Mardi 3 janvier 2012 2 03 /01 /Jan /2012 20:23

Jane se réveilla le lendemain matin et pensa que les horreurs de la veille était tout juste un mauvais rêve.

Elle quitta la douche et commença à enfiler ses vêtements. Elle recula, recevant un choc quand elle  regarda dans le miroir et vit les mots écrits sur le Tee-shirt: «Vous désirs sont des ordres ..."

"Oh mon dieu!», pensa Jane. « Peut-être que ce n'était pas un rêve, après tout. . . Ces salauds vont
payer pour ce qu'ils ont fait! ».

 

Jane quitta sa chambre, avec l'intention de dénoncer les événements de la nuit au doyen. Elle marcha sur le campus et fit irruption dans le bureau du doyen.

"Puis-je vous aider mademoiselle?", lui demanda une secrétaire d'âge moyen.

«Où est le doyen?", demanda Jane: «J'ai été drogué et attaqué par les personnels de la bibliothèque la nuit dernière"

"Oh mon Dieu, dit la secrétaire,« C'est terrible, je ne peux pas imaginer l'un des employés de la bibliothèque faire quelque chose comme ça. Je vais voir si M. Le doyen peut vous voir. "

La secrétaire appela le doyen.

"Il peut vous voir maintenant", dit le secrétaire. "Il suffit de passer cette porte. "

Jane entra dans le bureau du doyen, et dit: "M. Johnson, j'ai été droguée et agressée sexuellement par le personnel de la bibliothèque toute la nuit! "

Le doyen regarda Jane avec scepticisme et lui dit: "Cela semble un peu difficile à croire, Melle. Comment ont-ils pu vous droguer?"

Jane relata les événements de la veille au Doyen.

« Ainsi, selon ce qu'ils vous ont dit hier soir, vous êtes maintenant accro au sperme, et vous ne pouvez plus contrôler vos propres actions? ", a demandé le doyen.

"Oui, mais je pense qu'ils m'ont drogué avec quelque chose qui a touché ma capacité de jugement, hier soir, je suis certaine qu'il est impossible de détruire mon libre arbitre comme ça, définitivement."

Le doyen sourit et dit: "Je suis d'accord, il semble extrêmement improbable que le médicament pourrait avoir un tel effet à long terme. Un tel médicament, s'il existait vous rendrait totalement vulnérable aux caprices des autres. J'ai une question. Pourquoi portez-vous le T-shirt que l'on vous a donné? Si quelque chose comme ça m'était arrivé à moi, il n'y aurait eu aucun moyen pour me le faire porter. "

Jane baissa les yeux et a remarqua qu'elle portait encore le T-shirt arborant les mots: «Vous désirs sont des ordres ..."

«Je.. je. .. Je ne suis vraiment pas sûre», balbutia Jane. "

Le doyen se frotta le menton et dit:  «Eh bien Jane, il y a probablement qu'un seul moyen de voir si le médicament a une incidence sur votre capacité à résister à d'autres souhaits. "

«Que voulez-vous dire?", demanda Jane.

«Eh bien, pourquoi ne pas venir ici et s'asseoir sur mes genoux?", a demandé à le  doyen.

"Quoi?", cria Jane. "Vous êtes un vieil homme lubrique! Comment osez-vous même suggérer cela?"

Mais en criant, Jane se leva et s'assit sur les genoux de l'homme.

« Eh bien », dit le doyen," Il pourrait y avoir quelque chose de vrai en fin de compte!. ". Et sur ce, il commença à caresser les cheveux de Jane et lui dit:" En fait, si le médicament vous fait ce qu'ils vous ont dit, vous êtes probablement prête pour une autre rasade de sperme. "Le doyen sourit et dit:" Je serais heureux de vous aider à prendre votre dose ma chère »

«Non, non, non", cria Jane," Cela ne peut pas se passer ainsi! ". Mais tout en criant, elle  défit la glissière du doyen, passa sa main dans son pantalon et en tira son pénis en érection. Elle se mit ensuite a le sucer avec abandon.

"Oh Dieu ....," s'écria Jane,« Pourquoi je ne peux pas arrêter de le faire? Je suis prête à boire votre sperme. S'il vous plaît jutez en moi », a t elle suppliée.

Le doyen se mit à gémir suite au pompage forcené de Jane sur son pénis. «J'ai une meilleure idée, dit-il, "Enlevez tous vos vêtements, et couchez vous sur mon bureau. "

«Non, s'il vous plaît ne me violez pas!», a déclaré Jane.

«Le viol?", a déclaré le doyen, «Ce n'est pas un viol. Je ne  vous force pas  à faire quoi que ce soit. Je vous ai demandé de me sucer, et vous le faites. Deux adultes consentants peuvent s'amuser un peu. "

"S'amuser?", sanglotait Jane, en finissant d'enlever ses vêtements. "Ce n'est pas amusant, et peu importe ce que vous dites, c'est toujours un viol. Vous savez que je ne peux pas m'en empêcher. "

"J'ai entendu dire ça de toutes les femmes», ricana le doyen, comme il saisit les fesses de Jane à pleines mains, la  tirant vers lui afin d'insérer sa bite en elle. « Le nombre de salopes qui criaient non en pensant oui pour sauver la face! »

"Vous êtes vraiment une bonne baiseuse », dit le doyen, comme les larmes coulaient sur le visage de
Jane. « Je veux que vous jouissiez pour moi Jane. Je veux vous voir avoir un orgasme!

A ces mots, les ondulations de plaisir ont commencé à circuler dans le corps de Jane. Peu à peu, elle  bascula dans l'orgasme.

"S'il vous plaît laissez-moi arrêter", a crié Jane, "je. .. je. Je ne peux pas prendre beaucoup plus . . . "

Encore excitée par le doyen, Jane se contorsionna encore, et quelque minutes plus tard, il éjacula dans sa chatte.

"Vous pouvez arrêter de jouir dit le doyen, en tirant un mouchoir et en s'essuyant le front. "Je n'ai pas eu un aussi bon entraînement depuis des années », dit-il en riant.

Jane était épuisé par l'ampleur de son propre orgasme. Le sperme du  doyen a commencé à suinter de sa chatte sur le bureau.

"Ma chère, » dit le doyen,« Vous devez encore avoir soif de sperme, n'est-ce pas.?"

Le doyen remis à Jane sa tasse de café et dit: «Ici, asseyez-vous et remplissez cette tasse avec le reste de mon jus. "

Jane se leva et se mit à remplir la tasse avec le jus qui coulait de sa chatte.

"Allez Jane", dit en riant le doyen, comme Jane buvait avidement la tasse, "Jusqu'à la dernière goutte, hein?"

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : L'humiliation de Jane, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés