Mardi 3 janvier 2017 2 03 /01 /Jan /2017 21:25

Nous étions Paul et moi en randonnée dans un massif alpin. Nous avions décidé d’aller jusqu’à un refuge pour y passer la nuit, avant de continuer notre ascension le lendemain matin.

A son habitude, Paul était devant moi à quelques dizaines de mètres. Depuis plusieurs minutes j’étais talonnée par un autre randonneur qui manifestement n’avait pas envie de me dépasser. Finalement après avoir passé plus de dix minutes derrière moi, et alors que je commençai à m’essouffler, l’inconnu se décida à me doubler. Arrivé à ma hauteur il me salua avec un beau sourire et me dit « Merci le spectacle était divin, j’en suis tout ému ». Sur le moment je ne compris pas, je pensais alors qu’il parlait du paysage splendide qui nous entourait. « Vraiment rebondi à souhait, comme je les aime »ajouta t il. Ce n’est qu’après que je réalisai qu’il parlait de mes fesses. J’étais en short, très moulant il est vrai.

Je ne pensai plus à cet intermède lorsque j’atteignis le refuge. Paul était déjà arrivé et avait pris possession de notre chambrée. Lorsque je pénétrai dans cette dernière qui était pour 4 personnes je constatai qu’il y avait 2 sacs sur les bas flancs, celui de Paul et un autre. Je demandai à Paul qui était avec nous.

« Le type qui nous a doublé dans la montée », répondit il, « nous ne sommes que trois dans la chambre, il s’appelle Loïc » ajouta t-il.

Durant le repas pris dans la salle commune, Loïc ne cessa de me dévorer des yeux. Vers 21 heures nous sommes allés nous coucher. On se couche tôt en montagne pour pouvoir être en forme le lendemain. Loïc était déjà couché. Je me suis installée entre lui et Paul sur le bas flanc unique constituant le couchage. Paul s’est endormi rapidement du moins je le pensais, il faisait chaud, j’avais ouvert mon duvet . J’avais du mal à m’endormir, au bout d’une demi heure je ne dormais toujours pas, je me mis hors de mon duvet. J’étais en position chien de fusil, les fesses tournées du coté de Loïc. Je sentis bientôt deux mains qui se posaient sur elles, d’abord se fut des caresses tout en douceur, à peine effleurées. Puis un doigt inquisiteur parcourut le long de ma raie pour s’arrêter à l’orée de ma vulve. Je me cambrais alors pour faciliter la tâche à Loïc. Je me mis à mouiller. Ce fut alors deux puis trois doigts qui me pénétraient. Je me cambrai encore plus, Loïc s’était rapproché de moi, je sentis  sa verge, qui doucement se frottait dans le sillon de mes fesses avant de  s’introduire en moi. Loïc faisait de petits va et viens, pour manifestement ne pas réveiller Paul. Nous étions dans le noir total. Je sentis Paul qui doucement venait vers moi pour m’embrasser à pleine bouche, en fait Paul me l’avoua plus tard, il n’était pas endormi. Loïc s’arrêta alors surpris, d’une main je l’encourageai à continuer. Je retournai alors mes fesses vers Pau, qui à son tour me pénétra, tandis qu’à pleine bouche j’embrassai Loïc. Nous fîmes plusieurs fois la chose, avant que je ne jouisse , Loïc en moi , qui jouit à son tour sans retenue.

 

Le lendemain matin nous avons fait comme si rien ne s’était passé, nous sommes repartis chacun vers une destination différente. Avant de partir, Loïc ma glissé son numéro de téléphone. Je ne l’ai pas dit à Paul, c’est une autre histoire.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Confessions de Virginie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés