Jeudi 1 janvier 4 01 /01 /Jan 10:10

Chapitre 2b  – Exercices pratiques : téter des nichons.

-------

Gwynn, décide que Tammy devrait commencer à pratiquer l'amour avec les femmes de suite. Plus précisément ses cousines et elle.

-------

"Ha ha ha, non, nous allons lui donner un peu de repos. Maintenant les filles jetez vos hauts à terre !, Tammy doit explorer tous les aspects de la féminité et la prochaine chose qu’elle va découvrir sont les seins. "

Kari, Becky et Gwynn jetèrent leurs hauts au sol exposant leurs seins à l’air libre. Tammy gisait sur le canapé, les jambes écartées inconsciemment, exposant sa chatte sans s’en rendre compte. Tammy leva les yeux vers les trois femmes qui maintenant ne portaient plus que leurs petites culottes.

Becky portait une culotte de dentelle blanche qui moulait sa moule avec impudeur. Kari avait une petite culotte noire qui laissait très peu de place à l'imagination et Gwynn portait un string rose à travers lequel Tammy pouvait entrevoir les poils pubiens sombre.

Gwynn, Becky et Kari se tenaient devant Tammy dans des poses dominatrices. Becky avait les bras croisés sous les seins, exposant ainsi ses globes juvéniles fièrement. Tammy vit que  ses mamelons étaient pointus et durs. Kari avait une main sur sa hanche et l’autre jouait distraitement avec sa chatte à travers le string noir. Même sans ses bras poussant ses seins comme sa sœur, ses seins pointaient hauts et fiers. Mais les yeux de Tammy étaient rivés  sur les gros seins bonnets DD de sa tante.

Gwynn se tenait avec ses mains sur les hanches, les jambes écartées dans une attitude dominatrice. Affichant fièrement ses seins à sa nièce, toisant celle-ci allongée sur le canapé.

Tammy étaient fascinée par  les 3 femmes en face d'elle. Par leur assurance, leur féminité.

"Amenez la moi !", lança Gwynn.

Les cousines de Tammy l’attrapèrent par les bras, la soulevèrent et la tirèrent jusqu'à Gwynn.

Gwynn leva son sein droit, "Tu vas embrasser la poitrine d’une femme?"

Tammy n’arrivait plus à réfléchir après toute une journée d’humiliation et de lesbianisme forcé.

Sa tante et ses cousines se tenaient autour de Tammy en un cercle. Les seins de sa tante étaient presque collés à ses lèvres. Ses cousines étaient debout juste derrière ses épaules. Tammy était entouré de mamelons et de seins. Sa tante a attrapé sa tête par derrière et lentement mis ses lèvres sur son mamelon gauche.

"Allez ma fille, embrasse le sein de ta 1ere  femme." Tammy leva les yeux vers le visage souriant de sa tante et ses lèvres entrèrent lentement en contact avec le mamelon de Gwynn. "Il suffit de sucer comme un bébé Tammy." Tammy prit en bouche le mamelon dur du sein de sa tante. "Continue à me regarder ma fille, je veux voir comme tu suce ton 1er sein."

Tammy se mit à sucer. La chair était chaude, légèrement salée de la sueur de sa tante.

"Oh Tammy c’est si bon !" Gwynn maintenait la tête de Tammy contre sa poitrine. "Tammy tes lèvres se sentent si bien sur mes mamelons  . . . tu pourrais presque me transformer en une lesbienne ainsi." Gwynn frissonna dans un mini orgasme alors que sa nièce continuait à sucer ses mamelons.

Tammy se perdait dans les sensations de la peau douce de sa tante, le parfum enivrant et toujours un doigt qui glissait doucement dans et hors de son vagin. Elle passa de poitrine en poitrine, de mamelon en mamelon. Téter  et sucer. Sucer les mamelons et passer à la prochaine femme.

Toujours il semblait y avoir quelques doigts jouant avec sa chatte, elle ne pouvait pas s’empêcher de gémir. Elle suçait le mamelon de Kari et sa tante passa son doigt dans la raie de Tammy et avant que la fille puisse réagir, Gwynn pénétra son rectum avec son majeur.

La pénétration la ramena à la réalité : sa tante poussait son doigt dans son cul! «Ma tante, pas là, mmmmmfffff" Kari attira fermement Tammy contre son mamelon et Becky lui immobilisait les bras pendant que Gwynn enfonçait profondément son doigt dans l'anus de sa petite nièce.

"Mmmmmmmfffff."

"Allons Tammy, il va falloir habituer ton corps tout entier à être le jouet de tes amoureuses !" Elle retira son doigt jusqu'à ce qu’il ne reste que la dernière phalange à l'intérieur de la jeune fille, puis à nouveau elle enfonça le doigt profondément dans le cul de Tammy. Tammy se tortillait, impuissante, coincée entre sa cousine tenant fermement ses lèvres sur sa poitrine et sa tante le doigt dans son cul, elle ne pouvait pas s’échapper et a dû la laisser la prendre à sa guise.

Gwynn a commencé  baiser le cul de sa nièce avec son doigt en le faisant aller dans et hors d’elle.

Cela dura une éternité et un rien de temps. Tammy était en dehors de la réalité, le baiser, les doigts dans sa chatte et maintenant le doigt dans le cul l’avait dépouillé de la capacité de penser. Elle a essayé ... elle essaya de ne pas laisser venir l’orgasme. Gwynn faisait entrer et sortir sans relâche son doigt en dedans et en dehors deTammy. L’adolescente finit par jouir si fort qu'elle s’évanoui presque et seules les 3 femmes l'empêchèrent de tomber au sol.

Puis, à un signal de Gwynn les trois femmes cessèrent d’agresser Tammy et reculèrent.

Tammy s’est effondré à genoux sous le regard des 3 femmes qui jubilaient.

Par histoires-erotiques-de-soumission-feminine - Publié dans : Tammy et Gwynn, par Annie The Slick - Communauté : Soumissions féminines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • Le blog de histoires-erotiques-de-soumission-feminine
  • : femmes Histoires érotiques
  • : "Histoires érotiques de soumission féminine" est le blog des histoires érotiques de soumission de jeunes filles et jeunes femmes (éducation anglaise, dressage, punition, fessées, BDSM, etc)par des hommes ou des femmes dominatrices, écrites par Alexis, administrateur de ce blog. Ce blog se veut aussi le reflet de ses goûts en matière d'érotisme (récits d'autres auteurs, photos, dessins,etc).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés