Dimanche 22 janvier 7 22 /01 /Jan 22:37

Vous allez découvrir le Chapitre 5 de l'Humiliation de Jane! J'espère que vous continuez à aimer les périginations de cette petite garce, qui traitant tout le monde de haut se retrouve contrainte aux pires humiliations!

 

Vous allez découvrir dans ce Chapitre 5 un nouveau personnage: le demi-frêre de Jane, Dennis. Dans l'histoire d'origine, il s'agissait du frêre! Mais n'ayant pas de goûts particulier pour ce genre de relations, j'ai adapté le récit . . . ce qui le pense le rends encore plus pervers en un sens!

 

Nos amis Anglais sont vraiement de grands malades! Ils ont un vrai talent pour les histoires de soumissions! L'éducation anglaise ne doit pas être un mythe!

 

Si vous aussi vous aimez ce genre d'histoires, si vous avez trouvé sur le net des petites perles traduites dans notre belle langue, envoyez-les moi! C'est avec plaisir qu'elles seront publiées!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : L'humiliation de Jane, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 22:25

Chapitre 1: Le chantage

 

Laure se dirigeait vers les vestiaires de la salle de sport du Lycée Hugo. Le cours d’EPS était le dernier de la journée. La jeune fille avait la tête dans les nuages, elle avait passé la dernière demi-heure du cours à regarder discrètement les garçons qui jouaient au foot pendant qu’elle et ses camarades couraient autour du terrain. Elle avait alors commencé à rêver un peu, se voyant nue au milieu des joueurs, qui la dévoraient des yeux en rapprochant peu à peu…Etre livrée, assaillie et asservie, telle étaient ses fantasmes. Elle sentait peu à peu son corps s’alanguir, et elle finit sa course dans une sorte de torpeur langoureuse, avant de regagner les vestiaires.

La douche ne la calma malheureusement pas… Elle s’attarda alors un peu, tandis que les autres filles quittaient peu à peu les douches pour se rhabiller avant de quitter le Lycée.

Une fois qu’elle fut sûre d’être seule, Laure s’abandonna alors à nouveau à sa rêverie. Toujours nue, elle se dirigea vers les bancs… Elle s’imagine de nouveau être livrée aux garçons de sa classe, sans défense. Ce n’était pas la première fois qu’elle se caressait dans les vestiaires après le cours. Cela faisait environ deux mois déjà qu’elle avait pris l’habitude de ces séances de fin de semaine. C’était à vrai dire sa seule étrangeté. Laure est une fille de 18 ans équilibrée, déléguée de sa classe de terminale, populaire parmi ses compagnons de classe. Elle était brillante, et très mignonne, assez grande, les cheveux châtains, coiffée au carré, une poitrine généreuse et ferme, la peau mate… Toujours vierge pour l’instant, elle se fixait le bac en première priorité, bien qu’elle eut déjà quelques copains… Mais tout ça n’allait pas très loin. Pas exactement le genre de fille qu’on imagine se branler dans les vestiaires, en rêvant qu’elle est la cible d’une sorte de viol collectif…

Mais après tout, ses écarts lui semblait assez inoffensifs, une façon de se détendre après les cours… Et puis, elle ne craignait rien, personne, pas même les profs ne s’attardait en salle de sport le vendredi soir. Et il n’y avait pas de concierge, la porte se fermant d’elle-même. Elle mis alors son walkman, et se laissa aller, les yeux clos, se caressant les seins d’une main et le sexe de l’autre, les cuisses largement écartées de part et d’autre du banc, de plus en plus fort à mesure que montait en elle la jouissance…

Un bruit la fit soudain sursauter, et elle découvrit avec horreur qu’elle n’était pas seule. Orane était la, la regardant d’un œil moqueur.

- Enfin, tu réalises, dit-elle en souriant, ça fait un bon ¼ heure que je t’observe. Largement le temps de prendre quelques souvenirs, ajouta t’elle en tapotant son appareil photo.

Laure se recroquevilla soudainement, essayant maladroitement de couvrir sa nudité de ses bras. Elle fixait l’appareil d’Orane, rouge de honte, ne sachant que dire.

- Avec ça je suis sure d’avoir du succès au club photo… ricana la jeune fille.

Orane était la rivale de Laure depuis la seconde. Les deux jeunes filles étaient en compétition aussi bien pour leurs classements scolaires, leurs popularités au sein de la classe ou pour savoir aussi qui était la plus sexy… C’était une fille de type asiatique, grande, la taille fine, de petits seins, les cheveux très long, flottant librement dans son dos. Leur rivalité ne transpirait que rarement, toutes deux faisant preuve envers l’autre d’une hypocrite politesse.

- Mais que fais-tu ici, parvint enfin à dire Laure 

- J’avais oublié mon pull. Tu avais l’air bien trop occupé pour faire attention à mon arrivée. Par chance, j’avais mon appareil, à cause de la réunion du Club, aujourd’hui. Alors, j’ai immortalisé cet instant. Maintenant, si tu veux bien m’excuser, je dois aller prendre mon bus. Ne t’inquiètes pas, tu verras le résultat des photos sur tous les murs du Lycée dès lundi… Au revoir, ajouta Orane en quittant la pièce.

Laure se rhabilla alors très vite, la tête en feu. Elle savait qu’Orane n’hésiterait pas à mettre son projet à exécution… Laure serait alors anéantie et deviendrait la risée du Lycée tout entier. La brillante élève enviée et admirée de tous se branlant dans les vestiaires comme une traînée. Sa nudité s’étalant aux yeux de tous. Dans une petite ville comme Semur, sa vie deviendrait un calvaire… Sans compter avec la réputation de son père, notable de la ville… Tout son univers était brutalement anéanti. Une fois vêtue, elle courut alors derrière Orane, prête à tout pour récupérer les photos.

Laure rejoignit Orane à l’arrêt de bus. Quelques élèves étaient aussi présents, et Laure craignait qu’Orane ne leur ait déjà parlé. La voix tendue et âpre elle dit :

- Tu dois me rendre ces photos ou je te jure que tu va le regretter

Orane se raidit

- Ho, mollo, dit-elle en haussant le ton, tu ne parais pas en mesure d’exiger quoi que ce soit. C’est toi qui…

- Moins fort, murmura alors Laure, en jetant un regard inquiet aux autres élèves présents.

- Tu ne peux rien faire ou je dis à tout le monde pourquoi tu traînes dans les vestiaires après les cours.

- Je t’en prie… Laure était terrifiée, toute sa colère évaporée.

Orane avait les cartes en main, et toutes deux le savaient.

- Excuse-moi, bredouilla alors Laure, baissant les yeux, mortifiée, mais tu ne dois pas les montrer, je t’en prie…ajouta-t-elle les larmes aux yeux.

- Et pourquoi je ne le ferais pas, alors que j’adorerai te voir humiliée devant tout le Lycée ?

- Par pitié, je te donnerai tout ce que tu veux…

- J’ai déjà tout ce que je veux, mon père est aussi riche que le tien. De plus, ajouta perfidement la belle asiatique, ce que je veux, c’est juste montrer ton vrai visage. C’est toi la salope qui te branle au vestiaire, pas moi.

Laure blêmit sous l’insulte, mais fut soulagée qu’Orane ait baissé la voix sur la fin de sa phrase. Elle avait peut être une infime chance de la convaincre.

- Je ferai tout… tout ce que tu veux, mais je t’en prie, rend moi les photos… articula douloureusement Laure, la tête de plus en plus basse.

- Hahaaha, tu fais déjà un peu moins la fière, rigola Orane. Ok, je suis une fille sympa, et si tu me le demandes à genoux, ici, immédiatement, je te promets d’y réfléchir...

- Oh! Non-pitié, Orane pas ici, pas devant eux…supplia Laure en regardant les autres élèves présents.

- Alors tant pis, d’ailleurs mon bus arrive. A lundi, donc, ma petite Laure… fit Orane en se détournant, un large sourire éclairant sa face…

Laure vacilla. Mieux valait une légère honte que l’humiliation suprême… Elle hésita encore un instant, mais Orane lui tournait ostensiblement le dos, apparemment décidée et si sûre d’elle, alors qu’elle-même se sentait brisée… Ses dernières bribes de fierté s’évaporèrent.

- Attends Orane, attends, je vais le faire, dit Laure en s’agenouillant.

Les élèves présents lui jetèrent un regard étonné et amusé.

- Je te supplie à genoux, Orane, ne montre pas les photos… Tu vois, je ferai tout ce que tu veux, mais ne le fait pas, s’il te plait…murmura Laure, les yeux baissés.

Orane savourait ce moment… Elle n’en avait pas cru ses yeux, tout à l’heure, en voyant cette garce se caresser à fond devant elle… Elle avait alors aussitôt décidé de sauter sur l’occasion en prenant son appareil, et elle avait pu prendre une dizaine de clichées avant que Laure ne l’aperçoive. Et maintenant, elle avait Laure en larmes, à genoux, prête à tout pour récupérer ces photos… Elle se reprit alors le contrôle des pensées qui se bousculaient dans sa tête. En jouant finement, elle aurait tout pouvoir sur Laure. Sur sa rivale. Cette pensée l’excitait au plus haut point. Mais pour le moment, il valait mieux la laisser mijoter un peu.

- Je préfère ça, dit-elle en jetant un œil sur Laure. Je t’appellerai demain pour te dire ce que je décide… Je te conseille de ne pas trop t’éloigner de ton téléphone.

Sur ce, elle tourna les talons et monta dans son bus, laissant Laure seule, toujours à genoux.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : L'asservissement de Laure - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 19 janvier 4 19 /01 /Jan 22:11

La vocation de ce blog est d'étudier toutes les facettes de la soumission féminine. Sans tabous. Soumission par des hommes. Soumissions par des femmes. Soumissions par les 2. Soumissions volontaires. Soumissions forcées . . .

 

Aujourd'hui, nous allons étudier une nouvelle facette de cette soumission: la soumission par le chantage!

 

Le récit qui va nous le permettre, "L'asservissement de Laure" est d'une grande qualité de rédaction. Il a été publié sur différents sites par un auteur sous le pseudo de Master Freeze. L'auteur a publié 10 chapitres mais n'a jamais écrit de suite

 

Récemment, un auteur s'est attaqué à cette suite sous le pseudo de Masterplayer". Ses récits sont publiés sur le site "Rêves de femmes".

 

Attention, ce récit, comme d'habitude sur notre blog, ne va pouvoir être lu que d'une main!

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : L'asservissement de Laure - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 23:09

Chers lecteurs et chères lectrices,vous n'avez pas eu de nouveau chapitre de mes aventures! Rassurez-vous, vous n'aurez pas longtemps à attendre! Pour vous faire patienter, vous aller pouvoir découvrir demain les  "mésaventures" de Laure, une nouvelle soumise, qui va vous livrer ses plus intimes secrêts!

 

lexa96.jpg

 

En attendant, je peux enfin prendre un peu le soleil tranquille!

 

Coralie

 

Miss Camping

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Fesses Book - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 18 janvier 3 18 /01 /Jan 23:07

Chapitre 5 : Carole se retrouve au mitard

 

J'avançai à 4 pattes, le cul cravaché par  mon implacable gardienne.

 

« Avance salope! », me lança t-elle en me tringlant le cul sans ménagements.

 

La cravache s'imprima dans mes fesses avec violence m'arrachant un hurlement étouffé par mon baillon-boule.

 

Dans cette position impudique, j'exposai aux yeux de tous mes parties intimes et  mes gros seins ballottaient en tous sens.

 

Conformément aux ordres qu'elle avait reçue, ma gardienne me fit passer par les ateliers. Les autres prisonnières arrêtèrent d'empaqueter leurs godes pour me fixer, éberluées.

 

La matonne fit exprès de passer à côté de certaines de mes co-détenues qui ne purent s'empêcher de laisser passer leurs mains sur mes fesses. Constatant que le gardienne ne réagissait pas, les gestes s'enhardirent et elles se mirent à me peloter les seins, puis la moule!

 

La gardienne ne réagissant toujours pas, ce fut la curée! Une horde de mains s'abattit sur mon corps, le pelotant sans vergogne, tirant sur mes mamelons, fouillant ma chatte avec brutalité. Ce n'est pas tous les jours que l'on pouvait s'amuser librement à la prison: les filles n'allaient pas se priver!

 

Péniblement, je me forçai à avancer pour leur échapper, mais sous les ignobles caresses répétées, je ne pu m'empêcher de jouir comme une dératée!

 

Les jambes flageolantes, je sorti enfin  de l'atelier. Les autres prisonnières n'osèrent pas nous suivre.

 

« Allez grosse pute, avance! », me lança ma tortionnaire en me tringlant à nouveau les fesses.

 

Elle me força a entrer dans une pièce très sombre, à peine éclairée par une ampoule au plafonds.

 

La matonne me menotta alors les poignets dans le dos, entrava mes chevilles par une grande barre de métal puis me contraignit à placer ma tête sur un carcan, la bloquant afin de m'immobiliser. A l'équerre, en corset de cuir noir, jambes, cul et chatte à l'air, seins pigeonnants et pendants, anus godé, j'étais totalement obscène! De la salive coulait sur mon menton puisque je ne pouvais pas fermer la bouche.

 

« Te voilà enfin à ta place sale traînée! », me lança la matonne.

 

Puis, satisfaite de son oeuvre, elle prit la direction d'un téléphone mural, le décrocha et appela.

 

« La garce est prête Madame », dit-elle.

 

Peu après, la Directrice, Marjolaine et une femme en blouse blanche, en fait l'infirmière de la prison, arrivèrent.

 

J'ai alors remarqué de suite que ma jeune belle-mère avait la chevelure en bataille, que ses gros mamelons roses dépassaient cette fois de façon impudique de sa robe moulante et que le haut de ses cuisses portaient des marques de ce qui me sembla être des coups de baguettes que je n'avais pas remarqué dans le bureau de la Directrice!

 

L'infirmière passa derrière mon dos et me décocha une claque sur la fesse gauche. Tout de suite après, je ressenti une aiguille qui me pénétrait la fesse, et un liquide brulant se répandit en moi.

 

« Dose maximale Madame! », dit la jeune femme.

 

Puis, agrippant ma fesse droite de la main, elle retira le plug de mon anus. La douleur fut aussi fulgurante que lors de la pénétration, mais mon baillon-boule ne me permit que de pousser un cris étouffé.

 

L'infirmière se mit alors à me pétrir les fesses sans vergogne.

 

« Y a de la matière! », commenta t-elle.

 

Puis, un doigt pénétra dans mon anus élargit par le plug. Puis 2 et enfin 3 doigts.

 

« Ca coulisse tout seul!, constata t-elle.

 

Plaquant son autre main sur ma vulve glabre, elle y planta également 3 doigts. Les 6 doigts se mirent alors à coulisser de concert dans mes orifices.

 

Morte de honte, je ne pouvais cependant pas m'empêcher de mouiller et de m'offrir. La dose d'aphrodisiaque que l'infirmière venait de m'administrer devait commencer à faire effet!

 

«Et bien, ma belle-fille a l'air d'aimer ça! », persifla ma belle-mère. « Je vais finir par croire qu'elle a effectivement un fonds un peu . . . pute! »

 

L'infirmière retira ses doigts, les essuyant sur mes cuisses.

 

Je ressenti des mouvements derrière moi, puis l'infirmière plaça un objet sur mon anus et l'enfonça dans mes intestins. Un gode! Encore plus gros que le plug! Totalement cylindrique. Au fur et à mesure qu'elle l'enfonçait, il me déchirait les entrailles! Tous mes muscles se raidirent. Ma peau se couvrit de chair de poule. Mais mes cris étaient étouffés par mon baillon-boule!

 

Le gode totalement enfoncé dans mon cul, l'infirmière l'arnacha à mes hanches avec des sangles de cuir. Je ne pouvais plus expulser le monstrueux intrus!

 

Maintenant que l'engin était en place, je sentais ses sortes de pustules sur sa surface. La peur m'étreignit. Que me réservaient encore ces perverses?

 

La réponse vint de suite: l'infirmière appuya sur le fonds du gode et celui-ci se mit à vibrer puis à se tortiller tel un gros vers. La douleur irradia de mon anus dans tout mon corps!

 

« Parfait! », constata la Directrice. « On la laisse comme ça pour la journée! »

 

Ma belle-mère repassa devant moi et se pencha à hauteur de mon visage.

 

« Subit ta punition avec patience ma jolie . . . C'est pour ton bien! Ta mère a complétement bâclée ton éducation, mais tu peux compter sur Mme la Directrice pour la reprendre à zéro!  . . . Et si cela peut te consoler, ta mère est en train de payer chèrement son laxisme! . . . Mais je te rassure, ta soeur est à l'abri: elle est maintenant éduquée dans l'un des  meilleurs établissement disciplinaire du pays! »

 

La salope! La pute! La garce! J'avais envie de l'étrangler! Elle avait trouvé les mots justes pour me briser!Qu'était-il arrivé à ma famille de ma faute?

 

Un grand sourire sur les lèvres, Marjolaine se releva et se rapprocha de la Directrice. Le pilori m'empêchait de tourner la tête. Mais je remarquais alors posé sur le mur un miroir que dans ma panique je n'avais pas encore remarqué.

 

Ebahie, je vis dans celui-ci la Directrice tirer sur la robe en strecht de Marjolaine pour faire sortir ses grosses mamelles aux larges aréoles roses. Ma belle-mère se laissa faire.

 

Elle se tourna ensuite vers la porte et la Directrice lui remonta sa robe sur ses hanches, dévoilant son postérieur sans culotte. Les fesses étaient striées de marques. Ma belle-mère avait donc bien reçue une correction dans le bureau de la Directrice! Et il semblait bien qu'elle allait en avoir un 2ème . . . et que la pouffiasse n'attendait que ça!

 

Le groupe sortit, me laissant seule.

 

Le gode continuait à me déchirer le cul de l'intérieur. Les larmes coulaient sur mes joues.

 

La journée allait être longue!

 

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Les malheurs de Carole, par Alexis - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés