Vendredi 9 janvier 5 09 /01 /Jan 23:43

Interlude 3 – L’asile

 

Samantha était assise sur une petite chaise en plastique devant le Docteur Zanier. Elle était nue enserrée dans une camisole de force, avec ses bras étroitement liés dans la toile épaisse et rugueuse. Une sangle serrée courait sur son entrejambe, maintenant un gode vibrant coincé dans sa chatte. Un plug en inox gros format était fiché dans son cul.

Elle ne pouvait pas prononcer un mot car sa bouche était entravée par un baillon-anneau. Sa bouche étant ainsi maintenue ouverte en permanence, Samantha bavait constamment sur son menton et sur la toile blanche de la camisole de force.

Le ciment sous ses pieds nus était froid. Les injections de ce matin l'avaient frappée comme huit tasses de café et trois verres de tequila et ses intestins dansaient la java. Elle était désorientée et avait le vertige lorsqu’elle bougeait la tête. Écouter les gens parler lui était difficile car elle avait du mal à se concentrer. Le bourdonnement du gode vibrant dans sa chatte l’excitait en permanence. Elle avait des visions de femmes nues, de chattes, de seins, de femmes humiliées et battues, de fouets et de femmes qui baisaient avec des godes.

Elle secoua la tête et essaya de se concentrer sur l’instant présent. Elle pensait à sa fille Tammy, sa douce et fragile Tammy. Elle reprit le contrôle d’elle-même. Elle ne savait pas combien de temps elle pourrait sauvegarder sa santé mentale.

Le Docteur Zanier finit d'écrire une note dans le dossier de Samantha. Le grattement de la plume était le seul autre bruit dans la salle en plus du bourdonnement du vibreur dans la chatte de Samantha.

Le Docteur finit par lever les yeux sur sa patiente.

"Samantha. Je suis heureuse de tes progrès jusqu'à présent. Dans mon système, je te considère maintenant classée au niveau 2. Nous allons continuer de te faire progresser au cours des prochaines semaines jusqu'au niveau 10. Tu seras devenue une ardoise vierge que je pourrai reprogrammer comme je le veux".

Elle sourit.

"Il n'y a aucune raison de te cacher tes traitements à venir! Tu vas être brisée et reformée comme une femelle soumise. Ne t’inquiète pas, nous excellons dans ce que nous faisons ! ".

"Notre prochaine étape est de supprimer tous tes béquilles mentales qui empêchent la pleine efficacité de notre reprogrammation. Par exemple, nous savons que tu utilises ta fille comme une béquille et notre plan est de briser cette béquille via une série d'exercices. À la fin de ton programme, tu vas mendier à ta fille le privilège d’avoir des relations sexuelles avec toi !".

Samantha compris peu à peu les propos du Docteur Zanier, "... mendier à ta fille le privilège d’avoir des relations sexuelles ... mendier à ta fille ...» Elle aurait juré qu'il y avait un écho dans la salle. Elle secoua la tête pour essayer de dire non au médecin.

"C’est inévitable. La date est même prévue ! Elle se rendra chez nous dans trois semaines. A cette date, tu seras brisée et prête à tout ".

Samantha secoua faiblement de nouveau la tête.

Le Docteur Zanier sourit: «Oui, je sais, tu n’es pas d'accord avec moi. Mais laisse-moi t’assurer que nous avons diligemment perfectionné nos méthodes et notre utilisation de stupéfiants et d’hallucinogènes couplée à de fortes contraintes physiques, à la fois douces et brutales, fera de toi rien de plus qu'un objet avec lequel on pourra jouer librement.".

Samantha fut prise de vertige et commença à tomber de la chaise. Une des infirmières, postée à côté d’elle la retint et la replaça sur sa chaise.

"J’ai reçu un mail de ta sœur. Elle a même envoyé des photos de ta fille. J’ai pensé que tu aimerais les voir.". Elle alluma un projecteur qui afficha les photos contre le mur blanc sur sa droite en grand format.

"Ta sœur prends des nouvelles de l'état de ta reprogrammation, et je lui ait annoncé tous les progrès que tu as déjà fait. Et puis elle a envoyé une belle série de photos de ta fille. "

Flick

La première photo s’afficha. Samantha vit sa fille, habillée en lingerie sexy, une petite nuisette rose.

Flick

Image suivante. Tammy embrasse sa cousine Becky, à pleine bouche.

Flick

Tammy suce un sein - la poitrine de Gwynn.

Samantha réalise ce qu’elle voit. Elle éprouve un choc violent.

Elle essaye de dire non dans le bâillon-anneau : "mmmmmmmmmm», et lutta pour se lever, mais l’infirmière la maintint sur la chaise.

"Oui, oui OUI! doublement oui. Cela fait partie de la formation, le lesbianisme forcée de ta fille est un levier supplémentaire que nous allons utiliser sur ta psyché. Elle va suivre tes traces. Ta sœur est en train de la dresser le mieux qu’elle peut et lorsqu’elle sera arrivée à ses limites, elle sera traitée ici. "

Flick

Tammy à genoux en train de lécher la chatte de Gwynn.

"Mmmmm ... .mmmmmm ... mmmmmm", a poursuivi Samantha alors que les larmes commençaient à couler de ses yeux. Elle secoua la tête faiblement.

Flick.

Tammy mange une autre chatte.

Samantha a commencé à sangloter devant l'horreur abjecte des scènes qu’on lui projetait et la ruine de sa vie et de celle de sa fille.  Un désespoir noir l'enveloppait.

Flick.

Tammy regardant l’appareil qui la prenait en photo, trempée et dégoulinante d’une éjaculation féminine, avec des yeux vides, désespérés. Samantha regarda en arrière, impuissante et anéantie.

"C’est tout ! Tu as tout vu !"

Les deux infirmières soulevèrent Samantha et la trainèrent, en pleurs, hors du bureau.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés