Mercredi 17 février 2016 3 17 /02 /Fév /2016 21:49

Nous avons commencé Paul et moi a faire de l’échangisme il y a 20 ans, j’avais alors 34 ans, puis par gout commun nous sommes passés au triolisme.

 

Je préfère me retrouver seule avec deux hommes rien que pour moi seule, quant à Paul il aime me voir dans les bras d’un autre en train de jouir .Je ne me souviens plus comment Paul avait trouvé cet  hôtelier il y a quelques années. Peut-être par Internet ou par annonce. Un jour Paul me dit «  nous sommes invités ce weekend end par Claude, il possède une auberge sur les hauteurs de  Valence, nous pourrons y faire de la randonnée ». Je savais pertinemment que nous n’y allions pas que pour faire de la randonnée. Nous sommes arrivés un vendredi soir. Il y avait peu de monde au restaurant. Claude un homme de 50 ans nous accueillit et se présenta comme le gérant et le cuisinier  de l’hôtel. On nous servit un excellent repas. Vers 11h du soir alors qu’il  n’y avait plus personne dans la salle, Claude nous rejoignit. Il apporta une bouteille de champagne et nous avons commencé a discuter de tout et de rien.  Une demi-heure plus tard la serveuse et l’employé aux cuisines quittèrent le restaurant. Claude nous indiqua qu’il n’y avait personne a l’hôtel et se proposa de nous faire visiter les chambres situées dans une tour. Son regard était de plus en plus pressant sur moi et sans équivoque.

 

Paul à mi-voix me fit comprendre que Claude voulait me voir plus intimement. Je m’en étais douté un peu ! Il me fit passer devant lui pour monter dans la tour ou se trouvaient les chambres. L’escalier était en colimaçon, je m’en souviens très bien. J’étais la première, Claude me suivait, Paul fermait la marche .Alors que nous montions les marches, je sentais a travers ma robe le regard concupiscent de Claude. Nous sommes arrivés à l’une des chambres, Claude me dit alors « déshabille toi ma belle ». Paul me fit comprendre que je devais m’exécuter. Après m’avoir un peu caressée, Paul me lécha longuement comme il le fait à chaque fois que nous rencontrons un partenaire, très vite je me mis à jouir. Il me retourna et me fit m’accroupir sur le lit.

 

« Elle est a toi maintenant dit Paul à Claude ». Claude me regarda longuement dans les yeux puis il se mit derrière moi et commença a me fouiller d’abord la chatte puis l’anus.  Je ruisselais encore du plaisir que m’avait donné Paul. « Elle est bien préparée », dit-il. Il me pénétra alors violemment, je sentais en moi sa verge de belle taille .A chaque coup de boutoir, je sentais son ventre qui venait s’écraser contre mes fesses .Il haletait, tout en disant, à la manière d’un disque rayé « Putain qu’elle est bonne » Au bout de quelques minutes, il se retira, enleva son préservatif et se masturba pour éjaculer sur mes fesses .Je l’entendais dire « Quel cul, quel cul ! ».

 

Après avoir passé une nuit courte mais au sommeil réparateur, Claude vint de nouveau me retrouver dans la chambre, alors que Paul était déjà descendu prendre son petit déjeuner. « Va ma belle on y va », dit-il un peu vulgairement. Il me présenta sa verge et me fit comprendre que je devais le sucer. Je le fis avec application, engloutissant tour à tour sa verge, puis ses couilles. Il bandait comme un taureau en rut. Je m’appliquais à monter et descendre ma langue le long de sa hampe, m’attardant sur son gland.  Il me fit mettre en levrette et me baisa de nouveau cette fois avec plus d’application, au moment d’éjaculer je l’entends encore dire « je me vide les couilles en toi salope ».

 

Nous sommes repartis le samedi soir après le repas. Alors que nous roulions je demandais à Paul ce qu’il avait payé. « Rien « me dit-il « C’est toi qui a payé avec ton corps, d’ailleurs notre ami a été satisfait de tes services et il m’a chargé de te donner cela » dit il en me tendant, je ne me souvient plus du montant.

 

Je crois avoir eu à ce moment  une bouffée de chaleur, j’étais honteuse et j’en voulais à Paul.  « J’ai honte et je te hais » je crois lui avoir répondu.

 

Alors que nous arrivions à quelques kilomètres de chez nous, Paul s’est arrêté dans un chemin a l’abri des regards et des phares de voitures.  « Descend » me dit-il, il me fit m’allonger face contre le capot, souleva ma robe, je sentis ses doigts qui me fouillaient, je mouillais. « Tu mouille salope » me dit il « Tu as aimé, tu vois tu es une vraie pute maintenant  » Il m’a prise violemment, nous avons joui tout les deux en même temps.

 

 

Par la suite nous avons continué a rencontrer d’autres partenaires masculins jusqu’à ce que l’un d’entre eux  souhaita me revoir seule. Je lui avais laissé mon numéro de portable. Lorsqu’il me rappela quelques semaines plus tard j’hésitai à le rencontrer, j’en parlai à Paul qui bien sur  m’encouragea à le faire.  Je ne sais pas ce qui m’a pris lorsque je lui ai téléphoné, mais je me souviens lui avoir dit «  d’accord je viens seule, mais je souhaite une attention de ta part  »   Interloqué il fit comme s’il n’avait pas compris .Dans mon esprit je pensais à une lingerie ou un parfum. Je lui ai réitéré ma demande. Je l’entends me dire alors « Tu es une pute, tu veux de l’argent ». Excitée à ces mots et sans contrôle je lui répondis «  oui ». Cet instant de folie aurait pu être sans suite, c’était sans mesurer combien Paul fut  ébranlé par mon culot pour ne pas dire mon inconscience.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Confessions de Virginie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés