Mercredi 17 février 3 17 /02 /Fév 21:47

Je m’appelle Virginie.

Aujourd’hui j’ai 59 ans. J’ai gardé de mes 35 ans mon allure sportive et les rondeurs de ma féminité. C’est Paul mon mari qui m’a fait femme et m’a initiée aux plaisirs du sexe.

Nous étions mariés depuis quelques années lorsque je lui ai parlé de mes fantasmes amoureux lors de nos ébats sexuels. Je rêvais de faire l’amour à trois, parfois avec d’autres couples, en groupe, dans des lieux insolites. Pour moi ce n’étaient que des fantasmes, rien de plus. C’était sans compter sur la persévérance et la persuasion de   Paul .J’avais planté dans son esprit une petite graine qui n’allait plus le quitter.

J’avais alors 38 ans lorsqu’un jour Paul me dit « nous allons réaliser un de tes fantasmes ».

Ainsi commence mon histoire. Paul continue à dire qu’il a révélé ma vraie nature, je ne suis pas loin de penser la même chose que lui.

2-3611.JPG

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Confessions de Virginie - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés