Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 21:51

Interlude 4 – L’asile

Samantha a été conduite à nouveau dans la salle d'entrevue, toujours nue, en camisole et avec un baillon-anneau dans la bouche. Sa bave coulait de sa bouche de façon incontrôlable. Ses yeux reflétaient le cocktail de médicaments, d'amphétamines et d'hallucinogènes dont elle était gavée quotidiennement.

La réalité pour elle était maintenant composée de chatte, de culs et de seins . . . . . de douleur et de baise.

Les deux infirmières la déposèrent sans ménagement au milieu de la pièce

Elle s’agenouilla avec difficulté et leva les yeux vers le bureau du Dr Zanier, regardant entre ses cheveux gras et emmêlés.

GWYNN !

Sa sœur était là! Debout dans un costume de soie grise parfait, avec une coiffure élégante, sure d’elle.

Samantha hurla de rage.

"UUUHHNNNNFFFFF !!", cria t-elle en vain, étouffée par le bâillon-bouche vicieux coincé dans sa bouche.

Gwynn a juste souri, "Bonjour Sam."

Le Dr Zanier regarda une soeur puis l'autre et laissa échapper une longue expiration de fumée de cigarette dans la pièce.

Samantha essaya de se débattre dans sa camisole de force. Agitant les bras et secouant la tête. Le Dr Zanier hocha la tête vers l'une des infirmières. La femme forte balança un coup de pieds dans l'estomac de Samantha. Samantha grogna et se s’effondra sur le sol.

Le médecin écrasa sa cigarette et se leva.

"Heureuse que vous ayez pu venir Mlle Panzer. Je suis très heureuse de cette nouvelle technologie : votre sœur sera la premier à l’expérimenter."

Elle se dirigea vers le placard, l'ouvrit et en sortit une grande serviette noire.

«C’est une aide à la formation" dit-elle. "Il y a trois morceaux". Samantha cessa de pleurer et essaya de voir le dispositif.

Le médecin sortit d’abord une paire de lunettes avec des écouteurs connectés. «Ce sont des lunettes qui émettent une séquence de lumière hypnotique et un clip vidéo."

Elle le posa sur son bureau et sorti l'élément suivant. «C’est l'unité de commande. Sans fil et qui permet d'adapter le programme approprié pour notre patiente.".

Puis elle sortit le dernier point : "la ceinture de chasteté de formation brevetée."

Elle tenait fièrement l’objet devant Gwynn et Samantha. Les yeux de Samantha s’écarquillèrent sous le choc et la peur. Elle n’allait pas lui faire porter ce truc?!

Il était noir et brillant. Cela ressemblait à une culotte en plastique avec des électrodes et des tubes qui tapissaient l'intérieur. Il ressemblait à un dispositif de torture d’un film de science-fiction.

"Comme vous pouvez voir la fabrication est de la plus haute qualité. Nous avons mis l'accent sur la stimulation électrique du clitoris du sujet, cela peut provoquer une vibration de choc ou pulsée. Il y a aussi un dispositif de pénétration vaginale rétractable et l'élément de pénétration anale correspondant. Ceux-ci peuvent être réglés sur un rythme ou désactivés ou simplement insérés avec leur propre système de vibration".

Le docteur sourit

"J’ai un programme par défaut qui alterne entre un programme de sommeil de 2 heures suivit par une routine d'hypnose de 20 minutes et une routine de stimulation de 45 minutes puis 2 heures de sommeil à nouveau. Ça se répète toute la nuit. La patiente doit avoir une bonne nuit de sommeil et en même temps renforcer son identité sexuelle de lesbienne dépravée. Naturellement pour Samantha nous prévoyons aussi de projeter une grande sélection de vidéos de pornographie lesbiennes déviantes pour la période de stimulation dans sa routine de sommeil. Cet appareil doit être utilisé pour pousser ses limites, de sorte que le sexe lesbien régulier sera considéré comme naturel. "

Le médecin sourit à nouveau.

"Nous allons mettre en place un cycle de servitude dure, douloureuse, avec jeu anal, trombe d'eau, insertions de gros volumes dans les orifices, double pénétration de godemichets, vidéos de scènes BDSM, etc. Le sexe lesbien doit tout simplement devenir banal et sans intérêt pour elle."

Les yeux de Samantha s’agrandirent encore plus.

"Pouvez-vous me montrer comment cela fonctionne Docteur ?"

"Bien sûr."

Elle se dirigea vers Samantha. Les infirmières la saisirent d’une prise ferme sur ses bras. Le Dr Zanier défit la sangle inférieure de la camisole et inséra les appendices de la culotte.

"Elle est auto lubrificatrice ainsi pour une insertion facile.". Elle fit pénétrer un appendice dans l'entrejambe de Samantha. Samantha était totalement impuissante alors que le premier gode pénétra son vagin, glissant à fond, soyeux. Elle dû admettre que, dans son état d’excitation sexuelle accrue c’était bon d'être pénétrée par une bite, même fausse.

Le Dr Zanier passa derrière la blonde débraillée et plaça le gode anal sans trop d’effort

Le docteur baissa les yeux et disposa avec soin le vibro sur le clitoris de Samantha puis tira la ceinture de chasteté et les sangles jusqu'à ce que tout soit très serré.

Elle se leva et mis les lunettes et le casque sur sa victime: le monde de Samantha est devenu sombre et calme.

Et puis d’un seul coup, elle sentit les godes commencer à vibrer et les lunettes à montrer une vidéo d'une femme vêtue de latex fouetter une autre femme nue. Les cris remplirent ses oreilles alors que la femme nue était implacablement punie

******

Le Docteur et Gwynn regardèrent la femme bavant et se contorsionnant à leurs pieds.

Gwynn sourit de plaisir et dit, "C’est un excellent exercice docteur, combien de temps allez-vous l'utiliser ?"

"Oh, elle sera dans cette configuration toute la nuit pendant 10 heures.".

"Excellent, dans quelques semaines, je vous rends visite avec Tammy."

"Oui, Samantha sera alors prête à mendier sa chatte à sa propre fille."

Samantha lança une jambe de façon incontrôlée et a frappa la chaise de métal à ses côtés.

"Oh mon Dieu," dit Gwynn en éclatant de rire à la vue de sa sœur qui tremblait sous les coups de la machine à baiser.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés