Mercredi 24 février 2016 3 24 /02 /Fév /2016 22:15

Nous faisions du triolisme depuis 3 ou 4 ans lorsque Paul me proposa une expérience : m’offrir à plusieurs hommes, à tour de rôle, dans un hôtel, les yeux bandés. Je refusai dans un premier temps. Cette expérience me faisait peur, bien que cela faisait partie des fantasmes que j’avais eu la malencontreuse idée de dévoiler à Paul. Paul finalement sut me convaincre. Il serait dans une chambre à coté et il me garantissait que les partenaires sélectionnés par ses soins seraient tous des « Gentlemen » avec du savoir vivre et du tact. C’est ainsi que je me retrouvai un soir dans un hôtel chic de Lyon, les yeux bandés. Paul avait choisi une suite ce qui lui permettait de rester a proximité.

J’étais nue sur le lit, les yeux bandés par un foulard noir, je ne voyais strictement rien, à peine une lueur. Je restai ainsi quelques minutes quand j’entendis la porte du vestibule de la chambre  s’ouvrir.

Je sentis l’homme s’assoir sur le bord du lit à mes cotés. Il se mit à me caresser doucement, avec beaucoup de tact et de douceur. Il me força à m’allonger sur le dos et à ouvrir mes cuisses. Je sentais ses mains qui remontaient le long de mes mollets, s’attardaient à l’intérieur de mes cuisses. .Doucement il écarta les lèvres de ma chatte, il se mit à me lécher tandis qu’il introduisait dans mon vagin quatre doigts, deux par main en les écartant en forme de V.

Au bout de plusieurs minutes je sentis monter en moi un désir violent. Mon clitoris était gonflé, prêt à éclater de plaisir. Je me surpris à écarter encore plus mes cuisses. Bientôt je me répandis sans le vouloir, je suis parfois femme fontaine. Quelques instants plus tard je me mis à jouir par saccade sans aucune retenue.

Après quelques minutes de répit, l’homme me fit mettre alors en levrette, les jambes au bord du lit. Je sentis de nouveau sa langue qui allait de mon anus à ma chatte, tout en buvant la liqueur de plaisir qui continuait à s’écouler de mon sexe. Je sentis sa verge qui glissait de ma chatte à mon anus, s’attardant devant l’un, devant l’autre ne sachant quel orifice pénétrer. Finalement il pénétra ma chatte, d’abord avec lenteur, puis de plus en plus vite. Dans le même temps il me caressait le clitoris et  mordillait ma nuque. Je sentais en moi monter une nouvelle vague de plaisir. De son côté il s’était relevé et me pénétrait de toute sa puissance. Je crois bien que nous avons joui en même temps. J’avoue avoir été sur le moment un peu honteuse de m’être abandonné ainsi à un inconnu dont je ne voyais pas le visage, mais dont je ne connaissais pas la voix car il était resté silencieux tout au long. C’est ainsi d’ailleurs qu’il quitta la chambre sans un mot sans un souffle après m’avoir embrassé tendrement.

Le temps me parut long avant l’entrée du deuxième partenaire. Je compris très vite qu’il n’était pas seul. Il y avait cette fois deux hommes .A leurs paroles, ils me semblèrent jeunes. Je les entendis dire  « Elle est  belle », ajoutant crument « On se la fait tout les deux en même temps ». C’est ainsi que très vite après avoir été prise en levrette par chacun d’entre eux à tour de rôle, je me retrouvai accroupie sur le premier qui sans ménagement, après seulement avoir humecté mon anus avec son doigt et sa salive,  me sodomisa. Je poussais un cri de douleur, car je n’aime pas trop cette pratique du moins sans préparation. Je n’eus pas le temps de reprendre mon souffle que le second pénétrait mon vagin. J’étais prise par mes deux orifices. Ils se mirent a s’activer à l’unisson et rapidement ils ont joui en moi. J’entendrai toujours  l’un d’entre eux  dire en quittant la chambre et en me tapant les fesses « Putain tu es bonne ». J’avoue avoir été soulagée de leur départ. Je n’ai pas aimé cette relation qui avait quelque chose de bestial et leur langage vulgaire.

Je restais de nouveau seule plusieurs minutes, je n’avais plus la notion du temps. La porte s’ouvrit, je déduisis au bruit qu’ils étaient de nouveau deux. J’entends l’un dire a l’autre « Attends, je m’installe, j’en ai pour 5 minutes, prépares toi ». Je ne compris pas tout de suite ce que cela signifiait. Cinq minutes plus tard, l’un des hommes commença à me caresser le corps. J’étais alors étendue nue sur le lit. Celui qui avait parlé jusqu’alors dit « Tu la prends dans toute les positions, lorsque je te dis de ne plus bouger, tu ne bouges plus, allez  . . . commence ».

L’homme qui avait commencé à me caresser me fit mettre en levrette. Il me pénétra immédiatement. Il avait une verge énorme pour ne pas dire démesurée. J’entends alors le second dire  « Ne bouge plus, putain c’est beau un black avec une blonde ». A ce moment précis j’ai compris que l’homme qui me pénétrait était un homme de couleur, cela n’était pas pour me déplaire. Au même moment il y eu comme un éclair dans la chambre. Malgré mon bandeau j’avais pu le percevoir. Je compris alors qu’il prenait des photos. Je me hasardais à poser une question « Que ferez vous avec ces photos » Celui qui était le photographe me répondis brutalement  « C’est pour ton mari et pour nous, allez remue ton cul, tu es magnifique » La séance continua durant plus d’une heure Je dus prendre toute les poses possibles et inimaginables. Mon partenaire était très doux, même attentionné à mon égard. Le photographe lui demanda de me goder, ce qu’il fit avec beaucoup de délicatesse. A la fin de la séance il lui dit « Allez baise la à fond et termine». L’homme s’activa avec force, si bien qu’au bout de quelques minutes je me mis a jouir une nouvelle fois. J’entends encore le photographe dire  « Superbe, je la prends en pleine jouissance ».

J’étais honteuse de me donner ainsi en spectacle, de m’exhiber, mais le plaisir qui parcourait mon bas ventre était plus fort que tout, je pris a pleine mains les fesses de mon partenaire pour qu’il jouisse au plus profond de moi.

 

C’est ainsi que se termina cette expérience. Nous sommes restés Paul et moi  à l’hôtel pour la nuit. Paul me fit l’amour divinement bien. 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Confessions de Virginie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés