Samedi 20 février 2016 6 20 /02 /Fév /2016 21:40

(Récit vécu par Paul mon mari)

 

Nous sommes arrivés à Megève vendredi soir. Nous avions une chambre réservée à la sortie du village dans un hôtel de bonne classe.  Nous étions prévus de faire du ski samedi dans la journée, mais le temps était exécrable samedi matin, finalement nous avons flemmardé et fait du shopping. Vers 17 h, Serge nous a téléphoné pour nous dire qu’il viendrait nous chercher à l’hôtel à 20 h précise. En effet, nous avions trouvé un arrangement avec Serge au sujet de ma présence. Il était d’accord pour que j’assiste à la soirée mais avec discrétion et uniquement en tant que voyeur, en clair pas question de participer à quoi que ce soit. De toute façon Virginie avait bien  précisé qu’elle ne viendrait pas sans moi.

 

 

A 20 h, Serge est venu nous prendre à l’hôtel. Il nous a conduit dans un superbe chalet sur les hauteurs de Megève qui serait d’ailleurs difficile de retrouver tant le chemin nous a paru long et tortueux. Il y avait dans le chalet 6 hommes entre 40 et 50 ans  et une autre femme très belle, une brune, trente ans à peine, 1,70 mètre environ, les cheveux longs et une poitrine magnifique.

 

Après quelques présentations d’usage (2 des hommes étaient des avocats, un autre était médecin, les 3 autres n’ont pas décliné leur profession), nous sommes passés dans un magnifique salon tout en bois ou brulait un feu de bois dans une cheminée de marbre rouge. Le salon était immense, il y avait plusieurs fauteuils et dans un coin un buffet était dressé avec de quoi se nourrir. Il y avait champagne a volonté .Vers 22 h, les 2 avocats ont commencé a entreprendre la jeune femme brune et 2 autres ont commencé également avec Virginie, caresses sur les cuisses, baisers dans le cou. Virginie était vêtue d’un tailleur noir et elle portait des escarpins à talons hauts très classes.  Les 2 autres hommes,  qui s’étaient jusqu’alors comportés en spectateurs, ont bientôt rejoint les autres. Je me suis alors absenté quelques instants.

 

Lorsque je suis revenu il n’y avait plus dans le salon que Serge et 2 des hommes. J’ai continué à boire et manger comme si rien n’était. Au bout d’une demi-heure Serge m’a fait signe de le suivre. Nous sommes allés dans une chambre, quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu’il y avait un miroir sans teint, on pouvait observer ce qui se passait dans les 2 chambres contigües.  Virginie était nue, 2 des hommes avec elle. L’un l’avait déjà pénétrée, l’autre lui caressait les seins. Dans l’autre chambre la scène était semblable, la jeune brune était avec 3 des autres hommes. J’ai regardé cela avec beaucoup de plaisir.

 

Alors que je m’étais absenté 10 minutes pour me rafraichir, Serge est venu de nouveau m’appeler.

 

« Viens voir  Virginie ».

 

Cette fois Virginie était avec 4 hommes. Accroupie sur le lit, le cul bien offert, chacun la prenait à tour de rôle. Après une saillie de quelques minutes, celui qui était en elle se retirait et un autre prenait le relais.

 

« Tu vois elle est complètement libérée », me dit Serge. Durant ces saillies à répétition, Virginie a jouie plusieurs fois. Une fois elle a été prise en sandwich, là aussi ses partenaires changeant à tour de rôle. Serge nous a raccompagnés à l’hôtel vers 3h du matin.

 

Alors que nous quittions la voiture il tendit une enveloppe à Virginie : «  tiens c’est pour ta prestation », dit il et il ajouta « je te réserve pour une autre soirée peut être sur Lyon cette fois, tu as été à la hauteur ».

 

Arrivé dans notre chambre j’ai demandé à Virginie ce qu’il y avait dans l’enveloppe. Mille cinq cent euros me dit-elle. Ce n’était pas tout, l’un des hommes le médecin qui était en réalité un gynécologue, lui avait glissé sa carte pour une « consultation privée » à son cabinet sur Lyon .Je ne pus m’empêcher de baiser Virginie, j’en avais très envie, tout le long de notre accouplement je l’ai traitée de pute «  tu es une vraie pute » à quoi elle répondait par des « oui j’aime ça » sans complexes. Nous avons quittés Megève dimanche matin.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Confessions de Virginie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés