda prit Allie par la main et emmena la jeune fille sans réaction vers les cabines d’essayage. Allie cherchait toujours Nicole. Où pouvait-elle bien être ?
Jessica les rejoignit et Amanda lui demanda de prendre plusieurs tenues dans le rayon et de les leur apporter à la cabine d’essayage.

Amanda poussa Allie vers une cabine en se saisissant au passage d’une des robes qui pendaient au coin du rayon. Une fois à l’intérieur, Elle demanda à l’adolescente :

— Enlève ta robe, nous allons essayer quelques vêtements.

Elle n’attendit pas la réponse d’Allie et lui fit passer sa robe par-dessus la tête. Elle détailla longuement le corps à peine formé de la jeune fille.

— Tu es percée ? Pourquoi as-tu fait ça, espèce de petite salope lesbienne ?

Amanda tendit la main et joua pensivement avec les anneaux qui transperçaient les seins d’Allie. L’adolescente aurait bien voulu lui dire d’arrêter, mais Nicole avait exigé qu’elle fasse tout ce qu’on lui demandait et elle ne voulait pas être punie de nouveau. Son dos la faisait toujours souffrir.

Amanda poussa l’adolescente contre le mur de la cabine et posa ses mains sur sa taille puis elle se colla contre elle et l’embrassa.
Allie rendit le baiser. Elle sentit la main de la vendeuse qui descendait en serpentant sur son corps avant de s’immobiliser contre le petit médaillon qu’elle avait entre les jambes.

— Mmmhh ! Murmura la jeune femme en tiraillant le piercing de l’adolescente.

Lorsqu’elle le relâcha, se fut pour glisser un doigt entre les parois imberbes de l’adolescente. Déjà humide, Allie écarta un peu les jambes pour mieux s’offrir. Elle se mit à gémir à travers les lèvres de la jeune femme.

Délaissant la bouche de l’adolescente, Amanda inséra son doigt dans le sexe juvénile.

— Oh ouais ! Tu n’es qu’une petite salope en chaleur, n’est-ce pas ?

Allie ne répondit pas, se contentant de gémir pendant que, du bout des doigts, la jolie petite vendeuse la conduisait au plaisir.

En entrant dans la cabine, Jessica fût tellement choquée qu’elle lâcha les vêtements qu’elle portait. Sa collègue avait cloué la fille contre le mur. Cette espèce de putain en herbe était nue et Amanda lui enfonçait la main entre les cuisses. Pire encore, l’adolescente avait les seins ornés par des anneaux qui lui transperçaient les tétons.
Amanda se tourna vers elle et dit :

— Ne reste pas comme ça ! Entre et ferme la porte.

L’orgasme d’Allie progressait à vitesse grand V. Elle se mit à jouir sous les doigts diaboliques de la vendeuse, gémissant et se cramponnant aux bras de la vendeuse, s’effondrant presque contre elle.

— Tu as aimé ? Bien montre-moi comment tu suces les chattes.

Jessica continuait à regarder.

— Ne laisse aucun client venir par ici.

La rousse resta environ une minute dans un silence abasourdi, puis ressortit du cagibi.
Allie ferma les yeux, Comment cela pouvait-il encore se reproduire ? Elle ne voulait pas être abusée dans une cabine d’essayage. Où était Nicole, où était sa Maîtresse, elle aurait surement arrangé ça. Les pensées de l’adolescente tournaient dans sa tête indépendamment de sa volonté.

Amanda lâcha l’adolescente qui se laissa glisser sur ses genoux. Elle ôta rapidement son pantalon, se débarrassa de son chemisier, son collant et ses chaussures puis s’assit sur le banc. Elle écarta ses jambes, offrant une vue imprenable sur la culotte noire en dentelle qui lui recouvrait l’entrecuisse. Ses lèvres sexuelles étaient comprimées contre le tissu et Allie pouvait voir une tâche d’humidité imbiber la culotte.

— Viens par ici petite salope, et enlève-moi ma culotte.

Allie rampa sur ses genoux jusqu’à la jeune femme et tendit les mains.

— Pas avec tes mains, petite pute, avec tes dents…

Amanda écarta un peu plus ses genoux et pointa son sexe du doigt.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Allie et Nicole, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 28 mars 3 28 /03 /Mars 20:04

Darling38.jpg

 

 

Ah, les contes pour enfants! Une source inépuisable de fantasmes! Qui n'a pas rêvé de jouer au grand méchat loup avec un aussi joli chaperon rouge?

 

Comme vous l'avez remarqué, nous sommes passé directement de Darling 36 à Darling 38.

 

Je n'ai en effet pas la couverture de Darling 37 (Le piège à bécasses) en archive!  . . . Si vous avez une bonne photographie, envoyez la moi pour publication!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Darling Poupée du Vice, d'Esparbec - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 19:48

Chapitre 2 : Prise de mes nouvelles fonctions

 

 

Suite à cette soirée j'ai annoncé à ma mère que j'avais trouvé du travail mais que je devais quitter la maison car je venais d'être engagée comme bonne par ma nouvelle Maîtresse Caroline. Ma mère, ne voyant pas les choses du même point de vue que moi, fut ravie par cette nouvelle.

 

Je me suis réveillée vers 5h sans avoir vraiment pu fermer l'oeil de la nuit, je me posais trop de question. Je préparai un sac avec quelques affaires de toilettes, des vêtements et quelques affaires personnelles. Je ne pus rien avaler avant de partir et ma mère s'inquiétât de mon état de santé mais je lui expliquais que j'étais stressée par cette première journée de travail. En fait j'étais terriblement stressée mais je ne pouvais rien lui dire pour ne pas l'alarmer. Elle décida donc de me conduire en voiture chez Maîtresse Caroline pour éviter que j'y aille à pied.

 

Il était 6h50 quand nous sommes arrivées devant chez elle. J'ai attendu que ma mère s'éloigne pour entrer. Mon coeur battait a cent à l'heure mais je pris mon courage à deux mains :

 

Ding-Dong.

 

Maîtresse Caroline vint m'ouvrir très rapidement, elle devait m'observer depuis une fenêtre.

 

- Bonjour Sophie, je vois que tu es toujours très ponctuelle.

 

-Bonjour Maîtresse.

 

-Et je vois que tu te souviens bien de la manière dont tu dois t'adresser à moi. Allez rentre.

 

Elle referma brusquement la porte à clés derrière moi, comme pour éviter que je ne m'enfuie. Mais elle m'ordonna de rester juste devant l'entrée.

 

-Bon première inspection Sophie, je vois que tu as apporté des affaires avec toi. Mais tu n'auras besoin de rien ici il y a une tenue qui t'attend pour le rôle que tu vas occuper.

 

Elle saisit le sac de sport qui contenait mes affaires et le vida par terre.

 

-Alors voyons voir ce que tu avais prévu. Elle se mit à fouiller mes affaires en décrivant ce qu'elle voyait.

 

- Des culottes en coton comme c'est mignon, et regarder ces petites socquettes, je vois que tes soutiens gorges sont aussi des pièces de collection. Mais quel age as tu pour porter ce genre de sous-vêtements ?

 

J'étais devenue toute rouge. C'est vrai que c'était ma mère qui s'occupait encore de m'acheter mes habits et elle ne voulait pas que je portes des choses "vulgaires" comme les strings.

 

-De toute façon je confisque tout ça, comme je t'ai dit tu n'en auras pas besoin. Allez déshabille toi complètement !

 

-Mais Maîtresse Car.... Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'elle m'envoyât une magistrale gifle en pleine figure.

 

-Je croyais t'avoir dit que tu n'étais pas ici pour donner ton avis mais pour exécuter mes ordres ???

 

-Sniff, pardon Maîtresse.

 

-Je préfère ça ! Allez assez perdu de temps fait ce que je t'ai dis.

 

Encore sonnée par cette gifle je n'eu pas le courage de me rebeller une deuxième fois de peur d'en recevoir une autre. J'étais habillée d'une simple robe d'été plutôt légère et de tong de saison. Je quittais donc ces derniers mais  j’hésitai à enlever mes sous-vêtements.

 

-Tu es vraiment très accrochée à ces bouts de tissu mais je crois t'avoir dit de te déshabiller complètement.

 

Ce que je fis aussitôt malgré ma pudeur naturelle. Je crois que le ton qu'employait ma Maîtresse et la gifle que j'avais reçu m'avait ôtée toute envie de rébellion. Une fois que je fus nue devant elle m'ordonna de me mettre à quatre pattes pour ranger mes affaires dans mon sac. Une fois ceci effectué elle s'empressa de saisir mon sac et de le ranger dans l'armoire de l'entrée qu'elle ferma aussitôt à clés.

 

-Allez relève toi je vais te faire visiter ta nouvelle demeure.

 

Elle a commencé par me faire visiter le rez-de-chaussée avec la cuisine, le salon, la salle à manger et WC. Ensuite elle me montra le premier étage avec son bureau, une chambre d'amis, sa chambre et une immense salle de bain. Je me dis en voyant tout ça que j'occuperai sûrement la chambre d'amis. Puis elle me fit descendre au sous-sol dont le sol était une simple dalle en béton, et le contact avec mes pieds nus ne m'aidait pas à arrêter de frissonner. A ce niveau se trouvait la buanderie. Puis elle me fis rentrer dans une petite pièce d'environ six mètres carrés et me dis :

 

-Voici ta chambre !!!

 

Ces quelques mots m'ont glacée le sang. Le sol était aussi en béton, les murs en moellon. Je n'étais pas habituée à un grand niveau de vie mais ici c'était vraiment "simple". Dans cette pièce se trouvait un lit donc les quatre pieds étaient munis de crochets, un petit lavabo et un minuscule placard. Je ne m'attendais vraiment pas à ça et j'étais encore moins rassurée de devoir passer mes deux mois d'été ici.

 

-Comme tu peux le voir tu as ici tout ce qu'une esclave mérite. Je t'avais dit que t'as tenue te serait fournie regarde sur le lit.

 

C'est ça qu'elle appelait une tenue de travail ?? Il n'y avait seulement une robe ultra courte, un tablier blanc de soubrette, une paire de sandales à talons d'environ 7cm. Je n'étais pas du tout habituée à ce genre de tenue et je devrais pourtant à partir de maintenant ne plus être habillée que comme ça. Le cauchemar commençait.

 

-Alors c'est très beau quand penses tu ? Allez enfile tout ça.

 

Elle avait l'air très excitée par ma nouvelle tenue et me scruta longuement avant de me dire : ce n'est pas tout regarde ce qu j'ai pour toi. Elle sortie du petit placard de ma chambre une paire d'entrave en cuir pour les poignets, un collier et une paire de bracelets pour les chevilles qui bloquaient l'ouverture de mes sandales. Elle m'enfila le tout et les referma chacun avec un petit cadenas à clés. Elle avait l'air très satisfaite de l'image que je lui renvoyais de moi ainsi vêtue. Par contre moi j'avais l'impression d'étouffer et légèrement paniquée mais malgré tout ça aucun son de sortait de ma bouche, il y a juste une larme qui coulât le long de ma joue.

 

-Voici les consignes : réveil à 6h30, tu prépares mon petit déjeuner, tu nettoies un peu, je me lève en général vers 8h, ensuite aspirateur, ménage et lessive jusqu'à 12h puis tu prépares le déjeuné et l'après midi les taches seront variées et tes activités aussi. Et enfin le soir tu prépares le dîner, tu ranges un peu et on verra ce que je ferai de toi pour les soirées. Parce qu'il va falloir penser à ton éducation...

 

Ces derniers mots me terrifièrent et me poussaient à croire que ma vie allait changer à jamais...

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Le dressage de Sophie, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 26 mars 1 26 /03 /Mars 19:37

Darling36.jpg

 

 

Punir sa bonne: un plaisir toujours renouvélé! Surtout lorsqu'elle a de telles fesses!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Darling Poupée du Vice, d'Esparbec - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 mars 7 25 /03 /Mars 22:33

 

 Gwendoline-5.jpg

 

 

Chapitre 5: Où Jenny fait sa première démonstration publique.

 

 

 

Près d'une heure après un vieil autobus VW arriva et deversa 11 filles. " Oh, mon pauvre cul ", pensa Jenny. Une de ses amies la présenta. Deux des filles que Jenny avait prévu n'étaient pas là, mais d'autres avaient joint la fête.

 

Jenny les invita toutes en haut, mais elles ne pouvaient pas toute tenir dans sa chambre. Jenny les organisa en un groupe s'étirant jusqu'en bas dans la salle. Puis elle amena chacune d'elle dans sa chambre et l'attacha au lit et lui administra une bonne claque avec la paddle. Il y avait toujours une demi douzaine de curieuses entassées à regarder la fille qui était attachée. Certaines des filles fessées ne se déplaçaient guère quand elles recevaient la paddle, mais certains criaient et essayaient de sortir du lit. Cela ne marchait pas bien sur à cause des manchettes.

 

Après avoir fait à toutes les filles la démonstration de ce que cela donnait d'être attachée à un lit et de recevoir une fessée, elle se dévêtit et mit les manchettes. " Sue, est-ce que tu peux me fesser et organiser la séance ? Vous avez le droit de me donner une fessée avec la canne chacune, et c'est tous. Rappelez vous que je doit prendre douze coups très dur jeudi matin avec maman. "

 

Une fille demanda, " Jenny, avec quelle force est ce que nous pouvons te fesser aujourd'hui ?"

 

Jenny souri, "je pense que la réponse est aussi durement que vous voulez. Franchement, quand j'ai proposé cela la semaine dernière j'en ai déjà reçu une douzaine de coups avec la canne depuis que maman a commencer à m'apprendre la semaine dernière. Vous pouvez encore en voir les marques sur mes fesses."

 

" Vous n'avez qu'à simuler que vous êtes une baby-sitter et la méchante fille vient juste de renverser son bol de chocolat sur votre vetement, ou abimé une de vos affaires.... Imaginez que je suis cette vilaine fille, si vous frappez bien je crierai sans doute, peut être même que je pleurerai mais que cela ne vous arrête pas."

 

Sue l'attacha et choisi une des filles.

 

ZIP! OHHHH.

 

Jenny sourit, "Ce n'était pas vraiment très fort. Sue, est-ce que cela m'a marqué ? "

 

Sue regarda attentivement le cul de Jenny, " Et bien, Jen, il y a une ligne rouge mince, mais je ne sait pas exactement à quoi m'attendre. Je n'ai jamais vu de fessée à la canne avant. "

 

Jenny réfléchit un moment, " Est-ce que l'une de vous peut descendre et voir si maman est de retour ? Si elle l'est, demandez lui de venir en haut, s'il vous plaît. "

 

Quelques minutes plus tard Ellen apparue. "Les filles, je vous présente ma maman, l'artiste avec la canne. La maman, je viens juste de recevoir un coup et je n'ai pas senti grand chose. Peux tu faire l'arbitre ? Si une fille me donne une mauvaise fessée, montre lui comment faire... "

 

Ellen dit, "Tient la canne fermement dans ta main dominante et soulève la au dessus de ta tête. Baisse la rapidement et vise à peu près le milieu du cul de Jenny.."

 

La fille était un peu plus jeune que Jenny, et était nerveuse. Jenny lui dit, "Prend ton temps. Tu peux tater ma peau si tu veux. Ne t'inquiètes pas .... tu peux me fesser durement."

 

La fille tapota Jenny sur le cul, puis elle souleva la canne au dessus de sa tête et l'amena en bas habilement sur le cul de Jenny. Whoosh, Ohhhhhh.

 

Ellen approuva, "Regarde cette marque, parfaite. C'était bon pour une débutante. A la suivante."

 

Elles étaient onze en comptant Sue. Jenny avait perdu le compte mais elle avait reçu onze bon coups de canne plus quelques uns moins fort qu'Ellen avait du corriger. Elle avait crié et pleuré.

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Jenny, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés